Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Se maintenir en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ariana Lazio
Ariana Lazio
☩ Fratres ☽
Loup-garou
Messages : 15
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeMar 22 Oct - 22:59



Se maintenir en forme
Daniel & Ariana

On a tous des priorités dans la vie, la mienne était d’obtenir vengeance auprès de ces loups en les massacrant tous… Sauf que cette priorité a modifiée depuis ma rencontre avec Daniel et ma vengeance a été repoussée. Je ne lui en veux pas, c’est une décision que j’ai prise par moi-même après tout et le suivre à travers une partie du globe m’aura fait plus de bien que je ne l’admettrais. M’éloigner de l’Angleterre aura été bénéfique mais il fallait songer à notre retour. Daniel avait une guerre à mener et j’avais la mienne à reprendre. Puis il a fallu que ces vampires s’en prennent à lui… Comment l’abandonner juste après ça ? Surtout au vue de l’état dans lequel il est revenu, le fait qu’il ne soit pas mort relève du miracle. Et malgré tout Daniel a tenu à se battre durant la guerre alors qu’il n’était même pas remis de ses blessures, on ne change pas l’esprit combatif d’un fratre même si parfois ça peut être frustrant.

J’ai continué de rester à ses côtés, j’ai combattu dans sa guerre, pour lui, pour défendre ses valeurs. J’ai soutenu des loups malgré mon envie de vouloir en éliminer d’autres. J’ai soutenu les fratres qui avaient pris la décision de défendre leur cause également et pendant un instant je me suis sentie à nouveau moi. La guerre, c’est tout ce que je connais, l’Amazonie ne m’a pas laissé le temps de découvrir beaucoup d’autres choses, alors je ne sais pas choquée du nombre de corps écroulés sur le champ de bataille, je ne suis pas surprise de tout le sang qui éclabousse et éveille un peu plus nos instincts tueurs. La guerre, finalement où qu’on soit elle sera toujours là, l’Homme ne sait pas faire autrement. C’est sur ce champ de bataille que j’ai réellement pris conscience d’une chose : je n’ai rien d’autre que la violence.

La guerre a pris fin et c’est désormais un vent froid qui règne dans les rues de Londres. Les humains ont peur, l’armée a sorti les armes et les surnaturels doivent redoubler de prudence. Ce n’est pas une époque dans laquelle il se fait bon d’y vivre, mais qu’y puis-je si je suis toujours vivante ? Je n’ai pas encore trouvé l’adversaire qui volera la dernière étincelle dans mes yeux, en revanche j’ai trouvé le partenaire qui parvient à me faire sourire. C’est vers la cabane que je me dirige à pas de loups, me servant des odeurs de la nature pour camoufler la mienne malgré le vent qui souffle. Daniel est guérit mais ça ne m’empêche de venir tester ses réflexes, juste pour le maintenir en forme. Il a l’air d’être en train de bricoler quelque chose et je fais exprès de marcher sur une branche à proximité, sachant qu’il l’entendra.

Le silence dure quelques secondes. J’attends qu’il pointe son nez dehors pour constater qu’il n’y a rien devant si ce n’est un raton laveur attiré par un morceau de viande séchée. Puis c’est un couteau qui vole direction la cuisse de Daniel et qu’il arrête juste à temps. Ce qu’il n’arrêtera pas en revanche, c’est mon corps percutant le sien pour le renverser au sol. L’impact fait fuir l’animal qui délaisse son morceau de viande séchée pour sauver sa vie, se sentant menacé. Allongés au sol, mes cuisses encadrent la taille de Daniel pour le maintenir au sol mais c’est ma deuxième lame qui est arrêtée à quelques centimètres de son cou par la main de Daniel. « Jolis réflexes. » Mes cheveux sont tressés et attachés en une queue de cheval haute pour ne pas me gêner, ça ne les empêche pas de retomber dans mon cou étant donné leur longueur. Ce qui est pratique avec une telle chevelure, c’est qu’on peut y cacher deux-trois petites armes. Alors je profite de ma main libre pour y attraper une épingle qui pourrait s’enfoncer dans la peau telle un couteau dans du beurre et c’est une petite entaille qui se forme sur la joue de Daniel. Si vite ouverte, si vite refermée. « Toujours se méfier des instruments d’une femme, je pourrais te crever un œil avec ça. » Mais il serait dommage d’abîmer ces jolis yeux bleus, pas vrai ?

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Moretti
Daniel Moretti
☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord
Messages : 40
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:19

 Se maintenir en forme



Daniel n’avait pas été d’accord avec le fait de quitter Londres, de parcourir le globe pour se rappeler au bon souvenir de quelques alliances mise en place par le père de Nikolaj. Il y avait trop à faire en ville, surtout après qu’Ethan ait survécu. Et puis il y avait Ariana, il lui avait promis de l’aider dans sa vengeance et devait déjà quitter Londres, ce n’était pas très juste pour elle. La condition de son départ c’était faite sur le fait qu’il voulait qu’elle vienne aussi, si elle le voulait bien. Impossible pour lui d’abandonner la louve dans une ville inconnue avec des loups qu’elle ne connaissait pas. Surtout après ce qu’elle venait de vivre. Ça avait quelque chose d’un peu perturbant de l’avoir aussi proche, Daniel a toujours été très silencieux sur son passé et son éducation. Là, il se retrouvait avec quelqu’un qui connaissait tout cet aspect de lui, elle savait qui il était. Ou ce qu’il avait été. Mais le voyage s’était bien passé, très bien même. Beaucoup de loups avaient répondu présents à l’appel et Ariana était parfaite. Blessée par son expérience mais parfaite.

Il avait pourtant été content de revenir enfin à Londres. La stratégie de Nikolaj qui consistait à l’envoyé le plus loin possible pour éviter les représailles avait pourtant été un échec. Il fallait bien s’y attendre, le clan Blackwood n’aurait pas lâché l’affaire. Lui ne l’aurait pas fait en tout cas. Le message était bien passé : on ne s’en prenait pas au bras droit des vampires sans subir au moins les mêmes conséquences. Il n’avait rien dit le loup, s’était contenté de se laisser soigner par Noah qui s’est trouvée de l’aide avec Ariana. Mais l’expérience laissait des marques psychologiques à défaut d’être visibles grâce à sa capacité à se régénérer. Cependant les blessures physiques n’étaient pas totalement remises quand la guerre a explosée, ce qui n’était pas une raison suffisante pour rester dans son coin. Il s’était battu, pour Nikolaj, pour sa meute, pour cette nouvelle famille constituée dans ce qu’il appelle sa deuxième vie et… Ariana était toujours là.

Puis il y avait eu des morts, trop de morts, à enterrer. Des blessés à soigner, d’autres qui continuent à l’être. Mais c’était plutôt le domaine de Noah, aidée cette fois par Jodie. Dans tout ce bordel, Daniel n’avait même pas eu le temps de féliciter comme il se doit Nikolaj et Jodie pour leur petite. Il était parti de Londres quand elle était enceinte, pour revenir et trouver deux filles dans le manoir Keegan. Ça avait de quoi surprendre mais le choix était compréhensible et bienvenu. Dommage que la période soit si sombre.

Comme à chaque fois qu’il a le temps, c’est sur la nouvelle cabane qu’il travaille. Hors de question de garder la dernière quand les vampires savent maintenant où la trouver. Les travaux ont bien avancé, c’est même vivable même s’il reste encore plein de choses à faire. Et c’est sur la salle de bain qu’il travaille aujourd’hui jusqu’à ce qu’un bruit dehors l’interpelle. C’est un raton laveur qu’il voit en sortant dehors et ça lui tire un soupir. Peut-être qu’il est un peu plus à cran que ce qu’il veut bien l’admettre. Ou peut-être pas… Parce que la seconde suivante c’est un couteau qu’il doit rattraper de justesse avant d’être balancé au sol. Pendant une fraction de seconde, il croit à une vraie attaque. C’est avec force qu’il arrête un poignet cherchant à planter un autre couteau au nouveau de son cou.

Jolis réflexes. La voix fait écho à cette odeur qu’il connait et, instinctivement, c’est son emprise sur son poignet qu’il desserre un peu sans la relâcher. Il retient ce grondement qui grandi dans le fond de sa gorge et cette envie de lui dire qu’elle ne devrait pas faire cela. Il s’en voudrait d’avoir les mauvais réflexes parce que le souvenir de son passage chez les vampires est encore trop présent. Il s’en veut déjà d’avoir serrer ce poignet un peu trop fort. Trop de réflexions qui lui vaut une entaille sur sa joue qui se referme aussi vite. Si ça n’avait pas été elle, la blessure aurait pu être plus importante. Mais si ça n’avait pas été elle, il aurait sûrement déjà riposté. « Toujours se méfier des femmes en général, même sans instrument. » Toujours se méfier de tout ou presque, c’est presque usant.

C’est le poignet d’Ariana qu’il relâche. En temps normal, il en aurait peut-être profité pour renverser la situation, pour mettre en place un entrainement improvisé. On n’est pas en temps normal. Il ne veut pas d’un entrainement quand il a besoin de se défouler et ce n’est clairement pas contre Ariana qu’il a envie de ne pas retenir ses coups. Sauf que tout cela, lui qui est toujours calme et réfléchi, il ne va pas le dire à la louve. « Ce n’est pas en restant dans cette position que tu vas m’aider à avancer les travaux. » Laisser penser qu’il préfère se focaliser sur ses travaux lui semble être une bien meilleure stratégie. « Parce que bon, ce n’est pas comme si j’avais le temps d’avancer autant que je ne le voudrais avec tout ce qui se passe. »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Lazio
Ariana Lazio
☩ Fratres ☽
Loup-garou
Messages : 15
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:46



Se maintenir en forme
Daniel & Ariana

Il y a toujours des cicatrices qui prennent plus de temps à être guéries, ce n’est pas parce que les blessures physiques disparaissent vite que le mental suit le même rythme, je suis bien placée pour le savoir. On a beau être des guerriers, avoir été éduqué dans le dépassement de soi, on a beau être censé avoir d’autant plus de force en tant que loups, il y a toujours un moment où on finit par saturer, ou on a besoin d’autres choses, besoin de se défouler, besoin de partir de là. Si voyager m’aura permis de me recentrer sur moi-même, je ne sais pas ce qui permettra à Daniel d’aller mieux mais je ne peux pas me contenter de l’observer et ne rien faire. Daniel c’est le genre de personne à aider tout le monde et tout prendre pour lui, à ne jamais vouloir se plaindre, jamais vouloir se confier, jamais vouloir obtenir de l’aide de qui que ce soit. Sauf que ce n’est pas de cette façon qu’il ira mieux.

Est-ce que cet entrainement improvisé est la bonne solution ? Je ne sais pas, mais au fond ça me permet de vérifier s’il est toujours apte à se défendre en cas d’attaque surprise et deuxièmement… Bon sang j’aimerais qu’il se lâche ! Que te faut-il au juste pour que tu te défoules ? Pour que tu laisses éclater tout ce que tu as à dire ou, à défaut de vouloir t’exprimer avec des mots, fais-le au moins d’une autre façon. Cesse donc de desserrer ta prise parce que tu as peur de me faire mal, je ne suis pas une poupée de cire bon sang ! En fait le plus frustrant n’est même pas ta façon de vouloir me préserver mais plutôt ta façon de vouloir éviter le combat. Tu aurais déjà dû riposter Daniel et au lieu de cela tu te plains des travaux qui n’avancent pas.

C’est d’un air froid que je le libère de ma prise, lui laissant la liberté de se relever tandis que j’en fais de même. « On s’en fiche des travaux, dormir à la belle étoile et me laver dans un lac me convient très bien, pas toi ? » N’oublies pas que nous sommes des fratres, on peut donc très bien se passer du luxe d’avoir une salle de bain et de l’eau chaude et puis ce n’est pas comme si on risquait de tomber facilement malade en tant que loup. Tu vois, tu n’as aucune raison de t’en faire à propos de ces travaux qui n’avancent pas. Sauf que Daniel ne semble pas vouloir m’écouter, comme si les travaux de cette cabane étaient devenus sa nouvelle lubie. Je veux bien qu’il ait besoin de se concentrer sur quelque chose mais je refuse de le laisser se terrer dans le silence. Alors non, ça ne passe vraiment pas quand Daniel me tourne le dos pour retourner vers ses occupations. C’est une pauvre petite branche que j’attrape et balance sur le dos du loup pour attirer son attention, oh ça ne lui fera absolument pas mal mais c’est surtout pour exprimer ma frustration du moment et maintenant que j’ai à nouveau attiré son attention, je n’attends pas qu’il se plaigne pour m’exprimer. « Frappe-moi. »

On pourrait croire que les combats en arène m’ont rendu un brin trop sauvage et peut-être masochiste mais ce n’est pas le cas, en tous cas pas pour la deuxième partie. Je n’ai pas l’intention de laisser Daniel me frapper sans me défendre ni riposter, mais avant de pouvoir me défendre, il faudrait déjà qu’il daigne donner des coups. « J’ai dit : frappe-moi. » Toujours rien. Depuis quand Daniel Moretti se défile devant un entrainement ? Tu as peur Daniel mais pas de perdre. Tu as peur de commencer et de ne pas savoir t’arrêter. Tu as peur que tes coups expriment bien plus de sentiments que tes mots ne sauraient l’exprimer. Frappe-moi Daniel, tu en as besoin, crois-moi je suis déjà passée par là. « Tu as prouvé que tu savais toujours te défendre, maintenant prouve-moi que tu sais encore riposter. » Et si tu ne souhaites pas riposter alors dis-moi pourquoi mais ne m’invente pas cette excuse bidon des travaux qui n’avancent pas. Ces travaux je peux les finir moi-même si ce n’est que ça, je n’ai d’obligations envers aucune meute après tout et je suis douée en bricolage, alors le temps pour le faire je peux bien le trouver. « Plus vite ce sera fait, plus vite tu pourras retourner à tes travaux. » Car quand j’ai une idée derrière la tête je ne lâche pas l’affaire, tu devrais le savoir à présent.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Moretti
Daniel Moretti
☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord
Messages : 40
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeMar 29 Oct - 1:58

 Se maintenir en forme



Ne pas riposter ne convient pas à Ariana qui le fait bien comprendre d’un regard avant de se pousser. L’envie de s’excuser et lui donner quelques explications traverse l’esprit de Daniel avant qu’il ne se ravise et préfère se relever. Les travaux sont une bien meilleure excuse, du moins c’est ce qu’il pense jusqu’à ce qu’Ariana annonce le contraire. Est-ce que Daniel est habitué à un certain confort pour ne pas savoir se contenter de belles étoiles et de rivières ? Ce n’est pas le problème et elle doit très bien le savoir mais il faut bien fournir une réponse pour espérer se réfugier dans les travaux. « Finir ce que j’ai commencé, c’est ça qui me convient. » Cette cabane assez basique… Surtout cette guerre contre les vampires qui doit se terminer par leur extinction. Au moins, la cabane, il en voit le bout et sait qu’il pourra y mettre un terme. Pour le reste, autant être honnête, il commence à douter d’une fin à jour.

C’est dans cette petite maison qu’il commence à rentrer quand une branche est projetée contre son dos. Daniel se tourne vers Ariana pour lui lancer un regard avant de désigner le projectile, l’air de lui demander « sérieusement ? ». Pas besoin de prononcer le moindre mot, le regard est assez explicite et puis c’est elle qui parle la première pour demander à Daniel de la frapper. Laisse tomber Ariana. Toujours silencieux, Daniel lève les yeux au ciel en s’apprêtant à se tourner à nouveau avant qu’elle ne réitère sa demande. Frapper pour prouver qu’il sait encore riposter. « On sort d’une guerre Ariana. » Il n’est pas resté en retrait malgré les blessures encore présentes, il ne s’est pas défilé non plus quand il a fallu riposter. « Alors tu veux que je prouve quoi exactement ? » Qu’il lance en balançant les bras, le ton se faisant un peu plus rude qu’il ne le voudrait.

Ça fait combien de temps qu’il se bat au nom d’une cause pour l’église, pour ensuite le faire au nom d’une meute ? A bien y réfléchir, sa vie ne lui appartient pas réellement. On l’a recueilli uniquement pour en faire une arme au nom de Dieu et de la protection des humains. On l’a transformé parce qu’il semblait bien utile à une autre personne, mais pour la même guerre. C’est pour un potentiel qu’on s’est occupé de lui une première fois, pour la même chose qu’on lui a évité la mort. Il a souvent remis les décisions et les méthodes du Vatican en question sans pour autant défaillir quand on lui a demandé de faire quelques choses. Il n’a pas toujours été d’accord avec des décisions ou actions de Nikolaj mais n’a jamais fuit son rôle pour autant. Alors pour une fois. Une toute petite fois, est-ce que c’est trop demandé de le lâcher un peu avec cette guerre et ces entrainements et de le laisser s’occuper de ses travaux ?

« Si tu as envie d’entrainements à longueur de journée alors très bien ! » Il pointe la direction de la ville d’un vague signe de main. « Va trouver Freya, je suis certain que tu trouveras assez de répondant. » Surtout en ce moment où la Frates à fait la chose la plus débile qu’il soit pour s’enlever tout ce qui fait de l’homme un humain. C’est ça qu’il n’a jamais vraiment accepté chez les Frates qui ont tout fait pour faire de ses agents des machines, en leur interdisant trop de rapprochements et tous sentiments. Soi-disant que ça les rend moins efficaces sur le terrain. Ils ont peut-être raison dans certaines circonstances, il y a des fois où ce serait plus simple de n’être qu’un objet qui ne réfléchit pas, qui ne pense pas et qui ne ressent pas. Mais, dans le fond, c’est encore plus mauvais. Là, c’est bon, il en a marre. Il ne rend pas les armes, il ne va pas cesser le combat auprès de Nikolaj. Mais juste pour cette fois, il veut penser à lui et ne pas être l’objet qui défend une cause.

« Mais là, Ariana, je veux seulement pouvoir finir mes travaux. » Oui, il se défile face à un entrainement mais il estime en avoir le droit. Encore plus quand beaucoup de choses sont gardées et qu’il n’est plus aussi certain que cela de garder son sang-froid, surtout si son loup prend le dessus. Ariana est une très bonne combattante, il ne met même pas cette donnée en doute. Cependant si ça dégénère, s’il ne se contrôle plus, Ariana ne se laissera pas tuer mais elle ne le tuera pas non plus pour l’arrêter. Ça signifie que, à un moment où à un autre, elle retiendra ses coups et c’est là que lui risque de la blesser. Il y a des choses qu’il n’a pas envie d’avoir sur la conscience. Et puis, il faut aussi prendre en compte qu’il a accepté son loup depuis un peu plus longtemps qu’elle et c’est forcément une donnée à prendre en compte. Bref, hors de question de la frapper. « Balance autant de branches que tu veux, déforeste même cet endroit si ça te chante… Mais je ne te frapperai pas ! »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Lazio
Ariana Lazio
☩ Fratres ☽
Loup-garou
Messages : 15
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:58



Se maintenir en forme
Daniel & Ariana

Finir ce qu’il a commencé, voilà donc ce qu’il lui faut. Forcément qu’il y a un message à travers ces mots, Daniel se reproche probablement le fait de ne pas avoir mis fin à cette guerre en la remportant, à moins que ce ne soit un ras le bol de toutes ces vengeances qui ne prennent jamais fin ? On a été éduqué de cette façon Daniel, on a toujours su que nos vies se poursuivraient de la sorte. On a grandi sur le terrain, c’est forcément sur le terrain qu’on mourra aussi. C’est peut-être triste mais c’est ainsi, on l’a tous accepté. Mais peut-être ne l’acceptes-tu plus aujourd’hui, peut-être as-tu besoin de changements. Dois-je t’en vouloir pour cela ? Non, moi-même je ne me retrouve plus tellement dans le combat des fratres, en fait je ne trouve plus ma place tout court depuis qu’on m’a arraché à mon ancienne vie et il n’y a qu’à tes côtés, Daniel, que j’ai l’impression de pouvoir réellement être moi. Alors pourquoi l’inverse n’est-il pas vrai ? Pourquoi n’arrives-tu pas à me dire clairement ce que tu as sur le cœur ?

Le regard qu’il m’adresse après lui avoir jeté une branche sur le dos semble totalement blasé. Je suis clairement en train de le déranger, à vouloir le forcer à se défendre, à vouloir le forcer à riposter, à vouloir le forcer à s’exprimer. Mais peut-être n’est-ce pas la bonne façon de faire ? Il n’est pas Tyler et je n’ai jamais été sa coéquipière, peut-être que Freya aurait mieux su quelle stratégie adopter pour l’aider à aller mieux. Sauf que Freya n’est pas là en ce moment, bien trop préoccupée par toutes ses recherches, elle en oublie ce qui est important, ceux qui sont importants. C’est d’ailleurs de ma cousine qu’il me parle, m’incitant à aller la rencontrer si je souhaite m’entraîner sauf que ce n’est pas ça, tu es loin du compte Daniel. « Ce n’est pas pour moi que j’insiste, Daniel. » Mais soit, j’ai compris, tu veux finir tes travaux ? Finissons-les.

Je finis par hausser les épaules, l’air de capituler à son refus. « Très bien, finissons ces travaux dans ce cas. » Et je n’insiste pas davantage, dépassant le loup pour retourner à l’intérieur de la cabane. Je ne sais pas quelle est la bonne stratégie à adopter avec toi, Daniel, mais je sais que je ne peux pas te forcer à faire quelque chose que tu refuses. Je n’ai pas envie de te forcer. Cela dit tu ne peux pas non plus refuser mon aide pour ces quelques bricolages. « Je m’occupe de la tuyauterie. » Et sans réellement lui laisser le choix, j’attrape le matériel nécessaire et m’attèle déjà au travail. « Quoi ? Tu es surpris que je sache bricoler ? J’ai eu une autre vie avant de te rencontrer. » Mais peut-être n’est-ce pas de cela qu’il est surpris, peut-être n’est-il même pas surpris tout court et c’est moi qui prend de travers ses expressions. Daniel n’est pas vraiment le type de personne facile à cerner.

Mon regard quitte celui du loup pour se concentrer sur les travaux, examinant un peu le travail à faire avant m’y attaquer. « Mon unité avait aidé à bâtir tout un village en Amazonie mais ce n’était pas la partie compliquée des travaux, ce qui a été plus difficile, c’était de construire un système de sécurité à la hauteur. » C’est la première fois que j’évoque ma vie en Amazonie, que ce soit avec Daniel ou qui que ce soit d’autre, même les fratres qui m’ont recontacté depuis la guerre et exigent de moi un rapport complet de ce qu’il s’est passé là-bas attendent toujours de mes nouvelles. « Nous avons dû recommencer à zéro plus d’une fois, les vampires s’amusant à trouver les failles et détruire tous nos efforts. Des journées entières de travaux ruinées en quelques minutes, c’était épuisant. Sauf qu’on ne pouvait pas abandonner, des vies d’innocents en dépendaient. » Pourquoi lui parler de ça ? Peut-être qu’en m’ouvrant un peu à Daniel, il acceptera de s’ouvrir à moi en retour. Je ne sais pas, je me dis que je ne perds rien à essayer.

C’est toujours concentrée sur mon travail que je reprends. « Tyler avait le même regard que toi. » C’est difficile de prononcer ces mots, difficile de parler de ce coéquipier qui m’a accompagné depuis presque toujours. « Lorsqu’il avait l’impression d’échouer, lorsqu’il avait des doutes, lorsqu’il voulait changer de vie… J’arrivais à lire en lui sans qu’il n’ait besoin de prononcer quoi que ce soit et je savais toujours quoi faire pour l’aider à remonter la pente. » Oui je parle bien de lui au passé puisque Tyler a trouvé la mort. C’est moi qui l’ai tué. Je ne lance toujours pas de regards à Daniel, finalement il a raison, c’est plus facile de se concentrer sur ces travaux mais au bout du compte que se passera-t-il une fois qu’ils seront terminés ? « Je n’arrive pas à lire en toi, je ne suis pas Freya et je ne suis pas là pour la remplacer. » Il m’a demandé de trouver ma cousine mais peut-être que c’est lui qui en a besoin, peut-être a-t-il besoin de retrouver la Freya qu’il connaissait, peut-être que c’est elle qu’il lui faut pour aller mieux. « Et si je pouvais te la ramener telle qu’elle était crois-moi je le ferais, au moins elle serait bien plus douée que moi pour t’aider à aller mieux. » Freya aurait su que ce n’était pas un entraînement qu’il lui fallait, elle aurait su ce dont il a besoin bien au-delà de l’accomplissement de ces travaux. Moi je ne sais pas ce qu’il lui faut.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Moretti
Daniel Moretti
☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord
Messages : 40
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeSam 9 Nov - 2:55

 Se maintenir en forme



Si ce n’est pas pour elle qu’Ariana insiste, autant cesser de le faire dès à présent. Il ne battra pas avec elle, pas pour un entrainement, pas pour prouver quoique ce soit, et encore moins pour se défouler. Pas sûr elle. La Frates devenue louve change de méthode, elle abandonne pour s’occuper des travaux en entrant dans la cabane. Daniel reste un peu pantois devant sa porte, septique aussi sur ce retournement de situation trop facile. Ariana n’est pas le genre à baisser les bras et ça le rend un peu suspicieux sur ce qu’elle peut avoir derrière la tête. Maintenant qu’il vient d’affirmer qu’il voulait finir ses travaux, il se voit assez mal expliquer le contraire juste parce qu’il trouve la situation étrange. Ok. Elle veut aider, autant en profiter et arrêter de se poser des questions. Par expérience, Daniel commence à comprendre que ce n’est pas une bonne chose de trop s’en poser. Pas étonnant que les Frates fassent en sorte que leurs agents agissent sans réfléchir.

Elle s’occupe de la tuyauterie, elle s’équipe même sans rien demander sachant très bien ce qu’elle doit faire. Il y a un tas de choses qu’il a loupé avec elle, sur ce qu’elle est devenue, ce qu’elle a appris à faire et ce qu’elle a pu vivre exactement. J’ai eu une autre vie avant de te rencontrer. La vraie question est de savoir combien de vies ils ont eu en réalité. Une première avant les Frates, même si elle a été courte. Une deuxième quand les entrainements et le conditionnement ont commencés. Une troisième au moment des missions, quand ils sont devenus des Frates à part entière. S’en suit la quatrième, celle qui aurait dû signer leur mort mais qui les a vu y échapper en devenant des loups. L’acceptation de cette condition nouvelle, de cette renaissance en surnaturel, est probablement une forme de cinquième vie alors que, maintenant, c’est la sixième qui commence. Elle et lui, ils ont le même parcours, le même nombre de vies bien que les chapitre s’écrivent différemment à l’intérieur de celles-ci.

Lui était envoyé sur des missions plus ou moins courtes quand, de son côté, Ariana a été envoyé un long moment dans un endroit. L’Amazonie, première fois qu’elle en parle un peu, qu’elle explique ce qu’elle a dû bâtir et recommencer encore et encore pour protéger des gens des vampires. Un combat sans fin qu’elle ne pouvait pas abandonner. Et il ne sait pas si elle parle seulement de son expérience ou s’il y a un message caché derrière ses mots. Il n’abandonne pas, il prend seulement quelques heures pour lui. C’est différent. Enfin, il croit que ça l’est. Daniel ne répond pas, il écoute tout en se concentrant sur un meuble à assembler qui viendra accueillir le lavabo un peu plus tard. C’est un geste qu’il interrompt une petite seconde quand elle évoque Tyler, qu’elle en parle au passé. Il en est désolé, tout en évitant de le dire. Un binôme chez les Frates c’est… C’est un tout, celui à qui on fait confiance les yeux fermés, celui à qui on remet notre vie par cette confiance, celui qui partage un bon bout de chemin. Il est celui qui voit tout, qui sait tout, parce qu’on passe bien trop de temps avec lui. Un binôme c’est sûrement la personne la plus importante dans une vie de Frates… ça perdure encore après.

Daniel comprend surtout que si elle vient à parler de cette relation, c’est surtout pour expliquer qu’elle ne sait pas comment s’y prendre avec lui. Elle ne demande même pas à avoir la même compréhension que Freya, elle voudrait même bien lui ramener son binôme juste pour s’assurer qu’il puisse avoir quelqu’un à qui parler. Même si ce n’est pas elle. « Freya a fait ses choix. » ça ne veut pas dire qu’il les accepte et qu’il va rester les bras croisés. C’est seulement un peu compliqué pour lui d’aller la voir maintenant alors qu’il est le premier à régler quelques soucis. Mais il est hors de question qu’il la laisse tomber de toute façon. « Et arrête de t’inquiéter tout le temps pour moi. Je vais bien. » Ou aussi bien qu’il le peut en vue des derniers évènements. « Je ne suis pas en train d’abandonner, je veux juste… »

Il relâche le tournevis qu’il avait dans les mains et se redresse avant de filer un petit coup de pied dans la chaussure d’Ariana pour qu’elle lâche la tuyauterie. « Viens avec moi. » C’est sa main qu’il tend en direction de la louve pour l’entrainer avec lui à l’extérieur de la cabane, ou de simplement l’inviter à la suivre si elle refuse cette main. Il s’éloigne un peu de la porte d’entrée avant de les faire se retourner pour avoir une vue d’ensemble sur la construction. « Je m’en fiche d’avoir un lieu à moi, ce n’est pas ce qui est important. Ce qui l’est en revanche c’est que tout le temps passé à faire quelque chose ici, c’est le mien. Je ne le fais pas parce qu’il répond à une demande ou à un besoin de quelqu’un d’autre. Je le fais parce que c’est moi qui veux le faire. » Et dans leur vie, c’est quand même une sacrée différence à prendre en compte. « Ce n’est pas un foyer douillet que je fais ici, c’est seulement la preuve dont j’ai besoin pour savoir que je peux aussi avoir mes propres envies et que je peux les suivre. » Il hausse les épaules. « Ça ne veut pas dire que je me perds, ça veut dire que je cherche à me trouver. »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Lazio
Ariana Lazio
☩ Fratres ☽
Loup-garou
Messages : 15
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeVen 15 Nov - 2:48



Se maintenir en forme
Daniel & Ariana

C’est la première fois que je me livre à quelqu’un depuis Tyler, lui était le seul capable de me comprendre, le seul avec qui je parvenais à parler de tout. Je me suis terrée dans un silence sans fin après la grande bataille d’Amazonie, après que nous ayons été capturés par ces loups, après qu’ils m’aient transformé et forcé à tuer Tyler. Depuis je ne suis jamais parvenue à avoir confiance en qui que ce soit… Jusqu’à l’arrivée de Daniel. A cet instant m’ouvrir à lui me semble une bonne idée pour l’inciter à en faire de même, quoi que l’idée n’est pas tant de le forcer à communiquer avec moi mais avec quelqu’un. Le problème c’est que ce quelqu’un aurait dû être Freya mais qu’actuellement elle n’est pas dans un état convenable, moi-même je n’ai pas eu envie de lui confier quoi que ce soit lorsqu’elle m’a invité à déjeuner pour peu à peu chercher à comprendre ce qu’il m’était arrivé.

Il n’y a que deux personnes qui comptent réellement pour moi ici, deux personnes qui vont mal et que je ne parviens pas à sauver. La solution serait peut-être de forcer Freya et Daniel à se revoir mais honnêtement je doute de l’efficacité de cette méthode et je n’ai pas envie de forcer qui que ce soit, j’ai bien trop de mal avec cette simple notion. Daniel finit par me dire qu’il va bien et que je n’ai pas à m’inquiéter tous le temps pour lui, mais n’est-ce pas ce que les gens font lorsqu’ils apprécient quelqu’un ? Il s’est bien inquiété pour moi lorsqu’il a fallu me réhabituer à la société, lorsque ces longues nuits de cauchemars trahissaient mes journées de silence à faire semblant que tout allait bien. Daniel s’est inquiété et a insisté, c’est de cette façon qu’il m’a aidé. J’ai simplement envie de pouvoir l’aider en retour.

Je continue d’avancer dans mes travaux tout en l’écoutant dire qu’il n’est pas en train d’abandonner et s’il semble vouloir dire quelque chose, il s’arrête pourtant en cours de route. Peut-être n’est-il simplement pas à l’aise pour s’exprimer. Il y a forcément un peu de déception quand il ne poursuit pas mais c’est un regard curieux que je lui adresse lorsque son pied vient donner un petit coup dans ma chaussure, attirant mon attention. C’est sa main que j’attrape pour le suivre en dehors de la cabane, et nous voilà tous les deux à observer cette dernière. C’est là qu’il se décide enfin à parler, là que je commence à entrevoir une porte ouverte entre nous car il ne cherche pas à inventer une histoire, il me dit sincèrement ce dont il a besoin.

Plus d’un fratre s’est déjà retrouvé à douter pour diverses raisons, Freya en fait partie, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a été complètement remodelée même si j’ignore les origines de ses doutes. Mais Daniel ne doute pas réellement de ce qu’il est, il a seulement besoin de faire ses propres choix. Mon regard reste fixé sur cette cabane alors que je me répète encore ces mots et m’interroge. Quelles sont mes propres envies ? Toute ma vie j’ai combattu pour une guerre que je n’ai pas choisi puis finalement se sont des loups qui m’ont forcé à me battre dans une arène. A quand remonte mon dernier choix ? Ai-je au moins accompli une seule chose qui ne soit que pour moi au cours de mon existence ? Je ne crois pas… Et le plus triste dans toute cette histoire, c’est que ma seule envie aujourd’hui est d’obtenir vengeance, de retourner sur le champ de bataille que je n’ai finalement jamais quitté.

Mon regard se tourne alors vers Daniel et sans que je ne comprenne réellement ce qui me prend, ce sont mes lèvres que je viens écraser contre les siennes pour lui offrir un baiser. Pourquoi ? Parce que c’est un autre interdit des fratres que j’ai envie de briser. Parce que c’est une nouveauté pour moi que j’ai envie de partager avec lui. Parce que moi aussi, je cherche à me trouver. Je ne sais pas si je suis capable d’aimer, je sais seulement que je tiens à Daniel et ça devrait être suffisant, non ? Le baiser prend rapidement fin et mon regard reste toujours ancré dans celui de Daniel. J’ai toujours été sûre de moi et même si je doute un peu à cet instant, je fais en sorte de ne pas le montrer. « J’ai voulu suivre une envie moi aussi. » Tant pis si ce baiser ne doit pas avoir de suite, je n’aurais pas tellement de mal à reprendre les travaux comme si rien ne s’était passé. « J’ai eu envie de faire quelque chose de normal pour les autres. » Daniel s’est tourné vers les travaux, je me suis tournée vers ce baiser. Il ne le sait peut-être pas mais il s’agit de mon premier baiser. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ? Je n’attends rien de lui en retour, il le sait, il me connaît suffisamment maintenant.

« J’espère que tu réussiras à trouver tes réponses, Daniel. » Je ne peux que le lui souhaiter après tout, Daniel mérite d’être heureux et s’il doit se sortir d’une vie qui lui impose des règles et des choix, alors qu’il le fasse. « Pour ma part je sais que mon seul besoin réside dans ma vengeance, mais je crains le jour où mon objectif sera accompli. Je crains que ce ne soit pas suffisant. » Est-ce que la vengeance sera à la hauteur de toutes les souffrances infligées ? Si je trouve toujours un prétexte pour repousser cette vengeance, c’est sûrement parce que je crains ce qu’il se passera une fois fait. Peut-être céderais-je à la folie. Peut-être même mettrais-je un terme à mes propres jours. « Sauf que je n’ai rien d’autre à quoi me rattacher. » Je n’ai rien d’autre comme objectif de vie que cette vengeance à accomplir, je n’appartiens plus aux fratres, je n’appartiens pas à une meute et si je devrais profiter de cette liberté je ne sais pas par où commencer, peut-être parce que je n’ai jamais réellement été libre, tout comme Daniel. « Mais je suis persuadée que tu trouveras ta voie avant la fin de la construction de cette cabane, tu es Daniel Moretti après tout. » Et ta sagesse te permettra d’obtenir des réponses en ces temps troubles, j’en ai la certitude.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Moretti
Daniel Moretti
☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord
Messages : 40
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeVen 15 Nov - 15:41

 Se maintenir en forme



Comment… Comment ils sont passés d’une provocation pour un entrainement de la part d’Ariana, à un commencement de travaux, pour finir sur les lèvres de la louve contre celles de Daniel ?

Sans la repousser, il reste interdit. Bloqué. Figé dans une action qui le dépasse et qu’il ne comprend pas. Il a beau y réfléchir, Daniel ne pense pas qu’il y avait de signes avant-coureurs et qu’il aurait pu prévoir l’action d’Ariana. Il a seulement parlé de sa cabane, de ce qu’elle représentait et… Boom, il se retrouve à goûter les lèvres de la louve. C’est homologué comme méthode ça ? Daniel reste un homme de croyance, un peu arriéré sur certaines choses surtout en termes de relation entre deux personnes. L’ancienne école, celle où tout doit se faire dans un ordre précis en étant certain de ses choix et non pas en répondant à une pulsion.

C’est perturbant parce que, en réalité, il sait qu’il doit la repousser. C’est ce qu’il convient de faire. Ariana, après tout ce qu’elle vient de vivre, n’est pas dans son état le plus normal. Ça donne à Daniel l’impression de profiter d’une situation, même si ce n’est pas lui qui l’a provoqué. Il est quelqu’un de bien. Du moins, il essaie de l’être le plus possible selon ses propres critères. Et s’il est cette personne alors pourquoi diable n’était-il pas en train de la reculer doucement ? Ce serait tellement facile de mettre tout ça sur le compte de son loup, d’un tempérament un peu plus impulsif qui n’a pas toujours envie de s’encombrer d’une bonne morale. Elle lui plait, c’est une certitude. Daniel s’efforce seulement de penser et de croire qu’elle lui plait comme la petite gamine de l’époque, celle qui vient du même endroit que lui et qui appartient à la famille de Freya. Et s’efforcer de rester sur cette pensée est un travail de longue haleine qui demande beaucoup de rigueur. Ce qu’Ariana vient de faire exploser en mille morceau avec cet acte venu de nulle part.

Dieu merci, elle rompt le contact alors qu’il reste toujours comme un con à se demander ce qui vient de se passer. Elle répondait seulement à une envie. Quoi ? Attendez… Tout ça, c’est seulement à cause de ce qu’il vient de dire ? Pas étonnant qu’il préfère se taire, ça apporte bien moins d’interrogations ! Et puis elle répondait à quoi comme envie d’abord : celle de braver un interdit ou celle de l’embrasser lui ? Daniel va se contenter de penser que c’est la première option, qu’elle aurait fait la même chose avec quelqu’un d’autre dans des circonstances similaires. Oui voilà, c’est mieux. Lui n’est pas visé directement, il s’est seulement trouvé présent à cet instant où elle a décidé de répondre à une envie. C’est bien plus simple de se tourner vers cette explication. Elle a fait quelque chose de normal pour les autres. Ce n’est que cela, il n’y a rien d’autre à comprendre. Il hoche la tête pour dire qu’il comprend, c’est mieux que de parler et prouver l’inverse.

Elle est drôle quand elle annonce espérer qu’il trouve ses réponses. C’est même un sourire des plus sceptique, un poil nerveux aussi, qu’il laisse passer. Ce n’est pas avec ce qu’elle vient de faire qu’il risque de trouver des réponses. Dommage qu’il ne puisse pas se mettre une grosse tarte dans la tête pour aider ses idées à se remettre en place, ça l’aiderait bien mais il passerait pour un fou. Donc. Faire comme si tout était normal. Le regard de Daniel revient sur la baraque en construction, essaie de faire l’impasse sur ce qui vient de se passer pour reprendre le cours de leur conversation. Tout est normal. Tout va bien se passer.

L’avantage avec Ariana, c’est qu’elle passe bien vite à autre chose. Normal, elle ne répondait qu’à un interdit. Rien de plus. Il retrouve son sérieux et ses facultés quand elle aborde un sujet, celui de sa vengeance. Ça lui fait peur, surtout pour après alors qu’elle estime ne rien avoir à quoi se rattacher par la suite. Elle place aussi un peu trop de confiance en Daniel quand elle lui rappelle qui il est et que cela suffit à ce qu’il trouve sa voie. Oui, il est Daniel Moretti, celui qui ne sait même plus quoi penser à cause d’un baiser. Bravo ! Autant se concentrer sur ce qu’il sait faire.

« Je n’ai jamais cru que la vengeance soit une solution. » Il en avait déjà discuté avec Freya alors qu’elle s’acharnait à se mettre en danger pour retrouver celui qui est responsable de la mort de ses parents. « Je crois qu’il n’y a rien après, pas même un sentiment de soulagement. » Vouloir faire quelque chose par vengeance n’est pas, selon lui, un bon moteur pour agir. « Si tu veux vraiment que ça t’apporte quelque chose, c’est d’autres motivations qu’il faut se trouver. » Il a été le premier à penser qu’il voulait la fin de la meute à laquelle Ariana appartenait. Par vengeance d’abord, parce qu’il ne fallait surtout pas toucher à elle. Sentiment qui s’est un peu apaiser en y réfléchissant bien. Il ne tolère toujours pas ce qui a été fait à Ariana, mais il se concentre surtout sur le fait qu’il convient d’éviter tout ça à d’autres personnes. Ça donne au moins l’impression de faire quelque chose d’utile.

« Là, tu es focalisée dessus. » Ce qui n’est dit avec aucune critique parce que c’est compréhensible en plus d’être normal. « Mais après… Après tu verrais qu’il y a tout un tas d’autres choses et de personnes à qui se rattacher. » d’autres causes, d’autres envies, sa cousine, … Lui ? « En attendant, j’ai des travaux qui ne vont pas se finir tous seuls. Alors au boulot ! » Et il la pousse légèrement en avant pour qu’elle commence à avancer vers la maison. Ce n’est que quand elle est avancée de quelques pas, qu’elle est dos à lui qu’il se permet de fermer un instant les yeux dans une inspiration. Quel bordel ! Daniel s’ordonne d’arrêter de réfléchir et d’avancer pour se focaliser sur le travail à faire.

Arrêter de réfléchir est sûrement l’idée la plus stupide de toute sa vie. Elle est là, à avancer devant lui, et le loup de Daniel crie à la stupidité. La bienséance c’est bien… Mais pas toujours. L’impulsivité, répondre à des envies sans trop y réfléchir, ça peut-être bien aussi. Daniel ne se voit même pas accélérer quelques pas pour venir attraper le bras d’Ariana avant de la faire pivoter vers lui. Il ne réfléchit même plus quand il passe une main sur la nuque de la louve pour l’attirer et venir l’embrasser. Vraiment. Il n’y a aucun interdit qu’il brave dans ce geste. Ce n’est que la réponse à une envie, parce que c’est elle, parce qu’elle n’est plus simplement la gamine de son souvenir.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ariana Lazio
Ariana Lazio
☩ Fratres ☽
Loup-garou
Messages : 15
Membre depuis le : 10/03/2019

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitimeMar 19 Nov - 21:23



Se maintenir en forme
Daniel & Ariana

C’est assez ironique quand on y pense, toute notre vie on nous a appris à nous battre, on nous a appris à tuer des vampires au nom de Dieu mais on nous a aussi interdit la vengeance. Ce sentiment est un pêché pour les fratres et ne doit pas être ressenti, si un fratre dévie il doit être puni. Ce sont nos lois et pourtant en grandissant chacun finit par faire ses propres choix. Freya aussi a rêvé de vengeance avant qu’on ne la remette sur le droit chemin. Est-ce également ce qui m’attend ? En tant que louve j’ai plus de chance qu’elle de leur échapper. Je ne leur dois plus rien désormais, c’est du moins ce que j’ai envie de croire. Daniel s’en est bien sorti après tout. Mais Daniel ne croit pas non plus que la vengeance soit une solution, elle ne m’apportera rien, pas même du soulagement et c’est douloureux d’entendre ces mots. J’ai besoin d’y croire Daniel… Besoin de croire que les tuer effacera toute la rage que je garde en moi.

« Empêcher des innocents de subir le même sort est une bonne motivation. » Je les tuerai, c’est une certitude, car même si je décide de renoncer à ma vengeance, je sais que si personne ne les arrête ils continueront d’agir de la même façon, de transformer des humains et les contrôler comme s’ils étaient des animaux. A défaut d’être soulagée par rapport à ce qu’ils m’ont fait, ne serais-je pas au moins soulagée d’avoir protéger des innocents ? Je n’en suis même pas sûre, j’ai du mal à ressentir, il n’y a qu’avec Daniel que je me sens un peu plus humaine, un peu plus normale. « Assister à leur dernier soupire est aussi une bonne motivation. » C’est la louve blessée et rancunière qui parle, celle qui a des désirs de vengeance. Celle qui a besoin de vengeance. C’est plus fort que moi mais c’est de leur faute, ce sont eux qui m’ont rendu aussi sauvage.

Daniel tente de me faire comprendre qu’après ma vengeance, lorsque je ne serais plus focalisée dessus, je verrais le monde autrement, j’aurais probablement d’autres envies ou d’autres objectifs. Peut-être qu’il a raison, je ne le saurais que lorsque ma vengeance sera accomplie je suppose. Ou peut-être avant ? J’acquiesce lorsque Daniel propose de se remettre au boulot et commence à me diriger vers la cabane. Je n’avais pas envisagé une telle suite dans mon esprit. Ce premier baiser, je ne l’aurais probablement pas eu si ce n’était pas Daniel que j’avais eu en face de moi mais… C’est Daniel justement et j’avais imaginé qu’il n’aurait pas spécialement de réaction, qu’il se contenterait de passer à autre chose de la même façon que moi parce que c’est ce que font les fratres. Parfois j’oublie que nous ne sommes plus vraiment des fratres désormais.

Est-ce que je regrette cette main qui se glisse dans ma nuque et ses lèvres qui viennent s’emparer des miennes ? Je n’avais pas réellement envisagé une suite pareille… mais je suis incapable de vouloir la changer. S’il me faut quelques courtes secondes pour réagir, le temps de passer le cap de la surprise, je n’hésite pas réellement à répondre à ce baiser et à venir glisser une main dans ses cheveux. Le baiser s’approfondit, dure de longues secondes et éveille même certaines envies que je ne me connaissais pas. Des envies primaires que ma louve veut me voir satisfaire. Puis le baiser se rompt et lorsque je rouvre les yeux, mon regard brille malgré moi de cette lueur que possèdent les loups avant de s’éteindre une seconde plus tard. Je crois que cette lueur en dit long sur mon appréciation de ce baiser.

« Tu n’es pas raisonnable Daniel. » On pourrait croire que c’est dit comme un reproche mais pourtant c’est loin d’être le cas. Daniel est comme moi, il n’a toujours fait que ce qu’on lui demande, d’abord avec les fratres, ensuite avec la meute. Il est temps qu’il pense pour lui maintenant. C’est un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres avant que je ne reprenne. « Tant mieux. » C’est le loup que je tire vers moi pour un nouveau baiser, oui encore un et pourtant c’est comme si chaque baiser offrait une sensation différente. C’est étrange, c’est pourtant le même geste, à quelques détails près, et le deuxième baiser n’avait pourtant rien à voir avec le premier. Le troisième aussi est différent. C’est le loup que je continue d’attirer vers moi en même temps que je recule vers la cabane, laissant mes lèvres s’éterniser contre les siennes. Je sens mon cœur battre de plus en plus fort alors que ma respiration me manque et j’ai du mal à savoir si j’apprécie ou déteste cette sensation nouvelle. Alors c’est le loup que je finis par repousser un peu violemment, le plaquant dos à l’un des murs de la cabane avant de reculer, mes yeux brillants à nouveau, sauf que cette fois-ci la lueur ne disparaît pas. C’est mon souffle que je reprends doucement en détournant mon regard du sien, voulant lui cacher cette lueur. « Je ne sais pas ce qui m’arrive… Désolée. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Se maintenir en forme  Se maintenir en forme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Se maintenir en forme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Bienvenue à Londres :: Le Nord de la Tamise-
Sauter vers: