Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une absence remarquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeSam 19 Oct - 23:45



Une absence remarquée
Elijah & Nikolaj

Agir est devenu compliqué depuis l’intervention des forces armées dans la guerre des surnaturels, encore plus avec l’installation d’un couvre-feu. Je n’aime pas que les humains me mettent des bâtons dans les roues, surtout en sachant que les vampires continuent de rôder dans l’ombre. Mais malgré les contraintes je n’abandonne pas, aujourd’hui plus que jamais je désir la destruction des vampires et je n’ai pas envie de faire des exceptions. Cette vampire ne sera pas une exception. « T’es sûr de ton choix Nik ? Elle a déjà sauvé plus d’un loup tu sais… » Sûr ? Je ne suis plus sûr de rien aujourd’hui excepté que les vampires sont une menace partout où ils se trouvent. « Et Jodie semble vraiment l’apprécier. » Je n’écoute qu’à moitié Gareth qui tente de me raisonner alors que mon regard reste figé sur April Blackwood. Ce serait si facile d’entrer là-dedans et de la tuer et quand bien même d’autres vampires me tomberaient dessus, je serais prêt à les accueillir. « La tuer elle c’est envoyer un message fort à nos ennemis. » Mais quel message exactement ? « La tuer c’est les motiver à s’en prendre à Jodie et à tes filles sans retenue.» L’entente de ces mots me fait vriller et c’est Gareth que je viens attraper par le col et plaquer violemment dos au mur derrière lui. « Ils ont déjà tenté de les tuer. » Frapper au manoir, là où vit ma famille, ce n’était pas anodin, Alex n’aurait jamais empêché ses vampires de les tuer s’ils avaient pu les atteindre. « Ils tenteront encore. » Alors pourquoi est-il contre moi ? Gareth se dégage doucement de ma prise et remet sa veste en place. « Ouais après ça tu peux être sûr qu’ils retenteront. C’est toi l’alpha Nik, à toi de prendre tes décisions. De toute façon tu n’as pas besoin de moi pour la tuer, cette fille ne sait même pas tenir une arme sans se blesser. » Et c’est sur ces bonnes paroles qu’il m’abandonne, ne préférant pas assister au massacre qui pourrait éventuellement avoir lieu.

Je reste seul avec mes sombres pensées, observant cette vampire au loin qui ne ressent pas ma présence. Le froid glisse sur ma peau mais ne me remet pas les idées en place. Je rêve de vengeance et pour une fois j’ai envie d’emprunter la voie facile, j’ai envie d’atteindre Blackwood autant qu’il a été capable de m’atteindre. Je ne sais pas exactement combien de temps s’écoule, longtemps sûrement mais je finis par ressentir cette autre présence. Est-ce que c’est Gareth qui lui a dit de venir ici ? Je ne suis même pas sûr qu’il ait son numéro, je suis d’autant plus étonné qu’Elijah refasse surface. Il s’est fait discret depuis la guerre, bataille à laquelle il n’a même pas daigné participer. Je comptais sur lui dans mes plans, j’avais besoin d’Elijah à mes côtés pour me soutenir et il n’est jamais venu me prêter main forte. Il devait être là, il avait promis et je comptais sur sa présence. Tous ces plans que nous avons mis du temps à élaborer sont tombés à l’eau.

« Je me demandais quand est-ce que tu daignerais te montrer à nouveau. » On est bien loin du petit frère compatissant qui est prêt à tout pour aider l’aîné à se souvenir. Je n’ai pas envie d’être compatissant ce soir, j’en veux au monde entier et je n’ai toujours pas eu l’occasion de me défouler. Peut-être que ce sera pour ce soir. Peut-être que ce sera contre April ou contre Elijah. Ou peut-être qu’une fois de plus il ne se passera rien, je garderais tout pour moi et continuerais de ressasser dans mon coin. « Tu as quelques semaines de retard frangin, la bataille à laquelle tu devais assister a déjà eu lieu. » Et j’avais besoin de toi, besoin de tes fameux avantages dont tu te vantais, des facultés qui auraient pu changer la donne. J’avais besoin de toi pour protéger notre maison, notre famille, notre meute. Mais tu n’es jamais arrivé, ni pendant ni même après. Beaucoup de monde me pense encore trop jeune pour diriger, mais le jeune n’a pas fui durant la bataille, le jeune n’a jamais abandonné les siens, le jeune s’est battu coûte que coûte et était prêt à donner sa vie pour protéger chacun des siens. Le jeune n’a pas grandi pour avoir une vie normale de toute façon.

« Où étais-tu Elijah ? » En réalité je ne suis même pas certain de vouloir connaître la réponse, rien ne justifie son absence à mes yeux, Elijah aurait dû être là. « Où étais-tu quand la guerre a éclaté ? Où étais-tu quand les tiens espéraient compter sur ton soutien ? Où étais-tu quand il a fallu enterrer des dizaines de loups et d’humains qui se sont démenés dans cette bataille ? Toute la meute a remarqué ton absence tu sais. On comptait sur toi. Je comptais sur toi. » Je comptais sur chaque membre de la meute pour faire front dans cette bataille, c’est notre guerre avant tout et aux dernières nouvelles Elijah a récupéré sa place au sein de la meute. Tout le monde était présent, chaque membre de la meute accompagné d’alliés venus des quatre coins du monde. Mais Elijah Keegan n’était pas là. « Pourquoi reviens-tu maintenant ? »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Keegan
Elijah Keegan
Hybride
Agent Unité 101
Messages : 11
Membre depuis le : 02/04/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeDim 20 Oct - 2:32

Une absence remarquée


Je ne manque pas d’idée pour mettre à mal la meute de Nikolaj, surtout depuis que la meute est au courant de mon retour. Il y a encore quelques loups qui aimaient la philosophie que je prônais quand j’étais Alpha et qui est radicalement opposée à celle de ce cher petit frère. A ma grande surprise, il y a même quelques jalousies sur lesquelles il est possible de jouer. Jodie est appréciée, ça ne fait aucune doute et c’est étonnant pour une humaine dans une meute qui prône les loups pures races. Cependant, il semble qu’une ou deux louves ne soient pas totalement fan de cette petite blonde qui a rendu l’alpha trop fidèle à leur goût. L’amour et la jalousie peuvent faire des ravages, Seth en a été une preuve flagrante. Il y a tellement d’angles différents sur lesquels attaquer que ça semble presque trop facile. En tout cas, ça l’aurait été s’il n’y avait pas eu cette fichue guerre.  

Un fiasco total cette opération. L’armée a mis un terme à cette guerre avant même qu’un camp ne soit décimé de la surface de Londres, ce que je trouve particulièrement débile. Mais le pire, selon moi, c’est que ce sont mes plans qui ont été mis à mal avec ces conneries. Nikolaj s’attendait sûrement à ce que je me batte à ses côtés, la meute devait avoir la même attente mais ça n’a pas été le cas. Impossible pour moi de participer à cette guerre et pas seulement parce qu’on m’a demandé de m’en tenir le plus loin possible. Maintenant ça va être compliqué de retrouver une place de confiance alors que j’ai été absent, le seul avantage qui joue en ma faveur c’est la vérité. Faut-il encore qu’elle puisse être comprise.

Il faut bien remontrer le bout de son nez sinon cette meute ne va jamais tomber et c’est ce soir que j’ai décidé de refaire mon apparition. Je retrouve ce petit frère, dissimulé dans le décor, dont le regard ne semble pas vouloir quitter le cabinet où travaille Jodie et une vampire. Si ça ne tient qu’à moi, j’aurais déjà été pour faire sauter cet endroit, de préférence avec beaucoup de blessés et pendant que la vampire et la sorcière travaillent. Soigner les surnaturels c’est du grand n’importe quoi, ils sont déjà assez difficiles à tuer pour le commun des mortels alors si d’autres s’acharnent à les sauver, on ne va pas s’en sortir. Je n’ai pas le temps de m’attarder sur cette idée que Nikolaj se lance déjà dans des reproches. Il est beau le petit frère plein de regrets qui veut retrouver une unité familiale pour sembler changer d’avis maintenant.

« Je n’ai jamais dit que je participerais à cette guerre. » Aucune promesse n’a été prononcé, j’ai seulement exprimé que ma morsure était mortelle pour les vampires et c’est Nikolaj qui a vu là un atout stratégique. Où est-ce que j’étais ? « Loin de cette guerre apparemment. » Je ne m’en cache même pas. A quoi bon ? Mon absence avoir été assez remarquée. Je sais très bien ce que j’ai manqué Nikolaj, pas la peine de m’énumérer tout cela. « Tu as cru que je serais un atout mais tu avais faux sur toute la ligne Nikolaj. » Le ton est calme et exprime la stricte vérité. « Il y a une notion que tu n’as pas prise en compte. [/color] » Ce n’est pas sa faute, c’est de la mienne parce que je ne lui ai pas tout dit sur mes capacités. « Crois-moi, tu n’aurais pas aimé que je sois présent. »

Je lui dois des explications parce qu’il ne va pas comprendre pourquoi j’aurais été un danger. L’avantage c’est que je n’ai même pas à mentir pour mon petit discours qui est la stricte vérité. « On dit que les loups sont programmés pour vouloir tuer les vampires, que c’est dans leurs gènes. En tout cas, c’est la théorie puisque ces instincts peuvent être mis de côté. » J’en ai été le parfait exemple alors que je dirigeais la meute du Nord. « Imagine que cet instinct soit beaucoup plus difficile à réfréner et impossible à faire taire durant une bataille. Imagine que la volonté seule ne soit pas suffisante quand coule le sang de vampire en grande quantité à côté de soi. » Ce qui est forcément arrivé pendant cette guerre entre les deux espèces. « C’est exactement ce qui se passe dans mon cas, il y a des aspects que je ne contrôle pas dans certaines circonstances. »

Ce qui ne devrait pas constituer un problème pour Nikolaj qui doit imaginer que cette problématique ne s’applique que contre les vampires. C’est pour cette raison que je décide de reprendre rapidement mes explications en laissant mon regard traîner sur le bâtiment qui abrite le cabinet médical. « Le problème c’est que cet instinct ne s’applique pas uniquement aux vampires mais à tous les surnaturels. Ma morsure est aussi mortelle pour les vampires qu’elle ne l’est pour les loups ou les sorcières. » Je secoue légèrement la tête semblant désolé pour la suite de mes mots. « Je n’aurais pas fait de distinction entre les deux camps, pas en plein milieu d’une guerre. » Est-ce que tu aurais vraiment voulu m’envoyer défendre ta meute ou même ta famille dans ces circonstances ? Parce que, pour rappel, ta petite famille se compose de deux louves en devenir. Alors si tu veux vraiment une réponse sur les raisons de ma venue, la réponse est simple : pour que tu aies des réponses à mon absence.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeLun 21 Oct - 22:20



Une absence remarquée
Elijah & Nikolaj

« Je n’ai jamais dit que je participerais à cette guerre. » Ces mots m’irritent au plus haut point et ça se voit, pour le coup je n’arrive pas à rester impassible devant de tels propos, mes traits se tirent, ma mâchoire se crispe et mes poings se resserrent. Oui, j’ai sincèrement besoin de me défouler, besoin de faire le deuil de toutes les pertes que nous avons essuyé. Sauf que je ne peux pas, en tant qu’Alpha je dois continuer de garder la tête froide, je dois rester concentré sur la vengeance de tous ceux qui ont donné leur vie dans cette bataille. Bataille à laquelle Elijah n’a pas daigné assister et il ne s’en cache pas, il ne semble même pas se chercher d’excuse valable pour justifier son absence, il affirme seulement qu’il n’était pas là. Est-ce un jeu pour toi, Elijah ? Une vengeance pour avoir pris ta place d’Alpha ? Je sais que parfois je vais trop loin dans mes idées mais désolé de ne pas parvenir à te cerner, je n’arrive plus à savoir qui tu es depuis ton retour.

C’est un rire amer qui s’échappe de ma gorge lorsqu’Elijah semble affirmer que je n’aurais pas aimé sa présence sur le champ de bataille. « Je l’aurais certainement préféré à ton absence. » Mais tu ne sembles pas du même avis et tu commences à m’expliquer pourquoi, ou du moins tu essaies mais soyons honnête, je ne vois aucun problème au fait que tes instincts de chasseur puissent te rendre monstrueux et causer d’importants dégâts du côté de l’ennemi, c’était même là tout le principe. « Et en quoi est-ce que ça aurait posé problème ? Je n’étais pas là pour marchander, dans une guerre il y a forcément des morts. » Et je vais commencer à croire que l’ancien Elijah est plus présent qu’on ne le pense s’il commence à avoir des regrets à éliminer des vampires, sauf que ce n’est pas ça, il y a un autre problème, il y a un mais à toute cette histoire. La morsure d’Elijah est aussi bien mortelle pour les vampires que pour les loups. Mon regard reste planté dans le sien et mes sourcils se froncent légèrement, l’air de demander s’il est bien sérieux, ce qui semble être le cas. « Comment est-ce que… » Je ne vais pas au bout de ma question, ce n’est pas comme s’il allait pouvoir me répondre avec sa mémoire envolée de toute façon.

C’est un long soupire qui finit par s’échapper de mes lèvres au moment où je détourne mon regard du sien. Ce n’est pas rien ce qu’il vient de me dire, Elijah est un danger pour la meute et je me dois de prendre cette information en compte, mais ce soir il n’y a que lui et moi et je n’ai pas envie de réfléchir à un problème supplémentaire. Demain j’en discuterais avec Daniel et Noah. « Tu aurais dû m’en parler. » On pourrait croire que c’est un reproche mais le ton est beaucoup plus posé que tout à l’heure. J’aurais aimé avoir cette information c’est sûr, mais à ce moment-là je suis surtout soulagé qu’Elijah n’ait pas choisi de tout bonnement abandonner les siens et renier qui il est. « Maintenant je me sens ridicule de te faire la morale alors que tu avais une bonne raison de ne pas être présent. » Mais au fond je préfère ça à l’idée d’une grande dispute entre nous. J’ai assez d’ennemis comme ça pour en plus devoir batailler avec mes proches.

C’est à nouveau sur April Blackwood que mon regard se porte, sans doute restera-t-elle présente jusqu’à la dernière minute pour pouvoir soigner le plus de monde possible, quittant les lieux juste avant que le soleil ne se lève. « Une part de moi a envie d’entrer à l’intérieur de cet endroit, arracher la vie de cette vampire et envoyer sa tête à Alex Blackwood. » Pourquoi elle ? C’est vrai que la véritable identité de cette femme est un secret plutôt bien gardé, mais pourquoi n’aurais-je pas le droit de partager ce secret avec mon propre frère ? Il a déjà fait ses preuves auprès de la meute après tout. « Officiellement connue sous le nom d’April Sullivan, elle porte officieusement le nom du roi du Nord. Une sœur jumelle, qui l’aurait cru ? » Ils sont bien trop opposés dans leurs caractères pour pouvoir avoir un lien. Une sorte de deal non formulé avait été passé entre Alex et moi, je ne m’en prends pas à April et il ne s’en prend pas à Jodie, rien n’a clairement été signé, rien n’a clairement été dit mais le fait qu’il n’y ait pas eu d’attaque prouve d’une certaine façon que nous avions tous les deux accepté de les laisser de côté dans cette guerre. « Ça m’a l’air si simple de pouvoir l’atteindre lorsque je la vois… » Et je ne parle pas d’atteindre April mais bien Alex, c’est lui la proie, c’est lui que je veux blesser, lui que je veux faire tomber. « J’ai envie qu’il sache ce que ça fait de perdre un être important. » Car je suis persuadé qu’Alex se remet parfaitement bien des pertes qu’il a subi de son côté. Ce n’est pas mon cas, à chaque vie envolée j’ai l’impression de perdre une part de moi.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Keegan
Elijah Keegan
Hybride
Agent Unité 101
Messages : 11
Membre depuis le : 02/04/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeMar 22 Oct - 0:57

Une absence remarquée


Tu t’énerves petit frère… Je dois quand même lui reconnaitre une certaine maîtrise de soi. Si tout son corps prouve qu’il a envie de me faire comprendre sa façon de penser, il n’en fait rien en restant sagement en place. Je ne sais pas si je trouve ça décevant ou admirable, j’aurais préféré plus d’impulsivité. C’est toujours plus facile de faire chuter les gens qui réagissent trop vite pour réfléchir aux conséquences après. Ça aurait été drôle qu’il essaie de m’attaquer, mes explications auraient au moins eu plus d’impacts avec une petite démonstration. Tant pis. Toi et moi, on se contentera de parler.

Alors j’explique et je trouve que c’est un peu frustrant. Si c’est appréciable de le voir passer d’un état à un autre, j’aurais préféré que ce soit la cas par un de mes jeux d’acteurs ou de manipulation. La simple vérité aura suffi. Tant pis, on s’amusera une autre fois. En attendant, je hausse les épaules à son début de questions parce que je n’aurais pas de réponses à lui fournir. C’est le problème avec les pertes de mémoires, il y a pleins de trous à combler et j’aimerais bien pouvoir y arriver. Nikolaj a l’intelligence de ne pas poursuivre une question qui ne sera qu’une perte de temps. Tu détournes les yeux ? Est-ce que tu comprends que je peux être un danger pour ton espèce ? C’est encore pire que ce que tu peux imaginer !

La seule critique qui tombe est sur le fait que je ne lui ai rien dit avant. C’est lui qui se sent ridicule en estimant que j’avais une bonne raison de ne pas intervenir. « Tu ne savais pas. » Il n’y a donc pas de raison de s’en vouloir, je suis le seul à avoir gardé cette information. « Et oui, j’aurais dû en parler mais tout est déjà assez confus pour moi. Et, tu étais là, à donner l’impression de vouloir m’aider. C’est idiot mais je n’avais pas envie d’en parler et risquer d’être relégué au danger qu’il faut tenir le plus loin possible. » Jouer sur le fait de n’avoir qu’une famille pour repère dans un monde que je ne comprends pas, pas plus que je ne sais qui je suis. Jouer sur la corde sensible avec une sincérité déconcertante et cette pointe de détachement pour apporter plus de crédit. Lui faire croire que je préfère éviter que ça ne vire trop dramatique avec cet air nonchalant sans être crédible pour autant. L’excuse me semble crédible, elle aurait même pu être vraie si je n’avais pas cette envie de mettre un terme à tous les surnaturels qui croiseront ma route.

On ne s’attarde pas trop sur le sujet et mon regard suit celui de Nikolaj. C’est quoi l’histoire petit frère ? Il semble en avoir contre une vampire en particulier, à Blackwood plus exactement. Si je ne comprends pas trop le rapport sur le coup, il ne faut que quelques explications supplémentaires pour que ce soit le cas. Elle, la jumelle de Blackwood ? Qui bosse dans le cabinet de Jodie ? Nikolaj, sérieusement, il s’est passé quoi durant mon absence pour que la situation soit aussi improbable ? Ce que je comprends encore moins c’est pourquoi Nikolaj hésite à ce point. Je suppose que ça doit avoir un rapport avec Jodie, c’est ce qui parait le plus logique. Bien, du coup, on va éviter d’évoquer la petite tête blonde.

« Je ne comprends pas, c’est parce que ça à l’air si simple que tu hésites ? » Tu ne vas quand même pas te dégonfler p’tit frère ! Je laisse passer une incompréhension et un certain étonnement dans le timbre de ma voix. « Blackwood n’a pas eu l’air d’avoir ce genre d’hésitation si on prend en compte le fait que c’est chez toi qu’il a attaqué. Je n’en sais rien, je ne connais rien de lui… Mais j’imagine que s’il en avait eu l’occasion, il n’y a pas que ta tête qu’il aurait emportée. » Allez Nikolaj, ce type t’attaque chez toi avec ta famille présente : femme et enfants. Tu vas vraiment laisser passer ça ? « Je ne sais pas si j’étais un bon stratège avant tout cela mais, si je devais mener une action comme celle de Blackwood alors j’imagine que… » Je réfléchis un court instant avant de hocher la tête. « Oui, j’aurais choisi d’attaquer directement chez le leader pour justement pouvoir m’en prendre aux personnes qui lui sont chers en cas de dérapage. » Il s’en serait pris à ta famille Nikolaj ! En tout cas c’est l’idée que j’essaye de lui faire comprendre et prendre conscience. Blackwood n’aurait pas l’hésitation que tu as maintenant.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:40



Une absence remarquée
Elijah & Nikolaj

« A quoi bon en vouloir à Elijah de quelque chose dont il n’est pas responsable ? Certes j’aurais aimé l’avoir sur le champ de bataille à mes côtés mais pas si ça implique de le voir massacrer des loups. Ce n’est pas lui mon ennemi de toute façon, pas que je le sache en tous cas, ce sont les vampires mon plus gros problème, ce seront toujours les vampires. Je culpabilise presque devant les raisons de mon frère d’avoir préféré le silence. Comment lui en vouloir ? Fut un temps où je voulais sa fin, ce n’est donc pas si étonnant qu’il fasse attention aujourd’hui. « Malgré les risques je ne veux pas de toi ailleurs, on trouvera bien une solution à ce problème. » En tous cas je l’espère. Peut-être que Noah trouvera comment faire ? Ou peut-être que je lui en demande trop. Nous verrons bien.

Pour l’heure c’est sur April que je capte à nouveau mon attention, je n’ai plus toute la nuit pour me décider à l’attaquer ou non et pourtant je suis toujours indécis, toujours planté là à l’observer, à me dire que ce serait facile de l’atteindre. Je ne sais pas si je fais bien de parler de sa véritable identité à Elijah. Pourquoi pas après tout ? Ce n’est pas lui qui ira se jeter sur elle pour la tuer, pour un hybride il sait même plutôt bien faire preuve de sang-froid. Sauf qu’Elijah ne comprend pas comment cette femme peut être encore en vie après tout ce qu’il y a eu. Il ne comprend pas comment je peux accepter cela après le message que Blackwood a clairement fait passer en déclarant la guerre directement devant ma porte. Moi non plus je ne sais pas ce qui me retient… Peut-être Jodie, à moins que ce ne soit l’idée de ne pas vouloir me comporter comme eux, de remporter la bataille sans fourberie. Ironique quand on pense que j’étais le maître des coups bas quelques temps auparavant.

Les mots d’Elijah trouvent pourtant raison dans mon esprit. Je pense comme lui, c’est peut-être ça l’esprit Keegan, je ne sais pas, mais quand on nous fait un tel affront il faut être prêt à riposter, prêt à prouver que nous aussi, on peut taper là où ça fait mal. « Cette femme ne sait pas se défendre, je ne veux pas m’abaisser à leur niveau… » Mais pourquoi dois-je toujours être celui qui tente d’agir avec droiture quand mes ennemis n’hésite pas une seule seconde à laisser la morale de côté pour l’emporter ? J’essaie vraiment de faire des efforts, surtout avec Jodie dans ma vie à qui je continue de vouloir prouver que je fais les choses biens… Mais il y a certaines choses que je ne peux plus laisser passer. « Mais tu as raison, Blackwood n’aurait pas hésité à ma place. Blackwood n’a jamais hésité à s’en prendre à elles. » En tous cas il n’a pas hésité à prouver clairement la menace qu’il peut représenter pour ma famille en venant m’attaquer dans ma demeure un soir où les trois étaient présentes. Je ne veux plus être celui qui fait des efforts si cela implique autant de risques derrière, si cela fait passer un message de faiblesse de ma part. Les vampires ne craignent pas assez les loups à mon goût et il est temps de leur prouver que nous ne sommes pas leur ennemi naturel pour rien.

« Et je ne laisserais pas cette femme sauver des vampires qui ont probablement assassinés les miens. » Il n’en faut pas beaucoup pour me convaincre mais qui m’en blâmera ? La plupart de mes loups n’acceptent pas la présence de vampires dans ce centre, pas même celle d’April. Certains refusent de l’attaquer parce qu’elle leur a déjà sauvé la vie… mais la pleureront-ils pour autant ? Un bon vampire est un vampire mort, peu importe qu’il sauve des vies ou qu’il en prenne. Je n’attends pas de savoir si Elijah me suivra ou non, ma décision a été prise et c’est devant les portes du centre de soin que je me trouve, très vite stoppé par trois vampires qui me font face d’un air menaçant. « Je te conseil de retourner à ton poste d’observation sale chien, sinon on n’hésitera pas à embrocher ta tête sur un pic. » Il y a un rire qui s’échappe de ma gorge devant la menace de ce pitoyable vampire. Ce rire, ce n’est pas moi. Ce Nikolaj là je ne le reconnais pas mais je ne suis pas sûr de savoir où est passé l’ancien, je ne suis pas sûr de vouloir le retrouver. « Votre roi n’a pas été capable de me tuer, alors ce ne sont pas ses sbires qui l’emporteront. » Je termine tout juste ma phrase que je m’élance déjà à la gorge du vampire, la transformation ne prend qu’une seule seconde avant que ce ne soit mon loup qui l’écrase et ses canines qui viennent lui arracher la gorge.

Sauf qu’il y a d’autres vampires qui s’élancent sur moi, trois autres ont rejoints les deux premiers et un autre groupe s’est dirigé vers le centre pour faire sortir April par derrière. Hors de question ! Un coup de côtes et je les envoie valser avant de m’élancer à l’intérieur du centre. April Blackwood est à moi et personne ne la sauvera de mes griffes ce soir, pas même le roi.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Keegan
Elijah Keegan
Hybride
Agent Unité 101
Messages : 11
Membre depuis le : 02/04/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:55

Une absence remarquée


Pourquoi diable considérer cela comme un problème Nikolaj ? J’aime l’idée que cette morsure soit mortelle pour tous les surnaturels, je ne vais pas chercher à changer cela, pas plus que je n’ai envie que des loups soient épargnés à la fin. L’ensemble des surnaturels trouveront une fin et je ne ferais pas exception après tout cela. Après tout, sans vous, je n’aurais plus moyen de me nourrir non plus et la terre reviendra aux humains. Comme ça devrait être le cas depuis bien longtemps. Je ne vais pas m’amuser à le contredire maintenant, j’ai encore bien mieux à faire. Laisse-moi être cette petite voix sur ton épaule, celle qui te suggère d’attaquer plutôt que de rester aussi passif. Ce sont les tiens qu’on a attaqués après tout, à l’endroit même où tu pensais ta famille en sécurité. Ne laisse pas passer un tel affront, toi qui te revendiques être un alpha présent et protecteur pour les tiens.

Les Keegan, que ce soit Nikolaj ou Seth, ne sont pas très compliqués à motiver finalement. Le sang est trop bouillant dans cette famille, les envies de vengeance trop nombreuses, l’envie d’en découdre coulant dans chaque parcelle de leur être. Si l’Alpha hésite encore un peu, prétexte que la vampire ne sait pas se défendre et que cela serait s’abaisser aux niveaux de Blackwood, ça ne l’empêche pas de quand même passer à l’attaque. Il ne faut pas longtemps pour qu’il se pointe dans ce cabinet, pour qu’il se transforme face à des vampires qui ne veulent pas le laisser passer. Je reste là, indécis sur la marche à suivre. Est-ce que je me contente de le regarder se faire mettre en charpie par des vampires dont le nombre augmente ? Un Alpha en moins, ça laisse plus de possibilité pour moi de reprendre la meute, beaucoup me connaisse déjà et je saurais leur expliquer la situation pour gagner leur confiance avant de tous les mener à leur perte. Ou alors je pourrais en profiter pour prévenir quelqu’un. Daniel ? Pour lui dire que Nikolaj a perdu la tête en voulant s’en prendre au cabinet médical. Jodie ? Parce que là, Nikolaj est en train de s’en prendre à tout ce qu’elle a construit. Nikolaj… Ton impulsivité, c’est ça ta vraie faiblesse.

J’ai toutes les cartes en main à cet instant bien précis. J’ai tout pour pouvoir mettre un plan à exécution. Alors pourquoi est-ce que j’hésite ? Bien sûr qu’il commence à y avoir trop de vampires pour Nikolaj, c’est un alpha mais il y a quand même des limites à ses capacités. Évidemment qu’il y a un fort tort de probabilité pour qu’il y reste. Mais c’est ce que je veux après tout, non ? Je ne comprends toujours pas cette sorte d’envie de protection envers lui, ça me semble tellement flou et lointain comme impression. Notre entente passée n’était pas si cordiale que cela à ce que j’ai compris alors pourquoi il y a cette foutue partie de moi qui n’a pas envie de le voir mourir ?! Sérieusement Elijah, tu as tout pour le faire tomber, sers-toi en !

Fais chier ! Parce que c’est vers le cabinet que je me dirige, dans celui-ci que je rentre avant que des vampires ne foncent sur moi pour s’arrêter net. « Salut les gars. » J’ai toujours aimé cette façon dont les surnaturels pouvaient avoir un moment d’arrêt en me voyant, en me sentant. Cette sorte d’incertitude qui passe dans leur regard à cause d’un instinct primaire qui leur souffle de se méfier. « T’es qui toi ? » Je penche la tête sur le côté pour voir où en est Nikolaj. « Celui qui va lui libérer la voie. » La phrase est suffisante pour que les vampires attaquent, ça tombe bien : j’ai un petit creux.  

La transformation ne met pas longtemps à être complète, toujours perché sur deux pieds, un mixte entre les vampires et les loups. Bienvenue au sommet de la chaine alimentaire. Je ne me fais même pas chier à achever les vampires sur mon passage, je me contente de les mordre en sachant que c’est cette morsure qui va leur être fatale dans peu de temps. C’est jusqu’à Nikolaj que je me dégage un chemin, c’est le vampire prêt à s’en prendre à lui que j’attrape en enfonçant mes griffes dans son dos pour le soulever. Sa carotide que je mords avant de balancer son corps plus loin et me retrouver face au loup. C’est tentant. Pas parce que c’est stratégique mais parce qu’une grosse partie de mon être me souffle de le tuer. Il est un loup, il doit mourir. Les instincts sont forts, le regard que je lui porte est assez clair sur cette envie de lui enlever la vie. Ce serait tellement simple. Mais il y a cette infime partie de moins qui me fait secouer la tête et me permet de faire quelques pas en arrière. Je détourne le regard pour éviter toute tentation supplémentaire et m’avance un peu plus dans le cabinet.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:58



Une absence remarquée
Elijah & Nikolaj

« Des excuses pour justifier mon emportement de ce soir, je peux bien en avoir. Il y a d’abord le fait d’être complètement à cran depuis l’arrêt de la guerre, l’envie de vengeance qui est de plus en plus intense, l’instinct de tueur de plus en plus fort. Puis il y a aussi le fait que ce soir est une nuit de pleine lune et que les rayons font ressortir toutes mes envies sauvages. Mon loup n’a pas encore eu l’occasion de se défouler ce soir et si c’est aux côtés de la meute que j’aurais dû me trouver, c’est pourtant ici que j’ai passé le plus clair de ma nuit. Et mon loup en a assez d’observer cette vampire sans rien faire, il veut du sang, il veut détruire Alex Blackwood lui aussi. Alors non, même si je tente de me trouver de bonnes raisons de ne pas m’en prendre à cette femme je finis bien vite par succomber à l’appel de la violence. Elijah n’aura finalement pas eu besoin de beaucoup d’arguments pour me convaincre.

Je m’élance sur ces vampires qui tentent de me barrer la route. Courageux sont-ils de s’opposer à un Alpha une nuit de pleine lune mais sans doute n’ont-ils pas le choix, si ce n’est pas sous mes crocs qu’ils meurent, ce sera probablement de la main de leur roi pour avoir pris la fuite. Pensent-ils que leur nombre me fera reculer ? Jamais. J’ai besoin de me défouler de toute façon alors plus je ferais de dégâts, mieux je serais satisfait. Non à ce moment-là je n’ai pas envie de voir les risques, je me moque bien de ces risques, tout ce que je souhaite c’est atteindre ma proie et je ne la laisserais pas filer. Mes griffes acèrent les chairs de ces vampires, mes crocs se plantent dans des gorges et des bras, arrachant des rugissements, arrachant des hurlements. La bête est de sortie ce soir et rien ne semble capable de l’arrêter.

Mon regard se tourne vers ce vampire qui se fait soulever par… Une autre bête bien plus effrayante que moi. Il a beau ne ressembler à rien de ce que j’ai pu voir auparavant, je sais que c’est le visage de mon frère qui se cache derrière cette créature. Dois-je en être effrayé ? Probablement, surtout au vue du sang qui nous entoure mais je vous l’ai dit… Ce soir rien d’autre ne compte hormis la chute d’April Blackwood. C’est un remerciement que j’adresse à mon frère dans un hochement de tête avant de repartir à l’attaque, retrouvant la piste de la jeune femme qui n’est pas toute seule. C’est une porte que j’ouvre violemment d’un coup de museau, marchant lentement, babines à l’air vers ce vampire qui se place devant April pour la protéger. « Arrêtez ça ! Arrêtez tous les deux. » C’est April qui se place entre le vampire et moi, ne supportant visiblement pas d’être la demoiselle en détresse. « Je ne veux pas avoir toutes ces morts sur la conscience, pas alors que je suis la seule véritable cible. » Alors quoi, est-elle prête à se donner en pâturage ? C’est encore plus facile.

Je continue de m’approcher, ne m’arrêtant qu’une fois devant la vampire. Lui sauter à la gorge et la tuer n’a rien de plus simple à cet instant. « Ce n’est pas moi qui vous arrêterais, on sait tous les deux que je n’en ai pas les capacités mais avant de commettre l’irréparable réfléchissez bien à vos actes. Que croyez-vous qu’Alex fera lorsqu’on lui apportera mon cadavre ? » Pense-t-elle pouvoir m’intimider avec de telles menaces ? Un grognement plus fort que le précédent s’échappe de ma gorge. Je ne devrais même pas lui laisser l’occasion de s’exprimer. « Je n’essaie pas de vous menacer mais de vous raisonner. C’est logique, prenez à un homme ce qui compte pour lui et il en fera de même pour vous. Etes-vous prêt à prendre le risque ? » Suis-je prêt à perdre Jodie ? Hailey ? Luna ? Bien sûr que non. Mais cette frayeur Alex n’a pas hésité à me la faire lorsqu’il a débarqué devant ma maison avec tous ses hommes pour déclencher la guerre. Alex est le premier à avoir brisé ce pacte, alors pourquoi devrais-je continuer de le respecter ?

C’est le vampire censé protéger April qui se fait arrêter par Elijah juste avant une attaque contre moi. Mon attention était tellement focalisée sur la jeune femme que je n’ai même pas prêté attention à ce dernier. C’était donc ça le plan ? M’occuper l’esprit pour mieux pouvoir me tuer ? Aucun de ces vampires ne mérite de survivre et April semble avoir compris le fil de mes pensées. « Attendez, ce n’est pas ce que vous… » Je ne lui laisse pas le temps d’aller au bout de sa phrase, pas le temps de tenter de me manipuler à nouveau. Il n’y a que du venin qui sort de la bouche de ces vampires et il est temps d’y mettre fin. Alors c’est son corps que je renverse en m’élançant sur elle et c’est au niveau de sa cage thoracique que je viens violemment planter mes crocs avant de reculer. La tuer trop vite n’aurait rien de traumatisant, je veux qu’Alex Blackwood voit sa jumelle s’éteindre sous ses yeux. Qu’il s’estime heureux, au moins je ne la mettrais pas en pièce pour envoyer un morceau d’elle à chaque roi vampire de Londres.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Keegan
Elijah Keegan
Hybride
Agent Unité 101
Messages : 11
Membre depuis le : 02/04/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:59

Une absence remarquée


Je n’aurais pas dû entrer dans ce cabinet, encore moins aider Nikolaj à se frayer un chemin ou combattre les mêmes vampires qui lui. Ses remerciements, il peut se les garder, ça ne fait que me souvenir à quel point je n’arrive même pas à être maitre de mes propres envies. Je déteste ces failles en moi, ces choses dont je ne me souviens plus et qui me font agir contre mes volontés et le bon sens pour mener ma mission à bien. Ce n’est pourtant pas sur l’alpha actuel – car il ne gardera pas ce rôle très longtemps – que je me défoule mais bien sur les vampires qui croisent ma route. Une petite tuerie n’a jamais fait de mal à personne surtout quand elle libère les humains de quelques surnaturels. Ça n’est pas suffisant, il en faut plus. Il m’en faut plus. C’est une extinction totale qu’il faut pour libérer cette race considérée par beaucoup comme inférieure. Pourtant, il va bien falloir que je me contente de ces quelques vampires pour ce soir.

Il y a tellement d’occasions qui se présentent et qui pourraient servir mes plans. Comme à cet instant où la petite vampire jacasse, essaie de se défendre à coup de paroles inutiles devant un alpha qui n’attaque toujours pas. Nikolaj écoute tellement qu’il ne voit même pas ce vampire prêt à lui sauter dessus. Je me force et me persuade de laisser faire cet être de la nuit, ce serait parfait. Nikolaj qui attaque le cabinet médical et qui se fait tuer à cause d’un surplus de vampires. Il ne me restera plus qu’à tuer moi-même la sœur de Blackwood et tout le monde pensera que c’est l’œuvre de Nikolaj, même s’il meurt les vampires se vengeront sur une meute sans leader. Que demander de plus ?

C’est un grognement d’énervement qui jailli du fond de ma gorge quand je sens mon corps bondir sur le vampire qui s’approche trop de Nikolaj. Il est facile de croire que c’est un grognement que je lance parce qu’on cherche à s’en prendre à mon propre frère, en réalité c’est contre moi que je suis énervé. Je retombe dans un quatre pates qui n’a rien à voir avec les loups sur le vampire, les griffes enfoncées dans son thorax ripant même sur le sol après avoir traversé son corps. Nikolaj s’est décidé à attaquer et ce sont mes crocs que j’enfonce dans la gorge du vampire, m’abreuvant un peu de son sang avant de venir serrer assez fort pour entendre ce craquement sinistre prouvant que la tête n’est plus rattachée au reste du corps.

Le problème réside dans ces nouvelles odeurs qui annoncent l’approche d’autres vampires. Ça ne me fait pas spécialement peur, mais la victime au sol est la sœur Blackwood. Ça devrait mettre assez les nouveaux arrivants en rogne pour se battre avec encore plus de rage et de désespoir. Et je le sais bien, dans le fond, c’est surtout la sécurité de Nikolaj qui m’inquiète. Je délaisse ma victime pour me poser devant l’alpha et lui faire comprendre que c’est le moment de dégager d’ici. S’il le faut c’est un grognement ou deux que je lance dans sa direction pour qu’il percute et rebrousse chemin. L’espace d’une petite seconde, mon regard agrémenté de quelques filaments rouges, se posent sur la vampire blessée au sol. Si je ne suis pas capable de laisser Nikolaj mourir en étant présent alors il me suffit juste d’achever cette surnaturelle, de laisser l’alpha porter le chapeau et d’attendre dans mon coin que les représailles se soldent par sa mort. Je préfère me dire que cette action est bien trop lâche pour être menée à bien. De toute façon c’est la pleine lune, elle va bien finir par mourir sans que je n’aies rien à faire. Autant laisser son frère la voir agoniser pendant des heures et laisser sa haine envers Nikolaj grandir.

C’est mon regard que je détourne de la vampire pour décamper d’ici et suivre les traces de Nikolaj afin de le rattraper. Ce que je n’avais pas prévu dans tout cela c’est que notre course s’achève au manoir Keegan. C’est fou cette manière que j’ai de ralentir en arrivant sur les graviers de l’allée qui mène à la porte, cette impression de déjà-vu alors qu’aucun souvenir ne daignent remonter à la surface. Ma tête se secoue. Reprends-toi ! que je m’ordonne. Ce n’est qu’une maison. Mes pas sont lents jusqu’à cette porte devant laquelle je reprends forme humaine. Pour ne pas avoir à me concentrer sur cet endroit dans lequel je rendre, je me force à ne pas regarder les lieux et me concentre sur Nikolaj. « Est-ce que ça va ? Tu veux que je prévienne Noah ? » Il a peut-être des blessures assez sérieuses qui nécessitent des soins. « Ou Jodie ? » ça serait drôle, n’est-ce pas ? Bien sûr, c’est en toute innocence que je dis cela, semblant penser uniquement au fait qu’il a peut-être besoin de soins. C’est logique de proposer ces deux femmes-là après tout.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaj Keegan
Nikolaj Keegan
☽Loup-Garou☾
Alpha du Nord
Messages : 178
Membre depuis le : 10/03/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:57



Une absence remarquée
Elijah & Nikolaj

« Penser avant d’agir, c’est ce que tout bon leader se doit de faire avant de prendre une décision, surtout une décision qui aura un véritable impact sur l’avenir. Suis-je un mauvais leader de m’être élancé de la sorte sur la jumelle de mon ennemi dans le seul but de l’atteindre ? Possiblement, mais j’en assumerais les conséquences, je n’ai plus vraiment le choix à présent. Voilà ce qui arrive quand on bride son loup une nuit de pleine lune pour observer l’ennemi, on finit par avoir des envies de sang et le sang je le fais couler ce soir, en blessant ces vampires, en mordant la jumelle de Blackwood. Je ne regrette pas mon acte, pas sur l’instant en tous cas, j’ai juste envie d’attendre l’arrivée d’Alex pour lire la peur sur son visage, voir s’il est véritablement capable de ressentir ce genre d’émotion. J’ai envie de le faire souffrir, sauf que je n’aurais pas le plaisir d’observer les résultats de mon acte sur mon plus grand rival.

C’est Elijah qui se poste devant moi en m’indiquant la sortie. Partir maintenant ? Ce serait trop tôt. Alors mon regard revient se poser sur April jusqu’à ce que je l’entende grogner. Vraiment ? Que vas-tu faire mon frère ? Me blesser alors que tu viens de m’aider ? Ce serait assez contradictoire, ne penses-tu pas ? Le fait que je veuille m’attarder là malgré les odeurs en approche ne semble vraiment pas lui plaire, alors le second grognement se fait plus menaçant et si l’envie de lui tenir tête est bien présente, je finis tout de même par me détourner et quitter les lieux. Pendant un instant je me suis cru à l’époque où le pauvre petit frère venait de commettre une erreur sous les yeux de son Alpha mécontent, je me suis cru à l’époque où je voulais le défier afin de lui prouver lequel de nous mérite le mieux cette place. Cette pleine lune me monte véritablement à la tête.

Je quitte la forêt pour rentrer au manoir, sachant Elijah sur mes talons, j’en oublie pourtant le fait qu’il n’a pas remis les pieds ici depuis son enlèvement. J’entre dans le manoir et reprends forme humaine, toujours envahis par la colère et le besoin de sang, pourtant il va bien falloir me calmer. Ce sont des vêtements que je lance dans la direction d’Elijah alors qu’il me demande si je vais bien ou s’il doit appeler quelqu’un. Si je me contente d’enfiler un pantalon et de l’ignorer lorsqu’il prononce le prénom de Noah, je grogne lorsqu’il me demande s’il doit appeler Jodie. « Je vais parfaitement bien. » Le ton est froid et sec, pourtant ce n’est pas contre Elijah, pas vraiment… Juste mon loup qui me rend assez lunatique parce que je ne l’ai pas laissé profiter assez de cette soirée censée lui être destinée.

« On aurait pu les avoir. » Oui, je ne suis définitivement pas prêt à me calmer il faut croire. « Ces vampires, toi et moi on aurait pu les éliminer. » Un hybride dont le venin est mortel et un alpha une nuit de pleine lune dans le venin est tout autant mortel, ces vampires n’auraient pas fait long feu. « On aurait peut-être même pu avoir le roi ou le bras droit. » Car l’un d’entre eux devait forcément être en route pour secourir April, ce sont toujours eux qui se déplacent devant une situation critique et peut-être même que nous aurions pu avoir les deux. Evidemment je ne prends pas en compte tous les risques, mais j’avais envie pour une fois que ce soit Alex qui se sente en danger. Mes yeux brillent d’une lueur rouge intense et c’est dans le mur que mon poing s’enfonce, formant un trou dans ce dernier alors que je ressens toujours le besoin de me défouler. Tant pis pour les dégâts, le manoir est toujours en travaux de toute façon.

« Alex va vouloir se venger. » Mais d’abord il tentera de trouver une solution, après tout le connaissant il ne risque pas de laisser sa jumelle mourir sans tenter de faire tout le nécessaire pour la sauver. Alors c’est mon téléphone que je finis par prendre pour envoyer un message à Noah censée être aux côtés de la meute en cette soirée de pleine lune, c’est elle qui se chargera de faire passer le message aux loups pour qu’ils restent sur leurs gardes, tout comme elle m’assure aussi qu’il n’arrivera rien à Jodie et aux bébés. Evidemment Noah pose des questions mais elle n’en aura pas les réponses, pas ce soir en tous cas. C’est également à Ace que je finis par envoyer un message, car si Alex ne parvient pas à faire céder l’alpha du Nord pour avoir du sang, il ira voir au plus proche, soit la meute du Sud. Après être sûr que les messages aient bien été lus, c’est sur Elijah que mon regard se reporte. « Combien de vampires es-tu capable de tuer sans être en difficulté ? » La question est sérieuse, mon loup est prêt à retourner sur le terrain s’il le faut, je ferais tout pour qu’Alex sente la fin de son règne approcher.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Keegan
Elijah Keegan
Hybride
Agent Unité 101
Messages : 11
Membre depuis le : 02/04/2019

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitimeVen 15 Nov - 13:18

Une absence remarquée


J’attrape les vêtements qu’il me lance en affirmant qu’il va parfaitement bien. Il arrive à y croire quand il dit cela ? Je laisse couler et me contente de m’habiller rapidement, toujours en essayant de ne pas trop m’attarder sur le décor autour de moi. Plus facile à dire qu’à faire, si vous voulez mon avis. Je ne peux pas garder les yeux fermés en permanence, mon regard accroche forcément sur des parties du manoir et c’est un mal de crâne qui commence doucement à pointer le bout de son nez. Je ne suis même pas certain que cette douleur soit physique et réelle, il y a plus de chance que ce soit psychologique. Un peu comme les douleurs des membres fantômes quand un humain vient de perdre une partie de lui, là ce sont mes souvenirs perdus qui créés ces maux.

L’espace d’un instant, je suis même persuadé de voir un gamin dévaler les escaliers en courant. J’entends le mécontentement d’une voix forte et masculine derrière lui et me met à pivoter sur moi-même pour suivre le déplacement de ce gosse que je suis le seul à voir. Il ouvre la porte pour sortir. Elle claque derrière lui, au même moment où Nikolaj enfonce son poing dans le mur bien réel du manoir. Je ferme les yeux un instant, secoue un peu la tête. Il faut vraiment que ce genre de choses cessent ! C’est sur le Nikolaj adulte et bien réel que je me tourne à nouveau quand il parle de Blackwood et des envies de vengeances qu’il va avoir. Evidemment qu’il va vouloir se venger Nikolaj, tu viens de mordre sa jumelle !

Je le laisse passer ses appels, espère un peu que l’alpha qu’il prévient sera la prochaine cible et qu’il ne sera bientôt plus à compter parmi les surnaturels de Londres. Une partie de moi se dit même que c’est mieux que ça tombe sur lui que sur Nikolaj. Je déteste cette pensée, je ne devrais pas faire la moindre distinction. Un loup est un loup, il n’y en a pas un qui mérite de vivre plus qu’un autre. Nikolaj me ramène au moment présent quand il s’interroge sur le nombre de vampires que je suis capable de tuer sans être en difficulté. « Je ne tiens pas les comptes », la phrase est lâchée avec détachement, un peu blasé je crois. La réponse dépend de plusieurs facteurs je suppose. L’avantage que j’ai pour moi c’est que je n’ai pas à me soucier d’achever un vampire dans les règles, qu’une simple morsure m’assure qu’il va mourir en me permettant de passer à un autre. Un avantage qu’il possède plus ou moins aussi en cette nuit de pleine lune.

« Tu veux retourner attaquer et tuer des vampires. » C’est la porte de l’entrée que je désigne en tendant le bras. « Vas-y, profite de cette pleine lune qui te donne un avantage. » Les mots disent de le faire, en revanche le ton est réprobateur. « Si le message que tu viens de passer ne te semble pas suffisant, vas-y Nikolaj. Il n’y a personne pour te retenir. » Mon bras retombe le long de mon bras alors que je hausse les épaules. « Tu me diras après ce que tu comptes faire quand tu n’auras plus les faveurs de la pleine lune. » Elle n’est pas éternelle après tout, simplement cyclique. « Quand le camp d’en face, les militaires et je ne sais quoi compteront les morts. Quand ils décideront que le danger immédiat se trouve être ta meute et qu’ils estimeront que c’est ce problème qu’il faut solutionner en premier. »

S’en prendre à un cabinet, tuer quelques vampires et s’en prendre la sœur de Blackwood. Ça, ça va rester en interne. J’imagine que les vampires vont s’occuper de leurs morts et que ça ne laissera pas trop de place. Retourner en tuer d’autres, ça va commencer à se voir, non ? Ce sont des humains qui ont mis fin à une guerre qui s’est joué ici, devenir leur cible prioritaire n’est peut-être pas la meilleure idée qu’on puisse avoir. « Si tu es certain de pouvoir protéger les tiens de nuit contre les vampires et de jour conte des humains… Alors vas-y, retourne au combat Nikolaj. » Honnêtement, je pense que c’est une grosse connerie d’y retourner maintenant et de faire trop de dégâts en une seule nuit. Je devrais pourtant le laisser faire parce que ce serait mettre une cible géante sur la meute du nord et que ça arrange bien mes affaires. Sauf que, quand Nikolaj sera calmé, qu’il repensera à ce soir… Disons que ça ne m’arrange pas trop qu’il se repasse le film de ce soir et qu’il en vienne à se dire que j’ai passé mon temps à le pousser à agir. Se montrer un peu raisonnable, c’est la meilleure chose à faire pour finir par gagner sa confiance, non ? Je ne peux pas être que la mauvaise petite conscience sur son épaule. « Mais ce sera sans moi. Je ne suis pas ton arme ambulante ! » Un peu de culpabilité par-dessus tout ça ?


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Une absence remarquée Empty
MessageSujet: Re: Une absence remarquée  Une absence remarquée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une absence remarquée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Bienvenue à Londres :: Le Nord de la Tamise :: Le Nord-
Sauter vers: