Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Faire table rase du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayden Rice
Hayden Rice
☠ Vampire ☠
Roi du Centre
Messages : 76
Membre depuis le : 10/03/2019

Faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Faire table rase du passé  Faire table rase du passé I_icon_minitimeDim 10 Nov - 0:42



Faire table rase du passé
Abigaël Rice - Hayden Rice

De l’espace, ma sœur en a eu probablement plus qu’il n’en fallait avec mon absence ayant suivi la guerre. Il est plus que temps de nous réconcilier et de réparer les choses au sein de notre famille... Du moins au sein de la seule famille qui compte, ce qui exclut désormais définitivement Bastian. Oui, mon demi-frère sera ma prochaine destination et ce ne sera pas pour aller boire le thé. J’ai appris ce que ce traître avait fait à notre père... Cette fois Bastian a dépassé les bornes et nous prendrons les mesures qui s’imposent avec Ethan. Si je ne le connaissais pas, je suis persuadé qu’il tente également de mettre Abigaël de son côté. Qui sait ce qu’il manigance encore contre nous. Bastian est une véritable plaie. Mais avant toute action, que ce soit contre les hommes en noir ou contre mon demi-frère, ma première priorité reste ma sœur.

Abigaël m’a reproché de trop la tenir éloignée des choses et avec raison, j’ai donc l’intention de changer cela. Ma rencontre avec Ethan vient de s’achever et nous avons discuté d’un certain nombre de choses qui impliqueront très probablement bientôt notre famille, notamment sur le sujet des hommes en noir. Je n’ai pas l’intention de dissimuler ces informations à ma sœur non plus, tout comme ce que je compte faire à Bastian. Mais le plus important pour l’heure est notre réconciliation. Les choses viennent tout juste de s’arranger avec Ethan et je ne laisserai pas un jour supplémentaire s’écouler sans qu’il en soit de même avec Abigaël.

Je me rends au manoir et me dirige vers les appartements de ma sœur. Je n’avais pas remis les pieds ici depuis avant la guerre. Je n’ai pas oublié le sort qu’Abigaël a réservé à mon dernier cadeau, c’est pourquoi cette fois je m’abstiens d’en apporter un pour qu’elle ne pense pas que ce soit encore pour lui avouer une autre vérité cachée. Arrivé devant la porte, je frappe par courtoisie bien qu’elle sache déjà que je suis là et j’entre poliment, refermant la porte derrière moi. Avant qu’elle ne dise quelque chose, je décide de prendre la parole.

« Je sais que tu m’en veux et que tu avais eu besoin de temps. Le temps d’une guerre peut paraître dérisoire pour un vampire et ça ne te suffira peut-être pas, mais je ne tiens pas à ce que nous passions un autre siècle séparés à cause d’une erreur que j’ai faite et qui nous en a déjà coûté un. Je ne peux pas revenir en arrière, je peux simplement te promettre de ne plus jamais refaire cette erreur et ce dès aujourd’hui. Si tu ne veux plus de moi au manoir, je ne resterai pas. »

Les choses sont dites. J’ai dissimulé bien trop longtemps une vérité à ma sœur et j’ignore combien de temps il lui faudra pour me pardonner. Je suis resté sur les propos de notre dernière rencontre qui n’étaient pas à mon avantage et c’est plus que compréhensible. Qu’en est-il cependant aujourd’hui ? J’imagine qu’il va être temps de bientôt le savoir.

« Je te demande pardon, Abigaël. »

Les excuses peuvent paraître plutôt rares venant de ma part, pas parce que ce n’est pas dans ma nature mais parce qu’en temps normal j’ai toujours été celui qui les protégeait de tout danger, non celui qui commet des erreurs. Quelle ironie de vivre avec le fait que mon erreur a pourtant presque tout coûté à ma famille durant l’époque où nous étions humains. En une seule journée, me voici donc à présenter des excuses à mon frère ainsi qu’à ma sœur. Avoir dû mettre mon passé à nu de cette façon ne m’a pas réjoui. Je n’aime pas que l’on vienne me rappeler mes faiblesses passées c’est pourquoi je tente de les enterrer à jamais. Malgré tout, le fait d’avoir avoué ma faute m’a libéré d’un poids que je portais depuis longtemps. J’espère simplement ne pas avoir à regretter un jour ces confidences. La vérité est une libération, mais c’est aussi un pouvoir dangereux pour ceux qui sont capables de la manier.
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Rice
Abigaël Rice
☠ Vampire ☠
Solitaire
Messages : 99
Membre depuis le : 10/03/2019

Faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé  Faire table rase du passé I_icon_minitimeDim 10 Nov - 21:47

Faire table rase du passé



Abigaël n’habite plus vraiment le manoir depuis un moment. Depuis qu’Ethan a éteint ses sentiments et que les deux plus âgés préférais rester chacun de son côté pour éviter de s’entretuer. Elle n’avait pas vu l’intérêt de rester dans un manoir avec, pour seule compagnie, les infants d’Ethan. Partis depuis d’ailleurs. De toute façon, elle avait eu beaucoup à faire ses derniers temps. Aider Julian à détruire une machine capable de tuer des vampires sans que personne ne puisse rien y faire. Tenter de garder le Ruby en forme quand, après avoir récupéré ses sentiments, Ethan s’était surtout concentré sur une guerre à venir. Guerre à laquelle, Abigaël avait participé aussi parce que, même en froid avec tout le monde, elle n’avait pas envisagé une seule seconde de ne pas être présente. Après, il avait fallu trouver une solution parce qu’Ethan s’était enfermé dans une sorte de dépression. La solution, elle avait été la faire chercher en Norvège, là où s’était installée Hannah. À en juger par l’état du manoir qui retrouve un semblant d’ordre, elle suppose que faire revenir la sorcière n’a pas été une mauvaise idée. Une confirmation qu’elle avait eue quand Ethan était venu la voir pour s’excuser. Encore une fois.  

Si les choses semblent bien vouloir se calmer, ce n’est en réalité pas du tout le cas. Entre Julian qui approche de plus en plus de la mort, Bastian qui s’en est pris à elle avant de fuir pour ne pas risquer de commettre l’irréparable, et les militaires qui imposent leurs règles… Non, définitivement, tout ne va pas si bien en ce moment. Si elle se trouve dans la pièce qui lui servait de chambre quand elle s’était installée au manoir, c’est seulement pour récupérer quelques affaires avant de repartir. C’est idiot, Abigaël aurait pu trouver le temps de se chercher un appartement en ville pour avoir un endroit où stocker ses affaires. Il faut croire que si elle ne l’a pas fait c’est que, quelque part, elle a du mal à se décider. Tout n’est pas parfait avec ses frères mais ils restent sa famille.

Elle est en train de mettre des vêtements dans une petite valise posée sur le lit quand une odeur familière se fait entendre. Hayden ? Elle se redresse, fait face à la porte quand il toque doucement avant de rentrer. C’est le corps d’Abigaël qui cache la valise pour le moment alors qu’elle cherche déjà comment entamer la discussion. Une peine qu’elle n’a pas besoin de se donner puisque c’est Hayden qui préfère commencer bien vite, avant même qu’elle n’ouvre la bouche pour un simple bonsoir. Elle reste silencieuse quand il parle du temps qu’elle peut avoir besoin pour l’excuser, du fait qu’il ne veut plus reproduire les mêmes erreurs et qu’il ne souhaite pas avoir encore un siècle à être séparée d’elle. Hayden, fidèle à lui-même, ajoute même que si elle ne désire pas qu’il reste au manoir, il est d’accord pour quitter les lieux.

Abigaël fait un pas sur le côté, laissant apparaitre la valise posée sur le lit. Ce qui devrait déjà répondre, sans avoir à prononcer le moindre mot, qu’il n’a pas à bouger d’ici. C’est elle qui n’y est déjà plus beaucoup en ce moment. Un mouvement qui a lieu en même temps qu’Hayden s’excuse. Ils sont mignons ces deux frères à assurer qu’ils ne la mettront plus à l’écart, avant de le refaire à nouveau. Quand cette histoire entre Hayden et Ethan était sortie, ça ne les a pourtant pas empêchés de recommencer. Quand Anya était revenue, quand elle a commencé à être une menace. Une fois de plus, Abigaël avait été mise au courant après coup, quand il a fallu expliquer pourquoi Ethan avait décidé d’éteindre ses sentiments. Dans le fond, elle ne les croit plus, aucun des deux. Ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours. Hayden et Ethan, c’est un truc particulier.

« Ce serait bien de commencer en arrêtant de faire des promesses que, ni l’un, ni l’autre ne peut tenir. » Il n’y a pas de trace d’amertume dans sa voix, elle s’est faite une raison à ce niveau-là. Il n’y a même pas un semblant de critique dans l’intonation de sa phrase. « Je vais te dire un peu près la même chose qu’à Ethan. Je crois que vous ne savez pas faire autrement que faire les choses entre vous. » Elle hausse les épaules, comme une fatalité qu’elle a fini par accepter. « Vous avez recommencé à la première occasion, quand Anya est revenue par exemple. J’ai été mise au courant seulement à cause des conséquences que ça eu sur Ethan. » Peut-être qu’elle ne l’aurait pas su autrement ou après coup dans le meilleur des cas.

Ça lui demande bien trop d’énergie et de temps d’avoir envie de leur en vouloir tout en sachant qu’elle rappliquera en cas de problème. Alors, même ça, elle abandonne. « Du coup excuses acceptées. » Elle laisse passer un sourire amusé. « Puis je n’ai pas vraiment le temps en ce moment pour mener une action de représailles de grande envergure mais, promis, j’essaie d’y penser pour la prochaine fois. » Le ton montre que ce n’est pas vraiment sérieux. Elle serait bien incapable, de toute façon, de mener quoique ce soit contre ses propres frères. Ce qui n’est pas vrai pour toute la famille quand on voit les trois frangins chercher à s’emmerder le plus possible.

Abigaël se retrouve à ouvrir les bras en direction de son aîné. « Autorisation de froisser un tout petit peu ta veste pour un câlin ? » Elle s’en fout de l’autorisation, elle s’amuse juste pour essayer de retrouver un semblant de normalité dans cette relation.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Rice
Hayden Rice
☠ Vampire ☠
Roi du Centre
Messages : 76
Membre depuis le : 10/03/2019

Faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé  Faire table rase du passé I_icon_minitimeSam 16 Nov - 4:10



Faire table rase du passé
Abigaël Rice - Hayden Rice

Au moment où Abigaël se décale sur le côté, je finis par apercevoir sa valise sur le lit. Cette situation est précisément celle que je ne voulais pas voir arriver à vrai dire. Tant qu’Abigaël est au manoir, elle est protégée par les Rice. Par ailleurs, si elle s’en va, dois-je en déduire que c’est parce qu’elle nous en veut toujours à Ethan et moi-même ? Et pour aller où ? Protégée par qui ? Tant de questions que je n’aime pas à avoir à me poser lorsque cela concerne la sécurité de ma sœur. Il va falloir tirer tout cela au clair. Mais sa première remarque a déjà pour effet de me faire arquer un sourcil, à la fois surpris mais également très vexé de l’entendre parler de « promesses qu’on ne peut pas tenir ». Elle semble prendre cela comme une fatalité. Je croise les bras contre mon torse en signe de protestation mais reste toujours aussi calme qu’à l’habituel, arguant avec une simple remarque.

« Ne sous-estime pas l’importance d’une promesse. Il n’y en a qu’une seule à ce jour que je ne suis pas encore parvenu à tenir complètement et sur laquelle je travaille encore. »

Le parole d’un Rice est sacrée, j’ai toujours mis un point d’honneur à faire en sorte qu’elle le soit et je n’ai encore jamais manqué à une de mes paroles. Certes, c’est également la raison pour laquelle je ne fais pas souvent de promesses, mais lorsque c’est le cas je m’y tiens toujours. J’ai conservé deux lourds secrets tout au long de ces années, le premier concernant la pendaison d’Ethan qui avait pris ma place, le second concernant la mort d’Anya. Maintenant que ces secrets ne sont plus, je n’ai plus la moindre raison de dissimuler quoi que ce soit à Abigaël me concernant ou concernant mes activités. Mais est-ce que cela en sera de même pour elle ?

Je ne dis rien lorsque Abigaël vient parler du problème d’Anya. Là encore, il s’agissait d’une autre promesse faite à Ethan et il ne pouvait pas en être autrement. Qui plus est, ce n’était pas à moi qu’il convenait de parler d’Anya à Abigaël. Je me détends un peu plus lorsqu’elle me dit néanmoins que mes excuses sont acceptées. Le fait de voir son sourire amusé est à la fois frustrant mais fait réellement du bien. La dernière chose que je souhaitais était qu’Abigaël m’en veuille encore. Et lorsqu’elle me demande l’autorisation de froisser ma veste pour un câlin, c’est avec grand plaisir et un profond soulagement que je la prends dans mes bras, déposant un baiser sur son front et profitant de ces instants bien trop rares.

« Tu m’as manqué. »

Reportant bien assez rapidement mon regard sur sa valise, j’ai l’intention de finir par en venir aux deux sujets qui me préoccupent actuellement concernant Abigaël, néanmoins, je me dois de tenir la promesse faite il y a tout juste quelques instants et en terminer définitivement sur les sujets concernant mon passé ayant également eu un lien avec notre famille.

« Histoire de ne plus rien omettre concernant le passé, je conclurai avec ceci : j’ai éliminé toute la famille York après ce qu’il s’est passé. C’était durant mes débuts de vampires et je n’en suis pas forcément fier car certains d’entre eux étaient encore des enfants, mais je l’ai fait. Je n’ai laissé en vie que la duchesse, j’ignore pourquoi sur le moment. Enfin, elle est probablement morte désormais mais je tenais à ce que tu le saches. »

Un détail certes, mais une parole est une parole.

« Si tu me disais maintenant pour quelle raison tu fais cette valise ? Tu as vraiment l’intention de quitter le manoir ? C’est un endroit sûr. D’ailleurs en parlant sécurité, il y a également un sujet dont je dois te parler. »

Je m’assois sur son lit à côté de sa valise et sort de ma poche le logo de « Lodge Industry » trouvé sur l’un des hommes de l’unité que j’ai assassiné durant la chute de la meute de loups du Centre.

« J’ai fait surveiller le gérant de cette entreprise, Julian Lodge, qui a un lien avec les hommes masqués qui nous attaquent. Je comptais lui rendre une visite sous peu mais d’après mes hommes, c’est quelqu’un que tu connais déjà et que tu as vu à plusieurs reprises. Est-ce qu’il y a quelque chose que je devrais savoir à ce sujet ? »

Demander l’opinion de ma sœur quant à ce sujet est bien entendu primordial étant donné qu’elle connait mieux que personnes mes manières d’agir. Etant donné qu’elle le connait, autant avoir sa version avant de débarquer et éliminer directement l’homme en question, ce qui pour l’instant est bien sûr dans mes projets puisque je l'assimile à un ennemi.
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Rice
Abigaël Rice
☠ Vampire ☠
Solitaire
Messages : 99
Membre depuis le : 10/03/2019

Faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé  Faire table rase du passé I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:28

Faire table rase du passé



Il peut croiser les bras et dire qu’une promesse est toujours importante dans la famille, ça ne change pas grand-chose. Il suffira qu’il se passe quelque chose, qu’Ethan lui demande de ne pas en parler pour le moment et elle sera encore la dernière au courant. Abigaël ne croit pas, malgré la volonté d’Hayden à dire le contraire, qu’il puisse tenir ce genre de promesse. L’avenir lui donnera peut-être tort, peut-être pas. Elle veut seulement ne pas y croire bêtement et tomber de haut encore une fois. Réagir de cette manière, pour elle, c’est une façon de préserver son lien avec ses frères. Accepter qu’ils puissent faire des affaires dans leurs coins, c’est arrêter de leur en vouloir pour cela aussi. De toute façon, Abigaël a appris ces derniers temps qu’elle aussi pouvait faire des choses sans venir leur en parler. D’accord, les circonstances étaient un peu différentes parce qu’Hayden était occupé et qu’Ethan n’était pas vraiment dans son état normal. Quoiqu’il en soit, c’est bon, elles acceptent qu’ils puissent avoir leurs secrets.

Elle ne lui demande même pas sur quelle promesse il travaille encore à ce jour. Abigaël suppose que s’il avait voulu le dire, alors il l’aurait fait. Les excuses sont acceptées, elle ne peut pas faire autrement de toute façon. Dès qu’elle essaie d’en vouloir à un de ses frères, c’est un échec cuisant. Alors ce sont dans les bras de son aîné qu’elle termine, appréciant ce petit instant volé et rare. Lui aussi, il lui a manqué. Elle a toujours eu besoin d’eux de toute façon. L’étreinte prend fin alors qu’Hayden semble bien décidé à expliquer deux ou trois choses. C’est de sa vengeance – parce qu’il est bien question de cela, n’est-ce pas ? – qu’il parle. La famille de la duchesse qu’il a éliminée sans se soucier des âges et sexes des personnes faisant partie de cette famille. Le problème quand on s’appelle Rice, c’est qu’on cesse aussi de s’indigner de massacres. Ils sont nombreux dans cette famille et, au moins, celui d’Hayden peut s’entendre et se justifier. Ce n’est pas toujours le cas.

Hayden explique néanmoins qu’il n’a pas su tuer la duchesse elle-même, en ignorant pourquoi il l’a épargné. C’est un sourire amusé qu’Abigaël affiche. « Ethan et toi, vous n’êtes pas frères pour rien. » Hayden n’est pas le seul à ne pas avoir su tuer une femme ayant compté à un moment dans sa vie, c’est même souvent la base de pas mal de problèmes dans la famille. Et comme Ethan, Hayden semble avoir une prodigieuse faculté à ne pas comprendre pourquoi il est incapable de tuer ces femmes en question quand la réponse semble pourtant si évidente. Elle se passera pourtant de lui expliquer l’évidence. C’est de l’histoire ancienne, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. « Merci » c’est la seule chose qu’elle se contente de dire pour l’avoir entendu donner ces précisions.

C’est sur la valise qu’il s’interroge, sur elle qu’Abigaël porte un rapide regard en se disant qu’Hayden a loupé pas mal de choses. « Depuis qu’Ethan a éteint ses sentiments et que tout le monde à déserter cet endroit, je ne suis plus tellement ici. » Elle aurait pu revenir quand cette histoire c’est arrangé mais, entre-temps, elle a passé pas mal de temps avec Julian et avec Bastian aussi. « Puis parler de sécurité, c’est assez relatif. C’est quand même ici que je me suis fait attaquer par des gens de l’Unité. » Ce qui avait détruit une partie du manoir qu’il a fallu reconstruire et qui, par conséquence, l’avait aussi poussé à se réfugier ailleurs. Est-ce qu’elle lui a déjà parlé de l’Unité ? Ce nom, elle l’a donné à Ethan mais pas encore à Hayden de mémoire. De toute façon, si elle a été capable de donner des informations à Ethan, elle devrait pouvoir le faire aussi avec Hayden. Surtout que le sujet tombe assez vite sur la Lodge Industry.

Abigaël vient s’asseoir à côté de son frère et lui prend le logo de la Lodge des mains pour le tourner entre ses doigts. Hayden s’est renseigné, a fait surveiller Julian. Ce n’est pas vraiment étonnant, dans ce cas-là, qu’il sache qu’elle le connait. « Tu peux t’épargner le déplacement. » Elle se tait quelques secondes, les yeux rivés sur le logo. « La lodge fournissait des armes et autres technologique à l’Unité 101, un vieux contrat entre les deux. Julian y a mis fin. » Comprendre que les deux ne sont plus en lien et que, par extension, Julian n’est pas une menace. « On a passé pas mal de temps ensemble parce qu’il existait une machine capable de tuer les vampires dans un rayon assez conséquent. Julian ne voulait pas que l’Unité puisse s’en servir alors, il a mis un plan en place pour la détruire. » Action à laquelle Abigaël a participé mais elle ne voit pas trop l’intérêt de le préciser, elle préfère bien laisser comprendre que Julian a aidé pas mal de vampires sans que personne ne le sache.

Son regard lâche le logo de la Lodge avant de le redonner à Hayden dans un soupir. « Il n’est pas une menace. Et même s’il l’était, tu n’as aucune peine à te donner pour l’éliminer. » Elle hausse les épaules dans un réflexe qu’elle veut détaché de tout quand sa voix la trahie forcément. « Il est déjà condamné à cause d’une maladie qui ne lui laisse pas beaucoup de temps devant lui. » Vraiment pas beaucoup. Trop peu, même.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Rice
Hayden Rice
☠ Vampire ☠
Roi du Centre
Messages : 76
Membre depuis le : 10/03/2019

Faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé  Faire table rase du passé I_icon_minitimeSam 23 Nov - 2:09



Faire table rase du passé
Abigaël Rice - Hayden Rice

Je me doute bien que certaines choses ne doivent pas tous les jours être faciles pour Abigaël. Il est vrai qu’Ethan et moi avons toujours eu une relation particulière et qu’un grand nombre d’informations circulent entre nous, d’autant plus que les clans entrent également en compte maintenant et que la situation tendue dans laquelle nous nous trouvons renforce sans doute davantage notre cohésion. Néanmoins, la promesse faite à ma sœur est on ne peut plus sérieuse. Il n’est plus question de lui dissimuler toute information qui pourra concerner de près ou de loin notre famille à l’avenir. Si je lui ai avoué par le passé avoir éliminé toute la famille de la duchesse excepté cette dernière et sans savoir véritablement pourquoi, c’est parce que je n’aurais pas été capable de dire ce jour-là si je l’ai laissée vivre en raison de l’amour éprouvé pour elle ou bien par vengeance, pour la laisser vivre tout en sachant que je la privais de sa famille comme je venais d’être privé de la mienne. Je n’ai jamais su qui avait parlé, comment le duc avait tout découvert, si ce fut elle ou quelqu’un d’autre. A l’époque, j’étais encore un tout jeune vampire et j’ignorais même que j’étais capable d’avoir recours à l’hypnose pour obtenir des réponses. Cela dit aujourd’hui, tout cela n’a plus aucune importance. Cette histoire est derrière moi.

La remarque de ma sœur concernant le fait qu’Ethan et moi ne sommes pas frères pour rien me met presque mal à l’aise alors que je la vois sourire. Il est vrai qu’Ethan et moi n’avons pas toujours pris les bonnes décisions en matière de femme. Ma sœur est taquine et c’est plutôt bon signe, cela veut dire qu’elle m’a réellement pardonné. Le fait de l’entendre dire qu’elle n’est cependant que peu présente au manoir depuis un temps et notamment depuis qu’ils se sont fait attaquer par l’Unité me fait néanmoins redevenir beaucoup plus sérieux. Pour commencer, comment se fait-il que ma sœur connaisse le nom de l’Unité alors qu’il aura fallu que je ramène la seule personne potentielle ayant réussi à leur échapper pour apprendre l’existence de ce nom ? Sauf erreur de ma part, Ethan aussi ignorait tout de ces hommes avant mon départ.

« Je suis assez surpris que tu connaisses ce nom. Je ne l’ai découvert que très récemment et je pensais justement te l’apprendre mais de toute évidence tu m’as devancé. »

Ceci n’est pas un reproche bien au contraire et le ton le laisse savoir. A vrai dire, je suis impressionné que de telles informations se soient retrouvées entre les mains d’Abigaël alors que nous ramons depuis des mois pour en apprendre davantage à leur sujet. Néanmoins, pour avoir obtenu ce genre d’informations, cela veut également dire que ma sœur a dû se retrouver face à des personnes les connaissant et cela me plait moins. Je me méfie de ces gens et je n’aime pas savoir qu’un danger peut peser sur ma sœur à tout moment. Je suis d’autant plus énervé d’apprendre que le manoir a été attaqué par l’Unité. Mais très bientôt, ils paieront.

En abordant le sujet Julian Lodge avec Abigaël, ma sœur me révèle des informations encore plus surprenantes. Cet homme était donc bien en contact avec l’Unité mais d’après ce qu’elle me dit, il ne travaille plus à leurs côtés. Le fait d’apprendre l’existence d’une machine qui aurait également pu tous nous décimer me laisse encore plus surpris. Ces humains... Toujours à jouer avec le feu et fabriquer des objets de plus en plus menaçants pour nous. Voilà qui ne me plait pas... Cela dit, d’après ce qu’elle me dit, ce Julian aurait aidé à la détruire. Fort bien. Comment diable ma sœur a-t-elle pu obtenir toutes ces informations de cet homme ? Si dans un premier temps je songe à l’hypnose, je finis bien rapidement par chasser cette idée de mon esprit. Personne n’aurait pu relier cet homme à l’Unité à moins de tomber sur un homme de l’unité en possession de ses armes. Par ailleurs, il aurait fallu poser des questions assez précises à Julian pour qu’il parvienne à dévoiler autant d’informations. L’hypothèse qu’il me reste, c’est que cet homme ait tout avoué à ma sœur parce qu’il lui faisait confiance. Après tout, mes hommes ont vu Abigaël en compagnie de cet homme à plusieurs reprises. Le problème, c’est que cette hypothèse me fait me poser d’autant plus de questions quant à la relation que ma sœur peut bien entretenir avec lui. Je l’écoute me dire qu’il n’est pas une menace et que de toute façon, il est déjà condamné en raison d’une maladie. Est-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Je ne saurais le dire pour le moment, d’autant que j’ignore également si ma sœur est heureuse ou bien déçue par cette nouvelle. Je pose une main contre mon menton, frottant légèrement la barbe de quelques jours venue se former suite à mes derniers déplacements qui ne m’ont laissé que peu de temps pour me raser.

« Je vois. Très bien, je ne ferai pas de mal à cet homme dans ce cas. Par ailleurs... Est-ce que tu l’apprécies ? »

J’ai près d’un siècle à rattraper avec ma sœur alors forcément, son bien-être me préoccupe également. J’ignore si cette question me serait venue à l’esprit quelques mois plus tôt concernant un humain, mais une certaine psychologue humaine a pu me faire constater il y a peu qu’il peut être possible dans de rares cas de pouvoir apprécier certains humains.

« Où est-ce que tu vis depuis que tu n’es plus au manoir ? Tu sais que le Centre est à toi et que tu peux y demeurer où tu le souhaites. Par ailleurs, je regrette que l’Unité vous ait attaqués au manoir, je peux te garantir que la situation changera sous peu mais je vais devoir te demander d'être extrêmement prudente dans les jours à venir, ce qui inclut de demeurer dans un endroit où tu seras en sécurité. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Abigaël Rice
Abigaël Rice
☠ Vampire ☠
Solitaire
Messages : 99
Membre depuis le : 10/03/2019

Faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé  Faire table rase du passé I_icon_minitimeMer 27 Nov - 23:26

Faire table rase du passé



Abigaël hausse simplement les épaules quand Hayden s’étonne qu’elle puisse connaitre le nom de l’Unité. Après tout, ce n’est pas pour rien qu’elle porte le même nom qu’eux. Elle aussi est capable d’avoir des informations. Bon d’accord, à la base, il n’était pas prévu qu’il puisse y avoir un quelconque rapprochement avec Julian. Abigaël a même tenté de garder ses distances avec cet homme, une volonté qui avait éclaté quand elle avait appris pour le secret qui unissait Hayden et Ethan. Elle se souvient très bien que c’est à ce moment-là qu’elle s’est réfugiée une nuit et une journée complètement dans la villa de Lodge, en oubliant volontairement toutes les barrières qu’elle s’était mise le concernant.

De toute façon, que risquait-elle à succomber aux charmes de Julian ? Dans le pire des cas, c’est son côté un peu trop sentimental qui prenait la relève. Pas grave, Julian était condamné et il lui en avait déjà parlé, même s’il a menti sur le temps qui lui restait à vivre. Elle avait cédé justement parce qu’elle savait qu’il y avait une date limite, que ça n’impactera pas sa vie et sa façon de réagir sur du long terme. Sur le coup, Abigaël s’était même dit que c’était la situation parfaite pour elle. Un bout de relation avec une date butoir qui l’empêcherait de dériver. Il est possible qu’elle regrette un peu plus son choix aujourd’hui, ce n’est pas si facile de savoir qu’elle ne le reverra plus. Au moins, elle a réussi à rester sur ses positions en respectant les volontés de Lodge qui ne voulait pas tenter une transformation. C’est mieux comme cela. C’est ce qu’elle ne cesse de se répéter.

Abigaël hoche la tête quand Hayden convient de ne pas faire de mal à Julian. En revanche, c’est un regard surpris et interrogateur qu’elle porte soudainement sur son frère quand il en vient à lui demander si elle apprécie l’humain. Celle-là, Abigaël ne s’y attendait pas du tout pour être honnête. Elle ne sait pas ce qui l’étonne le plus, si c’est cette question ou le fait qu’Hayden songe à la poser. La vampire ne sait pas trop quoi répondre, sûrement la peur du jugement. Une vampire qui apprécie un humain, c’est probablement une situation risible pour ses frères, enfin surtout pour Hayden. Ethan, lui, a déjà prouvé qu’il pouvait apprécier cette race. Et, étrangement, Bastian aussi… avec la même humaine pour les deux frères. Cocasse !

« La réponse la plus honnête est sûrement un oui. » C’est un point sur le mur d’en face qu’elle fixe un court instant avant de secouer la tête. « Mais, je n’ai pas tellement envie de réfléchir plus en profondeur à la question, si ça ne te dérange pas. » Abigaël n’a pas envie de savoir à quel point elle peut apprécier cet humain. S’arrêter au strict minimum permet de rendre la situation plus facile pour elle. Si Abi arrive à se mentir à elle-même, si elle arrive à se dire que ce n’était qu’une relation de plus parmi les autres, alors la mort de Julian passera peut-être inaperçu dans son cœur qui a cessé de battre depuis longtemps. Elle a toujours été douée pour fuir quand les choses ne tournaient pas comme elle l’espérait, ça ne devrait pas être différent cette fois-ci.

C’est sur le reste des questions d’Hayden qu’elle se concentre. « J’ai passé pas mal de temps au Ruby, surtout quand Ethan s’est trouvé être… Non mais, sérieusement, je ne savais même pas qu’il était capable de déprimer. » Pourtant c’est bien le mot à mettre sur cette période qui a suivi la guerre entre les vampires et les loups. Période qui semble d’ailleurs être terminée si elle en juge par l’état du manoir qui a repris un aspect correct et, surtout, les excuses qu’il est venu lui présenter. Tout ça à cause d’une sorcière, franchement ! « J’ai aussi été chez Julian, justement. Et puis… » Elle hésite un instant, avant de se dire que ça ne sert à rien de mentir de toute façon. « … Avec Bastian aussi. » Si Hayden vient de rentrer, elle ne doute cependant pas une seule seconde qu’il est déjà au courant de la présence du troisième frère en ville. Dans la mesure où elle a toujours été proche de tout le monde dans cette famille, elle suppose que ça ne sert à rien de faire comme si elle ne voyait pas Bastian.

« En parlant de prudence… » Cette fois, ce sont ses doigts qu’elle regarde s’entortiller un peu entre eux. « J’en ai déjà parlé à Ethan et je suppose qu’il va bientôt t’en parler aussi. » Forcément puisqu’Ethan lui a bien fait comprendre qu’il chercherait à régler le souci et que, cette fois, ça se ferait en famille. Enfin, bien sûr, il n’a pas compté Bastian dans le lot. « Je lui ai dit que j’avais quelques craintes avec tous les projecteurs braqués sur Londres en ce moment que ça finisse par attirer celui qui m’a transformé. » Et, elle sait que ça demande un peu plus de précision. Logiquement, elle ne devrait pas s’inquiéter que son Sir puisse venir jusqu’à elle. « Il est… Enfin, pour faire court, disons qu’il est très possessif et qu’il estime que j’ai fuis par votre faute. » Techniquement, ce n’est pas faux. C’est quand elle eu vent de rumeur sur Ethan en tant que vampire qu’elle a décidé de tout mettre en œuvre pour lui échapper, après qu’il est refusé qu’elle cherche à retrouver un bout de sa famille. « Vous êtes un problème pour lui. Et, si je pensais avoir du temps devant moi, il semblerait qu’il vient déjà d’arriver en ville. » En tout cas, si elle en croit la description d’un étrange personnage venu voir Julian il y a peu.




©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Faire table rase du passé Empty
MessageSujet: Re: Faire table rase du passé  Faire table rase du passé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Faire table rase du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Bienvenue à Londres :: Les habitations :: Au Sud de la Tamise :: Chez les Rice-
Sauter vers: