Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

Daniel Moretti - La mort ne veut pas de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daniel Moretti
Daniel Moretti
☽Loup-Garou☾
Bêta du Nord
Messages : 40
Membre depuis le : 10/03/2019

Daniel Moretti - La mort ne veut pas de moi Empty
MessageSujet: Daniel Moretti - La mort ne veut pas de moi  Daniel Moretti - La mort ne veut pas de moi I_icon_minitimeLun 11 Mar - 1:04


Daniel Moretti
"Quand, quelqu'un décide que ce n'est pas ton heure. Ce n'est pas ton heure !"


 
1 • IDENTITE

Nom ¤  Moretti, un nom qui sent bon l'Italie. Un nom qu'on lui a donné, sans une envie particulière de perpétuer un nom de famille. Le rejeton Moretti, c'est une erreur de parcours dans sa famille biologique.
Prénom ¤  Daniel, parce qu'il fallait bien donner un prénom à ce gamin. Hérité du prénom d'un personnage dans la dernière série que sa mère biologique a vu avant son accouchement.
Surnoms ¤ Dan, le plus souvent. Les autres surnoms ne sont réservés qu'à de rares personnes.
Âge réel et physique ¤ 30 ans mais, maintenant, il risque de vieillir un peu moins rapidement qu'un humain.
Nationalité ¤ Italien D'origine, probablement dans le cœur aussi même s'il n'en parle pas. L'Italie c'est le pays qui l'a vu naître, une famille qui ne l'a pas voulu et une autre qui la pris sous son aile.
Genre / Orientation sexuelle ¤Hétéro, cependant bien trop croyant pour se laisser aller à des distractions sans lendemain.
Son métier ¤ Bêta de la meute de Nikolaj, drôle de façon de finir quand on a été un EFL pendant ce qui semble être toute une vie.
Race ¤ Loup-Garou, par morsure lors d'une mission pour les EFL qui a mal tournée pour lui. Fort heureuse, pas pour elle !
Appartenance ¤  Meute du nord, celle dont l'actuel Alpha lui a sauvé la vie. Mais, anciennement EFL.  
Situation ¤ Célibataire, par choix et, surtout, par conviction religieuse. Il ne sera pas l'homme d'un tableau de chasse à afficher fièrement autour d'une bière avec des potes.
Célébrité ¤ feat.Charlie Hunnam
Crédit ¤ Kettricken

 

2 • CARACTERE
Daniel est un croyant, de par ses origines mais, surtout, par son éducation au sein du Vatican. On lui a appris, martelé, les principes de la religion en  plus de la haine des vampires. Des principes auxquels il  croit, peut-être parce qu'il n'a connu que cela, et qui fait de lui un homme qui se veut juste. La clemence, le pardon, tout cela il peut l'entendre et l'accorder du moment qu'il ne s'agit pas d'un vampire. Car, pour eux, aucune rédemption possible, il n'y a que la mort qui est une chose acceptable aux yeux du EFL que Daniel a toujours été.

Ses batailles contre ces forces démoniaques l'ont rendu particulièrement stratège, parce qu'il faut bien avoir l'avantage sur des créatures dotées d'autant de capacités surhumaine. Il n'y a pas plus de clémence dans ses combats et il se refuse de se laisser amadouer par une histoire. Un bon vampire, reste un vampire mort et de manière définitive.

En dehors de ce cadre là, Daniel est un homme des plus calmes, posé et réfléchit. C'est sûrement à cause de cette capacité à regarder les choses qu'il ne peut s'empêcher de se poser des questions sur certaines choses. Oh, croyant, il l'est. Cependant, il n'est pas certain que tout peut-être fait au nom de Dieu. Il a toujours eu un regard un peu critique sur les méthodes employées par le Vatican, tout en se pliant à cette éducation parce que, dans le fond, il est bien d'accord sur le fait d’éradiquer des vampires. Ça fait de lui, quelqu'un d'un peu méfiant, qui n'a pas envie de croire sur parole une personne qu'il ne connaît pas. Sa confiance, elle m'est du temps à être acquise.

Et, eux, les gens de confiance, ils ont sûrement tout gagné avec lui. Parce que Daniel, c'est un gars qui s'est se montrer fidèle dans son cercle proche. Il n'hésitera jamais à venir en aide à une personne qu'il apprécie particulièrement, à se mettre en danger pour elle et à transgresser quelques règles si c'est nécessaire. Il a des valeurs et il y tient. Bien qu'il peut avoir confiance en certaine personne, il ne parle pourtant jamais de sa vie passée. De son enfance ou de son éducation particulière avec des méthodes pas toujours acceptables. Sa vie, finalement, il ne l'aura abordé qu'avec une seule personne.

Peu loquace quand il ne connaît pas les gens, ça ne l'empêche pas de vouloir protéger et aider les humains. Il n'est pas toujours d'accord avec ce qu'ils font mais, ce sont eux les victimes à protéger. Cependant, il garde un humour à froid, un peu second degré qui ne colle pas toujours dans certaines situations. Faut s'y habituer.
 

 

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Les vampires. Ils sont morts. A partir de là, ils ne devraient plus continuer à évoluer dans ce monde. Ces créatures sont un danger pour l'humanité à cause de leur soif de sang, de leur dangerosité et de la menace qu'ils représentent pour les humains. Les vampires étaient déjà la bête noire de Daniel quand il était humain et, ce profond dégoût pour ces êtres, n'a fait que s'accentuer avec sa nouvelle condition de loup-garou. En plus d'avoir une idée bien arrêtée sur les vampires maintenant, il y a aussi la génétique qui s'en mêle.

Les sorcières, l'avis n'est pas tranché sur le sujet. Il trouve qu'elles peuvent représenter un danger quand leur magie est mal utilisée. Heureusement, la plupart semblent œuvrer pour un équilibre et, ça lui convient bien. Il se montre, cependant, bien moins clément quand elles sont déviantes, que leur magie sert à s'en prendre à des humains. Pour lui c'est une forme d'injustice que d'utiliser des forces contre lesquelles les humains ne peuvent pas se protéger naturellement.

Les loups, pour le coup, l'avis a toujours été mitigé. Bien qu'ils ne sont pas morts, Daniel a toujours pensé que c'était contre nature de vivre aussi longtemps. Il a, également, beaucoup de mal à concevoir qu'un loup puisse mordre un humain pour le transformer, surtout sans le moindre consentement. Il a toujours été prudent et peut confiant envers ces êtres. Le vrai avantage qu'il trouvait aux loups, c'était leur proportion à détester les vampires. Cependant, ces six derniers mois, il a bien été obligé de réviser un peu son jugement

 Divers ¤ Daniel est un combattant. Depuis ses 5 ans, on lui apprend à se défendre contre des vampires, autant dire qu'il sait ce qu'il fait et qu'il n'est pas le genre de mec à venir emmerder juste pour le fun. Sa patience et sa tolérance ont aussi des limites. X Il a la marque des EFL sur le torse. X De nombreuses cicatrices peuvent témoigner des combats qu'il a déjà pu effectuer. X Daniel ne s'autorise pas les plaisir de la chairs, sans un réel engagement, pas plus que la cigarette ou les drogues. X Il lui arrive, cependant, de boire un verre ou deux quand les circonstances s'y prête. X Il porte un crucifix en permanence sur lui, autour d'une chaîne à son cou. Dernier vestige de sa mère biologique. X C'est un loup blanc quand il se transforme. X Des transformations qui sont encore un peu douloureuse, acceptant tout juste, et un peu près, ce qu'il est devenu. X Il ne vit pas très bien le fait de ce cacher, pour le moment, de certaine personne. Prenant ça comme un mensonge, ce qui est contre ces valeurs. X Les EFL le croit mort et il aimerait que ça reste comme cela pour ne pas avoir à y retourner. L'option peut être envisageable mais pas du moment qu'il ne sera pas parfaitement stabilisé.

 


 

4 • HISTOIRE
1988. signe la naissance de Daniel. Un enfant non désiré d'une femme qui, bien que croyante, s'est laissé embobiner par un homme aux fausses allures attachantes. Un enfant hors mariage qui est pointé du doigt par la famille de cette femme qui s'isole. L'enfant elle n'en voulait pas, il lui a fait perdre trop de choses mais elle ne peut pas non plus l'abandonner. Elle prie souvent sur son berceau pour que les choses s'arrangent alors que le père, de son côté, s'en fiche pas mal. Il aime surtout profiter du canapé et du peu d'argent amené par la mère.

Daniel c'est un enfant de la rue, sans vraiment d'éducation, il passe surtout son temps à se servir de son âge pour dérober ou mendier des choses. C'est comme ça qu'il se fait remarquer par un homme qui décide de l'emmener au Vatican, lui promettant que ses pêchers – comme le vol et le mensonge – serait pardonné. L'enfant suit le mouvement, se disant qu'il n'a pas grand-chose à perdre et qu'il gagnera surtout à sauver son âme. On en rigole pas avec son âme, sa mère lui a bien assez répété.

1993. c'est l'année où, pour la première fois, il met les pieds au Vatican. Plus précisément chez les EFL. Au début, ce ne sont que des cours sur la religion. Très vite, il est question de forces surnaturelles à combattre pour protéger les humains et, commence alors un entraînement physique qui va avec. Daniel, il se plie aux règles parce qu'il a un toit, une nouvelle famille qui semble s'intéresser à lui en le trouvant prometteur et, aussi, de quoi manger sans avoir à supplier. C'est la première fois qu'on semble trouver qu'il est né pour une bonne raison, qu'on lui donne une importance et, du haut de ses quelques années, il n'a pas envie de perdre ça.

1996. Il fait sa connaissance, à elle. A peine plus jeune, Freya est un élément prometteur, une personne contre qui il aime bien se mesurer. Au début, un peu par misogysme, sûrement, pour prouver que si elle est douée, elle peut quand même se faire battre par un garçon. Mais il ne gagne pas à tous les coups et, a bien y réfléchir, ça lui plaît bien. Finalement, pour sa part, il y a une espèce de rivalité fraternelle avec elle. Il a envie d'être encore plus fort, plus doué. Du coup, il évolue assez rapidement au sein de cette organisation. Oh, bien sûr, les méthodes ne sont pas toujours agréables. Bien au contraire. S'il avait le malheur d'exprimer une question qui ne convenait pas, les sentences pouvaient être terrible. S'il échouait à un exercice, c'était le même chose. Il paraît que ça renforce le caractère, que ça prépare aux douleurs lors d'un combat. Tout ce qu'il sait, lui, c'est qu'il se pose beaucoup de questions mais qui préfère les taire, restant méfiant vis-à-vis de tout le monde, ou presque.

2002. L'année où on l'envoie pour la première fois sur le terrain. Ça ne sera pas sans blessure mais, seul, il arrivera à tuer son premier vampire. Action récompensée par l’acquisition d'un poignard sanctifié qui ne le quittera plus, jusqu'à ce qu'il soit laissé pour mort bien plus tard. En attendant, il continue sa progression et se retrouve en binôme avec Freya. Que demander de plus ? A eux deux, ils vont exploser les records du nombre de vampires tués. Un duo de choc qui se comprend et se complète parce que, a bien y réfléchir, Freya ce n'est pas seulement une partenaire de combat. Il l'apprécie pour la personne qu'elle est, bien assez pour finir par lui parler, juste à elle. Il s'ouvre parle de sa vie comme elle peut parler de la sienne.

Il a 20 ans quand un nouveau duos entre dans la compétition, là où Freya & lui n'avaient jamais vraiment eu de concurrence. Kylian, que Daniel semble avoir toujours connu et qu'il apprécie particulièrement, se retrouve avec Declan. Un petit nouveau. En fait, les deux vont bien ensemble selon Daniel, ils ont cette sorte de désinvoltures pour les règles qui le fait rire. Du coup, c'est une sorte de rivalité qui s'enclenche entre des deux duos. Qui aura le plus de morts ? Une rivalité qui n'a rien de malsaine, bien au contraire. Daniel apprécie vraiment ces trois personnes.

En vrai tout va pour le mieux dans le meilleur de monde. Sauf quand Declan, un jour, revient sans son binôme et le déclare mort. Daniel, bien que la vengeance ne soit pas autorisée, ne sait jamais autant démené pour trouver des vampires. Il ne voit pas vraiment ça comme une vengeance mais un besoin de faire quelque chose pour ne pas penser. Une façon comme une autre d'extérioriser cette perte.

Peut-être qu'il a été trop sûr de lui, pas assez vigilent. Mais, deux mois plus tard, c'est lui qui n'arrive pas à faire face à une mission. A partir du moment où, pour lui, c'est une certitude qu'il ne s'en sortira pas, tout ce qu'il peut faire c'est d'essayer de faire en sorte que Freya s'en sorte. C'est son seul objectif avant qu'il ne s'écroule au sol, laissé pour mort. La blessure qu'il a est mortelle et, tout ce qui lui reste à faire c'est prier. Pas pour lui, il est prêt pour le jugement mais pour elle, pour qu'elle s'en sorte et qu'elle ne fasse pas n'importe quoi par la suite.

Daniel ne sait pas trop où il a foiré à ce point pour que, ce jugement qu'il attend, soit aussi douloureux. Comme si tout le poids du monde venait de lui tomber sous les os qui craquent. Une fièvre d'une intensité folle semble le faire délirer entre les cris. Quand il arrive enfin a reprendre ses esprits, c'est face à un homme du nom de Nikolaj. Il y a l'explication qui vient vite, qui dit qu'il n'est pas mort, qu'on lui a sauvé la vie... Ce n'est pas vraiment le terme que Daniel a envie d'employer en comprenant ce qu'il est devenu : un loup. Il est ces êtres qu'il trouve contre-nature.

Si ces nombreux entraînements lui ont permis de passer cette transition douloureuse, c'est sa volonté qui le maintient en vie. Ce besoin de savoir si Freya s'en est sortie. Cette envie de savoir comment vont les autres. L'idée de se foutre en l'air, ça lui a traversé l'esprit pour être devenu ce qu'il est. Une idée vite passée parce que c'est un pêché qui ne pardonne pas. Alors il prend son mal en patience, il essaye d'apprivoiser de ce qu'il est devenu, joue de volonté pour essayer de se contrôler. C'est par l'acceptation que vient le contrôle, c'est ce que lui a expliqué Nikolaj qui, au fur et à mesure, gagne en crédit aux yeux de Daniel. Un loup qui, contre l'autorité de l'alpha, de son frère, mène une chasse contre les vampires. Ça, au moins, l'ancien EFL connaît.

On lui demande de rester discret et il se plie à cela. En même temps, il ne contrôle pas encore assez pour être lâché dans le monde et rester loin des radars des EFL, ça lui convient bien. Il n'a pas envie de devenir une cible, pas maintenant. Daniel reste près de 6 mois à apprendre à se connaître, lui et ses nouveaux instincts. Lui et ses nouveaux sens. Et il commence à s'y faire même si tout n'est pas parfait. Le jour de la Saint-Patrick apporte un nouveau tournant à sa vie et à celle du monde entier. Les projecteurs sont braqués sur les surnaturels et les EFL sont pointés du doigt. Il est grand temps de sortir de l'ombre, l'ascension de Nikolaj est un plus à ne pas négliger alors que, de son côté, il se retrouve bêta de cette meute.

 
derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ Dan Parle nous un peu de toi ¤ Les chocapics, c'est le vie Ton avis sur le forum ¤Via une pub et, il est trop joli Tes disponibilités ¤ Je ne suis pas très fan de flood mais j'essaye de ne pas trop faire attendre pour les réponses Un dernier mot ? ¤ Ploc !


 
A remplir

 
Code:

Daniel Moretti
Moretti Daniel
Charlie Hunnam • Daniel Moretti
  

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Moretti - La mort ne veut pas de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Les personnages :: Quelle est votre histoire ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: