Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Need a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Need a break Empty
MessageSujet: Need a break  Need a break I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:47



Need a break
Jodie & Nikolaj

Soyons honnête, depuis que je cumule le boulot d’Alpha à celui d'être père, ma vie est devenue épuisante, mais j'ai trouvé la solution pour palier à ça : le café. Jodie est géniale parce qu'elle ne me reproche jamais le fait de partir pour gérer quelques affaires, mais en réalité je fais en sorte d’être le plus souvent au manoir car il est hors de question de laisser Jodie tout gérer toute seule, même si je dois aussi gérer l'organisation d'une guerre à côté. J'essaie d'accomplir le plus de mon travail possible au manoir et quand ce n’est pas possible j'essaie de voir si je peux déléguer à quelqu'un, alors finalement j'arrive à être assez présent même si parfois c’est en étant derrière l’un des bureaux du manoir. Le truc c’est qu'en plus du boulot d’Alpha et de papa, j'ai aussi la firme familiale à gérer et dernièrement il y a eu quelques complications dans les affaires. Alors oui, le café est devenu mon meilleur ami.

C’est en plein milieu de l’après-midi que je rentre au manoir, après avoir réglé un détail important pour la guerre qui se prépare. Le manoir est étonnamment calme pour le coup et ce sont les bruits de respiration que je suis pour trouver Jodie endormie dans son lit, Hailey somnolant juste à côté d’elle, probablement l’heure de la sieste. C’est un sourire qui se dessine devant cette vision, même si je regrette un peu de ne pas être capable d'avoir des moments avec Hailey moi aussi. J'ai beau faire tous les efforts du monde, être là quand elle a besoin, lui laisser de l'espace quand il le faut, j'ai l’impression qu'Hailey ne parviendra jamais à m'aimer, comme si elle savait au fond que j'ai ma part de responsabilité dans ce qui est arrivé à son père et que c’est ainsi qu'elle me le fait payer.

Ce sont les pleurs de Luna qui m'arrachent de mes pensées et je referme la porte de la chambre pour éviter que Jodie ne soit réveillée par le bruit. C’est ma fille que je vais voir, la sortant de son berceau pour la tenir contre moi. Je n’ai plus peur de la porter à présent, c’est même devenu assez difficile de me l’arracher des bras quand je la tiens. « Il y en a une qui a fini sa sieste on dirait. » C’est la faim qui la fait pleurer, à force on finit par différencier les types de pleurs. Du coup c’est dans la cuisine que je me dirige, préparant son biberon en même que je cherche une capsule à café et… « C’est toi qui as caché les capsules de papa ? » Depuis quand il n'y a plus de capsules ? Il y a toujours des capsules. J’ai besoin de mes capsules. Ne me dites pas que j’ai déjà tout fini… Il va falloir régler ce problème rapidement, mais d'abord bébé a faim.

C’est sur le canapé que je m’installe en donnant le biberon à Luna qui ne se fait pas prier pour déguster son repas. « Toi tu as bien l'appétit d'une Keegan ! » Et c’est assez fier que je prononce ces mots, aussi ridicules soient-ils. Le biberon est terminé et vu que je n'ai pas spécialement la motivation d'aller faire une course, je reste affalé là avec Luna allongée sur mon torse et on se retrouve tous les deux à se regarder en souriant. « Promets-moi de toujours garder ce sourire en grandissant. » Ce sourire magnifique qui m'est adressé. Je joue un peu avec Luna, la fait rire et adore entendre ce son, c’est toujours mieux que les pleurs de toute façon. Sauf qu’à un moment donné je sens mes paupières devenir trop lourdes et ça devient le néant. Jamais, ô grand jamais je ne me serais endormi avec Luna sur le ventre, on ne sait jamais après tout, elle peut glisser et se faire mal ! Pourtant j’ai bien fini par s'endormir.

Il n’est rien arrivé à Luna durant cette sieste. D'ailleurs combien de temps est-ce qu'elle aura duré ? Je sais juste que j’ai un moment de panique lorsque j'émerge et réalise ce qu'il vient de passer, ou réalise surtout que Luna n'est plus sur moi. « Luna ! » La panique redescend lorsque mon regard se pose sur Jodie qui la tient, m'observant depuis sa place et du coup je me sens obligé de me justifier. « J'avais pas l’intention de m'endormir comme ça tu sais, c’est venu d’un coup. » Et ce n'est pas une raison valable mais c’est tout ce que j'ai. Je me frotte les yeux, émergeant un peu plus, cette sieste m’aura vraiment fait du bien, même si je regrette de m’être endormi de cette façon. « Tu es debout depuis longtemps ? » Vu que les rideaux sont tirés et assez opaques, je ne sais même pas s’il fait encore jour ou nuit dehors. Faites que je ne me sois assoupi que quelques minutes, même si j'en doute fortement…

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Rowley
Jodie Rowley
Humaine
Messages : 153
Membre depuis le : 10/03/2019
Age : 34
Localisation : Londres

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:05

Need a break



La journée s’est ponctuée de sortie au parc, d’Hailey donnant un biberon, de parties de cache-cache et de dessin. Jodie s’est toujours pas mal débrouillée en dessin, même si ces dernières années elle avait laissé tout cela de côté par manque de temps. Le fait de passer moins de temps au cabinet et plus de temps au manoir avec les filles lui avait permis de reprendre un peu les crayons. Hailey en était ravie, elle qui adore faire des dessins, surtout quand ils sont à destination de la très jeune Luna. Officiellement, par le sang, les deux filles ne sont pas des sœurs mais Hailey se comporte comme telle. C’est mignon, touchant et attendrissant. Jodie pourrait passer des heures à voir Hailey montrer ses dessins à Luna – qui agite ses petites mains pour essayer de l’attraper – tout en lui racontant des histoires allant avec ce qu’elle a dessiné.

L’heure de la sieste sonne quand Luna commence à s’endormir dans les bras de Jodie. Elle est doucement déposée dans son lit et la porte est laissée entrouverte avant que Jodie se dirige vers la chambre d’Hailey. Mais la plus grande attrape la main de l’humaine avant de lui demander, à l’aide d’un grand sourire, si elles peuvent dormir ensemble. Comment dire non ? Comment résister à cette petite bouille ? Alors c’est dans le grand lit qu’elles s’installent, Jodie passant un bras autour de la jeune Hailey avant qu’elles ne s’endorment. A un moment, les cris de Luna se font entendre et Jodie ouvre un œil prête à se lever pour aller la voir mais c’est la porte de sa chambre qu’elle voit se fermer. Nikolaj. Un sourire sur les lèvres, elle se rendort en toute confiance.

Si le loup avait eu peur, les premières fois, de prendre sa fille dans ses bras ça lui est vite passé. Il est un père parfait, ce dont elle ne doutait pas de toute façon. Bien sûr qu’il est occupé ailleurs, qu’il a une meute à gérer, des affaires à régler, une guerre en préparation. Pourtant malgré tout cela, il trouve assez de temps à passer avec les filles, même si c’est un peu plus compliqué avec Hailey. Jodie est confiante, ça passera à la jeune fille, elle finira par se faire sa propre idée de Nikolaj sans avoir encore l’influence de tout ce que Seth a pu dire sur son cousin. En attendant ce moment, Jodie ne peut pas se lasser de voir Nikolaj dans son rôle de père. Et quand elle repense à ses débuts avec le loup, quand elle se souvient de tout ce qu’on a pu lui dire sur lui et sa façon de gérer ses « relations », Jodie ne peut pas s’empêcher de penser aux évolutions de Nikolaj. Elle ne pouvait pas espérer meilleur père, meilleur compagnon de vie.

Mais, dans toutes ses occupations, il est normal que Nikolaj soit fatigué. Loup ou pas, une meilleure résistance ne veut pas dire qu’il est immunisé à la fatigue. Vous connaissez le sixième sens d’une mère ? C’est lui qui fait qu’une mère ne dort jamais vraiment, qu’une partie de son cerveau reste aux aguets. Alors quand, au loin, elle entend Luna continuer de rire sans que Nikolaj ne réponde, Jodie finit par se lever en prenant soin de ne pas réveiller Hailey. C’est leur fille qu’elle récupère alors que le loup s’est endormi. D’accord ce n’est pas une bonne chose. D’accord ça pourrait tourner mal si elle était tombée. Il y a tout un tas de choses qu’on sait mauvaises mais, toutes ces choses, ne prennent pas en compte la réalité de la vie et de la fatigue que peut engendrer des enfants et des occupations annexes. Les erreurs arrivent, l’essentiel c’est d’éviter que ça se reproduise et, surtout, de noter que rien de mal n’est arrivé.

C’est à l’étage que Jodie remonte pour voir Hailey qui émerge doucement. Les trois se préparent et quelques instants plus tard, elles finissent dans la voiture de Nikolaj pour faire quelques courses. Une bonne heure plus tard, elles sont de retour au manoir et Jodie jette le mot qu’elle avait laissé à Nikolaj au cas où il se réveillerait. Le temps de tout ranger et, quand elle revient dans le salon avec Luna dans les bras, c’est Nikolaj qui se réveille en sursaut. « Elle va bien. » Le ton est doux et rassurant. Tout va bien pourtant Nik cherche déjà à se justifier en disant qu’il ne voulait pas s’endormir. « C’est peut-être parce que tu es vraiment fatigué et que tu devrais te ménager un peu. » Elle aimerait pouvoir l’aider dans ses autres activités mais elle n’a pas les compétences, ni la légitimité pour tout cela. « Et non… On n’est pas debout depuis si longtemps. » Un sourire se dessine sur son visage, le ton se fait un peu amusé quand elle s’approche pour lui tendre une tasse. « Juste le temps de faire quelques courses et de te faire ton café. » Autrement dit : oui, il a quand même dormi un petit moment.

« Jodie ? » Hailey vient d’entrer dans le salon, restant un peu derrière Jodie en lui prenant la main. La blonde hoche la tête avant de reporter son attention sur Nikolaj. « Hailey aimerait bien un lit de princesse alors on a acheté des voilages a accroché au-dessus de son lit mais… » Elle hausse les épaules dans un sourire. « … Je ne suis pas très douée pour cela alors on se disait que tu pourrais peut-être le faire ? » Bien sûr que Jodie est capable de fixer ce truc à un plafond mais, c’est quand même plus sympa si c’est Nikolaj qui le fait. Enfin disons que c’est mieux pour Hailey et lui.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:43



Need a break
Jodie & Nikolaj

C’est fou ce qu’on peut se sentir mieux après une bonne grosse sieste, même si en l’occurrence je n’aurais pas été contre la poursuivre encore quelques heures de plus, sauf qu’au moment où j’émerge c’est l’image de Luna endormie sur mon torse qui me revient en premier et forcément je panique un peu, jusqu’à ce que Jodie me rassure. Elle va bien. Ouf ! Même si ce n’est pas grâce à moi et je dois dire que je m’en veux un peu sur ce coup-là, les choses auraient pu mal se passer. Le droit à l’erreur, ce n’est pas tellement un truc qu’on s’autorise dans la famille Keegan. « J’aurais quand même dû la reposer dans son berceau avant. » Non l’autoflagellation ne mène à rien mais voilà, dans ce genre de cas c’est plus fort que moi, je n’ai pas envie de donner l’image d’un mauvais père même si je sais au fond que Jodie ne pense pas ça.

Je me retrouve finalement à lui demander si elle est debout depuis longtemps et sa réponse devrait me rassurer sauf que… Pourquoi est-ce que tout à coup je ressens comme un gros doute ? Ah bien sûr, Jodie est nulle en mensonges, même quand ils sont petits. Juste le temps de faire des courses et un café hein, pas si long que ça bien sûr… N’empêche que c’est sur le café que je bloque parce que j’en ai bien besoin. « Je t’aime. » Pour ne pas me reprocher mes erreurs, pour être si parfaite, pour avoir pensé aux capsules de café, pour tout. C’est devenu tellement évident de lui dire ces mots aujourd’hui alors que quelques années auparavant personne ne m’aurait imaginé ne serait-ce que dans une relation sérieuse avec quelqu’un. Comme quoi tout le monde évolue dans la vie.

C’est la tasse de café que j’attrape pour en boire une longue gorgée, laissant un soupire d’aise s’échapper juste avant d’entendre la voix timide d’Hailey qui attrape la main de Jodie et se cache derrière elle, comme si elle était encore gênée par ma présence. Ça aurait été moins frustrant si elle se comportait de la même façon avec Ace, on aurait pu croire qu’elle n’est pas à l’aise en la gente masculine en général ou quelque chose comme ça mais non, c’est seulement avec moi. M’enfin je suis bien incapable de reprocher quoi que ce soit à Hailey, je fais juste avec en espérant que ça ira mieux avec le temps et d’ailleurs Jodie essaie aussi d’aider de ce côté-là. « Un lit de princesse, hein ? » Pendant une courte seconde je me demande la tête que Lucian aurait tiré s’il avait su que je transformerais l’une des pièces du manoir en chambre de princesse, probablement deux pièces d’ailleurs parce que Luna aussi aura des exigences en grandissant. C’est un petit sourire qui se dessine sur mon visage alors que mon regard quitte celui de Jodie pour croiser celui d’Hailey. « C’est parti pour poser les voilages, mais je compte sur toi pour être mon acolyte ! » Elle a un regard vers Jodie, comme pour demander si c’est bon ou pas et je me lève du canapé, prêt pour ces petits travaux. « Prépare-moi le terrain, je te rejoins avec les outils. » Un petit clin d’œil est adressé à Hailey qui file dans sa chambre, ravie de pouvoir bientôt dormir dans ce nouvel univers.

Sauf qu’avant de rejoindre Hailey, c’est vers Jodie que je me rapproche, déposant un baiser sur le front de Luna puis contre les lèvres de Jodie. « Toi et moi on sort ce soir, quand les filles seront couchées. » Oh ne me fais pas ce regard, je n’ai pas l’intention de laisser les filles toutes seules dans un grand manoir sans personne pour les surveiller. « Noah est en manque de ses deux filleules préférées. » Parce que oui, il était évident que Noah devienne la marraine, surtout après avoir donné naissance à l’une d’entre elles. « Et il y a un endroit dans lequel il faut vraiment que je t’emmène. Prends ton maillot, ou pas en fait, sans ça me va aussi. » Il y a un petit sourire amusé qui se forme sur mon visage avant que je ne m’éloigne de là. J’ai du voilage à installer à ce qu’il paraît et c’est très mal vu de faire attendre une princesse.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Rowley
Jodie Rowley
Humaine
Messages : 153
Membre depuis le : 10/03/2019
Age : 34
Localisation : Londres

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:04

Need a break



« J’aurais aussi pu me lever en te voyant refermer la porte quand Luna s’est mise à pleurer pour te laisser te reposer. » Des hypothèses, des choses qu’ils auraient pu faire, Jodie peut lui en donner beaucoup. Ce qu’elle préfère retenir c’est qu’il ne s’est rien passé de grave. Et puis si Nikolaj s’en veut c’est qu’il est suffisamment un bon père pour se rendre compte que ce n’est pas une bonne chose de s’endormir avec un bébé sur le torse. A quoi bon l’accabler encore plus ? Il y a peu de chance que ça se reproduise une nouvelle fois tellement il risque d’avoir peur que ça recommence. « Mais si tu y tiens vraiment, je peux te laisser la vaisselle à faire pour te faire pardonner ? » Ce qui reste dit sur le ton l’humour, ce n’est pas comme si Nikolaj était inexistant dans les choses à faire au manoir.

N’empêche que c’est drôle. Jodie se souvient d’une époque, pas si lointaine, ou Nikolaj s’amusait à lui cacher ses chocolats et où elle se vengeait sur le whisky de l’alpha. Maintenant une simple tasse de café présentée et c’est le regard de Nik qui bloque dessus. Cette réflexion la fait sourire, encore plus quand un Je t’aime passe au travers des lèvres du loup. « Je vais t’apporter un café plus souvent. » Parce qu’il y a des phrases, des petits mots, dont elle ne pourra jamais se lasser. Ils sont quand même bien loin de cette période où il lui disait qu’elle n’était qu’un pari pour tenter de la faire fuir. Et, honnêtement, elle ne le regrette pas. C’est bien mieux maintenant, c’est tellement évident… C’est parfait.

Jodie s’était sûrement imaginée une vie plus normale, surtout quand elle ne savait pas encore pour les surnaturels. Dans les plans d’avenir qu’on fait un peu comme ça, sans vraiment y penser, juste pour savoir ce qu’on aimerait vraiment dans la vie, Jodie s’imaginait bossant à l’hôpital. Sa vie de couple était tout ce qu’on faisait de plus banales. Bref, la vie de Monsieur et Madame tout le monde. Nikolaj lui était tombé dessus – ou plutôt sur sa voiture – et c’est une toute autre vie qu’elle a découvert. Le genre de vie qu’il est impossible d’imaginer en fait mais, pour rien au monde, elle n’échangerait cela pour quelque chose de plus simple et de plus banal. Il y a peut-être des épreuves plus compliquées que d’autres, le rôle de Nikolaj dans sa meute n’apporte peut-être pas toujours un climat de sérénité mais, franchement, ça vaut le coup de vivre tout cela parce que tout est bien trop parfait à côté.

Même cette relation un peu particulière entre Nikolaj et Hailey ne l’inquiète pas. Ça finira par s’arranger, le temps que la petite comprenne que Nik ne fait pas semblant avec elle. Il ne se fait pas passer pour le gentil de l’histoire, il n’essaye pas d’être cool avec elle. Il l’est vraiment. Alors, de temps en temps, si Jodie peut donner un petit coup de pouce, elle essaye de le faire. Comme c’est le cas avec cette histoire de voilage qu’elle aurait pu poser elle-même s’il avait fallu. Jodie croise le regard de la petite avant de hocher la tête dans un sourire et c’est vers sa chambre que Hailey se dirige pour jouer son rôle d’acolyte.

Hailey disparue pour montrer dans sa chambre, c’est sur Nikolaj que Jodie reporte son attention. Elle ne sait pas si le tableau de la famille parfaite va durer longtemps, surtout avec tout ce qu’il se prépare dehors contre les vampires. Alors, pour ce temps qui leur est offert où tout va pour le mieux, hormis ce problème de fatigue, Jodie essaye d’en profiter le maximum. Ça ne l’empêche de le regarder étonnée et interrogative quand il lui parle de sortir une fois les filles couchées. Elle va même pour protester avant qu’il n’explique que Noah sera contente de venir surveiller les filles. « Oh. Donc on se sera vraiment que tous les deux. » Une sortie à deux peut impliquer qu’il y ait d’autres gens autour, bien qu’il est capable de privatiser une partie d’un restaurant. Mais si elle n’est pas obligée de prendre un maillot, de toute évidence, il n’y aura personne d’autres à l’endroit que Nikolaj à en tête. « Essaye déjà de ne pas te blesser avec un marteau ! » Qu’elle balance pour le taquiner avant de le laisser rejoindre Hailey là-haut.

Et bien sûr qu’elle meurt d’envie de monter aussi pour voir comment ça se passe mais ça ne serait pas une bonne chose. Si elle n’est pas là, Hailey ne cherchera pas son approbation à chaque fois que Nik lui demande quelque chose. Mieux vaut les laisser avoir des moments tous les deux. Alors c’est le biberon de Luna qu’elle prépare quand cette dernière commence à signifier, par des pleurs, qu’il serait bien de la nourrir. Encore. C’est encore avec elle que Jodie joue un moment dans le salon avant de l’embarquer et de la poser dans sa chaise haute pendant qu’elle prépare le repas de la jeune Hailey.

« Jodie, vient voir. » La voix d’Hailey se fait entendre dans tout le manoir alors que le repas est déjà prêt sur un coin du plan de travail. Luna se retrouve à nouveau dans les bras de l’humaine avant qu’elle ne monte à l’étage pour aller voir le résultat. Et elle a l’air tellement fière et contente Hailey quand elle présente sa chambre à Jodie. Cette dernière affiche bien vite un sourire impressionné, suivit d’un sifflement allant dans ce sens. « Heureusement que tu étais là pour conseiller Nik, je suis sûre qu’il n’aurait jamais fait aussi bien tout seul. » Hailey hésite un instant en regardant sa chambre puis Nikolaj et, enfin, Jodie. « En vrai, c’est lui qui a eu les bonnes idées. C’est encore mieux que ce que je pensais. » Aller, prend ça pour toi Nik ! ça va être difficile d’avoir un meilleur compliment de la part d’Hailey pour le moment. Sérieux c’est mignon ce qu’elle vient de dire en vrai alors, forcément, c’est un regard ravi que Jodie échange avec le loup.

C’est la sonnette de la porte qui interrompt ce moment avec une Hailey qui demande bien vite qui doit venir. « ça doit être Noah, elle va vous garder ce soir. » Il y a un cri de joie qui se fait entendre chez la gamine qui vient déjà de partir en courant pour aller ouvrir la porte. Jodie reporte son regard sur Nik, toujours dans un sourire. « On progresse. Tu as fait du bon boulot. » Pas forcément que pour la chambre mais aussi avec la petite. « J’imagine que ça mérite que j’oublie mon maillot ce soir. » C’est un clin d’œil qu’elle lui lance avant de commencer à se diriger vers la porte. Ils ont une petite à faire manger, deux à coucher avant de partir.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeSam 19 Oct - 21:40



Need a break
Jodie & Nikolaj

Une vie de famille ce n’est pas toujours évident, on fait des erreurs mais le plus important est d’en tirer des leçons. Leçon de ce soir : ne plus jamais s’endormir avec un bébé sur le ventre. En réalité tout ça serait bien plus facile si en parallèle il n’y avait pas tant de problèmes à régler, mais puisque les choses ne semblent pas prêtes de s’améliorer il va bien falloir trouver un rythme. « Va pour la vaisselle. » Je sais que c’était dit sur le ton de l’humour mais en réalité faire quelques travaux ou tâches ménagères ne me dérange pas du tout, ça m’aide au contraire à calmer mes pensées et mettre quelques idées en place alors pourquoi pas. C’est un sourire qui traverse mes lèvres lorsque Jodie m’annonce qu’elle risque de m’apporter un café plus souvent et mes lèvres viennent à nouveau se déposer contre les siennes. J’ai besoin de la retrouver, d’avoir un moment juste tous les deux et c’est de toute façon le programme de ce soir. « Dans le mille, on ne sera que tous les deux. » Et crois-moi s’il y a un petit voyeur autour il ne fera pas long feu, de toute façon je ressentirais sa présence bien avant qu’il n’ait eu le temps de poser un œil sur sa peau.

Mais pour l’heure j’ai une chambre à transformer alors c’est un dernier baiser que j’offre à Jodie avant de disparaître pour rejoindre Hailey. Je n’aurais pas cru que ce moment en tête à tête puisse si bien se dérouler, Hailey et moi avons véritablement échangé sans gêne, sans qu’elle n’ait besoin d’aller chercher l’approbation auprès de Jodie et j’ai même réussi à lui arracher plusieurs sourires. On peut dire que c’est un grand progrès, non ? La chambre est terminée et Hailey appelle Jodie toute excitée, ravie de pouvoir la lui montrer et c’est là qu’il se passe encore quelque chose, Hailey me fait un véritable compliment et je me retrouve presque comme un idiot à être gêné parce que je ne m’y attendais pas. C’est un véritable sourire qui se dessine sur mon visage face à ce compliment avant que je ne lui réponde. « Je suis ravi que ta nouvelle chambre te plaise. » Hailey semble lancée pour expliquer à Jodie comme je me suis débrouillé pour faire ceci ou cela mais la sonnerie de la porte l’interrompt et à partir de ce moment-là plus rien d’autre ne compte que la présence de l’invitée.

Si Hailey file en courant pour aller ouvrir, c’est de Jodie dont je me rapproche tandis qu’elle évoque les progrès de ce soir. « C’est surtout grâce à toi. » Parce que si Jodie n’avait pas eu la bonne idée de prétendre ne pas savoir faire ce genre de bricolage, Hailey n’aurait probablement pas voulu que ce soit moi qui m’y colle, cela dit… « Mais j’approuve quand même l’idée d’oublier ton maillot. » C’est un clin d’œil que je lui adresse avant de quitter la pièce, faisant exprès d’effleurer sa peau d’une caresse en la dépassant avant d’aller rejoindre Noah et Hailey à la porte. Cela demande un certain temps pour faire manger la petite Luna et encore un temps supplémentaire pour coucher les filles mais une fois que c’est chose faite on pourrait jurer que Noah nous met à la porte pour être enfin seule avec les filles. « Et vous n’avez pas intérêt de rentrer avant l’aube ! » La porte se ferme derrière cet ordre et mon regard se pose sur Jodie alors que je me retrouve à hausser les épaules. « Mieux vaut ne pas énerver la marraine la bonne fée, elle peut être dangereuse avec ses chaudrons et ses sortilèges. » Et moi il va vraiment falloir que j’arrête de bosser en même temps que les filles regardent un dessin animé, ça ne me réussit vraiment pas niveau références, avant j’en avais de bien meilleures. « La marraine la bonne fée a tout entendu ! Maintenant filez ! »

C’est dans un rire amusé que j’entraîne Jodie à ma suite, lui ouvrant la portière de la voiture côté passager pour la laisser grimper. Ce n’est pas parce que notre couple est solide que je ne dois plus avoir ces petites attentions à son égard, elle en mérite mille fois plus. Le moteur est mis en route et je quitte déjà l’allée du manoir avant de glisser cette remarque d’un ton amusé. « J’espère que tu n’es pas fatiguée, parce qu’on est censé resté éveillé jusqu’à l’aube si j’ai bien compris. » Et personnellement j’ai quelques idées en tête qui devraient nous maintenir éveillé, mais dans une vie de famille entre un programme et la véritable fatigue on ne sait jamais vraiment lequel va l’emporter à la fin. « J’ai un endroit à te montrer et j’ose espérer que tu n’y as jamais mis les pieds. » C’est un lieu assez en retrait dans Londres, ce qui fait que ce n’est pas très connu, mais c’est un lieu qui vaut le détour.

Il faut plusieurs bonnes minutes de route avant qu’on arrive sur place et c’est après avoir dépassé la forêt que je délaisse la voiture, en bas de hautes montagnes. Aucune crainte à avoir même en pleine nuit, la nature est après en accord avec la vie des loups. « Admets-le, tu t’attendais à un palace. » La phrase est dite sur le ton de l’humour alors que j’aide Jodie à grimper une colline. Si l’activité demande quelques efforts physiques, la suite en vaut le coup car après avoir redescendu l’autre côté de la colline, c’est le bruit d’un courant d’eau qui commence à nous bercer. « On y est presque. » C’est la main de Jodie que j’attrape pour la guider et c’est devant une cascade qu’on finit par s’arrêter, mais pas n’importe quelle cascade. « Un groupe de sorcières pacifistes vivait dans ce coin, peu de personnes connaissent cet endroit. » Je ne le connaissais pas moi-même avant que Noah ne me donne les coordonnées exactes pour s’y rendre. « C’est un sortilège qui a rendu l’eau phosphorescente, normalement il n’aurait pas dû persister après leur mort mais parfois la magie fait preuve de surprises. » Et autant dire que c’est un magnifique spectacle qui s’offre à nous, spectacle que je découvre également avec Jodie. « Et il paraît qu’il y a un autre sortilège qui aurait tenu… celui de maintenir l’eau à température idéale pour une bonne baignade. » Oui, c’est une invitation à aller nous baigner dans cette cascade.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Rowley
Jodie Rowley
Humaine
Messages : 153
Membre depuis le : 10/03/2019
Age : 34
Localisation : Londres

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeMar 22 Oct - 1:48

Need a break



Marraine la bonne fée ? Jodie lance un regard interrogateur à Nikolaj en faisant beaucoup d’efforts pour ne pas rire face à cette référence. « Je veux entendre ton prochain discours à la meute pour noter le nombre de référence à Disney tu vas faire. » Désolée, c’était trop tentant de le taquiner un peu sur le sujet. Si elle trouverait ça amusant, elle n’est pas certaine que ce soit au goût de tout le monde. A défaut d’avoir l’occasion d’assister à ce genre de choses, c’est un remerciement qu’elle lui lance quand il vient lui ouvrir la porte. Encore. Toujours. Ce sont les petits détails d’un début de relation – et encore, pas chez tout le monde – pourtant ils sont toujours présents aujourd’hui. Et après on se demande encore pourquoi elle l’aime, Jodie à une liste interminable de toutes ces raisons.

« Hey ! » Elle proteste vivement en tournant la tête vers Nik. « Si tu ne veux pas que je m’endorme, il fallait prendre ma voiture ! » ça reste dit avec le ton de l’humour parce que, franchement, impossible de piquer un somme dans son véhicule tellement ça chahute à la moindre aspérité sur la route. N’empêche qu’en prenant la voiture top confort, Nik prend des risques. D’un autre côté… La promesse de se retrouver que tous les deux, le souvenir de la manière dont il a effleuré sa peau en sortant de la chambre un peu plus tôt… Ce sont autant d’arguments valables pour ne pas s’endormir bêtement sur le siège chauffant d’une voiture. Puis maintenant elle est aussi intriguée quand il lui explique avoir un endroit à lui montrer. « Du coup, si quelqu’un m’a déjà emmené là-bas, je dois faire semblant de découvrir l’endroit. C’est ça ? » Elle le taquine un peu parce qu’elle doute que ça puisse être le cas. Nik et elle, ils vivaient dans des mondes tellement différents qu’ils ne fréquentaient pas les mêmes endroits. Enfin, c’est peu probable. Elle allait quand même au McDo du coin quand lui est capable de se privatiser l’étage d’un restaurant huppé du centre-ville.

Elle est encore plus intriguée quand il semble s’arrêter au milieu de nulle part pour l’entrainer en pleine nature. Est-ce qu’elle s’attendait à un palace ? Vu comment ils avaient fui le restaurant la dernière fois, elle imagine qu’il n’aurait pas choisi un endroit de ce genre. « Non mais heureusement que je te connais parce que… Tu sais que c’est comme ça que commence beaucoup de films d’horreur ? » La fille – souvent blonde d’ailleurs – qui suit le mauvais garçon dans une forêt sans âme qui vit. Heureusement, dans son histoire à elle, Nikolaj est loin d’être le mauvais garçon. Il est même tout l’inverse et, de toute façon, elle le suivrait n’importe où les yeux fermés et avec une confiance aveugle. En revanche, peut-être qu’elle se serait bien passée de l’effort physique que cette marche demande. Ce n’est pas juste de chercher à l’épuiser quand, de son côté, Nikolaj possède une endurance bien plus importante que la sienne. Ce qui est drôle – et qui est typique des incohérences féminines – c’est qu’elle aurait hurlé au scandale s’il avait proposé de la porter.

« Et maintenant, on est bientôt arri… » Y a sa bouche qui reste ouverte devant cette cascade aux couleurs irréelles. « …vé » C’est par principe qu’elle termine sa phrase avant de délaisser la main de Nikolaj pour s’avancer vers l’eau. Elle entend vaguement une histoire de sorcière mais reste bien plus concentrée sur ce qui se joue devant ses yeux. Après de longues secondes à ne pas pouvoir détacher son regard de là, elle daigne enfin se tourner vers le loup. « Alors, c’est bon, j’ai été assez crédible pour faire croire que je découvrais les lieux ? » c’est surtout là qu’elle n’est pas très crédible. La tête qu’elle a fait en découvrant l’endroit ne pouvait pas être feinte, elle n’a jamais mis les pieds ici. « Comment tu as su que cet endroit existait. C’est magnifique. » Improbable, irréel, magique. Elle avait cru comprendre, il y a pas mal de temps avec Noah, que Nikolaj n’avait pas vraiment le contact facile avec les sorcières. Alors c’est assez étonnant qu’il puisse connaitre cet endroit… Sauf si quelqu’un d’autre l’a emmené ici. Ok… En fait, elle n’a peut-être pas envie d’avoir une réponse à sa question.

« A la température idéale tu dis ? » Enchainer sur un autre truc et oublier la question précédente. « Mais idéale pour qui ? » Parce que bon, vu la différence de température corporelle entre les loups et les humains, on est en droit de se poser la question. « Je suppose qu’il n’y a qu’une façon de le savoir. » C’est sa lèvre inférieure qu’elle mord légèrement dans un sourire alors qu’elle commence à se débarrasser de ses vêtements. Ils n’en ont pas de rechange, ce serait dommage de tremper cela.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:54



Need a break
Jodie & Nikolaj

Mon prochain discours ? Non non, vraiment pas une bonne idée, c’est déjà assez frustrant quand j’ai une chanson de Disney qui tourne en boucle dans ma tête alors que je fais face à mes loups, on va éviter de lâcher des citations –trop visibles- dans les discours que je pourrais leur faire. « Ce n’est pas bien de se moquer. » Vivement le jour où on aura un petit gars que je puisse lui montrer des films plus virils… Ben quoi ? On peut bien avoir un deuxième enfant, non ? J’en connais beaucoup qui critiqueraient ce choix. Le choix qu’on ne critiquera pas en revanche, c’est celui d’avoir pris cette voiture plutôt que celle de Jodie. D’accord il y a un risque qu’elle s’endorme mais… elle ne va quand même pas faire ça, pas vrai ? « Ta voiture n’aurait pas survécu au trajet. » Bon d’accord là c’est moi qui me moque mais c’était facile, et puis c’est Jodie qui persiste à garder sa voiture alors qu’elle pourrait en avoir une nouvelle toutes les semaines. Sauf que Jodie se venge bien assez rapidement lorsqu’elle me demande si elle doit faire semblant de découvrir les lieux même si ce n’est pas le cas. « Tu peux toujours essayer, mais j’ai abandonné l’idée que tu sois bonne comédienne un jour. » Ben quoi ? Il fallait bien que réponde ! Et puis on sait parfaitement tous les deux qu’elle est nulle pour mentir alors faire semblant ? Je n’y crois pas non plus.

Le trajet se poursuit sous le ton de l’humour et des taquineries, jusqu’à ce que je finisse par garer la voiture en bas de quelques collines. Ne me dis pas que tu n’es pas rassurée alors que tu es à mes côtés, je risquerais de me vexer. « J’avais envie de faire un remake de La Colline a des Yeux. » Notons que c’est tout de même une bien meilleure référence que des Disney, même si tout le monde ne sera pas forcément de cet avis. C’est mon aide que je fournis à Jodie pour l’aider à grimper tout là-haut. D’accord j’aurais pu nous éviter tous ces efforts en usant de mes capacités mais c’est toujours plus satisfaisant d’atteindre un objectif sans contourner les obstacles, puis au moins on méritera vraiment notre petit moment de réconfort après ces efforts. Sauf que Jodie commence à s’impatienter et demande si on est bientôt arrivé, même si sa phrase se fait en deux temps.

C’est un sourire satisfait qui se dresse sur mes lèvres lorsque je vois sa mâchoire se détacher devant une telle vue. Pas à dire, cette cascade a bien plus d’effet qu’un palace, parfois la nature suffit à elle seule, bien qu’agrémenter d’un peu de magie c’est encore plus spectaculaire. C’est un petit rire qui m’échappe lorsqu’elle demande si elle a été assez crédible dans ses réactions. « Pas à dire, tu as fait d’énormes progrès ! » C’est sur Jodie que mon regard reste figé, appréciant voir ses yeux briller devant la vue, appréciant l’idée d’être encore capable de lui faire plaisir avec quelques surprises. « Je dois dire que Noah m’a filé un coup de pouce, c’est elle qui m’a donné les coordonnées de la position. » La chamane voulait absolument savoir où je comptais emmener Jodie ce soir et lorsque je lui ai parlé d’une petite cascade derrière les grottes, elle n’a pas pu s’empêcher de me donner cette localisation en affirmant que ça nous plairait à tous les deux. Noah avait vu juste.

Mais maintenant que nous sommes arrivé on ne va pas se contenter de regarder la cascade, pas vrai ? Ce serait quand même mieux de pouvoir se baigner dedans. Jodie se demande pour lequel de nous la température risque d’être idéale et je lui dirais bien que si ce sont des sorcières qui ont lancé le sort, alors c’est forcément pour une température humaine que l’eau doit être satisfaisante, sauf que je ne dis rien. J’apprécie le goût du risque de Jodie alors ce serait tout gâcher que de la rassurer avant. « De toute façon si l’eau est froide tu vas avoir un chauffage ambulant qui risque de te coller. » Et là elle doit probablement espérer que l’eau soit froide du coup. C’est mon regard que je laisse courir sur la peau nue de Jodie lorsqu’elle vient retirer ses vêtements. Et bien quoi ? Ce n’est pas parce que je connais son corps que je n’ai pas le droit de l’admirer à nouveau. « Rien de mieux qu’un bain de minuit. » Surtout quand les véritables règles du bain de minuit sont respectées, autrement dit pas de vêtements et pas de sous-vêtements non plus.

C’est à mon tour de venir retirer mes vêtements, laissant Jodie s’aventurer dans l’eau de la cascade en premier. Vu la vitesse à laquelle elle a pu entrer je dirais que l’eau est à température idéale pour elle. Tant pis, ça ne m’empêchera pas de la coller pour autant. C’est dans l’eau que je plonge, nageant quelque peu sous l’eau avant de remonter juste derrière Jodie. Puis je ressors ma main de l’eau et fais glisser quelques petites gouttes sur sa nuque exprès, la faisant frissonner. « Alors, tu es sûre de ne pas vouloir retourner dormir dans la voiture ? » Le ton de ma voix est à la fois sensuel et taquin, puis ce sont mes lèvres que je viens déposer dans son cou le temps de deux petits baisers et… C’est tout. Je m’éloigne et fais semblant de profiter de l’eau. Le jeu a commencé.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Rowley
Jodie Rowley
Humaine
Messages : 153
Membre depuis le : 10/03/2019
Age : 34
Localisation : Londres

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeMer 23 Oct - 17:19

Need a break



La tête un peu penchée et moue sur le visage, c’est dans un regard trop mignon qu’elle semble vouloir lui dire : regardes comme je suis innocente jamaiiiiiis de la vie je ne me moquerai ! Une bouille qui se termine dans un « Heyyy » offusquer quand il sous-entend ; non, quand il affirme que sa voiture n’aurait pas survécu au trajet. « Pfff » Qu’elle lance en croisant les bras, faussement vexée, quand il critique ses talents d’actrice. D’un autre côté, Jodie lui donne assez vite raison puisqu’elle est incapable de tenir cette mine pendant… Genre… trois secondes ? Allez, peut-être quatre ! Peut-être que c’est le genre de sujet sur lesquels s’embrouillent réellement d’autres couples, parce qu’ils n’ont pas d’autres éléments sur lesquels le faire. Mais franchement, si ce couple qu’est Nikolaj et Jodie, devaient commencer à se chamailler sur des conneries, ils n’auraient pas tenu bien longtemps face à des problématiques bien plus importantes.

C’est sur le trajet qu’il quitte les références Disney et qu’elle ne peut s’empêcher de laisser passer un petit sifflement impressionné. « Waouh, alors il t’arrive aussi de regarder des films de grands ? Je suis tellemeeeeeent fière de toi ! » Difficile de continuer à le taquiner, ou à jouer l’enfant pressée d’arriver quand un tel spectacle s’offre devant ses yeux. Ce n’est pas étonnant que des sorcières soient à l’origine d’un tel phénomène, jamais ce genre d’endroit n’aurait existé dans les rêves les plus fous de Jodie. Jamais ça n’aurait pu exister dans un monde sans sorcière. Les surnaturels ont aussi de bons côtés malgré ce que tout le monde commence à croire doucement. Devant une telle beauté, Jodie ne trouve même pas quoi répondre à Nikolaj quand il se moque des pseudos progrès qu’elle a fait en termes de mensonge.

Elle ne répond pas non plus quand il explique que c’est Noah qui lui a donné l’adresse de ce lieu. Elle se sent même un peu stupide d’avoir imaginé autre chose, mais ce n’est quand même pas de sa faute si Nikolaj avait une certaine réputation avant de le connaitre. Maintenant, il faut bien tester la théorie de la température de l’eau. Jodie ne compte pas lui faire l’affront de garder ses vêtements pour le faire, après tout c’est elle qui a parlé la première d’oublier malencontreusement son maillot de bain. Elle ne s’inquiète pas trop que d’autres personnes puissent venir. Le lieu à l’air d’être tenu assez secret et en plus Nikolaj est présent. Elle est prête à parier gros qu’il l’aura déjà recouverte avant que quelqu’un ne puisse approcher d’assez près pour observer quoique ce soit. Pas du tout jaloux le loup !

Nikolaj la rassure quand même sur le fait que, même si l’eau est fraiche, elle n’aura pas à s’inquiéter de cela. Il fera office de chauffage ambulant. Est-ce qu’il peut s’être trompé sur la température de l’eau ? ça pourrait être sympa ! C’est comme ce regard qu’il porte sur elle alors qu’elle termine de se débarrasser de ses vêtements… Il parait que beaucoup de femmes ont du mal après leur grossesse, à cause de tous les changements que cela a pu occasionner sur leur corps. Jodie s’en sort bien, avoir portée un mini-loup dans son ventre à eu quelques effets bénéfiques, comme le fait de ne pas lui avoir laissé de traces sur un ventre tendu à l’extrême. Soit elle est chanceuse, soit la capacité de loups à se régénérer a eu quelques effets pendant qu’elle partageait son corps avec ce petit être. Pour ce qui est de l’après-accouchement, la vie du couple avait été suffisamment active – et pas toujours dans le bon sens du terme – pour se remettre assez vite de tous les petits désagréments. Et puis franchement, quand elle voit ce regard qu’il peut avoir sur elle, impossible de se mettre à complexer de quoique ce soit. Même si ce n’est que de manière psychologique. Elle lui répond par un sourire pour le remercier même si elle n’est pas certaine qu’il puisse vraiment en comprendre le sens.

C’est dans l’eau qu’elle s’enfonce sans la moindre difficulté, la température est parfaite. Par quelques brasses, Jodie s’éloigne du bord avant de s’arrêter pour voir toutes ces lumières de plus près. C’est bête, peut-être que dans le fond elle cherche une faille, une bande de leds cachée derrière la cascade mais non. C’est magique, au sens strict du terme. C’est un frisson qui la fait sortir de sa contemplation quand de quelques gouttes d’eau viennent glisser le long de sa nuque. Par réflexe, elle va pour se retourner mais s’en empêche en entendant la voix de Nikolaj et de sentir ses mains contre elle… d’accord, l’eau aurait peut-être mérité d’être un peu plus fraiche finalement. « Et bien… La voiture a l’avantage d’avoir la musique. C’est un élément à prendre en compte quand même. » Et si elle essaie de garder la tête froide, Jodie ne peut pas s’empêcher de fermer les yeux un court instant avec un sourire un peu con sur les lèvres quand il vient déposer des baisers dans son cou. Une action qui s’arrête bien trop tôt et quand elle se retourne pour lui signifier… Monsieur se barre pour profiter de l’eau. Ah ouais ! Il veut jouer à ça ? D’accord !

C’est dans l’eau qu’elle se laisse couler, ouvrant les yeux pour comprendre que l’eau reste toujours aussi colorée. Ça offre aussi une bien meilleure vision alors, un sourire sur les lèvres et en restant sous l’eau c’est vers Nikolaj qu’elle se rapproche. Et c’est le long de son dos qu’elle remonte, l’effleurant à peine de son corps avant de refaire surface. « Je crois que je te dois des remerciements. » Les mains posées sur les hanches du loup, elle le contourne pour se mettre face à lui avant de hisser ses bras autour de son cou et de l’embrasse en se collant à peine à lui. Lèvres qu’elle finit par abandonner sans trop éloignée son visage pour autant. « Cet endroit est vraiment magnifique et je crois qu’il n’y a pas cinquante façons de te dire merci dignement. » Le sourire est plein de promesses quand elle approche à nouveau ses lèvres des siennes. Elles les effleurent à peine avant de remonter ses mains sur la tête du loup pour l’enfoncer dans l’eau dans un rire et de s’éloigner à nouveau et le plus rapidement possible.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:09



Need a break
Jodie & Nikolaj

Soyons honnête, Jodie n’est pas crédible avec sa mine offusquée, mignonne oui, mais pas crédible. Je lui ai pourtant déjà répété maintes fois que jouer la comédie n’était pas son fort mais il faut croire qu’elle a envie de persister, qui sait, peut-être qu’à force de redoubler d’efforts elle finira par y arriver un jour ! Finalement elle oublie bien assez vite l’idée de me faire la tête, surtout si elle a l’occasion de pouvoir se moquer de moi et il faut croire que même lorsque j’ai de bonnes références je ne vais pas échapper à ces remarques ironiques. « Tu seras moins fière lorsque je montrerais Battle Royale à nos filles. » C’est un petit sourire amusé qui se dessine sur mes lèvres alors que j’imagine assez bien la tête que Jodie pourrait tirer si un de ces jours elle rentrait au manoir pour nous trouver tous les trois confortablement installé dans le canapé pour regarder un film aussi violent. Je ne suis pas sûr qu’elle apprécierait l’idée.

Mais ce soir il n’y aura aucune violence, ni à travers un film, ni à travers une guerre qui se prépare. Ce soir c’est notre moment d’évasion à tous les deux et je veux que tout soit parfait. Vu la tête de Jodie devant la cascade je dirais que les choses commencent plutôt bien. L’autre point positif, c’est que l’eau n’est pas assez froide pour la faire fuir, tant mieux car je n’ai pas envie de sortir de cette eau avant un moment. « Si c’est de la musique que tu veux je pourrais très bien chanter pour toi mais… il faudrait le mériter. » Et c’est après cette petite provocation que je la délaisse, m’étant amusé à éveiller un peu ses désirs avant de m’éloigner d’elle. Il y a trop longtemps que nous n’avons pas profité d’une soirée juste tous les deux mais ce n’est pas pour autant qu’il faut brûler les étapes, j’aime bien trop nos petits jeux pour ça.

C’est un peu plus loin que je m’arrête, profitant de la vue de l’eau de la cascade colorée qui tombe devant nous. Il faudra sérieusement que je pense à remercier Noah pour cet endroit. C’est le corps de Jodie effleurant mon dos qui me tire de mes pensées, dessinant un nouveau sourire amusé sur mon visage. Qu’as-tu prévu pour ta vengeance, Jodie Rowley ? Future Keegan. J’ai plutôt hâte que la guerre se termine pour pouvoir officialiser ce mariage. « Des remerciements, hein ? » Je suis curieux de recevoir ses remerciements… Surtout si ça signifie avoir son corps aussi proche du mien et pouvoir profiter de la saveur de ses lèvres. Ne t’arrête pas Jodie, reste-là. Sauf que non seulement elle s’arrête, mais en plus elle en profite pour me couler après m’avoir vendu du rêve. Très bien, la vengeance sera terrible.

Je remonte à la surface et vois Jodie commencer à fuir en riant. « Tu ne mérites définitivement pas d’entendre ma sublime voix chanter pour toi ! » C’est vers elle que je me dirige et il ne me faut pas beaucoup de temps pour la rattraper, même dans l’eau je serais toujours plus rapide qu’elle. Ce sont mes mains qui se posent autour de sa taille et la font tourner sur elle-même avant de l’arrêter face à moi. « Où penses-tu filer comme ça ? » Si l’une de mes mains posée sur ses hanches la maintient près de moi, l’autre glisse sur son ventre et remonte lentement vers le creux de sa poitrine. Nos visages sont si proches l’un de l’autre et pourtant aucun de nous ne rompt les derniers centimètres, comme si on mettait l’autre au défi de le faire. « Tu es à moi, Jodie Keegan Rowley. » Il y a un nouveau sourire qui se dessine sur mes lèvres, j’aime l’appeler de cette façon, j’aime entendre à quel point cette appellation lui va bien. C’est sa poitrine que mes doigts effleurent avant que ma main ne reprenne le chemin inverse, descendant le long de son ventre pour glisser vers l’intérieur de sa cuisse. En parallèle ce sont mes lèvres qui viennent chatouiller le lobe de son oreille, juste avant que je ne lui murmure cette question. « N’est-ce pas ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Jodie Rowley
Jodie Rowley
Humaine
Messages : 153
Membre depuis le : 10/03/2019
Age : 34
Localisation : Londres

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:29

Need a break



Battle Royale. A leurs filles ? Jodie hausse les épaules, comme si ça n’avait pas la moindre importance. « Je compenserai avec, au moins, trois téléfilms de noël. Voilà ! » Si ça ce n’est pas de la répartie ?! Et qu’il ne vienne pas lui dire que ces films ne passent qu’à la fin de l’année, avec une bonne connexion et les bons sites, c’est n’importe quand qu’elle peut trouver ces téléfilms. De toute façon les filles seront sûrement toujours trop jeunes, même à trente ans, pour regarder un Battle Royale ou autres films du genre. Les bisounours c’est bien, non ? Au pire, Jodie peut toujours casser par inadvertance tous les écrans du manoir. Ou alors, elle peut aussi… Arrêter de penser et profiter de la vue que vient de lui offrir Nikolaj.

L’endroit est parfait en tout point, que ce soit par la vue qu’il offre, par la température de l’eau ou encore par la personne qui l’accompagne. Elle ne peut pas espérer ou vouloir mieux. Bon d’accord, il peut aussi faire le son sonore mais c’est très facultatif, tout est déjà trop parfait pour Jodie. Elle ne saura jamais comment elle a pu se retrouver dans cette situation avec Nikolaj, ni même si elle le mérite vraiment. Mais, au moins, elle a cessé de s’interroger sur ce genre de questions pour apprendre à profiter de ce qu’elle peut vivre et partager avec lui sans s’encombrer l’esprit. Alors c’est un petit jeu qu’elle laisse s’installer et qu’elle suit en venant le rejoindre dans l’eau avant de l’abandonner dans un rire amusé.

La nature est mal faite ou alors elle a été bien trop clémente avec les loups. C’est injuste si même dans l’eau Nikolaj reste plus rapide. Jodie pensait avoir pris une petite avance confortable avant de se rendre compte du contraire quand les mains de Nik se posent sur sa taille pour l’arrêter. Elle ouvre la bouche pour protester, crier à l’injuste et… Et… Et elle se retrouve face au loup, à son visage et son regard. Pourquoi est-ce qu’elle voulait protester déjà ? Une main est déjà en train de remonter son ventre quand Nikolaj lui demande où elle comptait fuir. « Je ne sais plus, j’ai déjà oublié. » Nulle part d’autre qu’ici, avec lui. Il vient de tuer la moindre envie de fuite avec cette main qui se balade sagement sur son corps. Et si Jodie devait avoir un tout petit esprit de rébellion, il vient forcément d’être anéanti avec les noms qu’il accole au prénom de Jodie. Elle est même prête à céder, à venir gommer ces quelques centimètres qui la séparent des lèvres de Nikolaj, sauf que ces dernières prennent la fuite pour se réfugier sur le lobe d’oreille de Jodie.

Quand elle y pense, Jodie ne peut s’empêcher de se dire que beaucoup de choses en changer chez elle. Jodie c’est la petite blonde qui a refusé qu’on lui change son canapé parce qu’elle ne voulait rien devoir à personne et qu’elle ignorait tout des loups et des vampires à cette époque. C’est celle qui n’a jamais voulu qu’on change sa voiture, qui a toujours tenue à se débrouiller un peu toute seule sur un point de vue financier alors que Nikolaj a largement de quoi subvenir à toute la famille pour des générations et des générations. Il y a toujours eu, chez Jodie, cette petite envie d’indépendance et ce besoin de se prouver qu’elle pouvait y arriver toute seule. Et son nom ? Celui qui a suivi des générations, celui de son grand-père mais surtout de ses parents. Elle y tient. C’est son identité, son histoire et d’où elle vient. Jodie s’était toujours dit qu’elle le garderait, que même un mariage ne lui ferait pas changer de nom parce qu’il était trop important pour elle. Il a fallu que Nikolaj débarque dans sa vie pour qu’elle comprenne que ce n’était qu’un nom, qu’elle était prête à le mettre au second plan pour partager celui du loup. Alors la réponse à la question de Nikolaj est oui, sans la moindre hésitation possible.

C’est sa tête qu’elle recule dans un sourire pour libérer son oreille alors que ses bras viennent se poser autour des épaules du loup. La réponse à sa question Jodie la connait mais ce serait bien trop simple de le lui dire. « Vous me semblez bien possessif Monsieur Keegan ! » Qu’elle lance dans un air faussement accusateur et solennel. « J’ai besoin de réfléchir à la question, je ne suis pas très sûre de ma réponse encore. » Et elle fait mine de réfléchir de manière aussi crédible que peut l’être Jodie dans ce genre de circonstances. « Réflexion faite, je vais m’abstenir de te donner une réponse. »  Si elle sourit, à bien y regarder, il y a un brin de tristesse dans le fond de son regard qu’elle cherche pourtant à chasser. Le moment est bien trop parfait pour penser à la suite, songer à cette guerre qui se prépare et les risques que cela peut avoir. Mais elle a du mal à faire l’impasse, à ne pas se demander s’il y aura d’autres instants comme celui-là. Nikolaj a quand même envoyé Daniel rallier d’autres meutes, c’est qu’il ne se prépare pas à un petit affrontement. Il y a quand même de quoi s’inquiéter, non ?

Tant pis pour ce petit jeu instauré. Jodie vient l’embrasser, comme pour ancrer ce moment le plus profondément possible, pour être certaine qu’en cas de problème, ce souvenir ne ternisse jamais au fil des ans. Tant pis pour ce petit espace qu’ils laissaient entre leurs deux corps, c’est lui qu’elle veut sentir contre elle, contre lui qu’elle vient se coller en laissant ses mains redescendre le long du dos de Nikolaj. Tant pis pour la patience qu’elle voulait s’imposer. Si tout doit être éphémère dans la vie, autant profiter de chaque instant.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Need a break Empty
MessageSujet: Re: Need a break  Need a break I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Need a break
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Bienvenue à Londres :: Les habitations :: Au Nord de la Tamise :: Manoir des Keegan-
Sauter vers: