Moon Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Retour imprévu attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 3:50

Retour imprévu attendu



Elle fronce les sourcils. Pourquoi est-ce qu’elle aurait peur de lui ? À peine le temps de se poser cette question mentalement que beaucoup de réponses se bousculent dans son esprit. Hannah pourrait faire une liste assez conséquente des raisons d’avoir peur d’Ethan. Il y a des choses pires que la mort si jamais il n’est pas capable de mettre fin aux jours de la sorcière, il a déjà été bien plus néfaste pour elle que des personnes ayant réellement eu l’intention de la tuer. Alors pourquoi, quand il apparait soudainement dans son dos, ce n’est pas un frisson d’effroi qui la parcourt ? Les mots se veulent quand même menaçants. Alors soit Hannah est inconsciente, soit elle est justement trop confiante. Des menaces Ethan lui en offert beaucoup. Des sanctions, il en a mis en œuvre tout autant. Le problème c’est qu’elle est revenue de tout cela. Il ne l’a pas tué quand il en avait envie, il ne l’a pas laissé seule quand elle a manqué de mourir à cause de son deuxième nom, elle a fini par être sevrée et elle a quitté la Norvège.

Lui, il est celui qui l’a sorti de toutes les situations dans lesquelles il l’a enfoncé. Elle… Elle est celle qui n’a fait que prévenir Alex après une bourde monumentale, elle n’est pas allée le sortir de cette merde dans laquelle elle l’avait mis. Alors, bien désolée pour lui, mais c’est toujours d’elle qu’Hannah s’inquiète le plus malgré les quelques mots glissés à son oreille. Au moins, pour cette fois, la sorcière fait l’effort de ne pas le provoquer sur le sujet ou mettre en évidence qu’il revient toujours sur ces actions. Elle se contente de tourner la tête, interrogative, en voyant un téléphone arriver dans son champ de vision. Pas le temps de se demander ce qu’elle doit foutre de cela, Ethan lui explique que c’est pour commander un truc à manger. Autant dire qu’elle s’empresse de l’attraper avant qu’il ne change d’avis. Sait-on jamais. « Merci. » Hannah hoche la tête distraitement quand il lui demande de venir quand elle aura passé sa commande.

Il faut attendre qu’elle commande trois pizzas grands-formats – qu’elle pense, à tort, pouvoir manger seule tellement elle a faim – avant de percuter ce qu’Ethan lui a dit avant de quitter la pièce. Besoin de savoir s’il peut compter sur elle ? Putain mais il n’a rien écouté de ce qu’elle lui a dit ! Le jour où il y a des oscars du type le plus chelou, autant dire qu’Ethan remportera le gros lot jusqu’à sa mort sans laisser l’ombre d’une chance à d’autres concurrents. Elle laisse passer un soupir d’exaspération en laissant retomber sa tête avant de sortir à son tour de la cuisine. En passant dans le couloir pour aller jusqu’à salon, c’est sur un autre débris qu’elle marche. « Putain Ethan, c’est vraiment l’bordel ici ! » Au cas où il ne le saurait pas encore. Mais comme c’est peu probable, c’est surtout une façon d’exprimer son ras-le-bol face à son pied qui s’acharne à marcher sur tout ce qu’il ne faut pas. Elle arrive dans le salon, se masse un peu le pied dans un énième soupir avant de s’approcher d’Ethan pour lui tendre son téléphone. « M’faudra des sous aussi ? » Bah quoi, Ethan ne va pas sortir récupérer les pizzas alors qu’il fait jour. « Ou j’le ferais rentrer. » Pour qu’il se fasse hypnotiser, penser être payé, oublie sa livraison et retourne bosser… avant de, probablement, se faire shooter par un camion qu’il ne verra pas arriver à cause de l’hypnose. Tant pis pour lui.

C’est là que son regard tombe sur l’anneau doré qu’il tient dans les mains. Il a dit quoi déjà : avoir besoin d’elle pour une autre décision à prendre ? Avant toutes choses, il faut remettre certaines informations dans leur contexte. 1, impossible d’user de magie dans le manoir. Ça rend compliqué de la détecter aussi. 2, cette putain de bague, Hannah n’y peut rien si elle ressemble à une alliance. 3, n’oublions jamais la capacité incroyable de la sorcière à tout capter de travers. Alors la vue de ce qui ressemble à une alliance avec, en plus, Ethan qui a besoin d’aide pour une décision… Bah, la sorcière, ça l’a fait un peu vriller. « Sérieusement ? » Elle secoue la tête avec des yeux ronds comme des billes, l’air de ne pas y croire. « Tu veux quoi là ? Que je te donne mon avis sur la personne à qui l’offrir ? » elle est partie que depuis deux mois et si Ethan a besoin d’un avis… Bah, ça veut dire qu’il hésite au moins entre deux autres femmes à qui l’offrir cette putain de bague de merde ! Hannah est à côté de ses pompes mais pas assez pour estimer faire partir de l’équation.

Ça l’énerve et ça s’entend dans sa voix, en plus de se voir à son expression. « Tu veux que j’te dise ? Bah choisis celle que tu apprécies l’moins parce que, de toute façon, j’irais lui crever les yeux avant de faire en sorte qu’elle s’étouffe avec c’tte bague ! » Puis elle s’occupera de l’autre, ou des autres, par la suite. Non mais ça va quoi. Ils ne peuvent pas passer une nuit pareille ensemble pour, ensuite, venir apprendre qu’il y a d’autres femmes dans l’équation. Personne ne le voit, mais il ne faut pas se leurrer, il y a bien écrit « propriété Johnson » sur Ethan. Et ouais ! Hannah se met à croiser les bras, en mode gamine qui boude. « De toute façon, elle est moche. » La bague, pas l’autre femme. Quoique, l’autre femme aussi. Forcément.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 18:45



Retour imprévu attendu


Je laisse à Hannah le soin de commander ce qui lui fera plaisir pendant que je récupère cette petite boite cachée dans le salon. On pourrait croire que c’est idiot de conserver cet anneau ici alors que de nombreux artefacts de ma collection m’ont été volé lorsque l’unité 101 a trouvé bon d’attaquer ma famille et détruire mon manoir. Une chance que tous mes objets de collection ne soient pas stockés au même endroit, mais cela a tout de même été assez frustrant de les voir s’envoler dans la nature. Néanmoins si je garde cet anneau ici, c’est parce qu’en suivant une certaine logique un cambrioleur ne viendra pas voler deux fois la même maison, alors disons que je me base sur cette même logique concernant ces hommes en noirs. A tort ou à raison, je le saurais bien assez tôt, surtout avec certains de mes projets d’avenir.

C’est Hannah que j’entends pester dans le couloir sans forcément me concentrer dessus. Oui le manoir est dans un sale état, même un aveugle s’en rendrait compte rapidement, mais pour l’heure Hannah devra faire avec, le grand ménage attendra encore un peu. « Commode de l’entrée, deuxième tiroir, tu devrais trouver ce qu’il faut. » En tous cas il y avait des sous dans cette commode auparavant mais depuis que je me suis laissé aller peu de choses sont restées à leur place initiale, alors ce n’est pas une certitude. C’est juste avant que je ne referme ma main sur l’anneau que j’entends la voix d’Hannah dans mon dos. Mon regard se pose sur elle tandis qu’elle commence à partir dans des interrogations quelques peu… étranges. A quel moment Hannah a pu imaginer qu’il serait crédible qu’Ethan Rice fasse une demande en mariage ? Aucun Rice n’est destiné à se marier, pas maintenant que nous sommes vampires et avec des siècles à vivre devant nous. Personne n’a envie de se mettre de telles menottes.

Je ne sais pas si je dois m’amuser de sa réaction ou m’en offusquer, un mélange des deux serait probablement plus ajusté. « Cette bague n’aura aucun autre porteur que moi. » Ce n’est pas une bague de fiançailles, loin de là. C’est d’ailleurs dans la poche de mon pantalon que je glisse l’anneau avant de reprendre. « Mais je ne sais pas ce qui est censé être le plus étrange, ta jalousie ou le fait que tu aies sérieusement songé qu’il puisse s’agir d’une bague de fiançailles. » Soyons honnête, jusqu’à présent Hannah et moi avons toujours été bien plus doué pour nous menacer et nous repousser que pour admettre de vive voix qu’on s’appartient, d’une manière ou d’une autre. Sans crier garde, j’use de ma rapidité pour me retrouver quasiment collé à Hannah, un peu comme tout à l’heure dans la cuisine sauf que cette fois-ci je ne me trouve pas dans son dos mais bien face à elle. C’est sa main gauche que je viens doucement saisir avant de la plaquer contre le mur derrière elle, au-dessus de sa tête. « Je n’ai pas besoin de te passer la bague au doigt pour que tu m’appartiennes. » Mon regard est planté dans le sien et exprime clairement le sérieux de ma phrase, car je pense sincèrement ces mots. Hannah est à moi, les marques laissées sur son corps le prouvent bien mieux qu’une quelconque bague stupide.

Mon visage juste devant le sien, il ne reste que quelques centimètres qui séparent mes lèvres des siennes mais c’est à ce moment-là que quelqu’un trouve bon de sonner à la porte. On pourrait croire qu’il s’agit du livreur de pizza mais ce n’est pas possible, c’est trop tôt, beaucoup trop tôt. « Reste là. » Oui en théorie ce n’est pas au vampire d’ouvrir la porte d’entrée en pleine journée, mais je n’ai jamais dit que je comptais ouvrir. C’est vers l’entrée que je me dirige, repoussant un rideau qui me permet de voir à travers l’une des fenêtres ce qu’il se passe dehors. Personne, mais il y a un colis déposé devant ma porte. Mon regard se tourne vers Hannah qui m’a rejoint. « Je t’avais dit de rester au salon. » Mais comme toujours Hannah n’écoute rien. « Puisque tu es là, veux-tu bien réceptionner ce colis pour moi ? » Oui il pourrait s’agit d’un piège mais ce serait trop grossier, on n’attaque pas un vampire de cette façon, une bombe serait détectée sans avoir besoin d’ouvrir la boite. Peut-être s’agit-il d’un piège moins impactant ? Je suppose qu’il n’y a qu’en l’ouvrant que je le saurais, mais pour cela il me faut déjà pouvoir mettre la main sur ce colis.

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:27

Retour imprévu attendu



Hein ?! Comment ça, cette bague n’aura pas d’autre porteur que lui ? Hannah fronce légèrement les sourcils avant de comprendre qu’elle vient de faire fausse route. Et merde ! Elle soupire, faussement innocente, dans un haussement d’épaules. « J’suis carrément pas jalouse. » Elle secoue la tête, comme si cet acte aussi débile pouvait la rendre plus crédible. « J’déconnais, c’est tout. » Tout sur son visage indique pourtant le contraire, mais elle se sent déjà assez conne d’avoir tout compris de travers. C’est de sa faute à lui, aussi là. Quelle drôle d’idée de sortir une bague de nulle part pour demander un avis, elle était bien obligée de comprendre de travers. Hannah est en train de chercher comment elle peut justifier cette erreur, comment elle peut se montrer crédible en voulant faire croire qu’elle n’était pas sérieuse. C’est hyper-vexant d’avoir l’impression de s’être dévoilée de cette façon pour une putain de connerie.

Si elle ne sait pas comment se justifier c’est parce que, en temps normal, elle se serait déjà mise à mettre en avant tous les défauts d’Ethan pour lui prouver qu’elle ne peut pas être jalouse pour un type comme lui. Le problème majeur à cette façon de faire c’est que, dans l’immédiat, elle ne lui trouve pas tellement de défaut. Ça finira bien par revenir, il en est bourré. Mais là, Hannah vient de passer deux mois loin de Londres. De lui. Ce n’est clairement pas les défauts d’Ethan qui lui sautent aux yeux. Et puis, mine de rien, Hannah essaie vraiment de faire des efforts, de ne plus réagir sur un coup de tête en disant l’inverse de ce qu’elle pense. Y a des loupés, bien sûr mais elle essaie quand même.

De toute façon, le vampire ne lui laisse pas l’occasion de cogiter trop longtemps. Il se retrouve très rapidement près d’elle. Beaucoup trop proche pour qu’elle arrive à réfléchir correctement quand cette proximité lui apporte bien d’autres pensées. Il aide encore moins quand il vient bloquer une de ses mains contre le mur. Bordel, Hannah n’a même pas envie de protester quand Ethan parle d’appartenance, même si sa fierté l’empêche d’acquiescer. Question de principe. Impossible de détacher son regard du vampire, de résister à l’appel quand il approche son visage de celui de la sorcière. Elle aide à réduire cette distance qui sépare ses lèvres de celles d’Ethan et… Sursaute quand on vient interrompre ce moment en sonnant à la porte.

Reste là. Le bras d’Hannah retombe le long de son corps et elle reste là, sans bouger. Il lui faut deux ou trois secondes pour que son cerveau recommence à s’insurger. Hannah ne va pas rester plantée ici, seulement parce qu’il le demande ! Si elle n’a pas été capable de protester quand il lui a dit qu’elle lui appartenait, elle peut au moins faire un effort sur le reste. Alors, ne l’écoutant, elle part le rejoindre d’un pas décidé. Acte débile par excellence qui tend juste à prouver qu’elle peut faire ce qu’elle veut. Non mais oh ! Bien sûr, c’est Ethan qui lance une réflexion pour lui rappeler ce qu’il lui a demandé. « Non, tu m’as dit de rester là. Ce qui peut s’appliquer à l’ensemble du manoir. Fallait être plus précis. » Elle ne pousse pas le vice jusqu’à lui dire que, en plus, il n’a pas précisé de durée. De toute façon, il est déjà en train de lui demander d’aller récupérer le colis. « Bah faudra savoir ce que tu veux, pff. »

C’est avec une mauvaise volonté feinte, qu’elle traine volontairement des pieds pour aller jusqu’à la porte d’entrée. Une fois ouverte, elle regarde autour d’elle. Personne, juste un carton à ses pieds. « Franchement, c’est exactement ce que je ferais si je voulais te narguer. » Elle se baisse pour ramasser le colis. « Le déposer en pleine journée pour que tu le regardes depuis ta fenêtre en te demandant ce que ça peut être, sans pouvoir aller le chercher. » Un vrai livreur serait resté à la porte pour tenter une remise en main propre. Il est peu probable que quelqu’un dépose un colis ici, sans savoir qui est le propriétaire et quelles est sa nature. Et comme, a priori, on ne peut pas savoir qu’il est avec une humaine – ou sorcière –, Hannah trouve que c’est vraiment fait pour jouer sur la patience du vampire.

Le colis en main, elle entre à nouveau et ferme la porte avec son pied. Hannah va même pour secouer le colis, comme on ferait avec un cadeau pour tenter de deviner ce qu’il se trouve dedans. Elle n’a même pas le temps de l’agiter qu’Ethan vient déjà de lui arracher des mains. Pfff ! « De rien ! » qu’elle lance d’un air blasé, quand elle est la première à ne pas être douée pour la politesse. Et puisqu’elle passe devant, Hannah en profite pour regarder dans le tiroir de la commode dont il lui a parlé un peu plus tôt. Mouais… Elle fera entrer le livreur de pizza. En attendant, c’est Ethan qu’elle vient rejoindre. « Alors, c’est quoi ? » Notons qu’elle fait l’effort surhumain de ne pas demander de qui ça vient avec un air de reproche. Ce n’est déjà pas si mal.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 0:17



Retour imprévu attendu


Je ne sais pas si Hannah se sent crédible lorsqu’elle prétend ne pas être jalouse, encore pire lorsqu’elle affirme qu’elle était en train de plaisanter. Vraiment Hannah, tu ne convaincs personne, pas même toi. Quoi qu’il en soit je lui fais comprendre à ma façon qu’elle n’a pas à être jalouse et que si je ne suis pas le genre d’homme à passer une bague au doigt d’une femme, je n’ai pas besoin de cela pour que la sorcière m’appartienne. N’est-ce pas, Hannah ? Le fait qu’elle cherche à rapprocher ses lèvres des miennes malgré mes propos prouve clairement qu’elle approuve. Tant mieux. Sauf que nous n’aurons pas le temps d’échanger le moindre baiser, c’est la sonnerie de la porte qui nous interrompt. Ignorer le bruit pour rester concentré sur Hannah est tentant… Mais le fait qu’on vienne sonner à cette porte en pleine journée est suffisamment intriguant pour que je délaisse Hannah et aille voir de quoi il pourrait s’agir.

C’est un colis que j’aperçois sur le sol alors qu’il n’y a déjà plus personne sur le perron… Puis Hannah qui débarque à côté de moi alors que je lui avais stipulé de rester au salon. Je me retrouve à lever les yeux au ciel devant ses excuses, toujours à vouloir jouer sur les mots, jamais à respecter ce qu’on lui demande de faire. Et dire que j’ai douté qu’il puisse s’agir de la véritable Hannah Johnson. Quoi qu’il en soit puisqu’elle est là autant lui demander d’aller récupérer le colis, il ne semble pas y avoir de danger apparent, sinon j’attendrais la nuit pour le récupérer moi-même. Tandis que j’attends à l’intérieur, Hannah s’empare du carton et met clairement en évidence le fait que le destinataire cherche à me narguer. Merci Hannah, je n’y aurais jamais pensé sans toi. C’est agaçant, pas qu’elle dise ces mots mais qu’ils soient vrais. Quelqu’un cherche à me provoquer. Bastian ? Non, lui c’est directement une bombe humaine qu’il aurait envoyé à ma porte.

« Dommage pour eux j’ai une sorcière qui ne craint pas les rayons du soleil à mes côtés. » Finalement la présence d’Hannah au manoir tombe à pic. Il ne reste plus qu’à espérer que la sorcière ne cherche pas à partir avec le colis en main pour me narguer mais franchement ce serait la dernière des choses à faire si elle ne tient pas à éveiller ma colère. Alors elle rentre au manoir, claque la porte dans son dos et elle n’a pas le temps de faire un pas de plus que j’use de ma vitesse pour lui prendre le colis des mains et l’analyser un peu plus loin. Ce n’est pas lourd, ça ne fait pas de bruit et il n’y a pas d’odeur particulière. Les chances pour qu’il s’agisse d’un piège sont réduites à 10%. Il y a toujours le risque d’un éventuel poison, mais je suppose qu’il n’y a qu’en l’ouvrant que j’en aurais le cœur net, alors c’est ce que je m’applique à faire.

Mes sourcils se froncent lorsque je sors de la boite une petite toile au format d’un papier photo. Deux silhouettes sont peintes de dos, une masculine et une féminine, les deux se tenant la main. Il y a clairement un message à travers cette toile mais lequel ? Je me demande d’abord s’il ne pourrait pas s’agir d’Hannah et moi, mais les cheveux de la fille sont blonds et je suis bien placé pour savoir que chaque détail a son importance dans une toile. Abigaël ? Et dans ce cas l’autre personne pourrait peut-être être Julian… J’ai du mal à y croire. A une autre période j’aurais pu songer à Milla et Bastian, mais quoi qu’il en soit je serais loin de me douter de la réalité de cette toile. Il y a également un pinceau dans la boite, le rouge dans lequel les poils ont été plongés a séché, mais cela ne m’empêche pas de sentir l’odeur du sang. Pas de peinture donc. Pour couronner le tout il y a une note à l’intérieur, un post-it sur lequel est inscrite une question : « J’ai trouvé l’inspiration, et toi ? ». La note est signée par le nom de Murphy.

Hannah me demande de quoi il s’agit et c’est le post-it que je froisse en refermant ma main dessus. J’ai étonnamment mon idée sur qui peut bien être ce Murphy et il semblerait qu’à défaut de m’avoir rendu visite ces dernières semaines, cela ne l’ai pas empêché de m’observer, autrement il n’aurait pas parlé d’inspiration. « Une menace. » C’est assez fou comme le timing peut être étrange, il a fallu attendre qu’Hannah me retrouve pour que cet homme daigne redonner signe de vie. Je conserve la petite toile entre les mains, réfléchissant à qui pourraient être les cibles de ce message, me demandant s’il n’y aurait pas un sous-entendu caché dans l’un des détails. « Les corps, ils ont l’air jeunes. » Tout le monde n’aurait pas fait attention à ce détail, ce n’est pas forcément évidemment de distinguer la corpulence d’un jeune adulte et d’un adulte, encore plus lorsqu’ils sont de dos. « Cela n’a aucun sens… »

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Johnson
Hannah Johnson
∞ Sorcière ∞
Nécromancienne
Messages : 183
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Nov - 2:36

Retour imprévu attendu



« Tu as surtout d’la chance que la sorcière en question soit de bonne humeur. » Et qu’elle soit disposée à aller chercher le colis sans chercher à protester autrement qu’en trainant les pieds. C’est dans ce genre d’action qu’on voit qu’elle vient de passer deux mois loin du vampire, dans le cas contraire elle aurait déjà songé à sortir avec le colis entre les mains. A aller dehors, se pointer devant la fenêtre où se trouve Ethan, et le narguer un peu plus avec le carton mis en évidence. Juste pour le plaisir de voir sa tête exaspérée devant autant de connerie. Sa manière à elle de se venger quand c’est lui qui passe son temps à la saouler, mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. Elle est bien trop contente de le retrouver pour s’énerver aussi rapidement contre lui… Enfin, elle croit parce que rien n’est impossible quand on s’appelle Ethan Rice.

Ouais… Heureusement qu’elle est de bonne humeur ! Sérieusement, un « merci » ou même attendre qu’elle soit avancée dans le manoir pour récupérer le colis, ça le tuerait ? Faut croire que oui, vu qu’il lui arrache carrément des mains sans rien dire avant de retourner au salon avec le butin qu’ELLE est allée chercher ! Zéro considération. Le temps qu’elle arrive, il a déjà déballé le tout. Elle ne verra même pas ce qui est écrit sur le papier puisque ce dernier vient de finir écrasé dans la main d’Ethan. C’est bien suffisant pour demander de quoi il s’agit. Une menace, voila ce que c’est selon les dires du vampire. Ce qui, en soit, n’est pas très étonnant étant donné la longue liste d’ennemis qu’il peut avoir.

C’est la toile qu’elle attrape pour la regarder alors qu’Ethan parle de la jeunesse des corps et du manque de sens. Elle ne se rend même pas compte de ce qui est en train de se passer. Elle ne se rend même pas compte que, quelques mois plus tôt, Ethan se serait sûrement contenté de refermer le carton à son arrivée en disant que ce n’est rien. Là c’est la petite toile qu’elle a dans les mains et qu’elle se retrouve à hausser les épaules. « Avoir leur jeune n’est pas un indicatif sur l’âge. » Pas dans le monde des vampires. « Cela dit, puisque ça à l’air d’être une scène en plein jour, peut-être que c’est un bon indicatif finalement. ». Parce que bon, elle doute que ça puisse être des loups. Ce n’est pas avec cette espèce qu’il convient de menacer Ethan, ce n’est pas comme s’il les appréciait suffisamment pour s’inquiéter de leurs sorts.

« Après, si tu veux, je peux aller dehors et voir si c’est du sang humain ou non. » Si on exclut les vampire à cause du jour apparent et les loups, il reste deux autres espèces. Humain et sorcière. Si c’est à la deuxième catégorie que ce sang appartient, Hannah peut toujours le savoir avec un léger sort en allant dans le jardin. Mais bon, elle n’y croit pas trop. Les sorcières et Rice, c’est un peu comme avec les loups. Ce n’est pas tellement la race à menacer pour que ça lui fasse quelque chose, en plus de bien aimer l’idée d’être un peu une exception dans tout ça.

C’est la toile qu’elle redonne à Ethan ou qu’elle repose s’il n’en veut pas. « En tout cas, j’aime bien ses chaussures. Même si c’est vexant qu’elle est pu les avoir avant moi, elles ont à peine un mois ces Converses ambush. » Oui bah, désolée, chacun ses centres d’intérêts. Autant Hannah se fiche de mal de choses, surtout quand il est question mode, vêtements, maquillage et toutes ces conneries. Mais les Converses, elle en a toujours aux pieds, elle les aime bien ces chaussures. En tout cas assez pour en reconnaitre sur une petite photo peinte. Une fois qu’on est un peu renseigné sur le sujet, ce modèle n’est pas compliqué à reconnaitre à cause de son écriture jaune sur la semelle arrière de la chaussure. Et ce, même sans distinguer vraiment ce qui est écrit. Quoiqu’il en soit, elle estime qu’on s’en tape un peu des chaussures portées par une fille sur un portrait de dos, ce n’est pas vraiment ce qui va aider Ethan à savoir qui elle est.

« Au moins, il y a des choses qui ne changent pas. Tu as toujours un don pour t’attirer la sympathie des gens autour de toi. » Elle ne sait pas si c’est rassurant. En vrai, elle s’en tape un peu. De toute façon, ce n’est pas tellement comme si elle s’inquiétait pour Ethan. Enfin si. Enfin non. Mais c’est que : à quoi bon s’inquiéter quand, à la fin, il gagne.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Rice
Ethan Rice
☠ Vampire ☠
Bras-droit Nord-Ouest
Messages : 294
Membre depuis le : 10/03/2019

Retour imprévu attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:38



Retour imprévu attendu


C’est comme si les éléments s’enchaînaient naturellement, le retour d’Hannah, un retour aux sources et maintenant vient le retour des menaces. Je dirais bien que vivre dans la folie était plus reposant mais en réalité ce n’est pas le cas. Je dirais même que j’aime avoir l’esprit occupé par toutes ces choses. Je ne suis clairement pas le type de personne qui pourrait vivre isolé de tout, en accord avec la nature, loin des problèmes du monde. J’ai besoin d’orienter toutes ces pensées vers un objectif, un problème à résoudre, un plan à mettre en place. Le nouveau problème à résoudre, c’est de trouver qui peuvent bien être les personnes dessinées sur cette toile. Ils sont jeunes mais je n’ai aucun jeune dans mon entourage, si ce n’est quelques Oisillons et quand bien même ce Murphy en sacrifierait, j’en aurais toujours d’autres pour les remplacer. Alors cela ne peut pas être aussi simple.

Hannah suggère que l’apparence n’est pas forcément un bon indicatif, elle n’a pas tort, mais je ne connais pas non plus de jeunes vampires et la toile semble peindre une scène de jour, ce qu’elle laisse remarquer également. « Ce ne sont pas des vampires. » Du moins je ne miserai pas là-dessus en tous cas, mais alors en quoi devrais-je me sentir concerné par cette menace ? Admettons que la fille soit une sorcière, je suis le premier à les tuer, je serais donc le premier à l’offrir à Murphy s’il le voulait. Et le garçon ? S’il est humain il n’est pas plus intéressant que la fille. Non, tout cela n’a strictement aucun sens, il me manque une donnée dans cette affaire et j’ai horreur lorsque quelqu’un d’autre semble avoir une longueur d’avance sur moi. « Et on ne sait pas si ce sang est le leur, alors qu’il soit humain ou non cela ne prouvera rien du tout. » Cela pourrait même nous mener vers de fausses pistes s’il ne s’agit pas de leur sang, alors je ne suis pas spécialement pour l’idée.

Je récupère la toile qu’Hannah me tend avant de parler des chaussures de la fille, une paire de converses qui a moins d’un mois. La toile serait donc récente. J’ai beau me creuser les méninges cela ne me mène à aucune conclusion plausible, alors je finis par remettre cette toile dans sa boite et la délaisse pour l’instant. Sans doute reviendrais-je dessus plus tard. « Un homme dangereux a toujours plus d’ennemis que la moyenne. » Alors vois-tu c’est presqu’un compliment de recevoir ces menaces à ma porte, cela prouve que je dérange et qu’on cherche à me faire tomber. J’aime déranger. « Mais je ne m’en fais pas pour cette toile, le sort des humains et des sorcières ne m’intéresse guère. » En dehors de quelques exceptions qui portent les noms Johnson et Verdi. Quant aux loups, autant dire que je serais le premier à les jeter en pâturage s’il devait s’agir de cette espèce. Peut-être que Murphy a fait une mauvaise pioche en optant pour cette menace, ou peut-être que je me rendrais compte plus tard du réel danger de cette dernière. Pour l’heure je sais que je n’aurais pas davantage de réponses aujourd’hui, il va me falloir remettre en place mon système d’espionnage avec quelques améliorations.

« Il va y avoir du changement à Londres prochainement. » Parce que j’ai l’intention de revenir sur le terrain, je me suis terré dans ce manoir bien trop longtemps et je n’en prends conscience que maintenant. La première chose que je compte changer, c’est le lever de ce couvre-feu qui dérange tous les vampires de la ville. Il n’y a pas de raison que nous soyons les seuls surnaturels à être punis. Il n’y a pas de raisons que des surnaturels soient punis par des humains. « Alors peu importe ce que tu décides de faire pour l’avenir, tu ferais mieux de rester sur tes gardes. » Car même si tout le monde dit que la guerre est terminée c’est loin d’être le cas, l’ambiance générale de ces dernières semaines le prouve. J’ai l’intention de changer cela, l’intention de ne pas rester muet et soyons honnête, avec les idées qui trottent dans mon esprit, tous mes proches pourraient être en danger, mais c’est cela ou rester là sans rien faire et attendre que la situation se tasse. Je n’ai jamais eu tellement de difficultés à attendre mais il y a tout de même des limites à ma patience.

Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Retour imprévu attendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour imprévu attendu  Retour imprévu attendu - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Retour imprévu attendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Curse :: Bienvenue à Londres :: Les habitations :: Au Sud de la Tamise :: Chez les Rice-
Sauter vers: