Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Fynn Rice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fynn Rice
Fynn Rice
Messages : 10
Membre depuis le : 16/11/2019

Fynn Rice Empty
MessageSujet: Fynn Rice  Fynn Rice I_icon_minitimeSam 16 Nov - 4:08


Fynn Rice
"Il n'y aura toujours que toi et moi."


1 • IDENTITE

Nom ¤  Rice
Prénom ¤  Fynn
Surnoms ¤ /
Âge réel et physique ¤ 19 ans
Nationalité ¤ Irlandais
Genre / Orientation sexuelle ¤ Hétéro, de toute façon il n'y a que Faith qui compte
Son métier ¤ Aucun
Race ¤ Mi-sorcier
Appartenance ¤  Aucune
Situation ¤ Célibataire
Célébrité ¤ feat. Cody Christian
Crédit ¤ A qui appartient l'avatar de votre fiche ?


2 • CARACTERE
Calme ¤ Réfléchi ¤ Possessif ¤ Jaloux ¤ Protecteur ¤ Joueur ¤ Curieux ¤ Réservé ¤ Mystérieux ¤ Sournois ¤ Calculateur ¤ Observateur ¤ Cynique ¤ Patient ¤ Persécuteur ¤ Rancunier ¤ Astucieux ¤ Autonome ¤ Attentif ¤ Malin



3 • PARTICULARITES

Avis sur les surnaturels ¤ Je n’ai pas spécialement d’avis sur une espèce ou une autre, je peux seulement vous dire que j’ai du mal à apprécier la plupart des humains, mais étant donné notre vécu ce n’est pas si étonnant.
Visiblement tous les autres Rice sont des vampires, ça devrait me faire apprécier cette espèce, mais peut-être qu’ils seront justement ceux qui me la feront détester, allez savoir.
Je n’ai jamais croisé de loups, n’espère pas spécialement en croiser, n’aurait rien contre en croiser non plus.
Quant aux sorcières… Il n’y a que ma sœur qui m’intéresse.



Divers ¤ Collectionneur d'armes blanches ¤ Se renseigne autant qu'il le peut sur les sorcières et leurs capacités, rituels... ¤ Grand sportif, c'est ainsi qu'il se défoule le mieux ¤ Insensible aux malheurs des autres, il n'y a que sa jumelle qui compte à ses yeux ¤ Il est le plus discret des deux car il préfère rester en retrait pour mieux analyser et prévoir ses coups ¤ Adore les jeux de stratégie.




4 • HISTOIRE

Qui aurait cru qu’une seule famille pouvait avoir autant d’histoires à raconter ? Je suis curieux de voir la tête des autres Rice lorsqu’ils nous verront débarquer dans leur vie, car nous n’allons pas les laisser de côté maintenant que nous les avons trouvés. Aurons-nous des liens soudés ou destructeurs avec les autres Rice ? Rien n’est encore sûr. Nous les avons cherché c’est vrai, mais Faith et moi n’avons jamais été capable de nous adapter à une famille, mais peut-être était-ce parce que toutes les familles que nous avons eu étaient humaines. Nous ne sommes pas des jumeaux très normaux mais il paraît que c’est commun aux Rice de ne rien faire normalement. Alors peut-être que finalement on se plaira bien avec eux.

Deux enfants dotés de pouvoirs magiques, une fille et un garçon, voilà comment commence la première anomalie. Les forces de la nature auraient dû faire en sorte que Faith soit une sorcière tandis que j’aurais été un initié, mais même la nature ne contrôle pas la volonté de jumeaux à vouloir tout partager. C’est une partie des pouvoirs de ma jumelle que j’ai volé lorsqu’on était dans le ventre de notre mère, faisant de moi un demi-sorcier, autant dire que ce n’est pas très commun, même dans le monde des surnaturels. La deuxième anomalie arrive juste après la naissance, lorsque notre magie s’exerce malgré nous alors que des humains veulent nous séparer. Ils ne le savent pas encore mais personne ne pourra séparer Faith et moi, nous sommes faits pour rester ensemble.

Voilà comment s’ensuit une succession d’anomalies, de familles d’accueil en famille d’accueil. Très vite on fait comprendre aux parents qu’il faut nous prendre ensemble ou pas du tout, parce que ce n’est pas bon pour des jumeaux d’être séparés, c’est en tous cas l’excuse qu’ils leur donnent. Mais avoir deux enfants d’un coup ne semble pas refroidir tout le monde, au contraire. Des familles on en a vu des tas, on ne s’est pourtant jamais attaché à aucune d’entre elles, on savait que ça ne durait qu’un temps. Je me moquais bien des autres de toute façon, tout ce que je voulais c’est que ma jumelle puisse s’épanouir et pour ça il fallait nous garder ensemble : la même famille, la même école, la même classe.

Je suis toujours resté assez distant avec les autres, mais ça a commencé à changer vers l’âge de 15 ans, quand ma sœur a commencé à réellement se développer physiquement et que d’autres gars semblaient attirés par elle. Je n’aimais déjà pas qu’ils la regardent, je n’en aurais pas laissé un seul la toucher. J’ai commencé à un peu plus m’imposer à cet âge-là, devenant le type cool qu’on n’a pas forcément envie de contrarier et si par malheur quelqu’un osait poser un doigt sur ma sœur, il finissait avec mon poing au visage. Il n’y a que pour elle que je me suis battu, à la base je suis plutôt le calme de nous deux. Mais ce n’est pas contre eux que j’ai été le plus violent à cet âge-là, c’est contre ce père qui a cru bon de pouvoir lever la main sur moi. Les coups en réalité je m’en moquais bien, mais à partir du moment où Faith est intervenue, je savais qu’il ne s’arrêterait pas à moi, alors il a fallu l’arrêter avant qu’il ne lui fasse du mal.

Voilà comment on a atterri dans un orphelinat catholique. Terminé les familles d’accueil et l’école public, bonjour la religion et les châtiments. Ils ont voulu nous changer, soit disant chasser le mal qui était en nous. Ils n’auront fait que l’éveiller. C’était amusant de les rendre fou. Je me suis même retrouvé à éprouver un certain plaisir à la douleur lorsque les sentences tombaient, c’était mieux que d’avoir mal. Sauf que je ne pouvais toujours pas accepter qu’on traite de la sorte ma jumelle, alors dès qu’on a pu on a pris la fuite et pour la première fois nous avons changé de pays. Adieu l’Irlande, volons vers de nouveaux horizons.

En trois ans on a eu le temps d’en apprendre plus sur ce qu’on était, sur qui on était. La magie aidait beaucoup à obtenir des réponses, surtout quand on peut communiquer avec les défunts. Voilà comment on en est venu à changer notre nom. Voilà comment on en est venu à débarquer à Londres. D’autres Rice se trouvent ici et si lors de notre dernière communication avec les esprits on nous a formellement interdit de retrouver les membres de notre famille, il faut savoir que personne ne pose d’interdiction à Faith et moi. J’ai envie de savoir pourquoi on veut nous tenir loin d’eux, envie de savoir si on aura notre place dans cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
Fynn Rice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethan Rice
» Faith Rice (again and again)
» Hayden Rice - Le grand frère
» Abigaël Rice - la petite dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Les personnages :: Quelle est votre histoire ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: