Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Hannah Johnson - Une erreur dans la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Hannah Johnson - Une erreur dans la famille Empty
MessageSujet: Hannah Johnson - Une erreur dans la famille  Hannah Johnson - Une erreur dans la famille I_icon_minitimeLun 11 Mar - 0:56


Hannah Johnson
"CITATION LIBRE"


   
1 • IDENTITE

   Nom ¤  Johson
   Prénom ¤  Hannah
   Surnoms ¤ Aucun.
   Âge réel et physique ¤ 24 ans
   Nationalité ¤ Anglaise
   Genre / Orientation sexuelle ¤ Hétéro
   Son métier ¤ Vit de sa magie, en la proposant au plus offrant
   Race ¤ Sorcière - Nécromancienne
   Situation ¤ célibataire
   Célébrité ¤ feat. Willa Holand
   Crédit ¤ maYa

   

2 • CARACTERE
Vénale, c'est probablement la première chose qui vient à l'esprit. Hannah est le genre de sorcière à offrir ses capacités en terme de nécromancie contre de l'argent. Du coup, elle n'a pas beaucoup de morale, la faute à son éducation. Elle a été élevée dans une ambiance stricte, sans être envoyée à l'école. Du coup, Hannah ne sait pas vraiment ce que c'est que d'avoir des amis, des gens à qui l'on tient. A partir de là, il est assez compliqué pour elle de se montrer altruiste ou d'avoir de l'empathie pour les gens.  

C'est une tête brûlée qui a besoin de nouvelles expériences – surtout quand ça touche la magie ! Elle n'a pas peur d'utiliser des sorts et des rituels interdits, même s'ils demandent un sacrifice humain. Après tout, toute expérience est bonne à prendre... Encore plus quand elle est payée pour cela.

Hannah possède aussi un très fort caractère qui fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si elle peut être souriante et de bonne humeur, elle peut aussi être tout l'inverse si elle a décidé de vous en vouloir. Son manque d’interactions sociales – plus jeune – fait qu'elle manque de tact et se retrouve avec un franc parlé qui n'est pas fait pour arrondir les angles.
   

   

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Le surnaturel, elle connaît. Elle vient d'une longue lignée de nécromancienne qui ont acquis pas mal d'informations sur les différentes races. Elle n'a pourtant pas de préférences ou d'aversions pour un groupe ou un autre. Son allégeance, de toute façon, va au plus offrants qui peut aussi bien être un humain qu'un surnaturel. Bon, elle essaye quand même de rester assez loin des sorcières sachant qu'elle ne suit pas trop les règles qu'on a tentées de lui apprendre.

   Divers ¤ C'est une nécromancienne. Elle contrôle donc la magie des morts et, comme elle a passer sa vie à s'y entraîner – au détriment d'une éducation scolaire – autant dire qu'elle maîtrise quand même pas mal de choses.

Hannah peut voir et communiquer avec les esprits mais elle peut également les manipuler pour qu'il aille ennuyer d'autres personnes. Cette partie de ses pouvoirs est franchement bien acquise, bien que ça peut rapidement l'épuiser. Contrôler un esprit mort c'est éprouvant et plus ça va durer, plus elle va s'affaiblir.

Elle peut réveiller un mort et ceux pour plusieurs motifs. Pour qu'il signe un testament qui ne conviendrait pas à quelqu'un. Pour qu'il puisse donner des détails sur sa mort (même si un esprit suffit dans ce cas présent), pour tourmenter quelqu'un. Ce mort elle le contrôle et ça peut durer jusqu'à trois jours, même si, honnêtement, elle a beaucoup de mal à faire tenir sur une telle durée. Ce sortilège demande le sacrifice d'un humain. Un animal peut suffire mais le mort ne restera debout que quelques minutes. Elle est assez vulnérable après un tel sortilège et mettra quelques jours pour pouvoir, à nouveau, utiliser sa magie. Bref, autant dire qu'il faut qu'on la paye très cher pour ce genre d'action qui, à trop être répétés, risqueraient de le faire basculer définitivement du mauvais côté.

Elle contrôle aussi les vampires. L'avantage c'est qu'ils sont morts. Du coup, en général on préfère l'avoir dans son camp ou sa mort. Une personne capable de vous manipuler, ce n'est pas toujours très apprécié. Une manipulation qui peut s'exercer, au maximum, sur 24h.

Hannah se fait passer pour une voyante aux yeux des humains qui veulent bien y croire. Ça lui permet d'avoir une clientèle qui n'a rien à voir avec les surnaturels.


   


   

4 • HISTOIRE



Hannah est née une nuit de pleine lune, d'une famille où on ne rigole pas avec la magie. Les Johnson, londoniennes et nécromanciennes depuis des générations, sont assez connues dans le monde de la magie. Les femmes de cette longue lignée ont toujours mis un point d'honneur à aider les personnes mortes à passer dans l'au-delà, à les aider à régler leurs problèmes et à collaborer avec le conseil des sorcières quand c'était nécessaire. Toutes les femmes de la famille savent que cette magie est dangereuse et elles ont toujours mis un point d'honneur à ne pas trop dériver... Pas trop.

Parce qu'il ne faut pas rêver, si on n'y regarde de plus près, on peut commencer à trouver étrange qu'il n'y ait jamais eu un seul homme dans toutes ses descendances. Et pour cause, un garçon n'a jamais vraiment eu le temps de voir le jour dans cette famille ! Puis il faut voir le bon côté des choses, un nouveau né a toujours été un sacrifice des plus appréciables lors de rituels compliqués. Les femmes Johnson se sont toujours données bonne conscience en compensant par le « bien » de leurs autres actions. D'ailleurs il n'y a pas d'hommes, non plus, dans la vie des Johnson. Elles ont toujours enfanté suite à une sélection bien précise et avec des rituels, larguant ensuite ce donneur, bien souvent, involontaire.

Hannah n'est donc pas le premier enfant d'Elizabeth Johnson mais la première à vivre plus de quelques heures. Elle n'ira pas à l'école, sa mère et sa grand-mère préférant l'élever dans la tradition de cette famille. Autant dire qu'il était question de magie du matin jusqu'au soir, avec des entraînements intensifs et des sentences qui allaient avec les erreurs. On ne lui a, donc, pas appris à se sociabiliser. Oh on lui a bien dit qu'il fallait aider son prochain, qu'il fallait faire le bien et ne pas basculer dans le mauvais côté de cette magie. Mais, pour Hannah, ce n'est que de la théorie. Elle n'a pas d'amis, personne avec qui expérimenter ces liens sociaux qui font qu'on est, plus ou moins, accroché aux gens. Et là est probablement la plus grande faille dans l'éducation qu'on lui a donnée.

Alors elle grandit, elle apprend à maîtriser une magie complexe qui demande une certaine rigueur. Mais à l'adolescence, elle commence à se poser des questions. Pourquoi simplement aider les morts à régler leurs problèmes et les aider à passer dans l'au-delà. Sa magie, elle permet bien plus de possibilités. Puis c'est bien gentil d'aider les morts mais ça ne paye pas vraiment.  Bouffer des pommes de terre à la fin du mois parce que, soit disant, c'est le prix pour faire le bien autour de soit... Ouais, bof. Alors doucement, elle sort de cette éducation qu'on lui impose. C'est elle qui va chercher les gens qu'elle pense faible, alors qu'elle n'a que 15 ans, et qui va leur expliquer que leur proche qui vient de mourir a des problèmes. Elle joue les médiums, communique avec des morts pour donner des détails que seule la famille peut connaître. Ces morts pensent qu'elle va délivrer un message pour rassurer les proches rester vivant mais, non. Hannah elle explique aux proches qu'il faut faire certaines choses pour aider ce mort à trouver la paix, des choses qui ont un coût... Et c'est comme ça qu'elle commence à utiliser sa magie pour se faire de l'argent.

Elle poursuit son éducation en parallèle, jouant les bonne élève et cachant ses autres activités. On lui apprend les sorts plus dangereux. Ceux qui permettent de relever un mort, de contrôler un vampire. Oh, on lui explique bien que ces sorts ont de grosses conséquences, qu'ils ne doivent être utilisés qu'en dernier recours. Hannah dit qu'elle comprend bien les règles mais, intérieurement, elle voit d'autres portes s'ouvrir devant elle.

Elle est majeure quand elle fait la connaissance d'un riche vampire. Il est sur Londres pour affaire et, tous les deux, se mettent bien vite en relation. Le vampire ayant des plans bien précis en tête qui vont avoir besoin de beaucoup de temps pour se mettre en place. Contre de l'argent, elle va manipuler d'autres vampires pour son compte. Sur le moment, elle ne comprend pas trop ce qu'il veut faire dans la finalité, il faudra plusieurs années pour qu'elle comprenne le but de tout cela.

Sa mère, de son côté, la voit dévier du droit chemin. Elle essaye de lui faire retrouver la raison mais c'est trop tard. Après tout, on n'a pas appris à Hannah d'être attachée aux gens alors, même pour sa mère, elle n'a pas envie de faire d'efforts. Le tort d'Elizabeth a été de ne rien dire aux autres sorcières, de ne pas dire qu'elle savait que sa famille voguait dans des eaux troubles.

Aujourd'hui, Hannah n'a plus trop de contact avec sa mère. Elle préfère de loin vivre sa vie dans son coin, de mener ses petites affaires florissantes. Elle ne fait pas que des mauvaises actions, elle essaye tout de même de garder un certain équilibre. Mais, dans tous les cas, elle se fait rétribuer pour ses services.


   
derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ comment es-tu connu(e) sur la toile ? Parle nous un peu de toi ¤ Faut aller voir du côté de Jodie Ton avis sur le forum ¤ comment tu as trouvé le forum ; ton avis. Tes disponibilités ¤ combien de fois sera tu présent sur le forum, pour flooder ou rp ? Un dernier mot ? ¤ raconte ici ce que tu veux, tu es libre.


   
A remplir


Code:
[code]Hannah Johnson
    Johnson Hanna
    Willa Holland • Hannah Johnson
    Lieu de Travail s'il y en a un - [color=#96211c]• [/color] "Voyante" • Hannah Johnson [/code]

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Johnson - Une erreur dans la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille nombreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Les personnages :: Quelle est votre histoire ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: