Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Alex Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alex Blackwood
Alex Blackwood
☠ Vampire ☠
Roi du Nord-Ouest & Sud
Messages : 58
Membre depuis le : 10/03/2019

Alex Blackwood Empty
MessageSujet: Alex Blackwood  Alex Blackwood I_icon_minitimeLun 11 Mar - 0:58


Alex Blackwood
"Rien de plus solide, de plus insensible, de plus égoïste, de plus coriace et, pour tout dire, de plus perfide qu'un coeur sénile..."


   
1 • IDENTITE

   Nom ¤  Blackwood
   Prénom ¤  Alex
   Surnoms ¤ ... Difficile d'avoir un surnom avec un prénom qui est, lui-même, un diminutif.
   Âge réel et physique ¤ 50 ans, transformé à 27 ans.
   Nationalité ¤ Américaine
   Genre / Orientation sexuelle ¤ Hétéro
   Son métier ¤ Héritier / financier dans le domaine immobilier de luxe / blanchisseur d'argent
   Race ¤ Vampire
   Situation ¤ très volage.
   Célébrité ¤ feat. Jared Leto
   Crédit ¤ Elya

   

2 • CARACTERE

Sa condition de vampire n'a pas changé le fait qu'il est le stéréotype du gosse de riche. C'est un con imbu de sa personne. Il parle mal, prend les gens de haut et est d'une prétention à toute épreuve. Il se croit absolument tout permis parce que la vie lui a appris que tout pouvait s'acheter. Il en use et en abuse. C'est un crétin énervant qui montre un certain cynisme dans ses paroles, et ne prend pas toujours le temps de se demander s'il doit, ou non, mesurer ses paroles. Pourtant, malgré ça, il a une sorte de charisme qui attire. Sa condition de vampire a d'ailleurs aidé à accentuer ce côté de lui. Il est celui que l'on ne doit pas approcher et c'est, justement, parce qu'on le sait qu'on le fait.

Désabusé, il s'ennuie très vite. C'est ce côté de son caractère qui lui a appris à être un bon manipulateur. Alex peut se montrer sous son bon jour, presque le gendre idéal élevé avec des manières d'un autre temps. C'est celui qui vous fera livrer des fleurs, qui vous trainera de surprises en surprises, qui vous tiendra la porte à chacun de vos passages. Enfait c'est celui qui, sans le montrer, va juste s'adapter à vos envies pour paraitre comme la parfaite personne. Tout le monde, dans un coin de sa tête, même refoulé, a une envie de conte de fée à sa manière. C'est ce qu'il peut vous vendre, vous faire croire à cette idylle parfaite... Puis il va tout foutre en l'air de manière brusque, juste pour vous prouver que se bercer d'illusion c'est une putain de connerie. Et plus la chute sera violente, plus il se sentira en vie.

En réalité, Alex c'est le gars complètement paumé qui ne sait pas ce qu'il peut faire dans ce monde, même en temps que vampire. Tout est dans l'excès avec lui parce qu'il cherche cette petite étincelle qui donnera un sens à cette existence. Le désir et l'envie, sont des choses qu'il ne connait pas parce qu'il a toujours tout eu sans avoir à attendre. Il se sent en vie que quand il arrive à ressentir quelque chose et, pour ça, il est capable de se mettre dans des situations impossibles. Provoquer des loups, des sorcières, un chef de clan. Le danger c'est une sensation et ça lui convient, à défaut de pouvoir en ressentir une autre.

La douleur est une autre sensation qu'il est facile d'éprouver. Alex est donc un adepte des bagarres, qu'elles soient sérieuses ou de comptoir. Franchement, il s'en tape, pour peu qu'il ressente quelque chose. En fait, toute son existence repose autour de ce principe : avoir l'impression de vivre - et même quand il était humain.

Et bien évidemment, il aime le pouvoir. Alex ne pourrait pas vivre comme la plupart des gens. Il ne pourrait pas ne pas claquer l'équivalent d'un salaire médiant en une soirée, sans pour autant avoir l'impression d'avoir abusé. Il aime l'argent, les passe-droits que ça apporte et les portes que ça ouvre... Il est riche et il ne cherche pas à le cacher.

   

   

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤
Au début c'était un nouveau monde, quelque chose d'exaltant. Mais, comme tout, il a fini par ne plus y trouver un très grand intérêt. Seul avantage, il ne bougera pas physiquement et, ça, c'est plutôt une bonne nouvelle selon lui.
Bien sûr il se méfie des loups et des sorcières mais, très honnêtement, il s'en fiche un peu. Il lui arrive même d'être en affaire avec un clan ou l'autre. Et, quand ce n'est pas le cas, un peu de provocation pour se procurer quelques sensations, ça lui convient.
Non mais sérieusement, humains, vampires, loups, sorcières, au final ça reste des gens et... Ben disons qu'il s'en fiche un peu. Au mieux il y voit un intérêt, pour la nouveauté, mais ça ne dure jamais vraiment très longtemps.


   Divers ¤
Sentimentalement inapte / S'agace rapidement / parle plusieurs langues dont le français, le russe et l'italien / Flambeur / Aime la vitesse et les grosses voitures, il en possède plusieurs / Loue une chambre d'hôtel à l'année pour y emmener ses conquêtes, personne ne va jamais chez lui où alors c'est que vous êtes un proche... Ils ne sont vraiment pas nombreux / Aime foutre le bordel où il va.
   


   

4 • HISTOIRE


15 septembre 1968, première naissance

Alex est né de l'union d'Elise et Georges Blackwood. Et quand on parle d'union, on ne parle pas d'amour dans leur milieu. Georges fait parti de ce petit pourcentage de population avec bien trop de zero sur son compte en banque pour que ce soit décent. Elise est une vitrine, le cliché de la femme parfaite qui l'accompagne à son bras pour les galas, les présentations et ce genre de choses. Faire un enfant c'est seulement histoire de former la petite famille parfaite aux yeux des autres parce que, au final, c'est ça la vie : une illusion. Enfin, il y a une autre raison à cette naissance, l'enfant sert d'héritier pour éviter que la fortune familiale ne se perde.

A la naissance d'Alex, Elise ne daigne même pas s'en occuper. Elle demande vite une esthéticienne et un coiffeur dans sa chambre d'hôpital afin de se préparer aux nombreuses visites que le couple va recevoir. On ne parle pas non  plus de véritables amis, même les relations sont des illusions et des investissements. Tout le monde se sourit en face, s'échange des gentilesses pour perdre tout cela une fois le dos tourné. Et, bon dieu, elle se demande vraiment comment elle va perdre les kilos de sa grossesse rapidement ! Et, pendant ce temps, Georges se demande s'il doit mettre cet enfant dans une école privée ou public. Qu'est-ce qui serait le mieux pour leur image de famille modèle ?

Alex passe une petite enfance privée de ses parents. Ces derniers ne supportent pas l'idée de changer une couche et encore moins les cris aiguës dont seuls les enfants ont le secret. S'il est laissé aux bons soins d'une nourrice, ces géniteurs estiment être de très bons parents puisqu'ils lui offrent les meilleurs vêtements, aliments et jouets. Avec tout ça, l'enfant n'aura jamais à se plaindre de manquer de quelque chose. Il entre même, une fois l'âge requis, dans une école privée. Après tout, il est important de ne pas se mélanger avec le reste de la population. C'est bien connu, les amis se font en rapport du nombre de numéro sur leurs comptes en banque. Alex n'a pas besoin d'être bien vieux pour comprendre que tout lui est autorisé, c'est une notion acquise assez vite quand on vous apporte tout sur un plateau d'argent. Et en double, juste pour prouver qu'on a vraiment les moyens.

L'adolescence n'arrange rien. Alex est un élève bagarreur et insolent, il sait que tout sera effacé par un chèque. Une façon comme une autre de chercher à se faire remarquer par des géniteurs qui, pour eux, n'ont fait qu'un investissement en le mettant au monde et espèrent bien que cela sera rentable un jour. Alex est donc un ado de ce qu'on appelle la jeunesse dorée. C'est une petite partie de la population et, pourtant, il a l'impression qu'ils sont des millions. Une impression qui vient du fait qu'il ne se mélange pas aux autres, Alex les ignore même complètement. Les gens ordinaires ça ne l'intéresse pas, ça l'ennuie profondément même, autant les ignorer. Le problème dans ce genre de milieu c'est que tout va beaucoup trop vite. Ces adolescents sont, à la fois, immatures et avancés sur leurs âges. Alex comprend que tout avoir signifie ne plus avoir aucune envie. Cette chose qui vient de quelque chose que l'on désire et que l'on met du temps à avoir mais, quand il suffit de claquer des doigts pour avoir quelque chose... Où se trouve le désir ? Il a 15 ans quand il fait ce constat avec une sensation de vide qu'il n'explique pas. Cette impression de ne pas être aussi vivant que cela, de ne vivre que pour attendre le chèque de ses parents à la fin du mois tout en les détestant parce qu'ils n'ont que ça à lui offrir. Il découvre la drogue à cet instant avec une sensation étrange de liberté et de vie.

Il a 16 ans quand, une fois de plus, ses parents l'envoient dans un pays étranger. Depuis son plus jeune âge, Alex a beaucoup voyagé avec ses parents. Souvent pour les affaires de son père qui lui apprenait les ficelles du métier dans l'investissement immobilier de luxe. D'autres fois pour des vacances dans un endroit paradisiaque. Et puis, il y a ces fois-là, celles où il part tout seul pour, soi-disant, lui permettre d'apprendre plusieurs langues. C'est au cours de ce voyage qu'il expérimente les relations avec le sexe opposé. Comme beaucoup de personnes dans son milieu, il n'est pas question de sentiment mais plus une façon de s'amuser et d'expérimenter. L'acte en lui-même devient très vite ennuyeux, pas de défi, pas de sensation grissante d'être en vie. Et, pour casser cet ennui, Alex va apprendre à se jouer de la gente féminine à leur faire croire mondes et merveilles, à leur fait vivre un vrai compte de fée pour mieux les jeter par la suite. Bizarrement plus il fait mal psychologiquement à quelqu'un et plus il a l'impression d'être en vie. Finalement, les conquêtes vont s'enchaîner pour se finir d'une manière peu galante. En même temps, la plupart de ces filles n'étaient qu'un pari entre "amis".

Il a 20 ans, il le sait, on lui répète souvent : il a tout pour lui. Jeune, beau, riche. Jeune parce que c'est la vie qui veut ça. Beau, parce qu'il se tape les gènes de sa mère, en même temps ça fonctionnait comme  cela, son père ne se serait pas mis avec un laideron. Riche, là, c'est le compte en banque paternel qui ressort. Cependant, il le sait, il y a quelque chose qui vient gâcher ce tableau idyllique : il est lucide. Ce putain de détail fou tout en l'air parce que, au final, sa vie elle se résume à quoi ? Il sait que tous les jours ne sont qu'un éternel recommencement du précédent. Même si le repas est différent, même si la fille est nouvelle et la soirée dans un autre lieu... ça reste un recommencement. Alex n'a aucun désir, aucune envie, rien. Le vide absolu. Il existe bien cette idée reçue, un peu comme un mythe qu'ils se racontent entre "amis". Celui qui parle d'amour, qui donne un sens à la vie et qui permet de se sentir vivant. Alex n'y croit pas et se demande bien ce qui pourrait le rendre plus en vie que la drogue qu'il peut ingurgiter, ce sentiment de bien être et de légèreté avant une chute longue et douloureuse ? Il n'y croit pas et, pourtant, ça ne l'empêche pas de le chercher en chaque fille qu'il rencontre. Plusieurs fois il croit trouver cet amour, revient sur terre au petit matin, chute et recommence encore et encore.

L'ironie veut que ses parents décident de claquer, dans un accident de voiture, aux 21 ans d'Alex. Majorité absolue et voilà qu'il récupère l'empire Blackwood. Est-ce qu'il est triste ? Pas vraiment, il n'a jamais vraiment connus ceux qui n'étaient que des géniteurs. Est-ce qu'il trouve étrange d'avoir un accident de voiture ? Non, pas dans ce milieu où toutes les sensations sont les bienvenues parce qu'elles donnent l'impression d'exister. La vitesse et le risque pris avec font partis de ces sensations. Il reprend le flambeau de son père, n'arrêtant pas les soirées trop arrosées, et se montre être un très bon financier. Finalement, son père a réussi à lui apprendre quelque chose.

C'est dans cette même période qu'il rencontre Edith ? Elise ? Emy ? Enfin un prénom dans ce goût là. Alex n'a jamais su retenir le prénom d'une fille. Elle est différente, magnétique, avec un charisme à faire pâlir toutes les autres gosses de riche. Même sa putain de démarche est hypnotique. Alex va la cotoyer - pas de manière exclusive - pendant près de 4 ans. Sans le savoir, il sert de poche de sang à cette vampire dont il ignore la nature. Avec le recul, il se dira qu'elle l'avait forcément hypnotisé pour qu'il reste aussi longtemps à ses côtés. Il a 25 ans quand, un soir, un groupe d'individus va pour le dépouiller. ça le fait rire, lui. Une bonne bagarre, il a toujours aimé ça. D'ailleurs plus il a mal et plus il apprécie, toujours ce besoin de ressentir quelque chose. Sauf que ça ne tourne pas du tout à son avantage et que c'est cette fille qui va venir à son secours, dévoilant des crocs et un massacre sur son passage. Elle va pour hypnotiser Alex, histoire de le garder sans qu'il ne flippe à chaque fois qu'elle approche mais va se raviser en voyons qu'il n'a pas peur. Pas du tout. C'est sûrement la chose la plus excitante qu'il lui soit arrivé de toute sa vie.

Pendant deux nouvelles années il continue de servir de poche de sang mais, la nouveauté, c'est qu'il se sert aussi de celui de la vampire. Il a 27 ans quand il lui annonce ne plus vouloir la voir, ce qu'elle vit très mal. Il lui balance toutes les horreurs qui lui passent par la tête pour la rabaisser plus bas que terre. C'est qu'avec ces dernières années il commence à bien la connaitre - si on oublie son prénom - et qu'il sait très bien comment elle va réagir. Folle de rage, bien trop possessive, elle décide de faire de lui un vampire pour s'assurer qu'il reste auprès d'elle jusqu'à la fin des temps. Alex est content de savoir qu'il est capable de manipuler une vampire et, aussi, parce qu'il va se fairfe transformer. Punaise, s'il pensait aimer la douleur, celle-là il ne l'apprécie pas du tout. Elle est atroce, invivable. Remarque, pour une fois, il a bien conscience de son corps et de son existence. C'est quand même con de devoir tuer un corps pour avoir l'impression d'être en vie. Son agonie va durer 3 jours interminables.

1995. Naissance d'un vampire.

Les cinq premières années sont les plus difficiles. Il ne se contrôle pas, se nourrit comme un malpropre et sur n'importe qui. C'est celle qui lui a donné cette deuxième naissance qui doit nettoyer derrière lui en s'efforçant de lui apprendre les choses. Boire assez mais pas trop pour ne pas tuer la personne, soigner la blessure et tout faire oublier. Toutes ces règles, ça le saoule un peu. Beaucoup. Il ne reçoit pas d'ordre. Pourtant il essaye de se montrer docile, d'apprendre ce qu'il peut apprendre. Les 5 ans suivantes servent à bien maîtriser sa nature de vampire dans laquelle il prend de plus en plus ses aises. Entre temps, il a embauché une personne pour le représenter dans son boulot, afin de ne pas montrer le fait qu'il ne prenne pas une ride. On le prend pour un héritier un peu étrange mais ce n'est pas ce qui choque dans ce milieu. Ces riches, ils ont tous des lubies un peu étrange. Il se sert même de ses sociétés pour blanchir de l'argent, s'associant avec une nouvelle clientèle. C'est que ça rapporte ce genre de marché.

En 2005, il en a marre de cette vampire. Il est bien supposé avoir un lien particulier mais il faut croire que même en étant un vampire, Alex est incapable de supporter une personne. Cela dit, même s'il ne se souvient jamais de son prénom, elle a battu un sacré record ! Il part du jour au lendemain, sans un message. Et pendant 10 ans il va changer de pays assez régulièrement pour qu'elle ne retrouve pas sa trace.

Alex reste une personne qui aime être entouré, surtout quand ce sont des filles. Alors il a toujours deux ou trois vampires qui l'accompagne mais ça change assez régulièrement quand même, se lassant assez vite des personnalités de chacun. Tuer pour se nourrir ne lui pose pas de problème même si, de temps en temps, il apprend à être discret pour ne pas porter trop l'attention sur lui.

C'est en fin 2017 qu'il arrive à Londres, une ville qui n'a pas revu depuis ce qu'il appelle "sa première vie".  Nouvelle ville. Nouvelle personne. Nouveau terrain de jeu. Il s'en frotte les mains d'avance.

   
derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ Elysia, LilyParle nous un peu de toi ¤ Nan, j'veux pas *croise les bras et tire la langue*Ton avis sur le forum ¤ A la base, sur facebook. Rien à redire.Tes disponibilités ¤ Assez régulièrementUn dernier mot ? ¤ Je veux des cookies !


   
A remplir


Code:
[code]Alex Blackwood
    Blackwood Alex
    Jared Leto • Alex Blackwood
    Lieu de Travail s'il y en a un - [color=#96211c]• [/color] Financier/Blanchisseur • Alex Blackwood [/code]

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blackwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» April Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Les personnages :: Quelle est votre histoire ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: