Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Hayden Rice - Le grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayden Rice
Hayden Rice
☠ Vampire ☠
Roi du Centre
Messages : 76
Membre depuis le : 10/03/2019

Hayden Rice - Le grand frère Empty
MessageSujet: Hayden Rice - Le grand frère  Hayden Rice - Le grand frère I_icon_minitimeLun 11 Mar - 0:51


Hayden Rice
Tout vient à point à qui sait attendre.



Identité
Nom : Rice
Prénom : Hayden
Surnom : Hayd
Age réel et physique : 121 ans, 31 en apparence
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier : Roi des vampires du Centre et dirigeant du Crisp Night
Race : Vampire
Situation : Célibataire
Célébrité : Daniel Gillies
Crédit : Bazzart

Caractère
Très intelligent : Doté d’une intelligence hors du commun comme le reste de la famille, il apprend vite, s’adapte vite et il est capable de se sortir de tout type de situation. Calme : Trait de caractère qu’il a conservé même après sa transformation. Mélangé à sa cruauté, ça lui donne un air assez terrifiant. Patient : Tout vient à point à qui sait attendre. Il observe, planifie et vérifie tout jusqu’au moindre détail. Manipulateur : Tromper et ruser pour arriver à ses fins est ce qu’il fait le mieux. Fier : Ne jamais s’en prendre à sa fierté, il vous le ferait payer très cher. Calculateur : L’accès au pouvoir est long et semé d’embuches. Hayden le sait et n’hésite pas à placer tous les billes dans son camp. Passionné : En tout vampire sommeille un artiste. Pour lui, il s’agit de musique, plus particulièrement le piano. Charismatique : Son allure, ses manières et son regard mystérieux ne passent pas inaperçus, cela lui a souvent valu de nombreuses conquêtes. Attentif : Le moindre détail ne passera pas inaperçu. Fidèle : Sa famille viendra toujours avant tout. Pour eux, il est capable de tout. Cruel : Les meurtres et la torture sont devenus un passe-temps qu’il manie avec soin et élégance. Consciencieux : Dans ses plans jusque dans son apparence, il aime la perfection. Courtois : Les bonnes manières, c’est l’art de vivre en société. A un banquet ou en plein carnage, le vampire ne manque pas à ses devoirs. Déterminé : Hayden n’hésite pas à se salir les mains. Il est prêt à tout pour mettre sa famille au pouvoir. Cynique : Il sait comment énerver ses adversaires et à quel endroit piquer. Inaccessible : le vampire n’est plus le même depuis sa transformation. Déjà difficile à approcher, une part de lui reste inaccessible, même pour sa propre famille. Gentleman : C’est l’adjectif qui lui correspond le mieux.

Partcularités

Avis sur les surnaturels ¤ Hayden n’est pas une personne de nature à faire confiance. Il se méfie de tout le monde et toutes les espèces, y compris la sienne. Il n’y a que sa famille qui possède son entière confiance.  
Il déteste les loups et veut les détruire car ils représentent un danger pour lui. Il apprécie cependant les sorcières et ce depuis sa première alliance avec la famille Johnson. Il sait qu’elles peuvent également être un atout dans leur lutte contre le pouvoir, alors il n’hésitera pas à s’allier avec celles qu’il faudra.?
Divers ¤ Hayden est le deuxième Rice d’une famille de cinq enfants. A sa connaissance, seul son frère Ethan et sa sœur Abigaël sont encore de ce monde aujourd’hui, sous forme de vampire comme lui.
Hayden est toujours vêtu de manière impeccable et représente le parfait gentleman. Il porte également toujours sur lui un petit mouchoir de poche blanc, afin de s’essuyer les mains lorsqu’il fait couler trop de sang.


Histoire

Né le deuxième d’une famille de cinq enfants et premier garçon de la famille, Hayden a toujours été en quelque sorte le frère protecteur sur qui l’on peut se reposer. Son calme à toute épreuve et son écoute permettaient à ses frères et sœurs de pouvoir facilement se confier à lui, dans les bons moments comme les mauvais. N’ayant qu’un an d’écart avec son jeune frère Ethan, leur lien a toujours été extrêmement fort. Ensemble, ils se sont montrés studieux tout comme ils ont fait les quatre cent coups. Lorsqu’ils se sont retrouvés propulsés dans l’échelle sociale grâce à leur aînée, un nouveau monde s’est ouvert à eux. Hayden a dès lors compris qu’en société, les apparences sont capitales lorsque l’on veut réussir. Il s’est employé à apprendre les bonnes manières, les codes en société ainsi que les atouts du parfait gentleman. Ses vêtements se devaient d’être toujours impeccables, du haut de son chapeau jusqu’à la pointe de ses chaussures. Le soir, il profitait du nouveau monde qui s’offrait à lui, toujours accompagné de son frère. Ethan et lui avaient leurs petites habitudes dans l’un des bars les plus guindés de la ville. Ils se retrouvaient, dégustaient un bon whisky, invitaient quelques ravissantes créatures à leur table avec qui ils passaient souvent le reste de la nuit. Les Rice étaient aussi bien connus pour leur savoir-vivre que pour leurs conquêtes. Le problème, c’est que l’esprit de conquête ne s’arrêtait pas uniquement aux deux frères et semblait également toucher leur jeune sœur, Abigaël.

Hayden se souvient plus d’une fois être sorti d’un bar avec Ethan et avoir aperçu Abigaël en train de discuter avec un homme ou un autre à des heures tardives de la nuit. Autant dire qu’à ce moment-là, il ne valait mieux pas être l’homme qui rôdait trop près de leur sœur. Passant un bras derrière la nuque de son frère, tous deux se dirigeaient vers Abigaël afin de faire face à l’inconnu qui louchait d’un peu trop près sur le décolleté d’Abigaël. Hayden ne demandait qu’une seule fois poliment de déguerpir. La seconde d’après, il cognait. Un nez cassé, une mâchoire brisée, peu importe. Bientôt ils finirent tous par comprendre qu’Abigaël était chasse gardée. Si leur jeune sœur n’était pas contente, Hayden jurerait qu’elle continuait volontairement d’aller chercher d’autres hommes uniquement pour les provoquer et les rendre dingue. Malgré tout, il continuait d’être là, de la défendre et de préserver son honneur. Abigaël était intouchable, comme le reste de la famille Rice.

Ce train de vie continua encore un moment, jusqu’à ce qu’il fit SA rencontre... Une femme qui n’avait rien à voir avec toutes celles qu’il côtoyait habituellement. Il l’a aperçue pour la première fois dans le bar où il se rendait habituellement avec Ethan. Lorsqu’il essaya de l’aborder, il se fit envoyer balader. Si n’importe quelle autre femme aurait fait l’affaire pour la nuit, il ne put détacher son regard de celle-ci. C’était elle qu’il voulait, il la désirait et il l’aurait. Mais il devait d’abord savoir qui elle était. La semaine qui suivit, la famille Rice fut conviée à un banquet organisé en l’honneur des fiançailles de la fille du duc York. Ce n’est qu’une fois sur place qu’il finit par l’apercevoir et la reconnaître : la femme du bar. Intrigué, Hayden s’avança vers elle et l’invita à danser. Qu’est-ce qu’une duchesse faisait dans un bar la veille de ses fiançailles ? C’était une question qui méritait d’être posée. Il finit par apprendre qu’elle s’y était rendue incognito afin de ne plus penser à cette histoire de fiançailles. Pour une raison qu’il ignore, Hayden n’eut que davantage envie de connaître la jeune duchesse. Cette dernière, bien qu’hésitante au départ, finit par accepter de le revoir. Secrètement, ils passèrent quelques après-midis ensemble, qui finirent par se transformer en soirée. Il jouait un jeu dangereux, il en avait parfaitement conscience, mais il s’était épris de la duchesse et il savait que c’était réciproque. La jeune femme finit par lui confier qu’elle ne voulait pas de ce mariage. Lui non plus, il ne voulait pas qu’elle épouse cet homme. Il lui proposa de s’enfuir avec lui et lui promit de tout organiser pour qu’ils puissent disparaître dans le plus grand secret. Cette nuit-là, la duchesse s’offrit à lui pour ce qui restera l’une des plus belles nuits de sa vie. Mais le lendemain, tout bascula.

Quelqu’un avait eu vent de leur relation et la nouvelle se propagea en moins d’une matinée. Dans l’après-midi, des hommes venaient pour le chercher. Hayden était allé trop loin et il allait maintenant devoir en payer le prix fort. Mais ce fut sans compter sur Ethan qui intervint et lui demanda s’enfuir. Il refusa. Quel genre de frère serait-il s’il laissait son petit frère assumer ses propres fautes ? Ethan insista cependant et lui promit qu’il avait un plan pour ne pas mourir. A contrecœur, Hayden finit par faire confiance à son frère et s’en alla. A cause de lui, sa famille allait non seulement se faire répudier, mais son frère allait également se faire passer la corde autour du cou. Les jours passèrent en attendant que la sentence soit prononcée. Hayden ne pouvait pas regarder ses parents dans les yeux, ni le reste de sa famille. Lorsque la mise à mort d’Ethan fut prononcée, il s’effondra. Ce soir-là, Abigaël vint le voir. Ne pas pouvoir lui dire la vérité tout en la regardant dans les yeux, il n’y a rien de plus terrible. Il lui promit qu’il ne laissera pas Ethan mourir, qu’il prendra sa place avant que ça n’arrive. Ne sachant pas si cette prétendue exécution faisait toujours partie du plan de son frère, il ne peut pas laisser Ethan se faire tuer à sa place. Il devait y aller et rétablir la vérité. Il était prêt à assumer ses actes. Le jour de la mise à mort d’Ethan, Hayden se rendit sur les lieux avec Abigaël. Personne d’autre ne voulut les accompagner. C’est alors qu’ils le virent arriver, avant d’être arrêté devant une corde. Hayden ne quittait pas son frère des yeux. Ethan lui avait promis qu’il avait un plan, il devait lui faire confiance. Il attendit... Jusqu’à la dernière seconde. Lorsque la corde fut passée autour du cou d’Ethan, il se leva, prêt à hurler de tout arrêter. Mais il vit Ethan le fixer et lui faire un léger non de la tête. Ce regard, il le connaissait... Son frère semblait être tellement sûr de lui que ça le troubla et qu’il se remit à penser qu’il savait réellement ce qu’il faisait. Pourtant, il finit par être pendu. Hayden observa la scène, horrifié. Son frère venait de mourir à sa place. Il attrapa sa sœur et la prit dans ses bras, voulant cacher son visage de la vue du corps d’Ethan mort. Pour la première fois, il ne put retenir ses larmes.

Le corps d’Ethan fut retiré et tout le monde quitta la place, excepté lui. Il resta ici, assis durant des heures face à cette potence, avec la culpabilité d’avoir tué son petit frère. A la nuit tombée, une femme finit par s’approcher de lui et lui murmura qu’Ethan n’était pas mort mais qu’il n’est pas encore en état de le rencontrer. Hayden n’apprécie pas cette mauvaise plaisanterie et renvoie la femme du nom d’Anya Johnson. La scène qui se déroule sous ses yeux lui fait reconsidérer les propos de cette dernière. Anya s’approche d’un homme avant d’enfoncer ses crocs à l’intérieur de sa gorge jusqu’à en boire tout le sang. Elle lui annonce qu’Ethan l’a désormais rejoint. Bonne ou mauvaise nouvelle ? A cet instant il ne saurait le dire. La femme devant lui a plutôt l’air d’un monstre que le contraire. Mais si son frère est en vie, il veut le voir. Anya ne semble pas de cet avis. Avant qu’il n’ait pu faire un pas supplémentaire, il se retrouve à terre, au même endroit où son petit frère était pendu juste au-dessus de lui quelques heures plus tôt. Anya lui confie qu’elle en a marre d’entendre Ethan constamment parler de lui, qu’elle le veut uniquement pour elle. Elle lui fait ses adieux avant de plonger une main dans son torse. Sans comprendre vraiment ce qui lui arrive, Hayden se met à cracher du sang tout en observant le regard meurtrier d’Anya. Tué par la femme éprise de son frère, quelle ironie... Mais juste avant de lui porter le coup fatal, quelque chose semble effrayer Anya qui retire sa main de son corps et disparaît tel un nuage de fumée. Hayden reste là, immobile, en train de se vider de son sang. Une silhouette s’avance vers lui, un homme. Il le fixe sans un mot et avant d’avoir le temps de comprendre ce qu’il se passe, une douleur atroce vient enflammer chaque parcelle de son corps.

Impossible de savoir combien de temps a duré cette torture. C’est comme si tout son corps se mettait à brûler, à se décomposer. Mais Hayden ne veut pas s’en aller, pas encore. S’il n’est plus là et Ethan non plus, qui va porter le reste de la famille ? Qui va veiller sur Abi ? Il s’accroche aussi fort qu’il le peut à cette pensée. A un moment, la douleur finit par s’arrêter et il ouvre les yeux, complètement guéri. L’homme qu’il avait vu juste avant de sombrer se tient devant lui et vient s’introduire sous le nom de Nikolaï. Il lui explique ce qu’il est devenu, sa fonction de roi vampire dans le Sud de Londres. Hayden se remet à penser à cette femme ayant essayé de le tuer. Un vampire, c’est également ce qu’elle était. C’est donc ce qu’il est destiné à être à son tour ? Non, il ne veut pas de cette vie. Il n’est pas un assassin. Il veut simplement retrouver les siens et partir le plus loin possible avec eux afin de les garder en sécurité. Il tente de s’en aller mais la lumière du jour l’aveugle et le brûle. C’est ainsi qu’il découvre que la lumière du jour lui sera à jamais refusée. Ce n’est pas tout... Il a faim, terriblement faim. Il y a une odeur dans ce manoir qui l’envoute. Nikolaï a tout prévu, et c’est deux belles jeunes femmes hypnotisées qu’il fait entrer dans la pièce. Les jeunes femmes s’approchent de lui, il n’a pas la force de les repousser. Il tente néanmoins de résister à la pulsion nouvelle et soudaine qui s’empare de lui. L’une d’entre elle se fait une légère entaille à sa gorge sur la demande de Nikolaï. Ses pulsions s’emballent, il ne résiste plus et saute sauvagement sur la jeune femme avant de mordre dans sa jugulaire. Qui aurait cru que du sang puisse avoir un goût aussi exquis... Il se nourrit jusqu’à la dernière goutte avant de se tourner vers l’autre femme, apeurée, à qui il ne laisse pas la moindre chance avant de lui faire subir le même sort. Sa faim ne s’arrête pas là, il en veut encore. Mais la vue des cadavres qu’il vient de laisser devant lui semble le ramène à la raison. Il vient d’ôter la vie de deux personnes qui ne lui avaient fait aucun mal. La culpabilité le prend, il sort de la pièce, mais son Sire semble avoir d’autres plans pour lui.

Les premiers mois en tant que vampire ont été les plus durs. Hayden a passé son temps à tuer et à enterrer les corps de ses victimes, culpabilisant de ce qu’il était devenu. Il a pensé plus d’une fois être maudit, mais il fallait qu’il apprenne à composer avec. Il lui était impossible d’approcher sa famille ni même de leur faire savoir qu’il était vivant car il risquait de leur faire connaître le même sort que ses victimes. Petit à petit, il a commencé à laisser derrière lui la culpabilité et à se concentrer sur ce qui faisait sa nouvelle force. Il était beaucoup plus fort, plus rapide, plus agile. Il pouvait même hypnotiser. Cela avait un certain côté plaisant il doit bien le reconnaître. Il s’est servi de ses atouts pour détruire la famille du Duc Yotk à cause de qui leur famille avait tout perdu. Dès qu’il est parvenu à suffisamment se contrôler, il s’est mis à la recherche d’Ethan. Il n’a pas oublié cette femme, cette Johnson qui l’a mené à sa nouvelle condition de vampire et qui est également responsable de la transformation de son frère. Cette femme est dangereuse pour leur famille, il doit mettre un terme à son existence. Lorsque Hayden parvient à retrouver Ethan, les retrouvailles ne se sont pas déroulées exactement comme il l’avait prévu. Il était heureux de le revoir, réellement. Mais il n’était pas fier de ce qu’ils étaient devenus alors qu’Ethan semblait plutôt l’apprécier. Hayden a essayé de mettre son frère en garde contre Anya et de lui dire qu’il fallait se débarrasser d’elle, mais il n’a rien voulu savoir et a menacé de lui ôter la vie s’il en venait un jour à la toucher. Constatant que le venin de la vampire a déjà eu le temps de faire son effet sur Ethan, il décide de se retirer et c’est plutôt froidement que se font leurs adieux.

Il ne s’arrête pas là cependant. Hayden a fini par apprendre que la famille Johnson était à la base une famille de sorcières. Il est allé les rejoindre dans l’espoir qu’elles puissent l’aider à trouver une solution contre Anya. Finalement, ils ont fini par œuvrer main dans la main et ont attiré Anya dans un piège. Il a fait en sorte d’attirer la vampire jusqu’à lui. Etant donné qu’elle savait qu’elle n’avait pas terminé ce qu’elle avait commencé, ça n’a pas été difficile. Le piège se referme sur elle lorsque les Johnson prennent possession de son corps afin de l’immobiliser. Il n’avait plus qu’à finir le travail. Il s’avance vers elle, un sourire sadique sur les lèvres qu’on ne lui connait pas encore. Pour la première fois, Hayden ne tue pas par nécessité mais par plaisir. Il fait mine de réfléchir à la façon dont elle a essayé de le tuer lors de leur dernière rencontre et c’est d’un coup sec qu’il plonge sa main dans son cœur, avant de le retirer de son corps. Il laisse retomber le cœur d’Anya sur le sol et sors un petit mouchoir de poche blanc afin d’essayer le sang sur sa main. Une bonne chose de faite. Il laisse les Johnson s’occuper du corps d’Anya et je se retire. Les jours qui suivirent, Hayden a surveillé son frère discrètement afin de voir comment il prendrait la nouvelle. Il était détruit... A nouveau, un sentiment de culpabilité l’envahit. Mais il ne regrettait pas son geste pour autant. Ethan l’ignore peut-être encore à cet instant, mais il a agi dans son intérêt. C’est son rôle de grand frère de le maintenir en sécurité, y compris en tant que vampire. Ne supportant plus de le voir malheureux, il finit par quitter la ville.

Il a accepté quelques missions de Nikolaï en-dehors de Londres et il en a profité pour partir loin, définitivement. Son comportement changea du tout au tout et il se découvris un certain attrait pour le pouvoir. Il a commencé à diriger quelques vampires qu’il est parvenu à mettre sous ses ordres. Le voir arracher la gorge d’un loup à mains nues les a quelque peu... Convaincus qu’il serait plus avisé de rester à ses côtés. En retour, il leur offrait sa protection, ainsi qu’un accès à une zone particulière. Désormais, plus question de se nourrir par nécessité, chaque repas doit être un banquet. Il a fondé un club en Amérique destiné à certains vampires triés sur le volet. Règle numéro un : un look propre et soigné. Règle numéro deux : se nourrir uniquement à la veine et proprement, le tout dans une ambiance de type Jazz et festive. Il possédait une chambre juste au-dessus du club que des domestiques hypnotisés venaient nettoyer tous les matins et emporter les corps lorsqu’il y en avait.

De l’Amérique, il est passé à l’Espagne. C’est alors qu’il l’a aperçue : Abigaël. Il reconnaitrait sa sœur entre mille. C’est d’ailleurs le problème. Malgré les années, elle ne semble pas avoir pris une seule ride. Serait-elle devenue comme eux ? Il ne mettra pas longtemps avant d’obtenir la réponse. Sa sœur semble bien se porter, il est plutôt satisfait et à vrai dire assez heureux de la retrouver. Pourtant, il ne franchit pas le pas pour se diriger vers elle... Le faire reviendrait à lui raconter tout ce qu’il s’est passé, ainsi qu’avec Ethan. Il n’est pas encore prêt pour cela. Du coup, il préfère l’observer. Et c’est une main qui vient se plaquer contre son front lorsqu’il voit qu’elle semble toujours avoir autant de succès auprès des hommes. Il a continué de l’observer quelques semaines... Tout en essayant d’agir à distance. Il ne sera pas impossible qu’une fois ou deux, il soit intervenu alors qu’elle avait le dos tourné pour hypnotiser sa proie du soir et lui dire de disparaître. A d’autres moments, lorsqu’il était un peu moins patient, il se contentait de briser la nuque de celui qui devait la rejoindre alors qu’elle l’attendait en haut de l’escalier. Quand elle était installée à une table, les épaules parfois un peu trop penchées en avant en train de siroter un verre, la réplique « Tiens-toi droite » lui brûlait les lèvres. Abigaël, même dans l’éternité tu lui donnes du fil à retordre. Mais il n’était pas bon qu’il reste trop longtemps ici. Elle allait bien, c’était le principal. Il est donc parti vers d’autres horizons, direction l’Italie.

C’est sans aucun doute le pays qu’il a le plus apprécié. Peu de temps après son arrivée, il a fait la connaissance d’un certain Adrian Mancini, avec qui il est finalement resté durant un temps. Adrian a cette particularité de faire les choses bien et proprement, de voir les choses en grand. Qui plus est, le voir chasser les loups d’Italie avec un tel aplomb fut un vrai bonheur. Ces créatures poilues, Hayden ne les aime pas. Tout ce qui peut représenter un danger pour lui désormais, il préfère l’éradiquer. Si seulement Nikolaï avait le cran de faire la même chose à Londres... Un soir, alors qu’ils étaient en train de discuter, l’un des vampires d’Adrian entre dans la salle et leur annonce la mort de Nikolaï. Adrian et lui s’observent quelques instants sans un mot. Adrian lui tend un verre avant de déclarer, sourire aux lèvres : « A sa santé ». Ils découvrent que le nouveau roi est Alex Blackwood, et Hayden est surpris d’apprendre que son bras droit n’est autre que son petit frère. Voilà bien longtemps qu’il n’a pas entendu parler d’Ethan. Il est un peu étonné de le savoir bras droit et non roi lui-même. Peut-être que la suite des événements à venir sera plus intéressante. Mais il n’en est rien. Au lieu de cela, il découvre non seulement que les loups ont gagné du terrain, mais qu’une certaine Johnson est revenue dans la vie d’Ethan. C’est une nouvelle qui ne l’enchante pas du tout. Il est temps de prendre les choses en main... Direction Londres. Des retrouvailles entre Rice s’imposent.


Derrière l'écran

Pseudo ou prénom : Ilanie
Parle nous un peu de toi : Vous me connaissez déjà ^^
Tes disponibilités : Toujours là pour RP, jamais pour Flooder xD
Un dernier mot ? : Vous êtes dans de beaux draps :p
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Rice - Le grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rps de Freya et Hayden - Sujets
» Ethan Rice
» Faith Rice (again and again)
» Fynn Rice
» Abigaël Rice - la petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Les personnages :: Quelle est votre histoire ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: