Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Le succès fut toujours un enfant de l'audace - Ace Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ace Redfield
Ace Redfield
☽Loup-Garou☾
Alpha du Sud
Messages : 14
Membre depuis le : 10/03/2019

Le succès fut toujours un enfant de l'audace - Ace Redfield Empty
MessageSujet: Le succès fut toujours un enfant de l'audace - Ace Redfield  Le succès fut toujours un enfant de l'audace - Ace Redfield I_icon_minitimeLun 11 Mar - 1:06


Ace Redfield
"Le succès fut toujours un enfant de l'audace"


 
1 • IDENTITE

Nom ¤  Refield
Prénom ¤  Ace
Surnoms ¤ /
Âge réel et physique ¤ trentaine physiquement, 400 en réalité
Nationalité ¤ Américaine
Genre / Orientation sexuelle ¤Hétéro
Son métier ¤ Officiellement: Barman Officieusement : Combattant Au Zénith
Race ¤ Loup !
Appartenance ¤  Sans meute dans l'immédiat
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Nathaniel Buzolic
Crédit ¤ SHYR

 

2 • CARACTERE
Au premier abord, on peut croire qu'Ace à tout du petit con prétentieux. Fêtard, il refuse rarement une fête qui promet d'être animée et ne crache pas sur l'alcool qui peut découler de cette soirée. Il est celui qui peut être debout sur une table, une bouteille à la main, à hurler sur les paroles d'une chanson en se fichant pas mal de l'avis des autres. Et c'est dans ce même genre de soirée que son côté sanguin et impulsif peut l’entraîner à tout faire déraper. Il faut dire qu'il est fier le loup, en plus d'avoir un côté caractériel, et qu'il a beaucoup de mal quand on essaye de lui dicter sa conduite ou qu'on décide de toucher ce qu'il estime être à lui.

De nature tenace, Ace ne lâche jamais quelque chose qu'il décide d'entreprendre et tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. S'il n'aime pas perdre, les années lui ont appris que l'on pouvait remporter des batailles en se montrant fourbe ou en trichant. Seul le résultat compte, pas la manière dont on y est parvenue. Et si arriver à un résultat demande de se prendre des coups, autant dire qu'il est loin de rechigner à l'idée d'en mettre. S'il essaye de canaliser son côté violent, dû à un loup très présent dans sa vie, en faisant des combats Au Zenith, il n'est pas rare de voir cette violence sortir de cette arène.

Il est rare et compliqué de rentrer dans son cercle proche. Ace ne fonctionne pas aux paroles mais aux actes et ne juge que ces derniers. Cependant, pour ceux qui lui sont proches, Ace se trouve être quelqu'un de particulièrement loyal. Il pourra accepter bien plus de choses d'un proche que d'un inconnu. Et c'est souvent quand on commence à le connaître mieux, qu'on apprend qu'il est loin d'être que l'image du petit con prétentieux.

Ace s'avère être quelqu'un de particulièrement perspicace, qui arrive à analyser des situations et des paroles au-delà des mots. Il arrive à avoir une vision d'ensemble assez pragmatique qui lui permet de mieux percevoir les situations. Cela dit, il ne fait pas étalage de cette capacité, préférant passer pour le type bourru qui ne réfléchit pas. On se méfie bien moins de lui comme cela. Tout comme il peut être très protecteur envers les personnes a qui il tient. Peut-être même trop.

Ace reste un loup qui aime jouer et qui apprécie les défis. Et c'est son côté audacieux qui lui fait souvent prendre des directions inattendues, afin de mieux surprendre. C'est qu'il aime bien entendre une exclamation du genre : Putain, ce con, il l'a vraiment fait!
 

 

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Les choses sont assez simples en réalité. Ace n'étant pas du genre à se faire chier à trouver des exceptions partout : les loups sont ceux qu'il respecte le plus et qu'il tient à protéger. On ne touche pas à cette race ! Les sorcières, ce n'est pas tellement son problème. Tant qu'on ne vient pas le faire chier ou lui mettre des bâtons dans les roues, tout devrait pas se passer. Les vampires en revanche... Putain alors eux, rien que leur odeur le révulse au plus haut point. Soyons clairs, un bon vampire est un vampire mort... Définitivement !

 Divers ¤Chez les Redfield on est loup de générations en générations. Encore mieux : on est Alpha de générations en générations ! On se s'encombre pas avec cinquante gamins chez eux : on en fait un, on le forme, on en fait un digne successeur. Autant dire que, avec ses 400 ans à courir à quatre pattes, Ace maîtrise bien sa nature de loup-garou. Ça fait longtemps qu'il a appris à une faire qu'un avec cet être surnaturel qui vit en lui. Les deux sont rarement dissociables, créant une sorte de complémentarité dans ces deux personnalités qui cohabitent.

→ Ace est un loup gris, pas forcément imposant mais tout en muscles. Il est fait pour la traque.
→ De part son père Alpha et, parce qu'il aurait dû hériter de ce rôle, il a le regard blanc parsemé de filaments rouges.
→ Il a une filleule de 4 ans, Tabatha. Et gare à celui qui envisage de toucher à un de ses cheveux.
→ Il déteste le thé et encore plus les boisons étranges des chamanes.
→ Il vit en collocation avec une Chamane : Amélia, dit "Amy"

 


 

4 • HISTOIRE



« Tu sais ce que je pense de tout cela ? » Ace hoche la tête entre deux coups de coton alcoolisé sur son arcade sourcilière saignante. « Mais j'ai gagné ! » Et, il affiche son sourire le plus fier malgré la petite douleur d'une lèvre fêlée. Amy prend ça comme une provocation et, sans rien dire, elle y répond par une pression plus appuyée sur l'arcade du loup. « Aïe... » C'est à elle de sortir son plus beau sourire et son regard faussement innocent : « Oups... » Les rires des deux se mélangent un court instant avant que la chamane ne reprenne son sérieux. « Je vais devoir faire quelques points » Un soupir s'échappe « Si tu veux que ça cicatrice plus vite pour être en état demain. » Ace sent très bien le ton réprobateur d'Amélia, tout comme il sait qu'elle n'apprécie pas ces petites sessions de combat clandestin dans le club monté par Seth. La chamane avait peut-être imaginé que les choses changeraient quand il lui a proposé de venir à Londres mais, dans le fond, elle devait bien savoir que ce ne serait pas le cas.

Amy commence à préparer le matériel nécessaire aux soins qu'elle doit lui faire et, Ace ne peut s'empêcher de songer à l'ironie de leur duo. Après un exil et une longue période d'errance dans le monde, Ace était retourné à la Nouvelle Orléans en 2008. Ville où se trouvait la meute qui l'avait vu naître et qui avait fini par l'exclure. Et lors d'une soirée dans un bar qui avait mal tournée, Amélia lui était apparue. Toute jeune chamane de 18 ans, les bras croisés alors qu'elle secouait la tête avec ce même air réprobateur, qui avait expliqué le connaître. Du moins, elle avait déjà entendu parlé de ce loup, futur alpha, viré de sa meute à cause de ses idées trop radicales envers les vampires. Une vision lui avait prédit son retour et elle avait eu la curiosité de voir par elle-même et, par la même occasion, de le soigner. Les premiers soins d'une longue série. Et c'est un peu là, l'ironie de leur rencontre. Amélia fait partie de la lignée de la Chamane qui avait voté pour l'exclusion d'Ace des centaines d'année plus tôt. Et il avait fallu plusieurs rencontres pour que le loup apprenne qu'Amélia n'était pas d'accord avec l'attitude trop laxiste des loups face aux vampires. Plusieurs rencontres pour qu'elle abandonne cette meute à son tour afin de le suivre lui, le loup sans meute mais qui ne lâchait pas ses idées.

« Je ne t'ai jamais vraiment demandé d'où te vient ton problème avec les vampires. » Amélia ne le regarde pas, concentrée sur les points qu'elle est en train de faire. « Si ce n'était qu'un problème... » Il ne serait pas rentré autant en conflit avec son père, et alpha, à l'époque. « J'en ai pour un moment alors, vas-y, explique. On a le temps. » Elle sent bien qu'il hésite alors, elle s'arrête un instant et prend son air qui se veut persuasif. « Tu viens de me réveiller à 3h du mat, alors il faut bien que tu parles si tu ne veux pas que je m'endorme sur ta tête ! » Sur quoi, elle retourne à ses points. « C'est à cause d'une affaire avec James. C'était un loup d'un près mon âge, on faisait tout ensemble. Ce qui n'était pas toujours au goût de nos parents, surtout quand il s'agissait de faire des conneries. » Sourire nostalgique sur les lèvres quand il se souvient des crises parentales pour des broutilles. « Un jour on s'est retrouvés face à des vampires et on ne faisait pas le poids. Ils étaient trop nombreux, on était trop inexpérimentés. On s'est défendu par la parole, comme on le pouvait et comme le demandait les règles de la meute. » Même aujourd'hui, il crache encore sur ce code débile qui vise à prôner la paix entre les espèces alors que, même leurs ADN et leurs instincts appellent à l'extinction de ces sangsues. « Quand on leur a dit à quelle meute on appartenait, pour laisser entendre qu'ils auraient des problèmes s'ils décidaient d'attaquer, ils se sont contentés de rire aux éclats. L'un d'eux nous a dit qu'ils ne risquaient rien vu la politique de la meute. » Les poings d'Ace se serrent sur ses genoux et la mâchoire se crispe à se souvenir. « Ils ont attaqué, j'ai réussi à rentrer je ne sais pas comment. James, lui, est mort là-bas. »

Il voit le regard navré d'Amélia couler sur lui, ce à quoi il répond par un sourire rassurant. Souvent, les deux n'avaient pas besoin de mots pour se dire les choses. Un point grandement apprécié par le loup, il faut croire que dix ans de collocation ça aide à se comprendre. Mais sérieusement, il veut juste lui faire comprendre qu'il n'y a pas de quoi être désolé. Cette histoire à deux ans ans, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Il était bien plus virulent quand c'est arrivé, s'énervant contre l'alpha et le bêta, hurlant à l'injustice et aux manques de répercussions. Il avait dit à son père qu'il était un incapable, pas fichue de protéger les propres loups de sa meute. Il aurait déjà dû se faire virer pour cela mais, Ace était le fils de l'Alpha. Et, dans cette meute, on était Alpha de père en fils depuis des générations et des générations. Tout le monde a cru que cela passerait et qu'il se calmerait. Rien du tout. Ace était parti en croisade contre les vampires tout seul, décimant tous ceux qu'il trouvait sur son chemin. Ce qui n'était qu'une vengeance s'est retrouvé être un besoin vital comme un appel de ses gènes refoulés depuis près de 200 ans.

« C'est navrant de voir comment les gens changent l'histoire. Quand on nous a appris cette histoire, il n'a jamais été question de tout cela. Seulement d'un loup dissident qui n'a pas voulu suivre les règles et qui a mis la meute en danger. » Cela n'étonne pas vraiment Ace de voir que les choses ont été expliquées de manière un peu différente. Et c'est ce qu'il apprécie chez la chamane : sa façon de voir au-delà, de ne pas s'arrêter à ce qu'on lui dit et de toujours chercher plus loin. « Mais, ça ne te manque pas la vie en meute ? » S'il doit être honnête, les débuts ont été très compliqué. Un loup sans meute, sans sa famille, ce n'est pas le plus facile à vivre. Il lui a manqué une partie de lui pendant de très longues années. Ace avait un peu plus de 200 ans quand il s'est retrouvé à errer dans différents pays du monde. Parfois, il a même essayé d'intégrer une nouvelle meute mais ça n'a jamais duré longtemps, il manquait toujours quelque chose ou les idées ne convenaient pas. Quand il est revenu à la Nouvelle Orléans, dix ans plus tôt, il avait envisagé un mea-culpa pour retrouver les siens. Mais sa haine envers les vampires était trop forte. Ace n'a jamais été capable de rogner ses propres idées. «  Je t'ai toi. Et puis, il y a Seth aussi. » Il hausse les épaules. «  Alors, tout va bien. »

Ace n'avait jamais réussi à renouer avec sa meute mais, il y a 8 ans, il était tombé sur Seth. Nouveau loup en ville. SA ville. Autant dire qu'ils n'avaient pas pris le temps de discuter ensemble, Ace l'a attaqué sous forme lupine sans chercher à comprendre. Combat intéressant sans vraiment de gagnants qui avaient, finalement, entraîner les deux à se parler. Seth avait – et il a toujours – ce petit truc de particulier. Cette aura qu'il trimballe avec lui et des idées similaires à celle d'Ace. Ça a bien accroché entre les deux loups, assez pour qu'Ace décide de le suivre dans sa quête. C'est d'ailleurs à cause de cela qu'Ace se retrouve à Londres avec Amy, qu'il est sur ce canapé à se faire recoudre l'arcade sourcilière. Seth veut récupérer ce qu'il estime être sa meute en tant qu'Alpha. Et entre son envie de récupérer le trône, il y a aussi le Au Zenith qui voit le jour. Arène clandestine pour combats non officiels... Un très bon défouloir pour Ace, au grand désarroi d'Amélia.

« Tu ne veux pas retourner dans une meute alors ? » Amélia vient de finir et il lève son regard sur le visage de celle qui est devenue une femme maintenant. «  J'en trouverai une. » Sa main effleure le bras de la Chamane. «  Je t'en trouverai une ! » Parce qu'il n'est pas con. Il sait très bien qu'une chamane a besoin d'une meute pour se sentir complète et avoir accès à tout son potentiel. S'il veut aider Seth à récupérer la meute du nord c'est aussi parce que ça lui convient bien. Il se fiche de ne pas être Alpha comme ce qui était prévu à la base, il veut juste une meute qui partage les mêmes idées que lui. Les mêmes qu'Amélia.


 
derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ Et quand on n'est pas connu sur la toile ? Parle nous un peu de toi ¤ Oh, navré, j'ai pas le temps. Un cours de yoga-pilate-aqua-licorne à mater Ton avis sur le forum ¤ j'ai flashé sur le scénario et sur la bannière du forum Tes disponibilités ¤Je suis assez peu flood, même si parfois ça me prend. Sinon le taux de passage dépend de l'emploi du temps Un dernier mot ? ¤ Allons-y Alonzo !


 
A remplir

 
Code:

Ace Redfield
Redfield Ace
Nathaniel Buzolic • Ace Redfield
  


 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Le succès fut toujours un enfant de l'audace - Ace Redfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Les personnages :: Quelle est votre histoire ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: