Londoniens purs souches, débarqués là pour le plaisir de vivre à Londres, peu importe. Vous vivez votre vie comme n'importe qui, selon vos moyens.
Concernant les créatures surnaturelles, les humains étaient bien trop occupés ou aveugles pour se rendre compte de quoi que ce soit jusqu’à ce que les éléments de la St-Patrick en 2018 ne viennent changer la donne. Certains croyaient aux médiums, aux esprits et certains en raffolaient d'ailleurs. Les Sorcières manipulant la magie des morts avaient ainsi plus de chance d'exercer leur magie sans trop de risques ou au pire se faisaient montrer du doigt. Les Sorcières manipulant bien les plantes et leurs bienfaits pouvaient également exercer leur magie en ouvrant des petites boutiques de plantes médicinales. Mais les Vampires et les Loups n’étaient pas connus !
Certains cependant connaissaient leur existence mais il était préférable pour eux de se taire car ils auraient pu rapidement terminer à l’asile.
Depuis le 18 mars 2018, les surnaturels ont été dévoilés au monde entier. Les humains sont donc désormais au courant de l’existence des différentes créatures et réagissent chacun à leur manière suite à ces nouvelles révélations, certains étant en faveur des surnaturels tandis que d’autres ne désirent que leur mort, effrayés par ces derniers.
Les humains et les Vampires :• Les humains sont bien évidemment sensibles au charisme des Vampires et
réceptifs à leur hypnose à laquelle ils ne peuvent échapper (sauf cas exceptionnel comme les agents de l'Alliance équipés).
• Un Humain peut devenir
accro au sang de Vampire. Pour cela il faudra qu'il ait bu régulièrement du sang, du même immortel de préférence. Lorsque l'humain devient accro, sa dépendance est identique à une autre drogue. Le risque, s'il se nourrit du sang d'un seul et même Vampire, c'est de devenir également accro au Vampire lui-même.
• Le sang de Vampire n'est pas forcément agréable en bouche, mais tout est une question de goût. Certains diront qu'il est onctueux et savoureux. Le sang soignera les blessures de l'humain mais ne pourra guérir de graves maladies. Il rendra un peu plus fort, plus frais, une sorte de sensation d'ivresse et de bien-être se fera sentir. Mais tout ça n'est qu'éphémère.
• Au contact physique, les humains peuvent constater la froideur de la peau.
Les humains et les Loups :• Les loups n'ont aucun pouvoir sur les Humains, mais une morsure de loup à la pleine lune contaminera l'humain qui deviendra lui aussi un loup.
• Les Loups, surtout ceux qui sont Alphas et Bêtas, ont un charisme, une prestance, ils en imposent et ça, un humain peut le sentir, se sentant peut-être
impressionné.
• Au contact physique, les humains peuvent constater la chaleur de la peau.
Les humains et les Sorcières & Initiés :Ici, rien à signaler. Sorcières et Initiés semblent être des humains totalement lambdas aux yeux de ces derniers.