Les craintes et dangers pour les Vampires :• le feu et la lumière du soleil sont les ennemis principaux des Vampires, peu importe l'age, ils ne peuvent pas résister au soleil
• l'eau bénie par l'église, les croix. Mais plus un Vampire est âgé, plus il résistera à ces éléments
• à noter que la morsure d'un Loup-garou sera fatale, sauf s'il parvient à boire le sang d'un loup alpha (en pleine lune)
• les Sorcières usant de la magie des morts, car elles peuvent les manipuler sans aucun soucis
• une plante rare et peu connue, appelée
calidum sanguinem (trad : sang ardent) qui a été introduite par l'Unité 101, unité secrète du Gouvernement. La plante est toxique voir mortelle et n'a aucun antidote. Pour plus d'infos :
voir Unité 101A faible dose : disparition des effets au bout d'une 10aine d'heures- sensation de sang qui chauffe dans les veines
- chaleur anormalement élevée du corps
- vomissement de sang
- maux de tête
A moyenne dose : disparition des effets au bout de 24 à 48h- tous les effets précédents
- pertes de sang par les orifices
- perte de connaissance et douleurs intense dans tout le corps
A forte dose :
- tous les effets précédents, qui amènent à une mort lente et très douloureuse.
Comment tuer un Vampire ?Pour tuer un Vampire, il faut lui enfoncer un pieu dans le cœur, lui couper la tête et brûler entièrement son corps. Percer le cœur d'un Vampire ne suffit pas, car cela l'endort, l'immobilise uniquement. Démembrez-le, c'est plus simple.
Avantages des Vampires :• Les Vampires possèdent certains pouvoirs tels que l'hypnose, la télépathie, la transformation en brume. Ils ont des sens extrêmement développés, une force décuplée, une rapidité extrême ;
• Les Vampires ont un reflet, ce qui leur permettra de passer inaperçu ;
• Ils sont capables, grâce au sang, de guérir instantanément. Leur sang est d'ailleurs guérisseur pour les humains et Sorcières
(mais pas pour les loups). Onctueux et savoureux, ce sang peut rapidement rendre dépendant, permettant de contrôler la personne qui boira régulièrement.
Durée de vie :Les Vampires sont à leur
apogée vers leurs 600 ans. Passé ce cap, les Vampires perdent lentement en force et en capacité de régénération. Ils deviennent plus lents, plus fragiles, moins frivoles et pleins d'énergies. Les Vampires les plus vieux vivent jusqu'à
800 ans maximum. Passé cet âge, ils finissent à l'état de ''pierre'', incapable de se mouvoir, de parler, de se nourrir et finissent par périr, pourrir, oubliés de tous.
Apparence physique : Avant 600 ans, un surnaturel aura l'apparence d'une personne âgée de 20 à 40 ans, selon l'âge du personnage. Au delà, le corps vieillit et les personnages devront avoir des visages de 50 ans et plus.
IMPORTANT :• Il faut noter qu'un jeune Vampire est très très attiré par le sang. Ses sens sont terriblement développés, ses émotions intensifiées et cela est très perturbant. Il faut quelques années pour pouvoir fréquenter un humain sans avoir envie de sauter à son cou...
• Oui, les Vampires sont forts, mais n'en faites pas des personnages invincibles.
• Étant donné les conditions d'âges, nous vous conseillons d'éviter les personnages de plus de 600 ans, sauf si vous voulez les jouer moins fort, ce qui est possible.
• Une sorcière devenant Vampire perdra sa magie et deviendra comme les Initiés. Une affinité avec les plantes, la capacité de faire quelques rituels de base, mais rien de plus. Elle sera, en général, reniée par ses ''Sœurs''.