Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Retour imprévu attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 23:37

Retour imprévu attendu



Jamais… C’est ce qu’elle veut lui répondre, lui hurler ou lui incruster dans le crâne s’il le faut. Sauf qu’elle ne dit rien parce que ces trois petits mots, ce « ne pars pas », ils sont tellement étonnants et improbables qu’elle est certaine de les imaginer. Ces mots Hannah les a trop imaginé. Elle les a entendus tellement de fois de son esprit avant d’ouvrir les yeux sur une pièce vide, perdue au bout du monde. Ces mots… Ils sont douloureux parce qu’ils apportent un espoir qui finit toujours par se volatiliser. Ce qu’elle ressent quand il récupère le sang sur son doigt, cette explosion de sensations qui éclate dans son cerveau quand elle est contre lui, tout ça elle ne veut pas le perdre. Mais elle a peur la sorcière. Peur de se réveiller dans sa chambre plongé dans une journée éternelle en Norvège, peur de comprendre que tout cela n’était qu’un rêve encore plus réaliste que les autres. Dur de croire à une réalité quand Ethan ne fait pas son Ethan et, en même temps, elle n’aurait pas pu rêver que les choses se passent de cette manière parce que c’est bien trop étonnant.

Ne pars plus Hannah. Son regard s’ancre dans celui d’Ethan comme pour y trouver la confirmation qu’elle a bien entendue. Elle ne peut pas imaginer et mal comprendre ces quelques mots deux fois de suite. « Jamais. » Et elle se rend contre de la chose la plus insensée de son existence : si elle doit mourir un jour – ce qui arrivera fatalement – il faut que ce soit des mains, ou des crocs d’Ethan. Il faut que ce soit lui, peu importe la raison et où ils en sauront à ce moment-là. Ça doit être lui parce qu’il n’y a toujours eu que lui, même quand elle ne le connaissait pas encore et qu’elle a été bercée avec les histoires de ce vampire chasseur de Johnson. C’est lui, sa quête et sa traque qui ont fait ce qu’elle est, c’est à cause de lui qu’on a voulu faire d’elle une sorcière douée à défaut d’être une personne bonne et équilibrée. Tout ce qu’elle est doit forcément se finir avec lui un jour. Elle veut qu’il soit cette dernière image que ses rétines imprimeront.

Mais l’heure de sa mort n’est pas encore d’actualité, là c’est le moment où son dos heurt un meuble dans une inspiration douloureuse qui s’efface bien vite pour laisser place à d’autres sensations. Hannah est incapable de dire si c’est son cerveau, son cœur ou son corps qui explose sous l’étreinte d’Ethan, peut-être tout en même temps. Il n’y a nulle part ailleurs où elle se sent plus vivante que contre le corps du vampire, aucun endroit où elle désire se trouver plus qu’ici. Ses doigts s’accrochent à la nuque d’Ethan et à son épaule alors que ses lèvres répondent forcément à celles du vampires. Il lui avait manqué, bien plus qu’elle ne l’imaginait. Il n’y a aucun de ses rêves et délires qui pouvaient retranscrire ce qu’elle ressent quand elle est vraiment contre lui. Des bars, Hannah en avait testé en Norvège avant de fuir en courant parce qu’ils n’appartenaient pas à Ethan. Personne ne pouvait lui ressembler ou même tenter de l’imiter un peu.

La tête de la sorcière se pousse sur le côté pour laisser un accès plus facile à ces crocs qui descendent le long de ses veines. Ses doigts se pressent un peu plus contre Ethan comme un accord muet, une envie de lui faire comprendre qu’elle ne veut pas qu’il ne fasse que l’effleurer. C’est lui qu’elle veut, dans son entièreté, dans tout ce qu’il est. Les morsures vont avec, ce n’est même pas considéré comme un passage obligatoire : elle en a envie et besoin. Sauf qu’Ethan est encore plus étrange que ce qu’elle l’avait pensé. Il grogne, la relâche et parle de sa plaie à soigner. « Quoi ? » Le cerveau de la sorcière à du mal à se reconnecter avec cette réalité qu’elle trouve un peu trop violente. Elle a du mal à comprendre, à faire le point sur cette demande sans aucun sens. Depuis quand le sang d’Hannah est devenu un problème qu’il faut cacher et panser ?

Reste là, … « NON ! » Qu’elle proteste sans même y réfléchir alors que, inconsciemment, son doigt vient parcourir son propre cou à la recherche d’une anomalie. C’est son doigt ensanglanté qui vient dessiner le tracé de la veine de son cou d’un rouge carmin mais non, elle ne trouve rien qui cloche au touché. Est-ce qu’elle a changé à ce point ? Est-ce que son sang n’est plus acceptable pour Ethan pour qu’il préfère chercher de quoi cacher cette odeur et cette vue ? Peut-être que ça vient de son sevrage, qu’elle a perdu bien trop de sang et que celui qui s’est régénéré est devenu différent de celui qu’elle avait. Putain, elle n’en sait rien, elle n’a jamais été douée en science ou en quoi que ce soit d’ailleurs hormis la magie.

C’est son monde qu’elle a l’impression de sentir s’effondrer sous ses pieds, son estomac qui se noue et ses yeux qu’elle essaye d’empêcher de s’humidifier. Elle sait que si son sang pose problème, s’il dégoute assez Ethan alors… Alors jamais rien ne sera possible parce que ça finira par manque au vampire, qu’il ira forcément chercher d’autres bras dans lesquelles se perdre tout en pouvant mordre cette personne autre qu’Hannah. Son regard tombe sur sa main dont le sang s’écoule encore lentement. Ce sang qui ne lui semble pourtant pas si différent mais, en même temps, pour elle, ils se ressemblent tous. « J’comprends pas. » Les épaules s’affaissent quand le ton laisse passer une déception vis-à-vis de ce liquide qui court dans ses veines. C’est là qu’elle aurait fui en temps normal, pour ne pas affronter les mots d’Ethan qui lui expliquerait à quel point son sang est devenu détestable. Elle ne peut pas simplement fuir quand elle vient juste de dire qu’elle ne partirait pas sauf que, maintenant, elle ne sait pas quoi faire. Il n’y a que de l’incompréhension et de l’incertitude qu’elle veut exprimer.

« Si mon sang a changé alors il peut changer à nouveau, hein ? » Peut-être que ce n’est pas irréversible et il y ce semblant d’espoir qui transperce sa voix alors qu’elle relève le regard sur Ethan. « J’dois faire quoi pour qu’il soit différent ? » C’est un peu une nouveauté chez Hannah de demander ce qu’elle peut faire là où, en général, elle ne pose pas de questions et va faire des trucs stupides pour essayer d’arranger les choses. « Parce que sinon tu me demanderas forcément de partir. Peut-être pas maintenant mais ça va arriver si mon sang te dégoute à ce point. Et c’est pas juste. » Parce que ce n’est pas sa faute, pas volontairement en tout cas, si son sang a changé.

Dans le fond, Hannah croit que c’était essentiellement son sang qui faisait qu’Ethan était toujours plus ou moins dans les parages. Que c’était son sang qui était à l’origine de tous leurs rapprochements parfois chaotiques. Pourquoi d’autres ? Difficile de croire que c’est pour elle quand tout le monde la désigne comme une chieuse de première qui ne comprend rien et fait toujours tout de travers. Si elle n’a même plus son sang comme accroche et avantage, il n’aura plus aucune raison de rester.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:05



Retour imprévu attendu


Douter n’a jamais fait partie de ma façon de penser, évidemment on ne peut pas toujours être sûr de tout mais face à l’incertitude je n’ai pourtant jamais hésité à prendre une décision. Tu me fais douter Hannah, ce soir bien plus qu’un autre jour. Tu me fais d’abord douter de l’authenticité de ta présence ici. Tu me fais ensuite douter des cohérences et incohérences de mon esprit. Tu me fais douter quant à mes capacités de résister à ton sang ce soir. Tu dis que tu ne me quitteras jamais plus et pourtant je sais qu’il y a un risque de te faire fuir en te relâchant de la sorte. Tu aimerais qu’il y ait cette morsure, tes mains qui se pressent contre ma nuque me prouvent ton envie et pourtant… Pourtant je te laisse regagner le sol et m’éloigne de toi avant de céder à la tentation. Il faut soigner cette plaie Hannah. Il faut la soigner rapidement.

Sauf que tu ne comprends pas l’urgence, tu n’es pas d’accord avec le fait que je te délaisse de la sorte, pas d’accord avec le fait que je ne réponde pas à ton envie. Tu ne sais pas ce que c’est que d’être un vampire et d’aimer autant un sang, aimer autant une personne que l’on ne veut pas voir mourir par accident. J’ai toujours dit que je te prendrais la vie mais ce ne sera pas ce soir Hannah, ce ne sera pas avant un certain temps. Je m’arrête lorsque proteste, toujours dos à elle, je l’entends dire d’une voix maussade qu’elle ne comprend pas. Puis elle évoque l’idée que son sang puisse changer à nouveau et je fronce les sourcils juste avant de me tourner vers elle. De quoi est-ce que… J’avais presque oublié à quel point l’esprit d’Hannah peut être hors contexte, puis il y a cette petite voix dans ma tête qui me murmure d’en profiter pour la repousser avant qu’il ne soit trop tard, exactement comme autrefois… Sauf que ce soir je décide de ne pas écouter cette voix, de faire les choses autrement.

« Ton sang est une pure tentation Hannah. » Et j’ai d’autant plus envie de la posséder lorsque je vois cette trace de sang qu’elle a dessiné elle-même contre sa gorge, probablement par inadvertance. « Et c’est justement parce que cette tentation est trop forte que je n’ai pas envie d’y céder. » Il y a longtemps que je n’ai plus le moindre problème à contrôler ma soif mais ce soir les choses sont différentes, ce soir je ne suis pas sûr de me faire suffisamment confiance pour prendre ce risque. C’est vers Hannah que je m’avance, gardant mon regard ancré dans le sien, essayant tant bien que mal d’éviter de baisser mes yeux sur ce cou ensanglanté qui m’appelle avec tant de force. « Mais ce sang n’a jamais été la raison qui m’a poussé à t’épargner ou à te désirer. » Je n’ai jamais été très clair avec Hannah sur la relation étrange que nous avons, peut-être est-ce ce grain de folie qui m’anime encore qui me pousse à prononcer de telles paroles, ou peut-être que je me dis simplement qu’il est temps…

Il y a des mots que je ne prononcerais probablement jamais au cours de mon existence, mais je suis un homme à penser que les actes valent de toute façon bien mieux que les paroles. Mes doigts viennent effleurer la gorge d’Hannah, glissant juste en dessous de la marque de sang qui a marqué sa peau. L’odeur de ce sang continue de m’enivrer un peu plus à mesure qu’il coule de sa main pour rejoindre le sol. Tant de gâchis… « J’ai cherché à retrouver la saveur unique de ce sang encore et encore durant ces deux mois d’absence. » Peut-être qu’elle n’aimera pas entendre ces mots mais je ne suis pas du genre à me cacher de mes actes de toute façon. « J’ai vidé des dizaines de corps en espérant me rapprocher de ce goût ne serait-ce qu’un peu. » Ne sois frustrée Hannah, je suis un vampire, il était évident que ces canines se plantent dans d’autres cou pour satisfaire ma faim. « Puis j’ai fini par me rendre compte de l’évidence, ça n’a jamais été ton sang que je cherchais à retrouver Hannah. » Quand bien même ce sang puisse être unique et de qualité bien supérieure à tous les autres, ce n’est pas pour lui que je suis ici, ce n’est pas pour ce liquide vital qu’Hannah est encore en vie. « C’était toi. » C’est un peu de toi que j’essayais de retrouver dans chacune de mes victimes, j’ai recherché la lueur de ton regard à travers ceux des autres, j’ai recherché la texture de tes cheveux dans celles des autres, j’ai recherché à entendre cette voix qui laisse échapper tant d’injures et même cet index qui se dresse en signe de protestation. J’ai cherché à retrouver un peu d’Hannah Johnson partout autour de moi, mais à défaut d’avoir trouvé satisfaction, c’est mon esprit qui a décidé de se jouer de moi en me renvoyant ton image.

Ma main quitte sa gorge pour remonter sur sa joue, repoussant lentement une mèche de ses cheveux derrière son oreille. « Et maintenant que je t’ai retrouvé, je ne veux pas que ce sang ruine mes chances de te garder. » Que ce soit en te tuant après t’avoir vidé de ton sang ou en te frustrant après t’avoir refusé une morsure que tu désirais. Quel choix me reste-t-il Hannah ? Te mordre suffisamment longtemps pour te faire rester tout en te mordant assez peu pour ne pas te tuer. As-tu confiance en moi, Hannah ? Parce que pour la première fois je doute du contrôle que je pourrais avoir mais si tu es prête à jouer avec le feu… Tu sais bien que je serais ton partenaire de jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Oct - 23:31

Retour imprévu attendu



« Quoi… Mais… ? » Elle est perdue. Comment son sang pourrait être une pure tentation quand il le fuit ? Ce n’est pas logique. On dit souvent que c’est elle qui n’est pas très logique mais, en vrai, c’est lui qui est contradictoire. Il l’a toujours été en même temps. Ses sourcils se froncent dans une incompréhension encore plus grande quand il explique que c’est parce que la tentation est grande qu’il ne veut pas y céder. C’est à ne rien y comprendre tellement cette phrase n’a aucun sens. Elle ne bouge pas quand il approche, toujours en train de chercher à comprendre ce qu’il essaie de lui dire. Faut dire qu’il est de plus en plus étrange le vampire à dire des choses qui lui échappent très peu en temps normal. D’habitude il saute sur toutes les occasions pour confirmer les doutes de la sorcière, il profite toujours des incompréhensions d’Hannah pour la pousser à s’éloigner en lui donnant raison. Là, c’est différent, c’est même carrément l’inverse. Il lui donne tort, il lui explique que son sang n’a jamais été la raison principale de leur étrange relation et… Putain, c’est perturbant en fait.

Les yeux d’Hannah se ferment un court instant dans une longue inspiration quand Ethan vient faire glisser ses doigts sur sa gorge. C’est dingue comment ce geste peut être apprécié quand, à l’inverse, les paroles qu’il prononce donne envie de tuer toutes les femmes de Londres. Hannah serait peut-être mal venue de lui reprocher des corps vidés de leur sang quand, de son côté, elle a cherché à retrouver Ethan au fin fond de la Norvège. De toute façon, c’est un vampire et il doit bien se nourrir pour continuer de vivre. Au moins, il a tué ces femmes, c’est déjà une bonne nouvelle. Les yeux de la sorcière s’ouvrent à nouveau quand il finit par dire qu’il ne cherchait pas son sang, qu’il la cherchait elle. Elle ne sait pas quel sentiment l’emporte dans son cerveau : la joie d’entendre ce genre de mot ou l’étonnement que ça sorte réellement de la bouche d’Ethan. Et puis il y a cette dernière révélation dite alors qu’une mèche de ses cheveux est mise derrière son oreille. Je ne veux pas que ce sang ruine mes chances de te garder.

« Ok… » Donc, ce qu’il est en train de lui dire c’est quoi au juste ? Qu’il ne veut pas la mordre de peur de ne pas réussir à se stopper à temps ? « Viens avec moi. » Ce n’est pas une question et, pour le prouver, c’est la main du vampire qu’elle attrape avant de l’entrainer en dehors du manoir et de s’avancer un peu dans le jardin avant de revenir lui faire face. « Tu es sérieusement en train de douter du fait de me garder en vie si tu me mords ? » Elle en est bien désolée mais c’est un rire qui s’échappe de sa gorge tant ça lui semble improbable. Cependant elle reprend assez vite son sérieux. « Ethan, même quand tu le voulais, tu as toujours été incapable de me tuer ! » Alors s’il se met enfin d’accord sur le fait qu’il n’a pas envie de le faire, autant dire qu’elle a toutes les chances de survivre à une morsure.

« Tu sais ce qui est dingue, c’est que je croyais qu’Abigaël était folle parce que bon vouloir m’faire venir c’était un peu étrange comme décision. Et puis, vous êtes tous barges dans c’tte famille. » Un trait de caractère qui, s’il est génétique, doit leur venir de leur mère dans la mesure où même le demi-Rice est complétement péter du ciboulot. On pourrait se dire qu’Hayden est sain d’esprit à être toujours droit, parfait en toutes circonstances et sans dévier de ses lignes de conduites. En réalité, il l’est tellement à l’extrême que ça en devient flippant et prouve une démence aussi. « Ou qu’elle exagérait un peu la situation mais, en fait, c’est pire que c’que j’pensais. » Elle devrait en être contente et une petite partie d’elle l’est sûrement. Après tout, si c’est parce qu’elle est partie – même de manière forcée – qu’Ethan se retrouve dans cet état, bah, c’est forcément flatteur. Mais en réalité, ce n’est pas si plaisant que cela parce que ce n’est pas lui. Tout ce qu’il peut dire et qu’il n’aurait jamais dit en temps normal, elle est loin de le regretter mais elle ne peut pas non plus le laisser dans cet état.

« Ethan tu ne peux pas être… Bordel, regarde l’état de ta baraque, regarde-toi. Tu es Ethan Rice ! » Et c’est son index qu’elle vient abattre sur le torse du vampire. « Tu ne peux pas douter, ni te terrer ici en buvant tes bouteilles et en détruisant le mobilier. » Ce nom qu’il porte qui, associé à son prénom, servait à faire flipper tout le monde. Qu’est-ce qu’on dit de lui maintenant ? Combien de personnes voudront en profiter pour se venger en se disant que c’est le bon moment et qu’il aura moins de répondant ? Elle veut bien accepter qu’il redevienne celui qui ne dit pas les choses plutôt que de risquer de le voir mort parce qu’il impressionnera de moins en moins tous les ennemis qu’il s’est fait durant des années.

« Alors je te laisse les choix Ethan. » c’est une inspiration qu’elle prend en venant planter son regard dans celui du vampire. « Soit, tu arrêtes de douter. » Ou d’avoir peur de ne pas réussir à s’arrêter en prenant son sang. « Soit, je te donne la sécurité qu’il ne se passera rien en t’obligeant à t’arrêter à temps. » Et c’est pour cette raison qu’ils ont quitté le manoir, si elle doit lui jeter un sort pour lui ordonner de ne pas la tuer ce n’est pas entre les murs protégés de la baraque qu’elle pourra le faire. Enfin, dans l’hypothèse où la magie est toujours impossible chez Ethan. « Mais franchement, je ne crois pas que tu aies besoin d’une assurance magique pour ça. Aussi improbable que ça puisse l’être, ou insensé… J’ai confiance Ethan. »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 22:01



Retour imprévu attendu


Disons-le clairement, la situation actuelle n’a rien de normale mais au moins elle semble réelle et à ce moment précis je suis prêt à me contenter de cette nuance. Mon esprit a besoin de se reconnecter avec la réalité et tant pis s’il y a des mots que je n’aurais pas prononcé en temps normal, tant pis s’il y a des gestes que je n’aurais pas eu ou des confidences que je n’aurais pas faites, pour l’heure j’ai surtout besoin d’accepter l’idée qu’Hannah ne disparaîtra pas. Sauf que le doute revient forcément lorsqu’on se retrouve tous les deux dehors et que j’entends ce rire s’échapper de sa gorge, ce rire que j’ai entendu tant de fois avant que ma vision d’Hannah ne se moque de mon état. Je me demande parfois jusqu’où mon esprit peut pousser le vice, j’ai beau vouloir croire en la véracité de la présence d’Hannah ici même, il persistera toujours une petite part de doute. Sauf qu’Hannah cesse de rire, non pas pour me rabaisser mais pour me rappeler que je n’ai jamais été capable de la tuer, même lorsque je le voulais. Il y a forcément une part de mon égo qui a envie de se défendre, envie de la menacer à nouveau mais à quoi bon ? Au fond on sait tous les deux qu’elle a raison.

Elle parle alors d’Abigaël qui l’aurait faite revenir et du fait que les Rice soient tous fous mais je ne le prends pas comme une nouvelle insulte, ce ne serait pas la première à le prétendre de toute façon. Je retiens juste le fait qu’il va me falloir rendre visite à ma petite sœur, ne serait-ce que pour vérifier si la raison m’est réellement revenue et dans ce cas-là, pour la remercier de son intervention. Mais pour l’heure c’est sur Hannah que je tiens à me concentrer. « Que veux-tu, chez les Rice on ne fait pas les choses à moitié. » Sauf qu’Hannah n’est pas là pour plaisanter cette fois et c’est l’évidence qu’elle pointe en me demandant de regarder mon état et celui du manoir. « Tu es Ethan Rice ! » Et j’avais oublié l’importance même de ce nom ces dernières semaines. Je n’ai plus voulu être Ethan Rice depuis la fin de la guerre, je n’ai plus voulu être le bras droit du clan Nord, je n’ai plus voulu être un membre de cette famille, je n’ai plus voulu être cet homme qui planifie tout à l’avance, qui surveille, qui apprend, qui menace et qui gagne. Parce que toute l’importance au final c’est de gagner, non ? Et je n’ai rien gagné. J’ai essuyé la défaite de la guerre, j’ai perdu Hannah et j’ai perdu le sens de la famille. Je ne pouvais pas continuer d’être Ethan Rice après tout cela.

C’est là qu’elle reprend la parole pour prononcer ces mots, m’offrant soi-disant un choix qui n’en est pas vraiment un. Me priver de mon libre-arbitre à travers sa magie, elle sait parfaitement que je refuserais l’idée alors finalement il ne reste plus qu’une seule option. Je grogne face à cette seconde proposition qui n’en est pas une, qui n’est rien de plus qu’un barrage contre lequel je refuse de buter. «A peine revenue et déjà à vouloir proposer de nouveaux deals, tu n’auras pas tenu bien longtemps. » Sauf que généralement c’est moi qui propose les deals et Hannah qui doit faire un choix, ce soir il semblerait que la situation s’inverse mais ce n’est pas complètement inédit non plus, ce n’est pas la première fois que je me trouve face à une impasse quand cela la concerne. Et c’est là qu’Hannah prononce ces mots : j’ai confiance. Tu ne devrais pas avoir confiance Hannah car même si je ne te tue pas ce soir, à quoi bon vouloir faire revenir l’ancien Ethan ? Celui que tu connais t’a toujours fait du mal, est-ce cette relation malsaine que tu désires retrouver ? Ou espères-tu que les choses puissent se passer autrement désormais ? Dans ce cas ce n’est pas l’ancien Ethan que tu veux retrouver ni celui qui se trouve en face de toi. C’est une renaissance que tu espères Hannah.

Mon regard reste ancré dans le sien encore de longues secondes avant que je ne me décide à prendre la parole. « Tu n’useras d’aucune magie contre moi Hannah, je te l’interdis. » Tu ne me feras pas l’affront de me contrôler dans ma propre demeure, quand bien même ce soit pour ta propre sécurité. Si tu veux tenter le diable il faudra en assumer les risques et les conséquences, pas de tricherie possible, tu sais bien que j’ai toujours eu horreur de cela. « Il est temps de vérifier si tu as raison de me faire confiance. » Et sans attendre je viens planter mes canines dans sa gorge mais la morsure n’est pas brutale, seulement surprenante et elle sera loin d’être douloureuse pour elle, uniquement plaisante. A mesure que son sang s’écoule dans ma gorge c’est mon étreinte que je ressers doucement autour de son corps, la collant un peu plus contre moi tandis que je m’abreuve de ce nectar unique. Ce sang est bien trop parfait pour pouvoir être imité, même par mon esprit.

Si l’envie de prolonger cette morsure encore de longues secondes est très tentante, je finis tout de même par me retirer de son cou, léchant le petit filet qui s’écoule sur sa peau une fois mes canines dehors. Mes mains posées contre sa taille et son dos la maintiennent toujours contre moi tandis que je relève mon regard sur elle, bien plus sûr de moi. Il semblerait que tu sois en train de retrouver Ethan Rice tout compte fait. « Ne t’estime pas gagnante trop vite, je n’en ai pas encore fini avec toi. » S’il y a de la provocation dans ces mots rien n’est réellement dit avec un ton sérieux. Hannah peut s’estimer gagnante parce qu’elle aura eu droit à sa morsure mais aussi parce que la nuit est encore loin d’être terminée et je n’ai pas l’intention de la laisser filer ainsi. La seconde suivante c’est son dos qui vient à nouveau heurter la dureté, non pas d’un meuble, mais de la paroi du manoir cette fois, en même temps que mes lèvres reviennent capturer les siennes. Il y a aura toujours ce mélange de violence et de douceur entre nous, de plaisir et de souffrance. Hannah ne s’en est jamais plainte et puisqu’elle ne me repousse pas, je suppose qu’elle ne s’en plaindra pas ce soir, autrement elle ne laisserait pas ma main gauche courir le long de sa jambe, la relevant contre moi tandis que mes doigts remontent vers sa cuisse. Ce soir tu m’appartiens à nouveau Hannah, je ne te laisserais pas t’en aller. Pas cette fois.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 3:35

Retour imprévu attendu



Il a raison : les Rice ne font pas les choses à moitié, même quand c’est pour s’enfoncer le plus bas possible. Ce qu’elle ne peut pas laisser arriver. A leur début, elle aurait sûrement ris de cette situation et se serait moquée de son état. Là, ça ne l’amuse pas. Hannah ne veut pas retrouver le Rice d’avant ou celui qui dit les choses plus sincèrement. Elle n’attend pas plus de renaissance. Tout ça, elle s’en fiche sur l’instant. Ce qu’elle voit c’est qu’il se met en danger, qu’il se rend faible alors qu’il y a une longue liste d’ennemis qui n’attend que cela. Pour le coup ce n’est pas vraiment à elle ou à eux qu’elle pense. Tant pis si ça ne doit pas être positif pour eux après, tant pis s’ils repartent sur leurs travers ou qu’ils ne repartent pas du tout. Il doit réagir d’une façon ou d’une autre, se retrouver et ne pas laisser l’occasion à d’autres de l’atteindre. Il est Ethan Rice !    

Hannah ne sait pas trop ce qu’elle fait – pour ne pas changer ! Elle sait seulement qu’elle n’a pas peur et qu’elle a confiance. S’il veut une sécurité pour être certain de ne pas la tuer, elle lui donnera. Il y aura forcément un côté décevant parce qu’il ne devrait pas accepter de se faire contrôler mais, elle lui donnera quand même cette assurance. L’entente d’un grognement contestataire est plutôt encourageant, non ? Et c’est con, mais il faut qu’il parle de nouveaux deals pour qu’Hannah laisse passer un sourire. « Faut bien que quelqu’un le fasse. » Puisque lui ne le fait pas. En réalité ce n’est pas une obligation enfin elle ne croit pas que ce soit le cas. Est-ce que ce sont ces deals qui les définissent ? Elle chasse cette idée de sa tête, réfléchir ça n’a jamais été son fort et les résultat de ses réflexions ne sont jamais bons. Un silence se fait entendre qui semble durer une éternité. Plus il dure et plus elle devient incertaine. Est-ce qu’elle a bien fait ? Est-ce qu’elle aurait dû se taire ? Le laisser croire qu’elle n’était qu’une illusion avant de partir ?

Hannah ne sait toujours pas quoi penser quand il lui interdit d’user de magie sur elle. Silencieuse, elle se contente de hocher la tête en guise de réponse. Ok, pas de magie. Et du coup, c’est quoi la suite ? La phrase d’Ethan a à peine le temps d’atteindre le cerveau de la sorcière qu’il est déjà à son cou pour y planter ses crocs. La confiance n’enlève pas la surprise, surtout quand la morsure se fait en douceur. C’est une profonde inspiration qu’elle prend, sentant son corps se presser contre celui du vampire. Finalement ce n’est pas plus mal qu’il n’y ait pas besoin de magie pour arrêter Ethan, elle n’est pas certaine qu’elle aurait eu la volonté de mettre un terme à cette morsure. Ça s’arrête bien trop tôt à son goût, surtout quand cette sensation lui avait manqué et qu’elle l’a rêvé de nombreuses fois.  

La sorcière a un peu du mal à refaire surface quand cette morsure prend fin, c’est un regard un peu flou qu’elle lève sur le vampire. Rien à voir avec le manque de sang, tout à voir avec les diverses sensations et envies qu’il peut réveiller chez elle. Elle laisse échapper un léger rire. « J’ai déjà gagné. » Une réponse de principe qui manque cruellement de conviction et de sérieux. Par contre, si elle avait du mal à refaire surface, son dos heurtant le mur du manoir à une tendance à lui remettre les idées en place assez rapidement. Ça fait un peu mal quand même alors pourquoi est-ce qu’elle se retrouve à sourire ? On dira que c’est parce que la douleur est bien vite estompée par les lèvres d’Ethan et sa main remontant le long de sa jambe. Hannah essaie de prendre sur elle mais c’est tout son corps qui s’embrasse d’un coup. Elle vient passer ses bras autour du cou d’Ethan pour avoir un appui et s’en servir afin de venir enrouler ses jambes autour des hanches du vampire.

Elle laisse un bras longeant les épaules d’Ethan alors que sa main de libre vient s’enfoncer dans ses cheveux sans lâcher ses lèvres. Si elle se presse contre lui c’es parce qu’elle ne veut pas, à cet instant, qu’il puisse y avoir la moindre molécule d’air capable de s’infiltrer entre eux deux. Il y a déjà bien trop de vêtements, pas la peine d’en rajouter. D’ailleurs, il serait bien de palier à ce petit problème. Hannah continue de l’embrasser pendant que la main qui entourait ses épaules vient se glisser dans le haut de sa chemise et faire sauter les boutons. Toujours les jambes accrochées aux hanches d’Ethan, elle écarte un peu son buste et abandonne les lèvres du vampire. C’est sa chemise qu’elle fait tomber dans un haussement d’épaules faussement innocent. « Elle était naze c’tte chemise de toute façon. »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:36



Retour imprévu attendu


Hannah, Hannah, Hannah… Je ne saurais certifier si ton retour est réellement une bonne chose mais ce dont je suis pleinement convaincu, c’est que tu ne quitteras plus le pays, pas sans moi en tous cas. J’ai d’autant moins de certitudes quant à la relation que nous pourrions mener mais l’autre chose dont je suis convaincu, c’est que tu n’es pas faite pour un autre homme. Est-ce qu’un autre serait capable de te faire gémir de douleur et de plaisir en même temps ? Est-ce qu’un autre arriverait à te procurer toutes ces sensations contraires qui t’orienteraient pourtant vers ce même choix : celui de rester pour en réclamer plus. Un autre ne serait pas à la hauteur de ton tempérament. Un autre ne te comprendrait pas et tu veux savoir pourquoi ? Parce que moi-même je continue encore de te découvrir jour après jour.

C’est un sourire amusé qui traverse mes lèvres lorsqu’elle affirme sans le moindre doute avoir déjà gagné. Attention Hannah, tu en deviendrais presque prétentieuse. C’est son corps que mes mains viennent redécouvrir, ses lèvres que les miennes viennent goûter à nouveau, comme pour s’assurer que rien n’a changé, que tout est resté en place, identique à mes souvenirs. Ses jambes viennent s’enrouler autour de ma taille et je n’ai pas la moindre difficulté à la maintenir bloquée entre le mur et moi, nos corps collés l’un à l’autre, nos corps qui appellent l’autre. Ma bouche quitte la sienne pour redescendre vers son cou et finalement sa poitrine. Il y a trop de tissus entre nous, beaucoup trop. Ce n’est donc pas moi qui risque de me plaindre lorsque cette chemise finit son trajet au sol et qu’Hannah joue d’innocence devant cette action. « Je ne l’aimais pas beaucoup non plus. »

Les mots sont tout juste terminés d’être prononcés que nos corps quittent le jardin pour se retrouver l’instant suivant dans ma chambre où je laisse retomber le corps d’Hannah contre le matelas. C’est sur elle que je me penche, m’attaquant non pas à ce haut mais à ce jean que je déboutonne d’une main. Tout arracher serait bien plus simple mais j’ai envie de faire durer la torture et puis je l’ai toujours dit, je ne suis pas du genre à aller vers la simplicité. Alors c’est le long de sa jambe droite que mes doigts glissent par-dessus le tissu de son pantalon jusqu’à atteindre une première chaussure que je lui retire et laisse tomber dans mon dos, réitérant l’action avec la seconde. Je vois clairement dans le regard d’Hannah cette petite flamme qui se consume, cette envie d’en avoir plus. « Je suis sûr qu’il n’y a pas que ton regard qui s’impatiente. » Si je le vois dans ses yeux, je me demande combien de temps elle résistera avant de demander à accélérer la cadence, à moins que ce ne soit pas des mots qu’elle utilise pour s’exprimer. Qu’importe.

Si Hannah tente de se redresser, ma main la repousse contre le matelas tandis que je retourne m’occuper de ce jean. C’est lui que je m’amuse à faire descendre d’une lenteur extrême, déposant quelques baisers sur sa peau par-ci et là au fil de la descente, puis au moment où Hannah semble vouloir s’exprimer, je la prive de parole en venant planter mes canines dans sa cuisse. Je laisse durer la morsure quelques secondes avant de l’en libérer, puis après lui avoir donné une dose suffisante d’endorphine, je reprends la descente de ce jean. Chaque fois qu’Hannah tente de dire quelque chose, chaque fois qu’elle tente une action, elle se retrouve interrompue par une nouvelle morsure, tout cela jusqu’à ce que son jean ne finisse par tomber sur le sol.

C’est vers Hannah que je remonte mon visage, arborant un sourire fier cette fois-ci. « Ce corps manquait cruellement de mes morsures. » Apprécier marquer le corps d’Hannah de mes crocs n’a jamais été un secret, c’est ce que les vampires font pour prouver aux autres que quelqu’un leur appartient ou qu’il s’agit de leur jouet. J’ai longtemps voulu faire croire à Hannah qu’elle n’était que mon jouet mais durant tout ce temps c’est moi-même que je trompais. Hannah n’est pas un jouet, Hannah est ma propriété, la seule femme que je ne suis pas prêt à partager, la seule femme que je ne veux pas laisser partir. Tu es devenue ma faiblesse Hannah et c’est dangereux, très dangereux, mais au fond ne l’as-tu pas toujours été ? Une chance que toi et moi apprécions le danger.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:25

Retour imprévu attendu



Elle n’a pas le temps de dire, ou même penser, que les autres vêtements d’Ethan sont horribles aussi, bien trop superflus pour les idées qui se dessinent dans un coin de sa tête. Une légère désorientation se faire sentir quand le décor bouge trop vite autour d’elle et vient se solder par son dos atterrissant sur un matelas. Elle ne va pas se plaindre de cette nouvelle surface plus agréable que celle de ce mur rugueux et froid, cependant Hannah ne sait si son petit sourire satisfait est dû à ce changement de lieu ou à ses chaussures qu’elle voit voler par-dessus les épaules d’Ethan. Il est plus probable que ce soit à cause des doigts d’Ethan quand ils se sont amusés à redescendre le long de sa jambe. C’est sa tête qu’elle penche légèrement en arrière, sa lèvre inférieure coincée entre ses dents et le bout de ses doigts qui s’accrochent doucement au drap. Hannah ne s’inquiète pas, elle sait que cette sensation qui parcourt l’ensemble de son corps sera bientôt satisfaite, qu’elle va vite retrouver le corps d’Ethan contre le sien sans vêtement pour venir jouer les trouble-fêtes.

Une certitude qui vole en éclat quand, après qu’il ait repris la parole, Ethan se décide à… Prendre son temps. Ce pantalon descend beaucoup trop lentement, Hannah ne s’était pas préparée à cela. Ça ne lui convient pas. Elle ne vient pas de poireauter deux mois au fin fond du monde pour que Monsieur se décide à aller aussi vite qu’un escargot tétraplégique ! Les coudes de la sorcière viennent prendre appui sur le lit pour se redresser, bien déterminée à faire en sorte que les choses se passent autrement. Une envie soudaine aussitôt stoppée par la main du vampire qui vient la repousser contre le matelas pour qu’elle reste en place. C’est un grognement de frustration et un peu d’énervement que sa tête vient se poser à nouveau. Elle est Hannah Johnson et il est hors de question qu’elle se laisse faire de cette manière. Il ne veut pas qu’elle bouge ? Très bien ! Elle usera donc de provocation, ça a toujours été facile de trouver quoi dire pour le secouer un peu.

La première tentative de parole est stoppée par une morsure qui, sans même qu’elle ne se contrôle, entrainent ses doigts à s’enfoncer dans les draps. Et voilà : Hannah le déteste à nouveau. Elle le déteste pour cette manière qu’il a de brimer ses mouvements et ses paroles. Elle le déteste de ce qu’elle vit comme une sorte de manque d’indépendance et de libre-arbitre. Elle le déteste surtout pour les réactions qu’il provoque sur son corps qui en demande encore. Il y a toujours eu une forme de torture dans leurs échanges, la nature a peut-être changée mais les bases restent là : c’est le corps d’Hannah qui se retrouve toujours à supplier que les choses accélèrent pour trouver une finalité libératrice. Elle avait presque oublié ce pouvoir qu’Ethan pouvait avoir sur elle, cette envie et ce besoin d’endurer tout cela pour quelque chose de plus grand. Elle le déteste pour cette volonté qu’elle a et qu’il plie sans difficulté quand, petit à petit, elle se met à vouloir protester non plus pour gueuler mais pour avoir une autre morsure. Faible sorcière sous les crocs d’un vampire. De ce vampire !  

C’est presque libérateur quand elle sent enfin ce jean quitter ses jambes, elle l’entendrait presque tomber lourdement au sol. Cependant ce sont ses sourcils qui se froncent quand Ethan remonte son visage jusqu’au sien et qu’elle voit ce sourire qu’il arbore si fièrement. Elle a atrocement envie de lui faire ravaler. « J’ai bien fait de faire effacer les autres avant de venir ici alors, sinon tu n’aurais pas eu beaucoup de place. » C’est débile ce genre de provocation, ce n’est même pas crédible. En tout cas, ça ne l’est pas pour elle. Hannah est vexée par ce jean qui a mis trop de temps à s’enlever, frustrée par ce sourire qu’il affiche trop clairement. Sa seule manière de répondre a toujours été par des provocations alors que, dans son fort intérieur, elle a seulement envie de lui hurler et lui promettre que ce corps, son corps, ne trouvera que ses morsures à lui. Et dire que quelques minutes plus tôt elle se vantait d’avoir déjà gagné la partie.

Hannah ne se rend même pas compte de sa jambe qui remonte lentement contre celle d’Ethan, qui vient arrêter sa course repliée contre la hanche du vampire. Pas plus qu’elle ne prend garde à ses doigts qui viennent déboutonner ce pantalon qu’il ne devrait plus avoir depuis longtemps. Son regard reste braqué dans celui d’Ethan alors qu’un nouveau petit sourire vient retrouver le chemin de son visage. « Mais j’apprécie que tu prennes la peine de choisir des endroits que je pourrais facilement cacher… » Elle marque un petit temps d’arrêt, hausse doucement les épaules comme elle le peut avec ce sourire qui se fait un peu plus provoquant et ironique. « … Il ne faudrait pas que d’autres pensent que je suis ta propriété. » C’est drôle de voir comment les choses peuvent changer. Hannah avait détesté ce terme quand Bastian l’avait employé. Elle le détestera probablement à un autre moment. Mais, à cet instant, ça lui convient pourtant très bien.

Hannah en profite pour se redresser légèrement, faire courir ses lèvres le long du cou d’Ethan pour remonter doucement jusqu’à son lobe d’oreille. Et surtout, elle en profite pour que ses mains fassent glisser le pantalon du vampire.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:47



Retour imprévu attendu


Il n’est plus l’heure de parler, plus l’heure de douter mais plutôt l’heure de faire ses preuves. Tic-tac, les minutes sont importantes, quand bien même nous ayons le reste de la nuit ou de la journée à passer ensemble. Peut-être est-il question de rattraper le temps perdu, celui que je nous ai fait perdre en t’envoyant loin d’ici mais pour me concentrer sur la guerre, c’était la meilleure chose à faire de toute façon. Tic-tac, ce petit son s’est répété en boucle dans ma tête chaque fois que je voyais la mort se rapprocher durant la bataille, chaque fois que je l’évitais de justesse pour finalement l’offrir à mon adversaire. Tic-tac, je n’ai pas non plus cessé de l’entendre une fois la bataille terminée, le temps s’écoulait alors bien lentement pendant que je m’enfonçais dans mes tourments. Tic-tac, je me rends compte que je ne l’entends plus depuis que j’ai pris conscience de ton retour, tu as figé le temps Hannah et il n’y a que toi qui es capable d’un tel exploit.

Son corps et son esprit, je m’amuse à les torturer en y mêlant caresses, lenteur et morsures. J’aime entendre ces petits soupires quitter ses lèvres chaque fois que mes canines viennent s’enfoncer dans sa chair. J’aime l’idée d’attiser ses envies sans y répondre tout de suite, lui rappelant que c’est elle qui l’a choisi en revenant ici, en revenant vers moi. Un autre homme aurait pu la satisfaire tout de suite, lui offrir ce qu’elle veut quand elle le veut. Je ne suis pas ces autres hommes et Hannah le sait. Un autre n’afficherait pas un sourire fier après l’avoir torturé de la sorte, se vantant d’avoir marqué son corps. Une autre femme n’aurait pas non plus provoqué son partenaire de la sorte et s’il y a bien un domaine dans lequel Hannah est particulièrement douée, c’est celui de la provocation. C’est le son d’un grondement qu’on peut entendre s’échapper de ma gorge, une première mise en garde envers Hannah qui s’aventure sur un terrain glissant.

Sauf qu’Hannah, fidèle à sa réputation, ne s’arrête pas là. Non, la belle Hannah poursuit dans ses provocations en même temps que sa jambe remonte contre mon moi, en même temps que ses mains viennent déboutonner mon pantalon. Deuxième grognement, deuxième mise en garde. Hannah n’en démord et en conclut qu’il ne faudrait pas qu’on puisse penser qu’elle est ma propriété. C’est probablement la provocation de trop, Hannah Johnson. « Tu l’auras voulu… » Mon pantalon rejoint tout juste le sol que je tire sur ses jambes pour la ramener vers moi, unissant nos corps au même instant où mes canines viennent se planter dans son cou cette fois-ci. Tu as pris un risque Hannah, j’aurais pu tout arrêter entre nous, comme cela, comme la dernière fois, juste pour te prouver qu’il y a des provocations qui ne doivent pas être prononcées… Mais ce soir je te pardonne tout parce que même si je ne l’avouerai jamais, je suis bien trop heureux de ton retour pour te laisser filer.

Nos corps se mêlent dans une danse salvatrice et mes lèvres ne cessent de lui faire tourner la tête, tout comme mes canines s’appliquent à la marquer encore et encore, que ce soit au niveau de sa poitrine, de son épaule, de ses côtes… Tout son corps m’appartient ce soir et je ne veux pas laisser la moindre parcelle échapper à mes doigts, à mes lèvres, à ce que je suis capable de lui offrir. Inconsciemment une part de moi se dit que plus elle sera comblée, plus j’aurais de chances de la faire rester. Sauf que je me perds moi-même dans ses réactions, dans ses baisers et ses caresses, dans les effluves de son corps et sa chaleur qui me rappelle presque mon humanité. Pour la première fois depuis des semaines, j’oublie la guerre contre les loups et les fratres, j’oublie la défaite, j’oublie les centaines d’idées qui ont pu me traverser l’esprit. Pour la première fois depuis longtemps je ne suis qu’un amant qui profite que le destin soit assez clément pour lui offrir un moment charnel avec la femme qui l’obsède.

Tic… Tac… Il fait jour depuis longtemps à présent. Hannah est endormie dans mon lit et je réalise que c’est la première fois qu’elle se réveillera dans mes draps. Plusieurs pièces du manoir auront fait les frais de nos ébats avant qu’on ne finisse à nouveau dans cette chambre. A une heure pareille de la journée je devrais laisser mon esprit s’envoler moi aussi mais je suis incapable de fermer les yeux, reposer mon esprit n’est de toute façon pas une très bonne idée. Alors c’est sur elle que je reste concentré, sur sa présence à mes côtés et son visage satisfait. Mon regard se balade également sur ses formes, sur ces marques qui resteront gravées sur sa peau encore de longues journées. Et je suis presque déçu lorsqu’elle finit par émerger doucement, déçu de ne pas avoir pu profiter de son sommeil plus longtemps. C’est sur le dos que je me rallonge, me contentant d’observer le plafond lorsqu’elle ouvre finalement les yeux. « Je me suis posé une question durant ton sommeil. » Je me suis posé de nombreuses questions en réalité. « Quelle est la suite du programme, maintenant que tu es de retour ? » Il est probablement trop tôt pour son esprit qui vient d’émerger de se concentrer sur de telles questions, peut-être même qu’elle ne sait pas et avisera au jour le jour, mais il y a des réponses que j’ai besoin d’avoir.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Nov - 13:55

Retour imprévu attendu



Premier avertissement dans un grognement et déjà une petite voix qui demande à Hannah de s’arrêter, de se taire et de ne pas aller plus loin dans ses provocations. Elle pousse toujours trop loin et ne pense même pas ses paroles alors à quoi bon continuer ? Il faut qu’elle apprenne à faire autrement, qu’elle comprenne qu’il y a d’autres méthodes que celle d’être acerbe dès que quelque chose la dérange. Les mots continuent de lui échapper, elle sait qu’elle peut le regretter comme ça a pu être le cas la dernière fois qu’ils se sont vus… Il y a une éternité. Deuxième avertissement. La petite voix crie encore plus fort pour lui demander de grandir un peu et d’arrêter ses conneries, mais elle n’écoute pas. Hannah ne sait pas faire autrement et elle ne peut pas se permettre de prendre le temps de réfléchir à un autre moyen d’exprimer sa frustration, c’est tout de suite qu’elle doit répondre avec les moyens qu’elle possède.

Tu l’auras voulu… Une seconde. C’est le temps qu’il faut à Hannah pour avoir ce moment de doute dans son regard, pour se demander s’il va la laisser en plan comme la dernière fois. Ce serait bien fait pour elle, lui assure cette petite voix, Hannah n’a qu’à apprendre de ses erreurs. Une seconde. C’est le temps qu’il lui faut pour déjà avoir envie de s’excuser, de dire qu’elle est désolée et qu’elle ne réfléchit pas assez. Une seconde. C’est le temps qu’elle a pour ouvrir la bouche, mais sans avoir l’occasion de prononcer le moindre mot. Ses excuses, sa panique qu’il fuit à nouveau, ses inquiétudes, tout se retrouve noué dans sa gorge. Bloqué par un soupir de surprise, d’aise, de bien-être et de tout un tas d’autres d’émotions qu’il est bien le seul à être capable de provoquer chez elle. Une seconde. C’est le temps qu’il faut pour que son monde bascule, pour comprendre qu’il n’y a plus rien d’autre qui compte hormis son corps à lui, ses caresses, ses lèvres et ses crocs.

Le temps se fige pour leur appartenir, à eux. Rien qu’à eux. Hannah arrête de réfléchir et se perd dans les bras du vampire, dans les mouvements de leurs corps et ce tout un peu particulier qu’ils peuvent former. Elle perd la notion de tout sous des sensations bien trop intenses que son imagination, durant ces deux derniers mois, n’a jamais été capable de reproduire. Plus que jamais, c’est lui qu’elle veut, à lui qu’elle veut être malgré tout ce qu’elle peut exprimer à voix haute. C’est à lui qu’elle s’abandonne, encore et encore, jusqu’à ce que l’épuisement ait raison d’elle. Jusqu’à ce qu’elle n’ait même plus la force de maudire son propre corps d’être trop humain et d’avoir ses propres limites en termes d’endurance.

Hannah s’était dit que si elle devait quitter la Norvège, elle passerait sa première nuit le nez planté dans les étoiles pour profiter de cette obscurité si particulière qui lui avait tant manqué. De cette nuit, Hannah n’en aura pas vu grand-chose et ça ne sonne même pas comme un regret dans son esprit endormi et apaisé. Elle sait qu’elle aura d’autres occasions pour contempler cette nuit. Une certitude qu’elle n’a pas concernant Ethan alors, finalement, entre lui et l’obscurité, le choix était vite fait. Elle ne se perd même pas dans des rêves étranges, son sommeil est des plus calmes. Reposant. C’est même étrange, mais pas désagréable, de se retrouver à ouvrir les yeux sur un Ethan qui regarde le plafond. L’inspiration du réveil est profonde, agréable, assez pour qu’un léger sourire pointe sur ses lèvres.

Cependant, il disparait bien vite pour une expression interrogative quand le vampire explique s’être posé une question. De mémoire, ce n’est jamais bon quand l’un ou l’autre commence à s’interroger sur quelque chose, encore plus quand ça les concerne. La suite du programme ? Maintenant qu’elle est de retour ? Les sourcils d’Hannah se froncent encore plus, se demandant ce qu’il veut dire exactement. Elle n’est pas le genre à prévoir, à réfléchir à des suites ou même à se poser des questions. Encore moins au réveil. Hannah se redresse, pousse des mèches devant ses yeux pour les ramener sur le reste de ses cheveux sûrement en bataille. « La suite du programme ? » Elle frotte ses yeux un instant comme si ça allait lui permettre d’y voir plus clair. « Trouver mes fringues et manger un truc. Ça me semble être un bon début. »

Elle se relève, grimace un peu sous le coup de plusieurs courbatures et cherche ses vêtements du regard. Impossible de trouver quoique ce soit dans ce bordel. Première envie et déjà premier abandon de sa part. C’est dans l’armoire d’Ethan qu’elle vient chopper une chemise avant de l’enfiler et de sortir de la chambre avec l’idée d’atteindre la cuisine. C’est dans le couloir du rez-de-chaussée qu’elle marche sur le débris de quelque chose, lui laissant échapper une plainte et un grognement, avant de se retrouver à sautiller sur un seul pied en attendant que la douleur passe. Elle gueulerait bien sur le foutoir qu’il y a dans ce manoir mais, en réalité, elle n’est pas certaine que ce débris en question ne soit pas le résultat de leur passage, cette nuit, dans le couloir.

Arrivée dans la cuisine, c’est le frigo qu’elle ouvre pour… Rien. En même temps, ce n’est pas comme si ce manoir était fait pour des humains. Le problème c’est que l’aspect physique de cette nuit, la perte de sang par diverses petites morsures sont des raisons assez légitimes pour se retrouver à avoir faim. Bon, peut-être qu’il y a quelque chose qui se cache dans les placards de cette cuisine. C’est sur la pointe des pieds qu’elle commence à fouiller comme elle le peut. En réalité, elle ne fait que survoler l’intérieur des meubles, sont esprit n’arrivant pas à se détacher de la question d’Ethan qu’elle trouve de plus en plus étrange. Il n’y a aucun intérêt à ce qu’il lui demande se qu’elle comptait faire dans les minutes à suivre, surtout qu’il a précisé les plans pour la suite maintenant qu’elle était revenue. C’est quand elle entend du bruit derrière elle qu’une illumination se fait dans son cerveau et qu’elle se retourne rapidement vers le vampire.

« Attends. Quand tu parlais de suite du programme, tu voulais dire, euh… A plus long terme que les dix prochaines minutes ? » A plus long terme comment ? Sur la journée ? La semaine ? Le mois ? C’est Ethan, forcément qu’il voit plus loin, il planifie tout, pense à tout, cherche toutes les options pour essayer de suivre le meilleur itinéraire. Une façon de fonctionner qu’elle ne partage absolument pas, elle est même tout l’inverse. Il se peut qu’elle panique légèrement à cette idée. Pas que la notion d’un « eux deux » soit flippante – quoique, peut-être un peu aussi – mais c’est surtout qu’elle sait qu’elle fait tout foirer à un moment où à un autre.

« Ta sœur m’a demandé de venir te voir uniquement parce que tu n’allais pas bien. » Cependant, Hannah n’est pas le genre de personne qu’on contraint à faire quelque chose alors cette demande lui convenait bien aussi si elle venue jusqu’au manoir. « Et je trouve ça presque aussi débile qu’Hayden qui misait un peu sur moi quand tu as éteint tes sentiments. » Ils sont bizarres dans cette fratrie à lui prêter des dons qu’elle ne pense pas avoir concernant Ethan. « Mais, tu vois, dans le fond je ne suis pas sûre qu’ils aient raison et je ne sais pas comment ils imaginent les choses parce que… » C’est d’une inspiration dont elle a besoin pour essayer d’organiser ses pensées. « Ça fonctionne peut-être à un moment, au début mais… Y a toujours cet instant où je finis par faire un truc de complètement débile et qui finit par te porter préjudice. » Que ce soit physiquement ou dans les plans qu’il prévoit. « Je ne peux pas te dire la suite du programme, je ne suis déjà pas en accord avec moi-même. Il y a une partie de moi qui ne veut pas quitter cet endroit, quand l’autre me dit de le faire le plus vite possible avant de regretter d’avoir encore agi de travers. »

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 0:44



Retour imprévu attendu


Il y a forcément des questions qui se bousculent dans mon esprit après de telles retrouvailles, notamment sur la suite des événements. Une raison de plus qui fait que mon esprit est incapable de se reposer alors que je m’interroge sur l’avenir. Etre avec Hannah ne faisait partie d’aucun de mes plans et en réalité je ne sais toujours pas si cela en fait partie malgré ce qui vient de se passer ce soir. Il y a des tas de variantes à prendre en considération comme : compte-elle appartenir à nouveau à un clan ? Quel sera son lien avec Alex après tout ce qu’il s’est passé ? Cherchera-t-elle à lui nuire ? Sera-t-elle un danger pour la famille Rice ? Sera-t-elle un moyen de pression contre moi ? Bastian pourrait s’en servir. L’unité 101 également. Beaucoup de questions à prévoir et c’est difficile d’en trouver les réponses sans savoir si Hannah compte réellement rester à Londres et ce qu’elle a l’intention d’y faire à présent.

Mes yeux roulent devant la réponse totalement à côté de la plaque d’Hannah, ce qu’elle ne remarque même pas par ailleurs, réellement concentrée sur le fait de trouver ses vêtements, idée qu’elle finit d’ailleurs par rapidement abandonner. C’est l’une de mes chemises qu’elle emprunte avant de disparaître de la chambre et un soupire quitte alors mes lèvres. Dans quoi suis-je en train de m’embarquer ? C’est souvent une question que je me pose lorsque le nom Hannah Johnson fait partie de l’équation. Je finis par quitter le lit à mon tour, me traine un peu pour chercher un pantalon que j’enfile, me contentant de cet unique vêtement avant de rejoindre Hannah dans la cuisine. C’est là qu’elle se retourne vers moi avec de gros yeux ronds, comme si ma question venait enfin de faire son bout de chemin dans son cerveau. « C’était l’idée, oui. » Ma confirmation à sa question semble la mettre en panique. Vraiment ? Cela en serait presque amusant.

Hannah reprend et tente de justifier sa présence ici par le choix de ma sœur qui ressemble étrangement à un ancien choix de mon frère. Où souhaites-tu en venir Hannah ? Sois plus spécifique. Tu doutes de ces choix, tu doutes d’une relation possible et honnêtement je ne serais pas le mieux placé pour te rassurer à ce sujet. Rappelles-toi que je suis celui qui a juré de te tuer, tout comme je suis celui qui t’a rendu accro au sang et encore celui qui t’a forcé à quitter la ville. Je ne sais pas si je saurais faire autrement Hannah, une part de moi sera toujours néfaste pour toi. Sauf que le plus ironique là-dedans, c’est qu’elle se pense également néfaste pour moi. Oui, c’est ironique à quel point notre incompatibilité nous rend fait l’un pour l’autre, même si on ne se l’avouera jamais, peut-être même qu’on ne l’acceptera jamais. « Tu as peur, Hannah Johnson, et le plus frustrant dans tout cela est probablement que tu n’aies même pas peur de moi, mais uniquement de toi. » C’est un sourire presque provoquant qui vient se dresser sur mes lèvres juste avant que je ne disparaisse de ma place pour me trouver dans son dos, collé à elle, mes lèvres suffisamment proches de son oreille pour pouvoir lui murmurer ces mots. « N’aies pas peur de me porter préjudice, aies plutôt crainte de ce qui arrivera si une telle chose venait à se produire. » Non ce n’est absolument pas saint comme relation, mais nous n’avons jamais su faire les choses simplement elle et moi.

Après ce semblant de menace, c’est finalement un téléphone que je lui tends par-dessus son épaule. « Commande-toi ce que tu veux à manger, tu ne trouveras rien d’intéressant dans ces placards. » Les vampires ne consomment pas de nourriture humaine et honnêtement j’ai cessé de faire semblant d’instaurer un peu de normalité dans ce manoir depuis un certain temps à présent. « Quand tu auras fait ton choix, j’aurais besoin de toi pour prendre une autre décision. » Je finis par la contourner et la dépasser, m’avançant vers la porte de la cuisine avant de m’arrêter sans pour autant me retourner vers elle. « Les dangers se font nombreux à Londres à présent, je vais avoir besoin de savoir si je peux ou non compter sur ton soutien. » Tu as peur de me porter à nouveau préjudice mais honnêtement Hannah, ce n’est pas de toi dont je me méfie ici. Je ne te demande pas de t’investir dans une relation étrange avec moi, Hannah, seulement de savoir à quel camp tu souhaites appartenir, car cette réponse est cruciale en ces temps où méfiance est le maître mot.

C’est la cuisine que je quitte pour me rendre au salon, poussant quelques débris pour ressortir une petite boite cachée derrière une latte. A l’intérieur de cette boite se trouve un anneau dorée qui renferme une certaine forme de magie. C’est l’anneau que j’ai récupéré lors de mon expédition avec Ashanti, ce même anneau qui m’a été dérobé par Bastian avant de m’être rendu par Abigaël. J’ai fini par déceler les secrets de cette magie, par comprendre que cet anneau a été envoûté par une sorcière de l’Ether. Ce simple bijou détient des capacités qui me seront utiles par la suite mais la magie noire qui l’entoure pourrait tout autant se retourner contre moi. C’est un risque à prendre quand on se lance dans un jeu de stratégie, heureusement je n’ai jamais eu de problèmes à prendre des risques.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Retour imprévu attendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Retour imprévu attendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Bienvenue à Londres :: Les habitations :: Au Sud de la Tamise :: Chez les Rice-
Sauter vers: