Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Ariana Lazio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ariana Lazio
Ariana Lazio
☩ Fratres ☽
Loup-garou
Messages : 15
Membre depuis le : 10/03/2019

Ariana Lazio Empty
MessageSujet: Ariana Lazio  Ariana Lazio I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:03


Ariana Lazio
"CITATION LIBRE"


1 • IDENTITE

Nom ¤ Lazio
Prénom ¤ Ariana
Surnoms ¤ Aria
Âge réel et physique ¤ 27 ans, transformée à pratiquement 26 ans
Nationalité ¤ Italienne
Genre / Orientation sexuelle ¤ Hétéro
Son métier ¤ Aucun pour l’instant, sûrement mécanicienne plus tard
Race ¤ Louve
Appartenance ¤ Fratres
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Alicia Vikander
Crédit ¤ A qui appartient l'avatar de votre fiche ?


2 • CARACTERE
Je suis et serais toujours cette combattante dont mes ennemis se méfieront, celle qui n’abandonnera pas même lorsqu’elle se retrouvera au tapis avec la moitié des côtes brisées. Je suis cette femme têtue qui ne se laissera pas faire même lorsque la situation ne jouera pas en son avantage, celle qui n’abandonnera jamais les siens également, peu importe ce qu’il en coûte. Je suis cette femme rusée qui saura analyser et se servir de ses capacités pour toujours s’en sortir. Je suis cette femme provoquante qui poussera l’adversaire à bout juste pour avoir le dernier mot, même s’il y aura des représailles ensuite. Je suis cette louve violente et sauvage qui détruira autant d’ennemis qu’elle le peut sur son passage, qui se relèvera après chaque échec et cherchera à prouver qu’elle est plus utile vivante que morte. Je suis cette fratre qui continuera encore et toujours de se battre pour les siens, même si ses croyances sont considérablement remises en question depuis cette dernière année. Je suis cette âme vengeresse qui n’oublie pas ses racines, qui n’oublie pas son peuple et qui trouvera un moyen de rendre justice, quoi qu’il en coûte. Je suis Ariana Lazio, une femme déchue qui renaîtra de ses cendres pour offrir le châtiment ultime à tous ceux qui auront détruit sa vie.


3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ La logique voudrait qu’en tant que louve-fratre, ce soit les vampires que je déteste le plus. En réalité ma haine est partagée entre cette espèce et celle des loups à laquelle j’appartiens malgré moi. Les vampires sont mes ennemis de naissance mais les loups sont ceux qui m’ont tout pris, mon peuple, ma liberté, ma vie d’humaine. Peut-être que certaines personnes seront capables de me faire changer d’avis à propos des loups, me prouver qu’ils ne sont pas tous pareils, mais je souhaite bonne chance à celui qui essaiera.

Divers ¤ L’apparence est souvent trompeuse, on ne se douterait pas que derrière ce corps fin à l’allure presque fragile se cache en réalité une guerrière qui n’a pas peur de se battre. On pourrait croire qu’avoir un corps géant et musclé avantage au combat mais il n’en est rien, comme tous les fratres mon corps est ma première arme de combat et je connais mieux que personne mes forces et faiblesses, sachant composer avec. • Très douée en visée, lorsque je tire je ne rate jamais ma cible, que ce soit avec des armes à feu ou avec un arc et des flèches. Je suis également une très bonne combattante au corps à corps, préférant les petites lames beaucoup plus faciles à manier que de grandes épées ou des haches. • Je suis la mécanicienne de la bande, celle capable de se débrouiller avec tous les déchets qui traînent pour construire des choses efficaces, celle qui réfléchit avec une logique beaucoup plus mathématique que les autres. • Mon corps possède quelques cicatrices de ma vie d’humaine, heureusement les loups se régénèrent sinon j’en serais couverte aujourd’hui. • Mon loup est argenté, blanc au niveau du ventre et d’un gris étincelant sur le dos, la couleur de mes yeux possède également cette teinte grise destinée aux Omégas. Ils m’ont offert un nom de scène lors de mes combats en arène : la louve argentée.




4 • HISTOIRE

Les fratres ont toujours été une grande famille, ma famille. Néanmoins je fais tout de même partie des rares chanceux à avoir connu ses parents et grandit à leurs côtés, du moins durant un temps. Ma mère était la sœur jumelle d’une grande fratre, celle qui sera la mère de Freya Coleman, faisant ainsi de nous des cousines germaines. Bien qu’ayant des caractères différents, les jumelles ont toujours été proches, abandonnées au même sort en tant qu’orpheline, elles étaient toujours présentes l’une pour l’autre, il était donc évident que les cousines soient proches, surtout alors qu’elles n’ont qu’une année d’écart. Les cousines savaient qu’elles pourraient toujours compter l’une sur l’autre, quoi qu’il arrive, mais le destin a voulu qu’elles ne puissent pas rester si proches, d’abord avec la mort des parents de Freya qui la changera à jamais et finalement avec le départ d’Ariana quelques années plus tard.


L’Amazonie, c’est là-bas qu’on m’a envoyé avec mon partenaire de toujours, Tyler Lombardi, ainsi que plusieurs autres fratres. Tyler et moi n’avons alors que 15 ans, nous faisons partie des plus jeunes recrues pour cette mission, loin de nous douter que cette mission représentera une bonne partie de notre vie. Le Vatican nous envoie là-bas pour protéger les tribus qui se font massacrer par les vampires, ces peuples que personne d’autre que les fratres ne veut protéger. Ces peuples qui sont devenus comme une seconde famille pour moi en plus des fratres, en même temps lorsqu’on passe le plus clair de notre temps avec eux, à vivre selon leurs coutumes, apprendre leur langage et les protéger, il est normal de finir par s’attacher. L’Amazonie… Des conditions de vie difficile mais pour rien au monde je n’aurais souhaité être envoyée ailleurs, ces personnes nous ont enseigné de nombreuses choses d’un point de vue humain, ce qui renforce d’autant plus notre envie de les protéger.

L’avantage de vivre au cœur de la forêt amazonienne, c’est que les journées sont beaucoup plus longues que les nuits, ce qui offre donc beaucoup plus de temps pour se préparer à chaque fois. On pourrait se demander pourquoi des vampires ont choisi cet endroit alors que le reste du monde leur appartient, en réalité s’ils l’ont choisi c’est justement parce que ces tribus étaient des proies faciles avant notre arrivée et les vampires sont bien trop têtus pour accepter la défaite. Alors c’est une véritable guerre qui persiste sur plusieurs années. Au départ Tyler et moi faisions partis de ceux qui étaient chargés de défendre le territoire pendant que les plus âgés allaient chasser l’ennemi, nous obéissions parce que c’est ce qu’on attendait de nous, mais nous n’aimions pas rester à l’écart. Alors nous avons cherché à leur prouver que l’âge n’a aucun impact sur la véritable valeur d’un fratre, même s’ils faisaient cela pour nous protéger, ceux de notre âge voyaient cela comme une insulte.

Alors nous avons prouvé notre valeur, profitant d’avoir plus de liberté en journée pour quadriller le périmètre, trouver des endroits stratégiques, rechercher les planques de ces vampires, tout ce que les adultes faisaient déjà en réalité, mais ils pouvaient très bien passer à côté de certaines choses, l’erreur est humaine après tout. Nous étions une dizaine de jeunes envoyés là-bas, une dizaine à vouloir prouver leur valeur, chacun avec ses propres compétences. Moi j’étais la mécano de la bande, celle qui était capable de construire des talkies-walkies alors des objets que les humains perdaient ici et là, celle capable de transformer une balle d’arme en feu en deux avec l’aide de Tyler qui était de son côté beaucoup plus doué en chimie. Nous faisions bien la paire tous les deux. Finalement ce sont les terres de ces tribus que nous avons protégé en construisant des clôtures électriques tout autour, de quoi ne pas donner envie aux vampires d’approcher à la tombée de la nuit. Personne n’aime se faire électrocuter.

Les années passent et la guerre se poursuit toujours, certains fratres meurent et d’autres sont envoyés, c’est là où nous commençons à prendre davantage les commandes parce que les autres ne savent pas comment les choses fonctionnent ici alors que nous vivons sur ces terres depuis plusieurs années. Plus il y avait de remplacements, plus nous montions en grade, finissant par devenir les chefs de cet endroit, étant les seuls à connaître les lieux et l’ennemi par cœur. Les tribus survivaient grâce à nous mais il commençait à y avoir trop de pertes du côté des fratres et il était impossible de négocier avec le Conseil l’envoie d’une petite armée sur le territoire pour en terminer définitivement avec les vampires, il y avait d’autres peuples qui nécessitaient de l’aide des fratres, les américains, les londoniens, les français… En gros nous étions seuls.

L’idée de voir le nombre de vampires augmenter ne nous a pas refroidi pour autant, les fratres n’abandonnent jamais, ils trouvent des solutions avec les moyens du bord. C’est ce que nous avons fait. Nous nous sommes préparés pour la grande bataille, nous avons entraîné les tribus à se battre pour protéger leur vie, nous avons construit des bombes. Nous étions prêt pour la bataille finale qui ne pouvait se finir que de deux façons, la mort des vampires ou la nôtre. Les amazones ont appelé cette nuit Perle de Sang. J’ai alors presque 26 ans lorsque nous nous élançons dans cette bataille sanglante. Nous nous sommes battus comme jamais, unis, sans relâche. Cette nuit-là il était hors de question de battre en retraite. Cette nuit-là nous avons gagné contre les vampires, sauf qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir été attiré par cette forêt.

- Aria fuis !

Il y a la voix de Tyler qui résonne dans mon esprit alors qu’une meute de loups s’élance sur notre peuple. Je les vois arracher des membres, déchirer des membres de leur corps pour les dévorer, d’autres tuent juste pour le plaisir. Je suis debout, au centre de ce carnage, de tout ce sang versé et de tous ces cadavres tombés et je ne réalise pas. J’ai du mal à comprendre comment nous avons pu si vite passer de la victoire à l’échec. J’ai mal dans mon cœur et j’ai tellement de colère que je ne pense pas à faire ce qui est pourtant le plus évident : fuir. Non à la place je m’élance sur les uns et les autres, essayant de protéger vainement les miens, me proposant aux loups comme sacrifice en échange de la survie des autres, jusqu’à ce qu’un loup s’élance sur moi et referme sa mâchoire autour de mon épaule. Si je me débats au départ, il y a ce coup à la tête qui me fait sombrer dans un trou noir.

Par moment je reprends conscience dans cet espace sombre et mouvant, j’ai l’impression que tout se balance autour de moi, je comprendrais plus tard que c’est parce que nous étions dans un bateau. La douleur est intense dans tout mon corps, mais particulièrement à mon épaule. La fièvre me cloue au lit, ou plutôt dans la prison dans laquelle on a balancé mon corps. Je crois entendre la voix de Tyler par moment, il essaie de me rassurer, me promet que je vais m’en sortir, qu’on va s’en sortir ensemble, puis je sombre à nouveau. Ce sont finalement plusieurs jours qui s’écoulent avant que je n’ouvre les yeux à nouveau, prisonnière d’un endroit que je ne reconnais pas, loin de me douter que nous sommes en Angleterre même si nous ne sommes pas à Londres.

La première transformation a été la pire, je ne sais pas si c’est parce que j’ai senti mes os se briser encore et encore durant des heures sans qu’on ne puisse m’aider ou si c’est parce qu’ils m’ont fait assassiner Tyler, jetant son corps dans ma cage pour être sûr qu’il ne puisse pas s’enfuir. Je ne voulais pas… Et j’ai tellement détesté ces loups pour tout ce qu’ils m’ont pris, mon peuple, mon partenaire, ma vie. Je n’étais alors plus qu’un déchet dans leur cage et ils se moquaient bien de la guerrière que j’étais lorsque je hurlais d’hystérie jusqu’à épuisement. J’ai eu l’impression de devenir folle parmi eux et peut-être était-ce ce qu’ils voulaient, en réalité je ne saurais jamais pourquoi ils ont choisi de me garder vivante, peut-être pour le simple plaisir de m’humilier en faisant de moi une Oméga. Autant dire que même en étant la meilleure guerrière qui soit, une seule fratre face à toute une meute de loups ne fait pas le poids.

J’ai passé plus d’une année à leur côté, la pire année de toute mon existence. Jamais je n’ai été docile pour autant, plus ils m’humiliaient, plus je montrais les crocs, plus ils frappaient, plus ils augmentaient mon envie de leur arracher la tête. Jamais je n’ai perdu espoir parce qu’il était hors de question que j’abandonne, en l’honneur de Tyler, en l’honneur de tous ceux que j’ai perdu, je devais continuer d’espérer. Alors malgré de nombreuses tentatives de fuite qui se sont terminées en échec, j’ai continué à me battre, si bien que je suis devenue leur bête de foire, celle qu’on envoie dans l’arène face à d’autres personnes pour faire les paris. J’y ai combattu des loups comme des vampires, je gagnais à chaque fois. L’arène est devenu le seul endroit où je pouvais encore avoir des victoires, ce n’est pas pour autant que la meute me traitait mieux, parfois ils trouvaient même amusant de me briser un os ou de m’empoisonner avant un combat, juste pour voir si je m’en sortirais toujours aussi bien.

En un an une personne peut considérablement changer, surtout lorsqu’elle ne connaît que la violence. Je suis devenue cette louve sauvage et indomptable, mais le problème reste toujours que je ne suis pas en accord avec ma louve, ce qui rend chaque transformation toujours aussi douloureuse. Sauf que comment pourrais-je accepter ce que je suis lorsque les seuls loups que j’ai connu m’ont révélé la pire facette de leur espèce ? Jamais je n’accepterais ma louve, jamais je n’accepterais cette vie. Un peu plus d’un an, c’est ce qu’il aura fallu avant que des rumeurs quant à ma survie circulent auprès des fratres, avant que la nouvelle membre du Conseil, Freya Coleman, demande à ce loup d’aller me sortir de cet enfer. Serais-je capable d’avoir une nouvelle vie après tout ça ? La vengeance est une maladie qui risque de ravager aussi bien Freya que moi-même.


DERRIÈRE L'ÉCRAN

Pseudo ou Prénom ¤ comment es-tu connu(e) sur la toile ?
Parle nous un peu de toi ¤ Allez, ose !
Ton avis sur le forum ¤ comment tu as trouvé le forum ; ton avis.
Tes disponibilités ¤ combien de fois sera tu présent sur le forum, pour flooder ou rp ?
Un dernier mot ? ¤ raconte ici ce que tu veux, tu es libre.


A remplir

Code:
Prénom et Nom du personnage
Nom et Prénom du personnage
Prénom Nom célébrité • Prénom Nom du personnage
 


Revenir en haut Aller en bas
Ariana Lazio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps de Nikolaj, April, Henrik, Ariana, Bastian, Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Les personnages :: Quelle est votre histoire ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: