Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

couvre feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Milla Verdi Castelli
Milla Verdi Castelli
Humaine
Messages : 166
Membre depuis le : 10/03/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Oct - 12:16

Couvre-feu



… à votre avis, comment est-ce que j’ai su ? Si elle avait envie de réfléchir à la réponse, elle ne lui aurait pas posé la question. Il y a beaucoup trop d’informations qui sont en train de tourner dans sa tête pour qu’elle arrive à faire des déductions alors qu’elle pourrait avoir les réponses sans y réfléchir elle-même. Ce sont ses mains qu’elle passe sur son visage dans un soupir en ce disant que tout cela est un cauchemar. Bastian voulait des informations contre Ethan, les secrets de ce dernier semble lui faciliter la tâche. Milla aurait seulement préféré ne pas en faire en frais et encore moins que ce soit son fils qui soit le principal impacté.

Il est question de Tony dans la conversation. Il est toujours plus ou moins question de lui, même mort il continue de pourrir la vie de sa famille. Dommage que Hannah ne soit plus en ville parce que l’idée d’aller dire deux ou trois trucs à ce défunt mari traverse à nouveau l’esprit de Milla. « Manque de pot ? » Qu’elle répète incrédule. Ils sont en train de parler de son fils qui a quitté une vie qui lui convenait très bien, avec des gens aimants autour de lui, pour se faire transformer en loup contre son gré… Et Bastian trouve que c’est juste un manque de pot. Le terme parait tellement faible à Milla que s’en est presque déplacé. D’accord... Deuxième verre bu pour éviter que son cerveau explose sous toutes ces informations.

« Génial ! » C’est forcément un peu ironique comme réplique mais qu’est-ce qu’elle peut dire d’autre ? Ethan sauve un de ses fils et détruit la vie de l’autre. Comment elle doit réagir à ça ? Le vampire prend des initiatives, sûrement avec de bonnes intentions à la base mais les conséquences sont catastrophiques. Il y a des choix qu’Ethan n’a pas à faire pour les autres, c’est à elle qui aurait dû en parler avant de prendre cette décision. Aussi douloureux que ça puisse l’être, Milla lui aurait sûrement dit de ne pas approcher Liam parce que la vie de l’humaine est bien trop bordélique et que ça ne pouvait pas être imposé à Liam. Pas comme ça en tout cas. Ce n’est pas Ethan qui aurait dû approcher Liam, encore moins le faire venir à Londres.

Il y a sûrement beaucoup de personnes qui diront qu’on ne vient pas faire la morale ou hurler sur Ethan Rice. Que ça s’apparente à du suicide. Honnêtement, elle s’en fiche pas mal parce qu’il y a des choses qui ne peuvent pas lui être passé, peu importe son nom de famille et sa réputation. Mais rien n’est encore perdu pour votre fils… La phrase a le mérite de stopper les pensées de Milla qui vient reporter son regard sur Bastian. Ça parle de contrôle et de pleines lunes et, honnêtement, ça la dépasse un peu. En théorie elle sait ce que les légendes racontent mais en pratique elle n’y connait rien. La réalité est souvent différente de ce qu’on voit à la télé ou ce qu’on lit dans les livres.

« Je n’en sais rien. Il a surtout l’air de ne pas être libre de ses actions. » Elle lève une main dans un signe d’impuissance avant de la laisser retomber. « Je n’ai pas tout compris mais, de ce que je sais, il doit faire des choses pour des personnes qui le menace de s’en prendre à une fille qu’il apprécie beaucoup. » Et puisque Bastian a parlé d’une mauvaise fréquentation en arrivant à Londres alors, finalement, il y a des chances que tout cela soit lié. Elle pourrait croire que ce sont des évènements extérieurs, qu’en plus d’avoir été transformé en loup il avait des problèmes avec d’autres personnes… Mais il est venu récupérer une arme qui sert contre les vampires alors c’est assez logique de penser que tout est lié. « Ils lui ont même demandé de récupérer l’arme que j’avais chez moi, celle qu’on m’avait donnée contre les vampires. »

C’est en tailleur qu’elle se met avant de laisser sa tête retomber, dans un long soupir, contre le dossier du canapé. C’est un cauchemar ! « C’est pour ça que j’étais dehors ce soir. » Son regard se fixe sur le plafond, la tête toujours renversée sur le dossier. Bizarrement ça devient plus facile de parler de sa sortie de ce soir, plutôt que de ressasser son envie de débarquer chez Ethan en furie. « Cette fille, apparemment on fait pression sur elle à travers son père. L’idée c’était de récupérer de quoi lui faire quitter la ville. » Restera plus qu’à le convaincre de partir. Milla finit par redresser la tête pour poser son regard sur Bastian. « Pourquoi il faut que tout soit toujours compliqué ? » La question est sincère avec une pointe de regrets.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Rice
Bastian Rice
Messages : 104
Membre depuis le : 02/05/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:35



Couvre feu
Milla & Bastian

Milla semble encaisser les informations coup sur coup, difficilement, tentant de mieux faire passer l’annonce avec un verre de plus. Doucement beauté, à ce rythme tu vas terminer la bouteille et ce serait dommage de finir malade alors que tu sembles avoir besoin de garder l’esprit assez éveillé pour rester concentrée. Ressers-la, quelques verres de plus et le tour est joué, tu peux avoir tout ce que tu veux d’elle. Je n’ai pas besoin de ça pour avoir une femme dans mon lit et puis je ne sais pas toi mais pour ma part je préfère quand elles sont conscientes de leurs actes. J’essaie de rassurer Milla comme je peux, lui dire que ce n’est pas parce qu’il a été transformé que c’est la fin du monde, il faut plutôt voir les choses d’un autre angle et se dire que ce gamin vivra bien plus longtemps que la moyenne, en admettant qu’il ne se fasse pas tuer.

C’est là qu’elle parle du fait que son fils ne soit pas libre de ses mouvements, qu’il y a des menaces et même une fille dans le lot. Il y a toujours une fille quelque part. Milla semble avoir atteint le fond, comme si cette nouvelle ne faisait que l’enfoncer un peu plus dans son cauchemar. Visiblement son gamin traîne dans de sales affaires. « C’est normal de se sentir dépasser par des problèmes de surnaturels quand on est humain. » Franchement je trouve que Milla s’en sort plutôt bien avec la vie qu’elle mène. Et blablabla, tu deviens ennuyant Bastian. Alors retourne donc dormir, ça me fera des vacances. « En fait ce qui m’étonne le plus c’est qu’Ethan ne vous ait pas déjà proposé de solutions. » Il est en partie responsable de la transformation du gamin, non ? Alors il aurait dû résoudre ce problème, car si Ethan Rice sait tout comme il s’en vante si bien, alors il doit être au courant de la situation du gamin.

« C’est lui qui l’a fait venir à Londres et il est aussi au courant de sa transformation, sinon je ne l’aurais pas découvert. Il doit forcément savoir où et avec qui il se trouve. » C’est logique, non ? Ce sont à ça que servent ses Oisillons après tout et Ethan est du genre à garder un œil sur tout. Tu commences à marquer des points Bastian, continue comme ça. Pour une fois que vous êtes dans mon camp, je crois bien que ça se fête ! Stupide. Ouais ouais moi aussi je t’aime bien. « La question à se poser c’est : pourquoi il l’a laissé là-bas si cet environnement est néfaste au gamin ? » Oh j’ai bien quelques idées concernant les réponses, Ethan est le bras droit d’un clan après tout, il ne peut pas faire tout ce qu’il veut, surtout s’il y a un risque de se mettre une nouvelle meute à dos alors que son clan semble déjà bien occupé avec une autre. Sauf que Milla n’a pas besoin de le savoir, ce que Milla doit penser, c’est qu’Ethan Rice aurait pu agir mais ne l’a pas fait. « Il n’avait pas prévu la transformation, d’accord, mais au lieu de se racheter en lui apportant son aide il a étouffé l’affaire, il vous a laissé dans l’ignorance et il a abandonné le gamin à ses problèmes. » Est-ce que maintenant Milla va réaliser que mon frère n’est pas digne de confiance ? Il serait temps. Si malgré tous ces arguments je ne suis pas capable de la monter contre lui alors franchement je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus.

« Mais vous savez quoi ? Ethan n’a jamais été le héros d’aucune histoire alors finalement ce n’est pas étonnant. » C’est mon verre que je termine et repose sur la table avant de revenir planter mon regard dans celui de Milla. « Ce père qui semble vous poser problème, donnez-moi un nom et une adresse et je lui fais quitter la ville dès demain. » Les problèmes de Milla ne sont pas des problèmes à mes yeux, ils sont faciles à résoudre, un petit tour d’hypnose et le tour est joué. D’accord la morale dirait que ce n’est pas bien de priver une personne de son libre-arbitre mais parfois il faut savoir faire taire cette morale. « Et votre gamin et sa copine, vous n’avez qu’à me dire où ils sont et j’irais moi-même les chercher. Sérieusement ce n’est pas une meute qui risque de m’effrayer. » Bon d’accord je n’irais pas tout seul affronter toute une meute, je ne suis pas suicidaire non plus, mais j’ai des contacts moi aussi et je connais tout un tas de vampires qui rêveraient de tabasser du loup. Personne n’a besoin d’Ethan Rice pour résoudre un problème, on peut parfaitement se débrouiller sans lui.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Milla Verdi Castelli
Milla Verdi Castelli
Humaine
Messages : 166
Membre depuis le : 10/03/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Oct - 0:02

Couvre-feu



Non ce n’est pas normal de se sentir dépassé par des problèmes de surnaturel, pas quand ça touche sa famille. Ou peut-être que c’est normal mais ce n’est pas une raison suffisante pour qu’elle se sente vraiment dépassée. Il faut seulement qu’elle trouve les bonnes solutions, qu’elle mette de côté ses ressentiments et qu’elle se démerde pour avoir des solutions. Surnaturel ou non, elle doit aider Liam. Des fois, Milla aurait même envie de remercier Tony pour lui avoir mené une vie impossible et un peu hors norme. Sans ça, elle aurait probablement déjà abandonné. Elle sait aussi que, comme avec Tony, elle ne s’en sortira peut-être pas sans une aide extérieure. Sauf que cette aide qu’elle pensait trouver chez Ethan vient de s’envoler. Elle lui avait pourtant déjà dit d’arrêter de faire les choses dans son dos, même quand ça lui semble être une bonne idée. Il n’a rien écouté, a recommencé et voilà dans quelle situation se trouve Liam aujourd’hui. L’aide, Milla ira la chercher ailleurs.

Ce serait facile d’en vouloir à Bastian et de tout nier en bloc. Ce serait tellement simple de faire l’autruche et de mettre tout son discours sur le fait qu’il veut nuire à Ethan, que tout est bon pour dénigrer son grand-frère et faire en sorte que tout le monde lui tourne le dos. Ce serait aisé de se voiler la face sur la situation de Liam en hurlant à Bastian qu’il ne fait que mentir pour son propre intérêt. Mais rien de tout cela ne serait raisonné, ça serait plutôt la réaction illogique et motivée par le désespoir de ne pas savoir comment faire face à toutes ces révélations. Et puis les arguments et le discours de Bastian fait sens. Il sait parfaitement pointer les failles d’Ethan et de son plan. De montrer la manière dont il s’est déchargé du problème parce qu’il ne peut pas être ignorant de la situation. De façon logique et réfléchit, Milla n’a aucune raison d’en vouloir à Bastian.

Elle est capable de trouver plein d’excuses à Ethan. Il y a le clan, la guerre, les morts que cela a engendré. Il a des responsabilités. Puis il y a eu le départ d’Hannah, la manière dont il s’est laissé sombrer. Puis Liam est un loup quand Ethan est un vampire qui a mené une guerre contre cette espèce qu’il déteste. Ce qui est fou c’est qu’elle aurait pu comprendre toutes ces raisons, elle aurait pu ne pas lui en vouloir tant que cela. La vraie erreur d’Ethan c’est surtout de ne pas lui en avoir parlé, avant d’agir et après l’avoir fait. Si elle avait su, elle lui aurait reproché son action mais elle aurait pu commencer à chercher des solutions bien avant. Au lieu de cela, comme le dit Bastian, il a seulement étouffé l’affaire. Et c’est surtout ça qui ne passe pas.

Pourquoi il l’a laissé là-bas… ? Milla redresse la tête pour poser son regard sur Bastian. « A cette question je dois pouvoir trouver un tas d’explications. » Ce qui ne veut pas dire que ça ne lui pose aucun problème, mais ce n’est pas le principal. « A son silence, beaucoup moins. Pas du tout, même. » L’amertume n’est même pas cachée dans le timbre de sa voix. Allez dire à Bastien que Ethan n’est pas un super-héros, lui qui aimait le définir de cette manière depuis que la vampire l’a récupéré chez Tony. Elle a sûrement voulu y croire aussi malgré les avertissements divers.

Elle vient poser ses coudes sur ses jambes en tailleurs avant de poser son menton dans les paumes de ses mains. Réfléchir à la suite. Allez voir Ethan pour lui glisser deux ou trois mots devient une évidence mais il y a d’autres urgences à gérer aussi. Et si elle songeait à trouver de l’aide ailleurs, c’est cette aide qui vient à elle à travers Bastian. Les yeux de Milla se plisse dans une interrogation. Sérieusement ? Bastian c’est un peu l’électron-libre, celui qui vit selon ses envies du moment avant de passer à une autre. Avoir confiance en lui ne veut pas dire qu’elle l’imaginait prêt à s’investir pour l’aider. Après tout ce ne sont pas ses affaires. Alors oui, honnêtement, ça la surprend.

« Je croyais qu’il n’y avait jamais rien sans rien avec les Rice ? » Que tout avait une contrepartie plus ou moins lourde à payer. Un peu comme celle dont elle est en train de s’acquitter avec son fils transformé en loup. Et, même s’il ne l’est pas totalement par le sang, Bastian fait quand même partie de cette famille. « Vous pouvez vraiment faire ça, pour le père de cette fille ? » Il y a quand même une certaine forme d’espoir dans le timbre de sa voix. Elle s’excuserait bien de cette question, du scepticisme que ça relève, mais ça la surprend trop. Elle n’a pas envie que ce soit juste une proposition balancée à la légère pour lui faire plaisir. Milla ne parle pas de la proposition contre la meute parce qu’il lui manque trop d’informations sur ce point, parce qu’elle ne sait pas si c’est presque une mission suicide ou non. Qu’à aucun moment elle n’envisage de l’envoyer dans une situation à risque, pas sans avoir réfléchi à d’autres alternatives.

« Pourquoi vous feriez ça ? » Hormis prouver qu’il vaut mieux qu’Ethan et enfoncer son frère un peu plus. Et en même temps, si c’était pour cette unique raison ça ira très bien à Milla. Elle n’a jamais voulu se retrouver impliqué d’une façon ou d’une autre dans cette guerre entre les Rice mais, honnêtement, si ça peut aider son fils alors elle s’en accommodera. Il y a des choses plus importantes que ses propres envies et convictions.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Rice
Bastian Rice
Messages : 104
Membre depuis le : 02/05/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:54



Couvre feu
Milla & Bastian

Trouver des explications au fait qu’Ethan ait laissé son fils là-bas ? Bah voyons ! Quand on commet une erreur il faut être prêt à l’assumer et à la réparer, visiblement Ethan et moi n’avons pas été éduqué de la même façon, en même temps j’ai eu le droit à une éducation privilégiée de la part de mon paternel. Ne pas trouver d’excuses à son silence ? Au moins nous sommes d’accord sur ce sujet et si je ne devrais pas me satisfaire de l’amertume qui ressort de la voix de Milla c’est plus fort que moi, je n’en montre rien mais je suis assez satisfait que le vent tourne pour Ethan, il était temps. Ce n’est pas facile de gagner la confiance d’une personne mais c’est encore plus difficile de la reconquérir une fois qu’on l’a perdu. J’ose espérer que Milla n’offrira pas de seconde chance à Ethan, pas pour un sujet aussi important.

Mais oublions Ethan pour l’heure et concentrons-nous sur le problème, si mon frère n’a rien fait pour aider son fils à s’en sortir je pourrais parfaitement lui offrir mon aide. Pourquoi pas après tout ? Ce sera amusant de se défouler sur une meute de loups, je n’ai même pas eu l’occasion de participer à la guerre après tout mais de toute façon même si j’avais été présent je n’aurais pas voulu œuvrer dans le camp de mes frères alors je me serais probablement tenu à l’écart. C’est mon regard qui se relève dans celui de Milla lorsqu’elle prétend qu’en général il n’y a rien de gratuit avec les Rice. Je me contente d’hausser les épaules dans un air innocent et elle finit par demander si je peux réellement aider à propos de cette histoire avec le père. « Je le peux et je le ferais, à moins que vous ne changiez d’avis. » Autrement dit c’est elle qui aura le fin mot de l’histoire. On pourrait aussi le tuer et leur faire croire que papounet a quitté le pays comme prévu, qui le découvrirait après tout ? Hum, c’est une solution tentante, mesquine certes, mais une solution tout de même. Le problème de ce plan, c’est qu’il risque de jouer en ma défaveur car avec Ethan qui semble guetter mes moindres faits et gestes, un tel secret pourrait être découvert. Je préfère rester propre sur moi.

Trouillard. C’est sur ma droite que je viens jeter un petit coup d’œil l’espace d’une courte seconde avant de revenir me concentrer sur Milla et sa nouvelle question. « Parce que comme vous l’avez insinué, un Rice ne fait jamais rien sans rien et je sais parfaitement ce que je compte vous demander en retour. » Je fais exprès de laisser peser un petit moment de silence, juste pour le suspense, je suis sûr que j’ai dû être metteur en scène dans une autre vie. Demande-lui de trahir Ethan ! C’est un sourire qui se dessine sur mes lèvres juste avant que je ne me décide à reprendre. « Il va falloir donner de votre personne Milla, parce que c’est un second rendez-vous que je compte vous réclamer en échange. » Stupide. Je savais que cette proposition n’allait pas te plaire, de toute façon quoi qu’il arrive tu es toujours grincheux. C’est dans le canapé que je m’enfonce pour me mettre un peu plus à mon aise avant d’hausser à nouveau les épaules. « Franchement il me fallait une bonne excuse pour vous inviter à nouveau alors dites-vous bien que ça m’arrange que vous ayez besoin de mon aide. » A elle de deviner si le tout est dit avec ironie ou sérieux. J’aurais pu me servir de ma petite guerre avec Ethan pour avoir une bonne excuse mais ce serait trop facile et trop prévisible et puis ce ne serait pas vrai non plus, avec ou sans Ethan je lui aurais proposé mon aide.

Ce n’est pas en agissant de la sorte que tu feras trembler tes ennemis. C’est bien aimable de t’inquiéter à ce sujet mais rassure-toi, j’ai toujours plus d’un tour dans ma manche pour faire pleurer ceux qui se croiraient assez malin pour oser m’affronter. « Alors Milla, êtes-vous prête à accepter ce deal ? » Ce serait amusant qu’elle te dise non ! Ça n’aurait rien d’amusant, ce serait seulement dommage, aussi bien pour moi que pour son fils, quoi qu’une part de moi reste persuadée que je l’aiderais même si elle venait à refuser ma proposition. Encore plus stupide. Que veux-tu, je suis faible face aux femmes, ou plutôt face à cette femme.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Milla Verdi Castelli
Milla Verdi Castelli
Humaine
Messages : 166
Membre depuis le : 10/03/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 2:06

Couvre-feu



Il le peut. Il le fera. S’il doit y avoir un changement d’avis, il ne viendra pas de Milla mais de Liam à qui elle doit d’abord demander un accord. Ce n’est pas elle qui va commencer à prendre des décisions derrière le dos de son propre fils. Il a seulement été question de trouver un passeport à ce père et non pas de le faire partir sur le champ. Bien que ça semble évident que la volonté soit là, Milla préfère éviter ce genre d’initiative. Pas tout de suite en tout cas. Le seul problème c’est qu’elle ne sait pas quand elle va pouvoir le croiser à nouveau et ça rend cette proposition d’aide sans réelle date d’exécution. La vraie question devient de savoir si Bastian peut être fiable dans le temps, si sa proposition tiendra toujours demain, dans une semaine ou dans un mois. Et pour avoir une réponse à cette interrogation, il convient de s’interroger sur les raisons qui le poussent à vouloir l’aider. Rien n’est gratuit et il le confirme assez rapidement, après avoir lancé un regard dans le vide. Un petit geste qu’elle note forcément, surtout dans le cas de Bastian. Encore plus quand il a du sang sur ses vêtements. Cependant tout le monde peut dévier le regard sans que ce soit suspect, alors elle retient l’information sans pour autant en déduire quoique ce soit pour le moment. De toute façon il a dit ne pas être blessé, Milla ne devrait pas avoir de raisons de douter de cela. C’est donc sur la contrepartie qu’il s’apprête à lui demander qu’elle se concentre.

Il convient de remettre les évènements dans leur contexte. Bastian c’est celui qui a d’abord essayé de la tuer sans même chercher à comprendre. C’est celui qu’elle croise toujours – à une exception près – avec du sang sur lui et qui ne lui appartient probablement pas en grande partie. Bastian c’est un vampire et dont la nature, par définition, est déjà un peu inquiétante. Et surtout, même s’il ne l’est qu’à moitié, Bastian est un Rice et ça suffit à être encore plus flippant. Alors, dans ce petit silence qu’il impose avant de parler de ce qu’il veut en échange, il est assez logique que Milla puisse imaginer tout et n’importe quoi… Mais absolument pas à la demande qu’il finit par exposer.

Elle reste interdite quelques secondes, cherchant à savoir s’il a bien entendu ou non. Il propose de l’aide à une mère qui ferait probablement tout pour venir en aide à son fils en échange de quelque chose… Et c’est un second rendez-vous qu’il veut ? ça semble tellement improbable, un peu irréaliste. C’est peut-être l’avantage d’être une humaine au final, on ne s’attend pas à grand-chose de leur part quand on est un surnaturel. Elle ne va pas s’en plaindre surtout qu’elle ne voit rien de contraignant dans cette demande. Enfin si. C’est toujours aussi compliqué parce qu’être proche des deux Rice semble être incompatible avec le fait de rester en dehors de leur guerre. Milla ne comprend toujours pas comment l’humaine qu’elle est peut intéresser le vampire qu’est Bastian, autrement que pour ennuyer Ethan. Mais est-ce que ce genre de considération à de l’importance maintenant ? Il s’agit de son fils et, pour l’instant, elle en veut à Ethan.

Ses pieds retouchent le sol et, toujours assise, elle se penche légèrement en avant en s’appuyant sur ses jambes. « Et dire que je vous pensais être le genre de personne à être assez sûre pour ne pas avoir besoin d’excuses pour demander un second rendez-vous. » Elle laisse passer un léger sourire dans un haussement de sourcil interrogatif. « Est-ce que je vous ferais assez douter pour penser que je dirais non s’il n’y avait pas quelque chose en jeu ? » L’idée l’amuse un peu mais la question est surtout une légère provocation. Bastian c’est le genre à être sûr qu’aucune femme ne lui dira non, alors forcément c’est amusant de le voir se servir d’une demande d’aide pour demander un autre rendez-vous. Mais au-delà de cela, elle trouve ça mignon et devrait surtout le remercier. Elle n’aurait pas dit à grand-chose. Elle ne sait même pas si elle aurait pu dire non à n’importe quelle demande dans la mesure où il s’agit de son fils. Bastian se contente d’un deal tout à fait acceptable.

« ça ne risque pas d’être un peu frustrant de toujours se demander si je dis oui parce que je trouve l’idée sympa ou si je le fais uniquement pour avoir de l’aide ? » La question n’est pas sérieuse, il y a toujours ce petit ton de provocation dans sa voix. Juste pour le faire douter un peu parce qu’il ne faudrait pas trop le conforter dans ce côté sûr qu’il peut avoir. « Je crois que je vais pouvoir me dévouer pour accepter. » Le léger sourire qu’elle porte sur le coin des lèvres prouve qu’il ne s’agit pas vraiment de se sacrifier pour la cause. Au contraire. Il y a quand même son sérieux qui revient assez rapidement. « En revanche, si je peux vous laisser choisir le moment de ce prochain rendez-vous, je ne peux pas vous donner de date pour votre aide. Je dois d’abord voir avec Liam. »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Rice
Bastian Rice
Messages : 104
Membre depuis le : 02/05/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 22:15



Couvre feu
Milla & Bastian

Toute cette conversation devient un brin trop sérieux, ne trouvez-vous pas ? J’ai déjà lâché ma petite bombe dans l’esprit de Milla, désormais elle ne fera plus confiance à Ethan, du moins j’ose l’espérer, maintenant que les accusations ont été faites, autant oublier un peu la partie dramatique et revenir sur une atmosphère un peu plus détendue. Le fils de Milla est peut-être devenu un loup mais il n’est pas mort, non ? Alors c’est le plus important à noter. Des solutions pour pallier à ses problèmes on en trouvera bien et puis… Si je peux en profiter pour négocier un second rendez-vous, ce n’est pas moi qui m’en plaindrais. Je vois bien que la demande surprend Milla. Est-ce qu’on peut dire que le point entre dans mon camp ? Puisque j’arrive à lui décocher un sourire malgré la situation, je m’auto –décerne ce point ! « Douter non, disons seulement que vous êtes suffisamment intimidante pour que je me protège avec ce genre de subterfuge pour l’instant. » N’est-ce pas du pareil au même finalement ? Je joue un peu avec les mots mais surtout d’ironie en espérant qu’elle ne le croira pas vraiment et pourtant la vérité n’est pas si éloignée. Je ne suis pas du genre à douter de moi avec les femmes, jamais, mais en général je ne cherche pas vraiment à les impressionner et c’est bien ça la différence.

J’hallucine, tu deviens niais Bastian. Garde tes pensées pour toi, je ne te permets pas ! Bon sang il va vraiment falloir que je trouve un moyen de me débarrasser d’eux avant notre prochain rencart, j’aimerais mieux éviter qu’ils ne gâchent tout. Commence déjà par aller à tes rendez-vous. Ok, un point pour vous. Il y a alors cette question de Milla qui tombe et devant laquelle je feins une hésitation de quelques secondes avant de lui répondre. « J’imagine que je serais fixé lorsque je vous proposerais un troisième rendez-vous sans la moindre contrepartie. » Est-ce que je la prépare psychologiquement à ce que ça ne s’arrête pas à un deuxième rendez-vous ? Probablement. Au moins je serais un peu mieux fixé sur ses intentions si elle accepte ou refuse la prochaine demande. Quoi qu’il en soit elle accepte ce deal, un rendez-vous contre une aide apportée à son fils, voilà qui me paraît plutôt raisonnable des deux côtés.

Le seul petit hic, c’est que Milla n’a pas vraiment de date à me donner pour la fois où je devrais lui fournir mon aide mais j’imagine que ça ne devrait pas traîner sur des années, pas vrai ? « Je n’ai pas prévu de quitter Londres prochainement alors prenez votre temps. » Ma vengeance contre John ayant été accomplie, je n’ai aucune autre réelle obligation qui me pousserait à quitter la ville prochainement mais si jamais ce devait être le cas, je trouverais toujours une solution pour envoyer quelqu’un d’autre à ma place et respecter ma part du marché. « Quant à la date de ce prochain rendez-vous… » Vite ! Vite ! On veut pouvoir s’amuser avec la jolie psychologue ! Je me racle la gorge et détourne mon regard de celui de Milla. « Je vous tiendrais informée rapidement, j’ai deux-trois petites choses importantes à régler avant. » Je ne tiens pas à les laisser gâcher ce second rendez-vous, ce serait bête de voir tous mes efforts s’envoler en fumée à cause de leur influence. Ce n’est pas compréhensible que je les entende dans mon état normal mais je trouverais un moyen de les chasser. Ce n’est pas très gentil de vouloir nous chasser Bastian, je croyais qu’on était proche. Tu parles, entre l’autre qui me traite de stupide toutes les cinq minutes, la petite Abigaël qui a toujours soif de sang et toi qui n’es pas de bons conseils, je crois que je me porterais bien mieux sans vous.

Je me redresse finalement sur le canapé afin de pouvoir attraper la bouteille restée sur la table basse et resservir un premier verre vide. « Vous avez presque l’air surprise que je sois le plus sympa des Rice. » Je poursuis le service en remplissant le second verre avant de reboucher la bouteille et la poser sur la table. « Pourtant je n’arrête pas de le dire, à croire que personne ne me croit. » Ce n’est pas un reproche, le ton est même plutôt porté sur l’humour bien que je le pense réellement, je suis le plus sympa des Rice, des frères en tous cas parce qu’en réalité Abigaël nous bat tous à plates coutures. « Maintenant vous n’aurez plus à en douter. » Et c’est mon verre que je lève en lui adressant un clin d’œil avant d’en boire une longue gorgée. Tu as oublié de la prévenir d’une chose : toujours se méfier des apparences.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Milla Verdi Castelli
Milla Verdi Castelli
Humaine
Messages : 166
Membre depuis le : 10/03/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:58

Couvre-feu



De toute évidence Milla ne parlera pas de la discussion qu’elle prévoit avec Ethan, si toutefois on peut prévoir la tournure d’une conversation avec lui. Elle ne va pas non plus expliquer ce qu’elle pense de lui à cet instant avec Bastian, ce serait assez mal venu quand elle est la première à dire ne pas vouloir prendre part à leur conflit. À partir de là, autant se concentrer sur ce qu’il demande en échange d’une aide pour son fils. C’est forcément surprenant venant de sa part, surtout en vue de cette assurance qu’il affiche et qu’il vante. Bastian rectifie ce que dit Milla, ce n’est pas une question de doute mais plutôt le fait qu’elle est intimidante, assez pour avoir besoin de quelque chose à échanger pour qu’elle accepte un second rendez-vous. Il cache ses mots derrière un ton ironique et c’est un sourire qu’elle offre en échange. « Je suis intimidante ? » Dit le vampire au crocs trop longs et aux capacités qu’elle ne pourra jamais parer. « Ce qu’il ne faut pas entendre. » Et c’est par un air faussement exaspéré qu’elle ponctue sa phrase.  

Au moins, il ne perd pas en répartie quand il parle d’un troisième rendez-vous qui servira à voir si elle accepte de venir sans contrepartie. Sans donner la moindre indication sur ce qu’elle pourra répondre à ce moment-là, Milla hausse les épaules. « Effectivement, ce sera un bon moyen de savoir. » Même si la réponse ne va pas dans son sens. Honnêtement, à ce stade, Milla ne sait même pas ce qu’elle répondra si un autre rendez-vous se profile. Ça dépend de bien trop de paramètres et, un des problèmes avec Bastian, c’est qu’il y en a toujours un tas qui demeurent inconnus. Il a un côté imprévisible qui empêche de savoir bien des choses à l’avance. A bien y réfléchir, ce n’est peut-être pas vraiment un problème.  

Cela dit, si elle accepte ce second rendez-vous, elle préfère aussi prévenir qu’elle n’a pas de dates précises en tête. Il faut croire qu’il y a beaucoup d’inconnus en ce moment dans sa vie ! Ce qui l’étonne un peu c’est qu’il explique ne pas prévoir quitter Londres prochainement, donc pas impossible qu’il quitte quand même cette ville plus tard. La notion de temps est assez difficile à définir chez les vampires à cause de cette espérance de vie bien plus longue que les humains. Elle essayera quand même d’aller au plus vite, il faut seulement qu’elle arrive à croiser Liam pour avoir plus de précisions. Et c’est au tour de Bastian d’être imprécis sur les dates, laissant entendre qu’il préviendra de la date du prochain rendez-vous. Donc, il est capable de changer ses plans pour la raccompagner chez elle mais ça reste quand même assez important pour qu’il règle des choses avant une autre rencontre. Forcément que c’est un peu intriguant et qu’elle aimerait bien savoir mais elle n’est pas certaine d’être assez légitime pour lui demander ce qu’il doit faire. Pas certaine non plus de vouloir vraiment savoir.

« Contente d’apprendre que vous pouvez avoir des choses importantes à faire. » Le ton est taquin et amusé parce qu’on parle quand même de Bastian qui, soyons honnête, est plutôt le genre à prendre les choses comme elles viennent en évitant les contraintes. Elle le laisse servir les deux verres avant de relever le regard sur lui. « Je ne crois pas avoir dit que vous étiez le plus sympa des Rice. » C’est son verre qu’elle attrape dans un hochement de tête pour le remercier. « Hayden n’est pas si mal… » Une gorgée de son verre est bue avant de reprendre. « Si on aime le côté strict et très conventionnel. Mais, je suis psy alors… » Si on joue sur les clichés elle pourrait être ce genre de personne qui apprécie ce côté-là chez les autres. Est-ce qu’elle a déjà dit qu’elle avait rencontré Hayden ? Elle n’en sait rien mais, en même temps, ce n’a pas besoin d’être un secret. « Mais, si ça peut vous rassurer, vous êtes quelque part dans le top 4 du Rice le plus sympa. » Ce qui ne donne pas beaucoup plus d’indications.

Milla se remet en tailleur en gardant son verre dans la main et se met à froncer les sourcils. « J’ai comme l’impression de me faire un peu arnaquer quand même. » Bien sûr… Il a juste proposé d’aider son fils et elle parle d’arnaque ! « Parce que, techniquement, même si ce n’était pas prévu… On se retrouve quand même tous les deux, à boire un verre. Il serait facile de croire que ça ressemble à un rendez-vous. » Quoi ? Un peu quand même, non ? Même si ce n’était pas prévu. Quoique, pour que ce soit vraiment un rendez-vous, ça manque d’un défi lancé et d’un gage à faire à la fin pour le perdant. Autant garder les côtés amusants.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Rice
Bastian Rice
Messages : 104
Membre depuis le : 02/05/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:26



Couvre feu
Milla & Bastian

Au moins Milla a l’air de prendre avec humour le fait que je puisse la trouver intimidante, en même temps le terme n’est pas le plus approprié, mais disons simplement qu’elle a quelque chose de différent des autres femmes qui me donne envie de faire les choses bien, du moins autant que possible quand on s’appelle Bastian Rice. Soyons honnête, si Milla n’avait pas ce quelque chose en plus, il y a longtemps que j’aurais déjà tenté ma chance avec elle pour lui dire au revoir après avoir obtenu son corps. Si Milla n’était pas différente, elle se trouverait déjà dans l’au-delà avec un ou deux fils orphelins pour la pleurer. Le fait qu’elle soit vivante et que je n’ai encore rien tenté avec elle prouve clairement que je ne la traite pas comme n’importe quelle autre femme, tout comme je ne me serais pas autant démené pour lui offrir un premier rendez-vous digne de ce nom si elle ne m’intéressait pas. Le problème dans tout ça, c’est qu’elle ne devrait pas m’intéresser justement, alors je préfère me convaincre qu’elle n’est qu’un défi personnel qui me sortira de la tête une fois qu’elle m’aura cédé. Là je te reconnais mieux, Bastian.

C’est lorsqu’elle remet en doute le fait que je sois le plus sympa des Rice que mon regard revient croiser le sien. « Vraiment ? Lequel vous choisiriez dans ce cas ? » Soyons honnête, il n’y a qu’une bonne réponse qui puisse passer, je ne lui reprocherais pas le fait de choisir Abigaël mais étant donné que c’est celle qu’elle semble le moins connaître de la fratrie, les chances que son choix se porte vers ma petite sœur semblent assez restreintes. C’est là que le prénom tombe : Hayden. Le pire c’est qu’elle arrive même à justifier ce choix par des arguments concrets et quand bien même elle ne soit pas sérieuse, je ne peux pas m’empêcher de détester entendre ces mots. Et ils ne s’en privent pas pour en jouer. Tu ne croyais quand même pas que son choix se porterait vers toi ? Je l’entends rire et ce son m’exaspère au plus haut point. Stupide, tu ne rivaliseras jamais avec l’aîné parfait et propre sur lui en toutes circonstances. Une femme pareille ne peut pas apprécier un bourrin dans ton genre.

Les voix continuent d’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie au fil des secondes et il n’y a pas la moindre trace de sourire sur mon visage, ni même d’un regard amusé. Il n’y a que ce voile de ténèbres qui m’entoure pendant que Milla semble vouloir plaisanter sur le fait  qu’elle soit en train de se faire arnaquer. Evidemment ça ne peut que leur donner des arguments de plus pour être davantage sarcastique, sans oublier ce bourdonnement aigue qui commence à résonner doucement dans mes oreilles. Tu ne l’as donc pas encore compris ? Elle n’a pas envie de passer une soirée de plus en ta compagnie, elle souhaite seulement que tu aides son fils. C’est mon verre vide qui se brise sous ma poigne à l’entente de ces mots et quelques gouttes de mon sang viennent s’écouler sur le plancher. Rien de bien méchant en soit, rien d’assez profond pour déclencher mes hallucinations en temps normal, sauf que nous ne sommes pas dans un temps normal depuis mon retour en ville.

Le résonnement aigue dans mes oreilles ne diminue pas et mon regard reste figé sur ces gouttes de sang qui coulent alors que je n’ai même pas réagi au verre brisé. « Hayden n’est pas quelqu’un de fiable vous savez. » Le ton est calme, trop calme peut-être, et le regard toujours fixé sur ce sang. « S’il tient à ce que tout soit parfait aujourd’hui, c’est parce que ses propres écarts ont fait voler en éclat sa famille. » Après tout Hayden n’a pas toujours été si ordonné, même s’il a toujours tenu à ce que certaines règles soient respectées, il n’était pas autant maniaque à l’époque où il était humain, il laissait davantage le droit à l’erreur. Mon regard quitte finalement ma main ensanglantée pour venir croiser le regard de Milla. « Vous saviez qu’il a éliminé de ses propres mains la famille entière de celle avec qui il a partagé une aventure ? Hommes, femmes, enfants… Tout un nom qui s’éteint parce que monsieur n’a pas su résister à des envies primitives. » Et c’est finalement un sourire qui s’esquisse sur mon visage, un sourire qui n’a rien de franchement rassurant. « Le problème avec Hayden, c’est que lorsque quelque chose ne tourne pas comme il le souhaite, il se venge là où ça fait le plus mal. » Et je me retrouve à hausser les épaules dans un air un peu évasif avant de conclure. « Alors finalement vous n’auriez pas pu choisir le pire Rice comme préférence, parce qu’il est probablement le seul de nous quatre qui n’hésitera pas à s’en prendre à vos fils si vous veniez à devenir un problème pour lui. »

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

Milla Verdi Castelli
Milla Verdi Castelli
Humaine
Messages : 166
Membre depuis le : 10/03/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 1:21

Couvre-feu



Elle l’a perdu. Ça se voit au regard de Bastian, à la façon dont il a perdu son sourire, à sa manière de ne plus réagir. Elle l’a perdu quand c’est Hayden qu’elle a désigné en potentiel meilleur Rice, l’info ne passe pas. Bien sûr qu’elle ne passe pas, cette histoire entre les trois frères est particulière. Elle l’a perdu parce que, sur ce sujet, même l’humour n’est pas suffisant. Alors Milla change la tournure de la conversation, revient sur cette histoire de rendez-vous, tente d’aller ailleurs pour le faire revenir. C’est le bruit du verre qui se brise entre les doigts de Bastian qu’elle reçoit en réponse. Ce sont ses genoux qui viennent se rabattre contre elle, ses pieds retrouvant le canapé dans une position pseudo protectrice inutile contre des vampires, ou qui que ce soit en réalité. Une action involontaire, qu’elle ne contrôle pas et qu’elle n’aurait pas eu avec une autre personne. Milla n’est pas si intimidable que cela, Tony a bien fait en sorte de l’immuniser contre cela.

Sauf que c’est Bastian. Il est celui qui a vraiment voulu la tuer, qui y serait parvenu sans la moindre difficulté sans quelques facteurs chances – ou Ethan – derrière elle. Les choses ont beau avoir évoluées dans un autre sens, le souvenir demeure. Le temps se fige un instant qui lui semble interminable, sa respiration coupée lui permet d’entendre ce battement de cœur un peu trop présent jusque dans ses tempes. Les secondes s’éternisent sans qu’elle ne bouge, sans qu’elle ose prendre la moindre respiration alors que son regard reste fixé sur Bastian qui bloque sur son propre sang. Elle attend le moindre signe de mouvement, tout en sachant que le temps qu’elle le capte il sera déjà peut-être trop tard. Milla pourrait se dire que c’est idiot de s’être débarrassée d’une arme qui aurait pu l’aider mais, en réalité, ça n’aurait servi à rien. Elle ne sait pas s’en servir et, s’il le voulait, elle n’aurait même pas eu le temps de l’atteindre.

Milla a fait une erreur, une grosse erreur. Résultat de cette relation un peu étrange qui a pris un virage à 90 degrés. Si elle avait gardé le souvenir de leur deux premières rencontres plus présent dans son esprit, elle n’aurait pas fait de l’humour sur l’un de ses frères. Elle se retrouve dans une attente interminable pour connaitre les conséquences de cette erreur.

La voix de Bastian se fait entendre, sans qu’il ne bouge. L’inspiration de Milla est courte mais, au moins, elle est présente même si elle ne bouge toujours pas. Le ton est bien trop calme, plat et sans la moindre expression pour se sentir rassurée. Il parle d’Hayden et du fait qu’il a fait du tort à sa propre famille. Le regard de Bastian vient se relever sur Milla qui sent une boule nerveuse se former dans son ventre. Les genoux toujours repliés, un des ongles de Milla vient gratter inconsciemment et un peu nerveusement le tissu de son canapé. Lui, il continue en expliquant le massacre d’Hayden et le fait qu’il n’a épargné personne de par son sexe ou son âge. Elle, elle a encore plus envie de s’enfoncer dans son canapé quand il laisse échapper un sourire. Pas celui du mec vantard, du mec fier ou du mec amusé. Le genre de sourire qu’elle n’a pas envie de voir sur un visage. Que personne n’a envie de voir sur un visage, de peur que ce soit la dernière chose vu tellement c’est inquiétant.

Reprends-toi Milla ! Elle essaie de se l’ordonner tout en notant la dernière information donnée par Bastian : Se méfier d’Hayden qui saura taper directement où ça fait mal. Est-ce que ce n’est pas le risque avec tous les Rice en même temps ? Elle chasse cette idée de sa tête pour tenter de se reconnecter à ce qui est en train de se passer. A quel point les blessures de Bastian peuvent influencer son caractère ? Une petite coupure suffit ou il faut beaucoup plus ? Le véritable problème c’est que le verre n’est en rien responsable de son attitude, le verre brisé n’est qu’une conséquence.

« On est d’accord que je ne demandais pas une partie de sa biographie. Pas plus que je n’ai un top quatre de votre famille. » Si elle ne bouge toujours pas de sa position, elle hoche tout de même la tête. « Cependant, je note. » Bastian qui lui dit de se méfier de ses frères, bientôt l’alpha qui lui dira de se méfier des Rice et Ethan qui lui dira la même chose sur Bastian. Il va y avoir de quoi devenir folle avec cette famille. « Mais… » Elle marque un temps d’arrêt, hésite une courte seconde avant de reprendre. « Je ne peux que noter les informations. » Les prendre en compte est bien plus compliqué que ce soit pour Hayden, pour Ethan ou même pour Bastian. Aucun n’est un enfant de chœur. Bastian, sauf une fois, est toujours avec des traces de sang quand elle le croise. Prendre en compte ce genre d’informations ça signifie qu’il ne serait pas dans ce salon à ce moment précis.

« Et s’il faut être honnête, celui qui m’inquiète le plus dans l’immédiat, c’est vous. » Pas la peine de mentir, sa position, son rythme cardiaque, tout, sont autant d’éléments qui prouvent qu’elle n’est pas si sereine que cela. « Je crois que je ne vous ai pas posé la bonne question tout à l’heure en vous demandant si vous étiez blessé. » Ce regard qu’il a eu dans le vide un peu plus tôt. Ce temps d’arrêt quand elle a parlé d’Hayden, cette absence comme s’il n’écoutait plus quand elle a voulu changer de sujet. Quand quelqu’un est énervé par un discours, il réagit direct. Là, Bastian a pris un peu de temps, comme s’il luttait contre quelque chose. La question qu’elle aurait due lui poser n’était pas de savoir s’il était blessé mais s’il entendait quelque chose. C’est un peu tard pour lui demander maintenant, alors c’est sur une autre question qu’elle se lance. « Est-ce que je dois m’inquiéter ? Est-ce que j’ai quelque chose à craindre, là, tout de suite ? »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Bastian Rice
Bastian Rice
Messages : 104
Membre depuis le : 02/05/2019

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 17:04



Couvre feu
Milla & Bastian

Mon regard reste fixé sur ces gouttes de sang qui s’écoulent une à une sur le parquet de Milla. Mon sang. Le bourdonnement dans mes oreilles persiste, de plus en plus intense mais si je ne la regarde pas, c’est parce que je me concentre au mieux pour rester dans le présent, dans cet appartement et avec elle, personne d’autre. Ce ne sont que des voix Bastian, ignore-les, elles n’existent pas. Mais Hayden existe bel et bien et c’est lui la menace, lui qu’elle préfère. C’est ce qu’elle a dit, qu’Hayden n’est pas si mal pour arriver en tête de classement. Pourquoi vous sentez-vous obligé de me le rappeler ? Tu veux savoir ce qui est le plus amusant dans toute cette histoire ? C’est qu’elle a évoqué Hayden mais on sait tous très bien que c’est Ethan qu’elle préfère. En résumé dans le classement tu as peut-être la troisième place, voire la dernière. C’est faux… Ou peut-être pas, après tout pourquoi accepter tout ce qu’Ethan lui impose s’il ne comptait pas ? D’une manière ou d’une autre elle cherche à le rassurer et se prive totalement de sa liberté pour ça. Il faut vraiment avoir une haute estime de la personne pour accepter une chose pareille.

Milla semble dire quelque chose, qu’elle ne peut que noter les informations ou quelque chose comme ça. J’essaie de rester concentré sur elle, d’entendre ses arguments même si je ne suis pas certain qu’il s’agisse d’une bonne idée. Ils sont capables de retourner dans leur sens chaque mot qu’elle pourrait prononcer. J’entends bien pourtant lorsqu’elle admet que dans l’immédiat, je suis celui qui l’inquiète le plus. C’est seulement à cet instant que je relève mon regard sur elle et me rends compte de la situation. Je suis clairement en train de lui faire peur, tout en elle le prouve, son regard, son comportement, ses battements de cœur. Stupide Bastian, pour une fois je suis en accord avec cette voix qui me rabâche sans cesse ce mot. C’est seulement maintenant que tu es d’accord ? Encore plus stupide. Evidemment il faut toujours qu’il en rajoute.

Milla finit par me demander si elle doit craindre quelque chose de ma personne là, tout de suite, et je réalise que c’est le signal pour moi de quitter son appartement. « Pas si je m’en vais maintenant. » Je ne sais pas si la réponse sera rassurante ou non mais au moins elle est honnête. Je n’ai pas envie de faire du mal à Milla mais je ne peux rien lui garantir lorsque je suis dans cet état, alors le mieux c’est de partir tant que j’ai encore un minimum le contrôle de la situation. « Navré de vous avoir effrayé… et d’avoir détruit votre verre. » Je me lève de ma place et c’est comme si le mouvement faisait complètement basculer mon monde autour de moi. Le bourdonnement n’est plus aigüe mais grave à présent et lorsque mon regard balaie la pièce, c’est pour apercevoir des silhouettes sous forme d’ombres se développer partout autour de moi. Il faut que je quitte cet appartement maintenant.

C’est dans un coup de vent que je quitte son salon et claque la porte d’entrée sous mon passage. Malgré mes efforts pour partir le plus loin possible ce n’est pourtant qu’au niveau de la cage d’escaliers que je m’arrête, plaquant mes mains contre mon crâne. Il y a ce son répétitif et fort qui martèle mon cerveau, identique à celui d’une IRM qu’on ferait passer à un patient malade. Je ne suis pas malade, je ne peux plus l’être à présent. Tu n’es pas malade Bastian, juste un peu timbré ! J’entends son rire moqueur éclater par-dessus le bruit qui se répète avant de s’effacer. L’une de mes mains quitte mon crâne pour s’attraper à la rampe et je m’efforce de descendre les dernières marches. Sauf qu’il y a un autre danger dehors, le cadavre a attiré plus de monde que je ne l’aurais pensé et il n’est pas bon de sortir dehors sous une telle agitation. Mais quel est le plus grand danger au juste ? Rester et prendre le risque de m’en prendre à Milla ? Ou partir et prendre le risque de faire face à un petit comité d’accueil ? Le vampire que je suis se dit forcément qu’il peut facilement gérer dehors. J’ai survécu à la guerre une fois, je peux survivre à un couvre-feu.

Code by Kah!an
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

couvre feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couvre feu  couvre feu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
couvre feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Bienvenue à Londres :: Le Centre de Londres-
Sauter vers: