Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Un sentiment d'attache inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayden Rice
Hayden Rice
☠ Vampire ☠
Roi du Centre
Messages : 76
Membre depuis le : 10/03/2019

Un sentiment d'attache inattendu Empty
MessageSujet: Un sentiment d'attache inattendu  Un sentiment d'attache inattendu I_icon_minitimeDim 10 Nov - 0:47




Un sentiment d'attache inattendu
April Blackwood - Hayden Rice

Je ne suis pas rentré depuis bien longtemps à Londres et cela se voit au fait que je n’ai pas encore eu un seul instant de répit depuis mon retour. Entre les problèmes familiaux à résoudre, la situation critique de Londres, les informations que je suis en train de rassembler sur ces fameux hommes en noir, autant dire que le repos ne sera pas pour tout de suite. Ma sorcière est pour l’instant à l’abri, dans un endroit où ses pouvoirs ne devraient pas se faire remarquer. Il ne reste plus qu’à réunir tous les Rice et décider de la stratégie que nous allons adopter quant à ces soldats qui semblent s’intéresser d’un peu trop près à notre famille. Mais avant de démarrer, il y a encore un lieu où je dois me rendre.

Dès la nuit tombée, je me dirige vers le Crisp Night. Mon Club reste d’une importance capitale, pas seulement parce qu’il est l’un des lieux les plus prisés par les vampires et sorcières de la ville, mais par rapport aux derniers travaux qui s’y déroulent en ce moment. Ce soir, le club est fermé. Depuis les dernières péripéties de Londres et les patrouilles qui nous gênent tous, je ne peux malheureusement plus l’ouvrir aussi souvent qu’à l’habituelle. Mais il reste un lieu caché, tels les Speakeasy durant les années de la prohibition. Je ne connais pas encore les déplacements des patrouilles. Ethan m’en a fait un rapide résumé et c’est donc sur ses informations que je me base pour me rendre au Crisp Night. Je ne suis pas certain de m’habituer à ce nouveau rythme... Mais remettre de l’huile sur le feu et attaquer les patrouilles n’augmenteraient que davantage les contrôles au sein de la ville. Il va donc falloir se faire discret un moment... Ou du moins le temps que les choses changent.

Arrivé au Crisp Night, je passe par la grande salle avant d’emprunter une autre porte donnant sur un couloir puis un long escalier menant à une salle souterraine. L’un de mes hommes est posté devant l’entrée et s’écarte pour me laisser passer. La pièce vient d’être transformée en un magnifique salon avec un bar, une bibliothèque, un canapé et tout le confort d’une pièce habituelle à vivre. La seule chose que tout le monde ignore, c’est qu’un mécanisme bien dissimulé permet, au moment où il est enclenché, de faire tourner la bibliothèque, donnant vers le tunnel qui permet de relier le Crisp Night au Ruby Palace.

« Parfait. »

Les travaux de la pièce ont pris fin il y a deux jours à peine. Avec les fouilles des patrouilles et les menaces extérieures qui rôdent, je ne pouvais pas prendre le risque que le tunnel soit découvert par nos ennemis ou même nos alliés. Personne n’ira imaginer que cette pièce renferme autre chose qu’un certain luxe et confort. Après tout, le Crisp Night est rempli de différentes pièces similaires. Je remonte pour aller chercher quelques papiers à mon bureau lorsqu’un message arrivé sur mon téléphone m’interpelle. Il s’agit d’un message d’April Blackwood. Etant donné mon départ un peu précipité de Londres le mois dernier, j’ai malheureusement dû délaisser certaines responsabilités. Je suis néanmoins plutôt satisfait de recevoir un message d’April, voilà qui m’aidera à rétablir le contact plus facilement.

Je reste quelque peu sceptique en lisant le message de la vampire cependant. Elle me demande de venir tout de suite, au manoir d’Alex Blackwood. April ne m’a encore jamais parlé ouvertement d’Alex ni même mentionné qu’ils sont jumeaux... Pourquoi donc cette invitation aussi soudaine au manoir de ce dernier ? Qui plus est, me rendre directement au cœur des appartements du Roi du Nord sans invitation d’Alex lui-même ne m’inspire pas réellement confiance. L’idée d’un piège me vient bien sûr à l’esprit, mais il reste encore Ethan dans l’équation. Qui plus est, ma dernière rencontre avec April m’a également prouvé que je suis sans doute la dernière personne qu’elle souhaiterait blesser... du moins c’était le cas il y a encore quelques mois. A moins qu’Alex l’ait convaincue du contraire. J’envoie un second message à la vampire afin de lui demander si nous retrouver à l’extérieur du manoir d’Alex peut lui convenir. Mais le « non » qu’elle me donne pour réponse donne définitivement le ton. Quelque chose ne va pas... Je n’aime pas me jeter directement dans la gueule du loup, mais le caractère urgent du message d’April finit par me convaincre de la rejoindre aussitôt. Je quitte le Crisp Night et arrive devant le manoir d’Alex Blackwood avec ma vitesse de vampire, annonçant mon arrivée.

« Hayden Rice... Je viens voir April. »

Dans le doute, je préfère uniquement annoncer son prénom. Après tout, je ne suis pas censé connaître officiellement son nom de famille.  

« Personne n’est autorisé à entrer. »

Je m’apprête à répondre mais l’odeur de sang émanant de l’autre côté de la pièce m’interpelle. Il s’agit de celui d’April... Quelque chose ne va pas. Je m’avance vers l’un des vampires, inspirant pour ne pas perdre mon calme habituel.

« Je ne cherche pas à entrer en désaccord avec Alex Blackwood. Je suis ici sur la demande d’April. Voyez par vous-même. »

Je montre mon téléphone au vampire, qui semble perplexe mais également mal à l’aise. Ils savent qui je suis et ce qu’il pourrait leur arriver dans la minute si je décidais de les achever. Ils savent aussi que la situation est en ce moment trop tendue à Londres pour risquer de contrarier l’un ou l’autre des rois du Nord et du Centre. Mais les ordres d’Alex sont formels et jamais ils ne prendront le risque de lui désobéir. Qu’en est-il cependant si c’est sa jumelle elle-même qui décide de couper court à la situation ?  

« Laissez-le entrer. »

Bien que faible, nous entendons tous la voix d’April de l’autre côté de la pièce grâce à notre ouïe de vampire. Les hommes bien qu’hésitants, finissent enfin par s’écarter et me laisser entrer. C’est alors que je l’aperçois... Allongée, du sang venant imbiber ses habits au niveau de sa poitrine, et l’odeur détestable d’un loup. Je ne saurais dire pourquoi ni comment, mais voir la vampire dans cet état me dérange bien plus que je n’aurais pu l’imaginer. Je viens m’asseoir à côté d’elle et viens attraper l’une de ses mains, tandis que la seconde se pose sur son front brûlant.

« April... Que s’est-il passé ? »
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

April Blackwood
April Blackwood
☠ Vampire ☠
Solitaire
Messages : 33
Membre depuis le : 10/03/2019

Un sentiment d'attache inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment d'attache inattendu  Un sentiment d'attache inattendu I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:03



Un sentiment d'attache inattendu
Hayden & April

Tout est arrivé si vite… Je m’en veux de ne pas avoir été plus persuasive, de ne pas avoir convaincu l’alpha de l’erreur qu’il ferait en me mordant. La douleur est vive, presqu’insoutenable et pourtant je ne crains même pas pour ma vie, j’ai seulement peur de l’avenir si je venais à mourir. La guerre ne cessera jamais si Alex me perd, je le sais et ce n’est pas ce que je veux. Comme Jodie je rêve d’un avenir dans lequel loups et vampires sont capables de cohabiter et même de s’entraider. Une utopie. C’est le loup noir imposant que je vois s’élancer vers moi, me renverser au sol et m’infliger cette morsure douloureuse. Je me réveille en sursaut, le corps brûlant et en sueur, ce qui est loin d’être un état normal pour un membre de mon espèce. Alex parviendra-t-il à trouver un remède ? Je ne veux pas qu’il se mette en danger pour ça et en même temps je crains ses futurs choix si cette morsure cause ma mort.

Je réalise que je ne suis plus avec Alex lorsque je me réveille, plus non plus au centre médical. C’est chez Alex que je me trouve avec des vampires du clan censés garder un œil sur moi. Des vampires dont je ne suis pas proche. Où es-tu Alex ? Ce ne sont pas ces visages que je veux voir mais le tien, pourtant je sais que tu ne reviendras pas tant que tu n’auras pas trouvé une solution, quitte à ne pas te trouver à mes côtés lors de mes derniers moments… C’est égoïste de demander à Hayden de venir, de lui infliger cette vision et peut-être une forme de crainte, car j’ose espérer compter un minimum à ses yeux. Oui c’est égoïste mais j’ai besoin d’avoir une présence rassurante et c’est à lui que je songe. Alors c’est lui que j’invite à me rejoindre, ce soir et pas un autre, ici et pas ailleurs. Se déplacera-t-il quand même ? Le fait qu’il ne réponde pas à mon dernier message installe le doute dans mon esprit.

Je tente de me lever, j’ai bien envie d’un bain brûlant ou à défaut de pouvoir au moins porter une veste chaude. Autant dire que je finis vite par abandonner l’idée tant mes forces semblent s’être envolées. Voilà donc ce qu’on ressent lorsqu’un alpha mord un vampire une nuit de pleine lune ? C’est étrange, c’est comme si je me sentais beaucoup plus humaine, mais je ne suis pas une humaine en pleine forme, je suis une humaine terriblement malade et je n’aime pas cette sensation, je ne la souhaite à personne. C’est la voix d’Hayden que je finis par percevoir de l’autre côté de la pièce. Il est finalement venu… Mais les hommes d’Alex refusent de le laisser passer et ils ne désobéiront pas aux ordres de leur roi malgré l’arrivée d’un autre. « Laissez-le entrer. » Je ne suis peut-être pas leur reine mais j’ai quand même le droit de décider qui j’ai envie de voir ou non sans que ça ne passe par l’accord de mon jumeau.

Je suppose que le vampire finit par s’écarter puisque c’est Hayden que je vois entrer dans la pièce et c’est un faible sourire désolé que je lui adresse, pas franchement ravie de lui offrir une telle vision de moi. Hayden se rapproche et ses gestes sont doux, rassurants. Voilà de quoi j’ai égoïstement besoin. « C’est ma faute… » Evidemment que je me remets la faute dessus, je suis April Blackwood, je n’accuserai jamais les autres. « Je sais bien qu’il ne faut pas sortir les nuits de pleine lune, surtout depuis la guerre… Mais un patient avait besoin de moi et je ne pouvais pas le laisser tout seul. » Si le centre n’accueille plus de loups depuis la fin de la guerre, il y a toujours des vampires blessés qui viennent et il est de mon devoir de prendre soin d’eux. « Je n’ai pas voulu l’abandonner quand les vampires d’Alex m’ont demandé de partir. » Résultat des courses mon patient est probablement mort à l’heure actuelle et je risque de le rejoindre sous peu.

C’est une larme qui finit par perler le long de ma joue, ce n’est pas parce que je suis prête à accepter ma mort que je n’en suis pas effrayée. On peut me dire faible pour une vampire mais franchement je serais mal placée pour dire le contraire. Finalement le seul point positif à cette situation, c’est que ce ne sera pas de sa main à Lui que je mourrais, comme il me l’a promis. Ma main se serre doucement dans celle d’Hayden et je garde mon regard plongé dans le sien, même si le mien resté embué. « Alex est en train de chercher une solution… » Je le sais, c’est ce qu’il m’a dit avant que je ne perde connaissance. « Je ne veux pas qu’il cherche à me venger s’il n’en trouve pas. » Oui c’est une demande que je fais à Hayden, espérant naïvement qu’un roi puisse être capable de raisonner un autre roi. « S’il vous plaît… Faites en sorte de le raisonner s’il n’y arrive pas. » S’il n’arrive pas à me sauver. C’est devant cette demande que je me rends compte que mon envie de voir Hayden n’est pas purement égoïste tout compte fait, elle est aussi là pour préserver Alex, même si j’ignore si le vampire acceptera ma demande.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Hayden Rice
Hayden Rice
☠ Vampire ☠
Roi du Centre
Messages : 76
Membre depuis le : 10/03/2019

Un sentiment d'attache inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment d'attache inattendu  Un sentiment d'attache inattendu I_icon_minitimeSam 16 Nov - 5:57




Un sentiment d'attache inattendu
April Blackwood - Hayden Rice

Elle est là, devant moi, aux portes de la mort. L’odeur du loup sur ses vêtements ne trompe pas et l’état dans lequel elle se trouve non plus. Je dois malgré tout en être sûr, je dois voir cela de mes propres yeux. Dans un mouvement lent et délicat, je fais un signe de tête à April la prévenant que je vais soulever uniquement la partie de son vêtement où se trouve la blessure afin de la voir de plus près. Le résultat est bien sans appel... Une morsure de loup au niveau de la poitrine. Et vu la façon dont elle s’infecte et se propage, il s’agit forcément de celle d’un Alpha. Reste maintenant à savoir lequel a été assez imprudent pour s’attirer les foudres de tout un clan.

J’affiche un air légèrement surpris lorsque la vampire commence son explication en disant que c’est de sa faute. Sur le moment, je songe probablement au scénario le plus invraisemblable mais en même temps le seul qui justifierait ses propos et le fait que cela ait réellement été  de sa faute : aller guérir un loup voire l’alpha lui-même un soir de pleine lune avant que celui-ci ne décide de se retourner contre elle. Après tout, n’allez pas me dire qu’elle n’en serait pas capable. Sauf que l’explication est en réalité bien différente... April est allée guérir un patient dans le centre où il n’y a désormais plus que des vampires depuis la guerre, les loups n’étant plus autorisés à l’approcher. Cela n’est en rien de sa faute. Et si elle s’est fait mordre alors qu’elle se trouvait dans le Nord, la liste potentielle des suspects Alphas se resserre d’un coup beaucoup plus vite. Keegan... Aurait-il vraiment été aussi inconscient ? Certes, cela fait longtemps qu’il est en guerre avec Alex, mais sa femme n’est-elle pas justement celle avec qui April travaillait ? Quand je disais que nous avions été bien trop laxistes avec eux. J’aurais dû éliminer sa femme dès qu’il y a eu cette histoire de poison. Mais l’heure n’est pas à ruminer une prochaine vengeance, April est pour l’instant toujours envie, bien que son état continue de s’aggraver.

« April, ce n’est en rien de votre faute. Un loup a profité de votre bienveillance pour vous attaquer. Les Alphas savent que leur morsure est mortelle pour un vampire. Celui qui vous a attaqué l’a fait consciemment et bien que je tente de deviner la raison d’un tel acte, cela prend beaucoup plus de sens maintenant que je découvre vous connaissez suffisamment le roi du Nord pour vous trouver dans ses appartements. »

Je l’écoute me raconter la fin de son récit, avant de parler d’Alex. « Il est en train de chercher une solution », voilà donc sans doute ce qui explique la raison de son absence auprès de sa sœur dans un moment aussi crucial. Je suis malgré tout cependant obligé d’afficher un air surpris lorsqu’elle me parle de lui, lorsqu’elle me demande de le raisonner et de faire en sorte qu’il ne la venge pas.

« Je dois avouer que j’ignorais que vous étiez proche d’Alex Blackwood. Et pour être tout à fait honnête, il n’est pas le seul que votre disparition affecterait. »

Je pense chacun des derniers mots de la dernière phrase que je viens de prononcer. C’est d’ailleurs un véritable problème...  Je ne devais à l’origine me rapprocher d’April que pour avoir un moyen de pression sur Alex par précaution et voilà que je commence à me prendre d’affection pour la jumelle de mon rival. C’est une chose qui ne m’étais encore jamais arrivé depuis ma transformation en vampire... Pas depuis la duchesse. Je viens déposer un baiser sur la joue d’April et m’installe à côté d’elle afin de la prendre contre moi et essayer d’apaiser un peu sa douleur.  

« Ecoutez-moi April, il est vrai que je connais assez peu Alex Blackwood, mais il y a une chose dont je suis certain : s’il vous a dit qu’il trouvera une solution, vous pouvez être sûr qu’il reviendra avec. »

La seule véritable question est : est-ce qu’il reviendra à temps ? Autant dire que si de manière générale le sort d'Alex Blackwood m'était plutôt indifférent, à cet instant, j’espère sincèrement qu'il reviendra avec un remède. Mais nous le savons tous deux, le seul remède possible à une morsure de loup est le sang d'un Alpha. Reste à savoir si Alex parviendra à en obtenir.
Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

April Blackwood
April Blackwood
☠ Vampire ☠
Solitaire
Messages : 33
Membre depuis le : 10/03/2019

Un sentiment d'attache inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment d'attache inattendu  Un sentiment d'attache inattendu I_icon_minitimeMer 27 Nov - 14:06



Un sentiment d'attache inattendu
Hayden & April

Je déteste cette situation, au-delà du fait d’être au bord de la mort, j’ai horreur d’être un moyen de pression pour atteindre Alex, horreur de savoir que si je ne survis pas à cette soirée, la guerre entre loups et vampires reprendra de plus belle. Quand est-ce que tout cela prendra fin ? Lorsqu’il n’y aura plus personne pour se battre ? C’est stupide. Les hommes et leurs envies de guerres et de conquêtes de territoires sont stupides. Nikolaj a été stupide et j’ai peur qu’Alex le soit également en représailles. Je ne vois aucune fin positive à toute cette histoire et je déteste me trouver au milieu. Hayden continue de se faire rassurant, m’explique que je ne suis pas fautive de ce qu’il se passe mais je ne peux pas m’empêcher de penser le contraire, j’aurais dû suivre les règles et éviter de travailler une nuit de pleine lune. C’est ma faute et on ne me retirera pas cette idée de la tête.

C’est à Hayden que je demande alors une faveur, à lui seul dont j’ai suffisamment confiance pour pouvoir demander une telle chose, quitte à devoir exposer un secret. Si les mots d’Hayden me touchent, ils me font aussi culpabiliser. Une part de moi est forcément heureuse qu’il tienne suffisamment à moi pour ne pas vouloir me voir disparaître, mais l’autre part n’a pas envie de voir Hayden blessé par ma perte. Autant ne pas songer au pire scénario. « Alex est mon jumeau. » L’information sort sans hésitation, simple, clair et précise. Pas de risques de douter d’un sous-entendu ou quoi que ce soit dans le genre. « Je ne le sais que depuis quelques mois. » D’où le fait que ce soit resté secret. C’est contre Hayden que je m’appuie un peu, quelque part rassurée de l’avoir à mes côtés dans une telle situation. « Et c’est parce que je suis sa seule famille que j’ai peur qu’il se mette en danger pour trouver une solution… ou pour me venger. » Voilà pourquoi j’ai demandé à Hayden de le raisonner si une telle chose devait se produire.

Ma main vient attraper celle d’Hayden au moment où une nouvelle douleur me tiraille et je ne me rends même pas compte la serrer avec force, m’accrochant à lui le temps que la sensation se calme. Je ne laisse passer aucun son d’agonie, souffre en silence et me retrouve seulement avec le souffle court une fois la douleur passée. « Il y a une enfant à l’orphelinat dont il faudra s’occuper, une jeune sorcière. Elle est atteinte de troubles du comportement suite à un traumatisme, ça peut la rendre dangereuse pour les autres enfants mais c’est un vrai petit ange si on s’y prend bien avec elle. » Et c’est moi qui m’occupais du cas de cette enfant, je n’ai jamais voulu quitter l’orphelinat après tout et je pouvais très bien cumuler mon travail là-bas et celui au centre médical. Penser aux autres avant de penser à moi, c’est ce que je sais faire de mieux, visiblement être en train d’agoniser dans le lit de mon jumeau ne change pas ce fait. C’est plus simple de me concentrer sur les autres que sur moi, c’est mieux comme ça.

« Hayden… » Je prononce son prénom dans un souffle et m’arrête, hésite. Ai-je le droit de dire ces mots alors que je n’ai aucune garantie de ma survie ? Ce serait cruel de faire cela… « J’aurais aimé avoir plus de temps pour vous connaître. » Je ferme les yeux et me mets une gifle mentale. Pour une fois dans ta vie dis réellement les choses April ! Ce qui serait cruel, ce serait de partir en laissant peser le doute jusqu’à la fin. « En fait ce n’est pas ce que je voulais vous dire. » Enfin oui et non, j’aurais réellement aimé avoir plus de temps pour le connaître mais ce n’est pas là où je veux en venir, c’est autre chose que je souhaite lui dire. « Vous me plaisez, Hayden. Je suis attirée par vous de manière totalement irrationnelle. » Je sais que ce n’est pas un enfant de cœur, je l’ai vu tuer et nous n’avons absolument pas la même idéologie, pourtant je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir cette attirance pour lui. « Et j’avais peur de ce sentiment. » Car la seule personne que j’ai réellement aimé est aussi celle qui m’a fait le plus de mal, mais c’est une histoire que je ne suis pas prête à partager avec qui que ce soit. « Maintenant j’ai peur que vous ne le sachiez pas. Désolée si le timing n’est pas très bon. » Je n’ai jamais été douée pour avoir un bon timing de toute façon.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Un sentiment d'attache inattendu Empty
MessageSujet: Re: Un sentiment d'attache inattendu  Un sentiment d'attache inattendu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un sentiment d'attache inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Bienvenue à Londres :: Les habitations :: Au Centre de Londres :: Chez A. Blackwood-
Sauter vers: