Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ethan Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Ethan Rice Empty
MessageSujet: Ethan Rice  Ethan Rice I_icon_minitimeDim 10 Mar - 20:10


Ethan James Rice
"Ce sont les détails qui font les légendes."


 
1 • IDENTITE

Nom ¤  Rice
Prénom ¤  Ethan
Surnoms ¤ Vous ne devriez pas vous avancer là-dessus.
Âge réel et physique ¤ 30 ans d’apparence, 90 années de vampire, en additionnant le tout on arrive à 120 ans.
Nationalité ¤ Anglaise
Genre / Orientation sexuelle ¤ Hétéro
Son métier ¤ Collectionneur, principalement d'objets magiques.
Race ¤ Vampire
Appartenance ¤  Clan vampire d'Alex Blackwood
Situation ¤ Compliqué.
Célébrité ¤ feat. Joseph Morgan
Crédit ¤ Pris sur bazzart

 

2 • CARACTERE
Je suis un homme du temps, celui qui joue avec les heures, les minutes, les secondes et qui sait avoir ce qu’il veut à point. C’est fou tout ce que l’on peut faire en vingt-quatre heures, dans les rues de Londres, dans les ombres du soleil. Il suffit juste de bien calculer. Je peux laisser mes ennemis me torturer à 19h et obtenir ce pour quoi je les ai laissé faire à 20h30, tout réside dans la patience et dans le savoir. Et moi je peux savoir absolument tout grâce à mes petits oiseaux qui fouinent pour moi dans les bas fonds de Londres comme dans les événements les plus réputés. Ils sont partout, mes braves petits fidèles, ceux sous hypnose, ceux transformés, ceux qui jouent pour d’autres récompenses. Arracher les ailes d’un oisillon et trois autres naîtront pour prendre sa place. Voilà comment on gagne le jeu à Londres, en étant le maître de la manipulation.

Je n’ai pas de pitié pour mes ennemis, pas d’empathie pour mes cibles. Je suis le messager de la mort et j’aime particulièrement être sous ses ordres. Elle ne veut pas de moi dans l’au-delà de toute façon, bon nombre d’hommes et de femmes ont pourtant essayé de me la faire rejoindre, mais la mort me préfère sur Terre, bien plus utile pour elle à errer entre toutes ces âmes que je lui amène. Je suis aussi froid que la mort et j’arborerai le sourire de Méphistophélès devant votre agonie.

Mais comme tout homme qui se respecte j’ai bien évidemment une certaine fierté. Ceux qui veulent faire de moi leur inférieur pourraient bien en payer me prix fort. Oh je n’ai aucun désir de conquête et de royauté, non je préfère gouverner dans l’ombre et mener à la victoire le parti qui m’intéresse le plus. Tant que j’obtiens ce que je veux, je serais votre meilleur allié, mais la vie ne serait pas aussi amusante s’il n’y avait pas d’obstacles pour se mettre en travers de mon chemin et j’aime me confronter à des ennemis qui connaissent l’art de la guerre. J’aime leur prouver qu’un psychopathe réfléchit est bien plus dangereux qu’un simple fou d'esprit.

Je peux aussi être autre chose, me transformer en ce qui les effraie le plus, le monstre qui dévorera leur âme et arrachera leurs boyaux. Oui, parfois il m’arrive de répondre aux provocations, de laisser mon impulsivité l’emporter et détruire des vies par dizaines. Pourtant même dans ma colère chaque mort a un but précis. Mais ne me demandez quelle est la raison de mes 876 victimes, vous risqueriez de trouver le temps long et le temps est beaucoup trop précieux pour le gâcher avec l’ennui.

Je suis un homme passionné d’art et de culture, de sang et de femmes, de violence et de stratégie. J’ai fait le tour du monde, rencontré des individus de toutes espèces et de tous bords. J’ai joué, combattu, vaincu et perdu, mais de toute ma vie je n’ai jamais aimé qu’une seule femme qui portait le nom d’Anya Johnson.

 

 

3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Vampire, quel doux mot à l’oreille, ça sonne comme une mélodie funeste. Je ne comprendrais jamais ceux qui répugnent être de cette espèce. Les monstres de la nuit, un bien adorable titre que voilà. Je peux être un monstre. J’aime être ce monstre. Après tout ne sommes-nous pas supérieur à l’humanité ? Alors autant le leur prouver. Les animaux sont du bétail pour les humains et les humains sont du bétail pour les vampires, ainsi va la chaîne alimentaire.

Quant aux sorcières... Ah les sorcières ne méritent pas de respirer l’air frais. Voilà pourquoi mon plaisir personnel est de les enterrer vivante avec tout de même un poison entre les veines pour être certains qu’elles ne ressortent pas de leur tombe elles non plus.

En ce qui concerne les loups tant qu’ils ne viennent pas mettre leur pif dans mes affaires je n’ai aucune raison de les chasser. Je peux même vous dire que j’apprécie particulièrement la sauvagerie d’une louve sous les draps.


 Divers ¤ L’esprit m’a toujours fasciné, c’est sans doute pour cette raison que je me suis entraîné le plus à maîtriser mes dons d’hypnose. J’ai besoin d’influencer de nombreux esprits pour mes stratégies alors autant éviter de tomber sur des failles.

J’ai toujours ma montre gousset sur moi, c’est presque devenu un toc de la sortir de ma poche pour en regarder l’heure. Elle est faite d’or avec un aigle finement gravé sur le couvercle ajouré qui laisse entrevoir le cadran. Les initiales A.J sont gravées sur l’arrière de la montre.

J’ai une passion dévorante pour la musique, j’aime particulièrement jouer du piano mais au fil du temps j’ai appris à en maîtriser d’autres comme la guitare ou le violon. J’aime peindre également, mais je le fais rarement avec des pinceaux et de la peinture… En général j’aime faire de mes victimes une véritable œuvre d’art. Les humains sont bien plus beaux à observer dans la mort.


 


 

4 • HISTOIRE


1936 ~ Londres

La vie est un jeu grandeur nature, il suffit juste de savoir abattre ses cartes au bon moment et s’il se trouve que votre main est pitoyable, alors vous jouez au bluff. Peu importe ses cartes, il y a toujours une façon de l’emporter.

- Darling, joue-nous un peu de musique veux-tu ? J’aimerais que ce soit... Funeste.

La servante entame une symphonie de Beethoven au violon sans en avoir le choix, contrôlée par mes dons d’hypnose. Un sourire se dessine sur mon visage quand je viens me glisser dans le dos d’Anya, déposant un baiser sur son cou en regardant sa mère agenouillée devant nous, blessée et avec ce poison dans les veines qui l’empêche d’user de sa magie contre nous.

- Eléanor vous tuera tous les deux.

J’éclate de rire face à cette menace.

- Tu entends, ma reine ? Ta mère est persuadée que ta charmante petite sœur causera notre perte. Doit-on lui dire ?

- Dis-lui mon amour.


Je me défais du dos d’Anya, marchant mains dans le dos vers la table à manger pour m’emparer du couteau qui servait à découper la viande.

- Eléanor est occupée à se débattre avec un jeune vampire, vous savez, l’homme qu’elle était censée épouser. Comment s’appelle-t-il déjà ? Je jette un regard vers Anya qui hausse les épaules. Peu importe, il ne sera bientôt plus de ce monde. Oh et n’espérez que les sorcières vous viennent en aide, elles ont quelques petits soucis à gérer. J’arrive dans son dos, couteau en main avant de me pencher pour murmurer ces mots à son oreille. Il semblerait qu’un groupe de vampires ait localisé l’école des jeunes sorcières.

Anya rit de bon cœur avec moi. J’avais promis à mon adorée de lui obtenir vengeance et ce soir, enfin, elle aura ce qu’elle convoitait tant. Enfoncer ce couteau moi-même dans son cœur est particulièrement tentant, mais au lieu de ça je me redresse et tends le couteau à Anya en la regardant.

- A toi l’honneur ma bien aimée.

Il y aura eu deux femmes dans la famille Johnson à enterrer cette nuit-là, sans compter les dommages collatéraux : la mère, morte dans d’atroces souffrances après une lente agonie et Anya Johnson, morte des mains de sa sœur. J’y ai perdu le peu de cœur qu’il me restait cette nuit-là avec elle, cette femme qui était tout pour moi, ma créatrice, ma partenaire, ma bien aimée. La vie n’a plus jamais eu la même saveur sans elle et pourtant je me suis accroché à cette promesse que je lui ai faite en la serrant dans mes bras, juste avant qu’elle ne lâche son dernier souffle : je réduirai en cendres la totalité de la famille Johnson. Tu m’as légué une haine viscérale envers tes proches Anya et j’ai tout fait pour être à la hauteur de cet héritage.

***

1940 ~ Madrid

Les festivités vont bon train à cette période de l’année. La musique s’entend dans toutes les rues de Madrid, tout le monde danse, rit, boit et fait la fête. Une agréable vue de la débauche des espagnols s’offre à moi depuis la villa que j’occupe.

- Monsieur Rice, votre paquet est arrivé.

Un sourire orne mon visage lorsque je quitte de vue la ville pour me retourner vers mon paquet finement emballé. Eléanor Johnson, vêtue de sa robe beige, est traînée jusqu’à moi par deux vampires à ma charge. Ils la poussent face à moi et quel exquis tableau de l’avoir ainsi agenouillée devant son pire ennemi.

- Laissez-nous.

Tout le monde quitte la villa, ne laissant plus qu’Eléanor, moi et ces 1000 mètres carré d’espace de jeu. Oh je me suis bien amusé à repeindre les murs en rouge, pas tous malheureusement, il n’y avait pas assez de sang dans le corps de la petite sorcière pour ça. Les feux d’artifice explosent dans le ciel au moment où je m’installe sur le canapé blanc pour observer mon œuvre. Tu es si belle maintenant Eléanor, un tableau à jamais immortalisé dans la mort. Assise sur cette chaise en bois, le regard ouvert vers l’horizon, on pourrait presque croire que tu poses pour un magazine s’il n’y avait pas ton cœur arraché de ta poitrine posé entre mains, sur tes genoux, telle Eve proposant la pomme rouge à Adam. Elle possède des ailes aussi, la belle Eléanor, son dos incisé en une ligne parfaite en son centre, son cartilage costal écarté d’un côté et de l’autre, lui donnant cette fière allure d’ange déchu. Un verre de Rhum en main, j’admire ma dernière toile en pensant bien évidemment à elle.

- C’est pour toi mon amour.

***

1962 ~ Stockholm

L’air est humide ici, ça respire la transpiration et le sang. Leur transpiration mais mon sang. L’un des Fratres appuie sa croix bénite au centre de mon torse, voulant poser sur moi la marque de Dieu parce qu’ils me savent très bien sans la moindre croyance. Lorsqu’on est déjà mort on ne croit plus qu’en la faucheuse.

- Tu veux savoir de quoi il s’agit, monstre ? Les pouvoirs de ce médaillon sont capables de te faire révéler tout ce qu’il nous faut. Alors maintenant tu vas nous offrir le nom de ton roi ainsi que sa localisation et tes souffrances prendront fin.

- Tic-tac. Je prononce ces mots dans un faible murmure.

- Qu’est-ce que tu dis ?

- Tic-tac, c’est le bruit du temps qui court. Vous l’entendez ? Votre fin est proche mes amis.


Une épée s’enfonce dans mon estomac en guise de réponse alors que l’un d’entre eux se demande pourquoi je n’ai pas parlé. Je grogne. Je ris. Ils me prennent pour un fou mais peuvent-ils eux-mêmes se considérer comme sensé lorsqu’ils tuent pour un Dieu qui ne leur a en réalité rien demandé ? Je crache du sang avant de relever la tête vers eux.

- Vous voulez la vérité ? Voilà ce qu’il va se passer. Lorsque la cloche sonnera minuit elle déclenchera un explosif qui aura de quoi attirer l’attention de vos gardes. L’humanité avant tout, c’est bien ça ? Ensuite des hommes à moi entreront et tueront le reste de vos hommes, incluant vous. Et moi je repartirai avec ce pour quoi je suis venu.

Je termine tout juste mes explications que la cloche se met à sonner et tout ce que je lui ai expliqué se déroule exactement comme selon mon plan. Mes hommes me libèrent et malgré la douleur je m’avance d’un pas assuré vers l’un des Fratres agonisant, posant mon pied sur son torse pour l’empêcher de se redresser.

- Je t’ai entendu te poser la question dans ta petite tête, et si tu veux tout savoir la sorcellerie est mon rayon. Je sais par exemple que l’aconit contre les pouvoirs de ce médaillon, fascinant n’est-ce pas ? Quel fou aurait l’idée d’avaler de l’aconit pour éviter ça ?

L’une des rares plantes dangereuses quelque soit l’espèce, elle tue les humains mais fait aussi de graves dégâts sur les loups et les vampires. Je crache à nouveau du sang bien plus noir que rouge avant de me pencher par-dessus le Fratre pour lui arracher le médaillon des mains.

- Merci de me l’avoir apporté.

Je termine ma phrase en venant planter mes canines dans sa gorge, m’abreuvant de son élixir au point de ne plus en laisser une goutte, au point que sa nuque cède entre mes mains pour voir rouler sa tête par terre. Les humains sont une espèce si fragile...

***

1975 ~ Monaco

Monaco, quel merveilleux endroit pour passer une lune de miel. Je ne pense pas qu’elle avait prévu que tout se terminerait aussi dramatiquement pour elle. Elle court le long de la plage déserte à cette heure de la nuit, tombant dans le sable à cause de ses blessures qui la vident de son énergie, mais elle est téméraire la belle enfant et se relève, continuant de courir en appelant à l’aide. Son mari est déjà mort, flottant dans la piscine de leur villa qui est joliment teintée de rouge et de boyaux. Je marche tranquillement pour la rejoindre, on sait tous les deux que dans son état elle n’ira pas bien loin, et même au mieux de sa forme je garde un avantage de rapidité.

- Vous les Johnson êtes comme une mauvaise herbe qui repousse sans cesse. Je pensais pourtant en avoir terminé avec Eléanor mais on dirait qu’elle avait envie de m’offrir un dernier cadeau.

Je l’attrape par les cheveux et la tire en arrière pour mieux voir son visage alors qu’elle gémit de douleur.

- Voilà tout ce dont est capable une fille Johnson ? Tes prédécesseurs m’avaient habitué à mieux.

La pauvre enfant n’a pas le temps de répondre que je déchire sa chair de ma main, lui arrachant littéralement la colonne vertébrale de son dos. Je profite de la vue de cette dernière larme qui coule sur son visage torturé avant de laisser son cadavre rejoindre le sable. La plage est un merveilleux endroit pour créer une nouvelle toile. Entre l’eau et la terre elle sera parfaite.

***

2018 ~ Tokyo

Je suis en plein dîner d’affaire à Tokyo, il se trouve qu’un clan japonais serait en possession d’une arme magique que je recherche. Ces hommes ne sont vraiment pas faciles en affaire mais j’aime bien trop leur culture pour juste me contenter de les menacer et avoir ce que je veux de la sorte, en les rabaissant. Non j’aime voir jusqu’où ils sont prêts à aller en affaire et je l’aurais su si l’un de mes oiseaux ne m’avait pas interrompu.

- Monsieur Rice je... Je crois qu’il faudrait que nous parlions en privé.

- Allons tu peux absolument tout dire devant ces hommes.

- C’est... A propos de Sire Nikolaï, il a été tué ainsi que son bras droit.

- Qui le remplace ?

- Sire Alex Blackwood, monsieur.


Un sourire se dessine sur mon visage.

- Evidemment.

- Monsieur je crois qu’il y a autre chose que vous aimeriez savoir...


Je dois me tourner vers lui et insister du regard pour qu’il finisse par accepter de m’offrir cette fameuse information. Il hésite en regardant les autres hommes mais se décide à parler.

- Hannah Johnson se trouve à Londres.

Finalement ils l’auront trouvé, la dernière descendante de la famille Johnson. Je reste immobile quelques secondes, pensif. Puis finalement je me lève de table et me mets à assassiner chaque homme et chaque femme de ce restaurant un par un. Plus de sang gicle que de balles n’ont le temps d’être tirées. Je brise des nuques, arrache des cœurs, bois leur sang, enfonce des pieds de chaise dans leur œil… Un véritable massacre. Lorsque le silence revient et que les morts nous entourent il ne reste plus que mon oisillon et moi-même au centre de la pièce, complètement couvert de sang.

- Il est temps de rentrer à la maison. Je veux que des hommes me trouvent l’arme que j’étais venu négocier.

 
derrière l'écran

Pseudo ou Prénom¤ comment es-tu connu(e) sur la toile ? Madness à ce qu'il paraît ¤ C'est la faute d'Hannah si je suis là ! Voilà. Ton avis sur le forum ¤ Plutôt cool ! Tes disponibilités ¤ Ethan est un homme du temps, évidemment qu'il sera là souvent. Un dernier mot ? ¤ Il est encore temps pour vous de fuir.


 
A remplir

 
Code:

Ethan Rice
Ethan Rice
Joseph Morgan • Ethan Rice
  

 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Rice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les rps d'Ethan, Julian et Alekseï
» Faith Rice (again and again)
» Fynn Rice
» Hayden Rice - Le grand frère
» Abigaël Rice - la petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Les personnages :: Quelle est votre histoire ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: